Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arrivée d'ummagumma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ummagumma86
Secret



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

arrivée d'ummagumma Empty
MessageSujet: arrivée d'ummagumma   arrivée d'ummagumma EmptyVen 16 Mai 2008 - 6:05

ummagumma fort enervé et mécontent...se rendit au gnouf. Il avait été condamné a trois jours pour non transmission d'information a caractere privée qui plus est. Il ne faisait plus parti de l'Armée a l'origine... Soit il acceptait son sort et attendit que sa punition soit faite puisqu'il en était ainsi a présent.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

arrivée d'ummagumma Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'ummagumma   arrivée d'ummagumma EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:41

Jacquouille était remonté des geôles et se dirigeait vers la sortie pour aller aux écuries lorsqu'il rencontra Ummmagumma dans les couloirs.

- Tiens, Umma ! Bonjour ! Que faites-vous dans le coin ? Vous venez pour purger votre peine ? Bien, alors rendez-vous dans mon bureau et attendez y moi. J'ai une peite chose à faire. Je vous rejoins là-bas et je vous dirai de quoi il s'agit. Mon bureau se trouve par
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'ummagumma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au CM
» Arrivée du CAC
» Tableau d'affichage commun aux brigades
» Arrivée d'un MA
» Arrivée de Stingmat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des anciennes geôles-
Sauter vers: