Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée au CM

Aller en bas 
AuteurMessage
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Arrivée au CM Empty
MessageSujet: Arrivée au CM   Arrivée au CM EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:40

Bonjour,

Il y a peu Casiope épouse de notre fidèle Jean c'est jointe à nous ainsi que Sweety déjà active au sein du parlement puisque Elue.

Aujourd'hui, je vous annonce l'arrivée de Selenic !


Selenic est arrivée à Vesoul suite à son mandat de Prévôt sous Louis Arthur il y a 2 mois. Elle m'avait confié devoir faire un voyage et revenir s'investir dans Vesoul qui l'avait toujours très bien accueilli.

Elle ne serait pas contre dans le future de reprendre le poste de maire de Vesoul, à ma suite, lorsque je n'aurai vraiment plus le coeur à la tâche.

Je me suis représentée pour mon 12ème mandat, ce n'est donc pas pour tout de suite, mais j'ai besoin de présence active à Vesoul et de nouveaux avis au CM.

Selenic a collaboré avec Artifice en Prévôté, elle connait Sweety pour avoir passé des soirées arrosées en taverne.

En espérant apporté du sang neuf et un esprit de groupe sain et motivé pour le bien de Vesoul !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au CM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un MA
» Arrivée du CAC
» Tableau d'affichage commun aux brigades
» Bureau des Gendarmes
» Bureau du MAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul-
Sauter vers: