Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)

Aller en bas 
+3
François Joseph Lefebvre
scramoi
mike.dev
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mike.dev
Loquace
mike.dev


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:44

Mike ayant reçu les nouvelles plaques pour les bureaux de la Brigade, vint poser la première :
"Bureau du Gendarme Scramoi"

Voyant Scramoi arriver, il lui donna en mains propres les clés et le laissa s'installer tranquillement.

Gendarme Scramoi, vous allez enfin être à l'aise pour tout votre travail de suivi !
Bon aménagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:14

Enfin il avait son bureau, il prit les clefs que lui tendait mike.dev et entra dans le bureau il aimait le mobilier, l'agencement de la piéce.

Merci, lança-t-il mon chez moi était un peu trop encombré .

Il vit que mike voulait retourner à ses occupations il le salua et entra dans le bureau, là il sortit tut les dossiers et cmmença à encombrer son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
mike.dev
Loquace
mike.dev


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyLun 24 Mar 2008 - 21:51

Mike passa voir Scramoi et lui donna la lettre type à adresser aux voyageurs étrangers :
Citation :
Bonjour à vous Voyageur, Voyageuse

Comme vous devez vous en doutez, en séjournant dans ce village, vous êtes astreint aux lois en vigueur dans notre Comté. Tout marchand et voyageur de passage en Franche Comté devra accuser réception des missives envoyées par nos douanes, en précisant la nature et la durée de son séjour.

Une autorisation municipale est obligatoire avant toute transaction sur le marché sauf si cela concerne de quoi se nourrir pendant 2 jours.
Il est interdit de spéculer (revendre plus cher que le prix auquel on a acheté et vendre un produit qu'on ne produit pas)

**Grille des prix (Maximum) OBLIGATOIRE**
Stère de Bois à 3,75 écus.
Miche de pain à 8 écus.

**Marchands ambulants**
Les marchands ambulants doivent obligatoirement avoir l'accord du maire pour pouvoir vendre quoi que ce soit ou acheter des produits en quantité dépassant 10.

**Grille des salaires obligatoire**
de 0 à 4 points de caractéristique : 15 écus
de 5 à 9 points de caractéristique : 18 écus
de 10 à 14 points de caractéristique : 20 écus
de 15 à 19 points de caractéristique : 22 écus

ATTENTION TOUT MANQUEMENT A CES RÈGLES SERA SANCTIONNE PAR LA GENDARMERIE

Aux voyageurs,ou personnes désirant entreprendre un voyage
Il en va de votre sécurité et de celle de vos biens.
Pensez avant tout départ de faire un screen (ou capture d'image) de votre inventaire et envoyer le au Sieur PREVOT et gardez en une copie au cas où il servira de preuve si par malheur il vous arrivait de vous faire détroussé par un brigand.

Merci d'en prendre bonne note
Pour la DOUANE de FRANCHE-COMTE
Le Douanier de Saint Claude
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:28

merci je l'avais perdu maintenant je sais ou l'a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
mike.dev
Loquace
mike.dev


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:56

Mike déposa un mot pour Scramoi :
Citation :

Cher Collègue,

Peux-tu acheter le bois à 3.80 sur le marché et monter le dossier.
Merci.
Brigadier Mike
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:29

Je m'en occupe
.
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptySam 29 Mar 2008 - 10:49

Citation :
Notre ville n'est pas une ville de production de fruit, vous en avez importé et cela est très bien, en revanche j'ai remarqué un autre fruit à 11.05 écus sur le marché.
Vous avez acheté à Elizabeth_france 1 fruit pour 11,05 écus.

Pouvez-vous me confirmer que cette personne vous ait racheté récemment un fruit?
Merci

Scramoi, gendarme et douanier de Saint Claude

Pour un éventuelle futur dossier.
Revenir en haut Aller en bas
mike.dev
Loquace
mike.dev


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:32

Bon Travail Gendarme Scramoi !

Vous pouvez mettre à jour le dossier Cyberdelph qui est fini !
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:36

merci :°
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:10

il faut mettre la main sur la personne qui se fait passer pour veres et qui essaye de le discrédité au vu des éléctions municipale qui se déroule à saint claude.
Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Trahisonsm9
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyMar 8 Avr 2008 - 0:48

on n'y peut rien : ils sont justement là pour discréditer les gens qu'on aime pas, dixit Levan ou LJS je sais plus.
On peut y mettre tout ce qu'on y veut, du moment que c'est pas vulgaire. Surtout que c'est anonyme rambo
Revenir en haut Aller en bas
mike.dev
Loquace
mike.dev


Masculin Nombre de messages : 896
Age : 49
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptySam 12 Avr 2008 - 10:39

Cher Scram,

Comme tu le sais, je vais bientôt partir et je me permets de te laisser quelques infos pour des dossiers en cours que tu as du voir :


* 2 dossiers avec des retraites : vérifier régulièrement s'ils sont toujours en retraite ; ça risque de durer longtemps mais il faut le faire Smile
Dossier 1
Dossier 2

* Procès en attente pour Humbert car parti : suivre ce contrevenant, et demander le procès dès qu'ils sont en FC.
Dossier 3

* Procès en attente pour Ecross & Lounalya car partis : pareil les suivre régulièrement et demander le procès dès qu'ils sont en FC
Dossier 4

* Dossier d'un Saintclaudienne partie, je lui ai écrit mais pas de nouvelle : la suivre et soit relancer une transaction à sonr retour ou une demande de procès si besoin.
Dossier 5

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptySam 12 Avr 2008 - 14:37

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptySam 19 Avr 2008 - 12:12

Jézabel entra dans le bureau de Scramoi et laissa un petit parchemin ou il était incrit
Citation :
Scramoi,

Mon mandat étant un peu dépensé (vu les stères que je suis obligée d'acheter), pourrais-tu gérer le problème des stères à 3.80 et 3.90?

Merci beaucoup

Jez
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptySam 19 Avr 2008 - 16:02

je n'ai pas pu tout acheter il me reste 0.15 écus Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptySam 19 Avr 2008 - 16:31

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Blopgc5


bon je m'en charge quand j'ai le temps parceque la surplus de dossier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptySam 19 Avr 2008 - 17:44

Citation :
J'ai déjà fait un dossier pour Ovnis et Rafus, en fait il faut que l'on achète toutes les stères, souvent les contrevenants ne font pas l'effort d'enlever les autres... Et oui cela coute cher, j'ai demandé un plus gros mandat à Charlie, je n'avais plus rien à dépenser et un joli stock de stères!

Jez
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptySam 19 Avr 2008 - 17:58

Scramoi, si tu as plus d'argent dans ton mandat, rend-le et je t'en fais un de 100 écus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:45

Jézabel était tombée sur cette petite affaire, et l'avait transmise à Scramoi, qui cherchait un petit dossier à traiter :

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) 56042312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:20

Dis moi Scramoi, pourrait-on 'spoiler' les courriers type? cela prendrait moins de place.. et ne mettre qu'en visu les réponses personnalisées. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:19

oui mais alors il faudra spécifier entre () que c'est un courrier type Very Happy
Il faut économiser dès à présent les arbres écrire pour rien ... tu as raison on va faire sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:57

Hannn même pas vrai.. c'est toi qui pleurait pour avoir des affaires na!
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:35

Bonjour Scramoi, contente de vous rencontrez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyMar 29 Avr 2008 - 19:50

bonjour
ne croyez pas que je vous en veux parceque je vous réponds pas mais en ce moment on va dire que je fais le strict minimun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:21

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) 56042911
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:16

Jézabel a écrit:
Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) 56042911

C'est quoi ça? Pourquoi c'est ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyMer 30 Avr 2008 - 6:28

Tout simplement parce que Scramoi vient d'ouvrir une plainte avec récidive, et j'ai acheté la stère le même jour... cela lui permettra de la rajouter à son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 7:27

Scramoi?

Il ne fout de notre 'gueule' notre sieur Ovnis... je viens de le surprendre à vendre des stères de bois à 4 écus.
J'ouvre un nouveau dossier...
Je marque [double récidive] ? Mr.Red

Il lui faudrait deux procès aux fesses tiens qu'il comprenne une bonne fois pour toute ce que cela implique.
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:39

non écris "à éradiquer" lol
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:38

Jézabel a écrit:
Scramoi?

Il ne fout de notre 'gueule' notre sieur Ovnis... je viens de le surprendre à vendre des stères de bois à 4 écus.
J'ouvre un nouveau dossier...
Je marque [double récidive] ? Mr.Red

Il lui faudrait deux procès aux fesses tiens qu'il comprenne une bonne fois pour toute ce que cela implique.

Oui vous faîtes un nouveau dossier, vous rajoutez ce cas à son casier et allez en parler au prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 17:43

Euh je ne posais pas une question quand à faire un nouveau dossier... c'était ironique.
Mon dossier est monté depuis ce matin, et une missive assez désagréable envoyée au Sieur Ovnis.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:31

Oh oui j'ai lu, elle était parfaite cette missive. Mr.Red

ça m'aurait pa plu d'en recevoir une comme ça. Un vraie guerrière avec des crocs. Mr.Red
Sinon pour votre OVNIS c'est grillé il va y passer le prévôt à donner son accord comme vous devez le savoir. Wink
Bravo pour votre travail tous les deux!
Un petit verre? Mr.Red "Ah non j'oubliais pas en service..."
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:40

Le lieutenant Artifice fit le tour des bureaux de chaque brigade et laissa un mot

Citation :
Cher Gendarme,

je vous apprends que le Prévôt Etoile doit malheureusement se faire remplacer pour cause de santé (HRP) et que Katarina occupe dorénavant ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:17

qu'il se rétablisse le plus vite possible on l'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:11

Scramoi, est-ce que tu peux prendre en charge les transactions des dossiers que Will montera le temps qu'il ait un mandat? Je m'occupe des transactions de Steyer de mon côté..

Au moins ils pourront quand même monter des dossiers et s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:32

Citation :
bonjour vous utilisez mon maïs pour la revente nan? on pourrait s'allier pour essayer de faire monter les prix?
bon j'ai envoyé cette missive pour tendre un piège à une cultivatrice de maïs qui me l'achete à 3.45 j'espere qu'il va me répondre oui Very Happy

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Franceskf0
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:35

Bien joué, j'espère qu'elle va être assez stupide pour répondre à cette ultime provocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:14

┏┫    |||┣┓   ┏┓
┗┫━━ ┃ ━━┣┛   ┣┫
 ┃ ━━━━━ ┃  ┏┳┫┣┳┓
 ┗━━━┳━━━┛  ┃    ┃

lol pas mal in Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:35

scramoi a écrit:
┏┫    |||┣┓   ┏┓
┗┫━━ ┃ ━━┣┛   ┣┫
 ┃ ━━━━━ ┃  ┏┳┫┣┳┓
 ┗━━━┳━━━┛  ┃    ┃

lol pas mal in Very Happy

J'ai cru que c'était pour moi??? What the fuck ?!? Laughing Razz Shocked Surprised lol!
Pas mal du tout en effet, très artistique... XD
Sinon c'état une très bonne idée, mais espérons qu'elle ne vous dénonce pas à la gendarmerie, comme tentative d'alliance mafieuse. ça m'est arrivée en faisant la même chose. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyVen 30 Mai 2008 - 17:30

Citation :
J'ai cru que c'était pour moi??? Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Suspect Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Icon_lol Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Icon_razz Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Icon_eek Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Icon_surprised Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Lol

bà oui c'est pour vous! Razz meuh non j'ai trouvé sa sur un site je me suis dis que c'était un nouveau style et que c'était pas mal!

J'y crois pas U_U :
Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Rooozg5
c'est aussi un(e) cultivateur(trice) de maïs.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:15

Vous vous montrez désobligeant ou c'était amical comme vous le prétendez. Jusqu'à maintenant je suis encore un galon au-dessus de vous, soyez plus soft on pourrait croire que vous ne respectez pas l'ordre hierarchique !!! Je serai embêté de vous dénoncer pour insubordination, mon ami. lol! lol!

Oui ça arrive parfois, l'autre jour j'avais un boucher qui rachetait ma viande et la revendait plus chère. Mais j'ai règler l'affaire seule. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:57

/mode émoticon on

Je souhaite lancer un dossier contre francessca, je ne pense pas attendre sa réponse, car acheter 6 sacs pour autre chose que revendre plus cher alors qu'on a qu'un champ et que le pain coute moin cher! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et aussi ne pas lancer un dossier contre le second acheteur surement a-t-il tout vendu et oublié de garder un sac pour planter le champ . scratch scratch scratch

Etes vous d'accords? confused confused

bà à la base j'ai mi sa parceque je trouvais que le type qu'il avait ffait c'était pas mal débrouillé Very Happy
et il faut bien plaisenter de temps à autre!!! king
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:09

Mais oui allez-y c'est une preuve de spéculation, vous indiquez bien qu'elle est cultivatrice de maïs que vous aussi vous l'êtes, que vous lui avez vendu du maïs et qu'elle vous l'a revendu plus cher. N'hésitez pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:14

Je demanderai à Feetz pourquoi elle a acheté un sac de mais.
Depuis qu'elle est rentrée elle a du mal à trouver un boulot à 15 écus et je sais qu'elle a du mal à manger.. donc peut être que ct pour sa consommation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:23

Euh ça fait une heure que la maréchaussée recrute, à 15 écus certes, mais c'est mieux que rien. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:25

Elle ne passe pas beaucoup... et souvent elle se retrouve sans job le soir
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptySam 31 Mai 2008 - 0:52

L'achat d'un sac est excusé car la personne peut avoir oublié d'en garder un ou veut se nourrir à moitié mais pour francesca elle se fou du monde:
Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Francln1

10 sacs achetés il n'y a plus de doute.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptySam 31 Mai 2008 - 11:53

Qu'est-ce que vous attendez, le dégel, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:55

Citation :
Bonjour à vous Voyageur, Voyageuse

Comme vous devez vous en doutez, en séjournant dans ce village, vous êtes astreint aux lois en vigueur dans notre Comté. Tout marchand et voyageur de passage en Franche Comté devra accuser réception des missives envoyées par nos douanes, en précisant la nature et la durée de son séjour.

Une autorisation municipale est obligatoire avant toute transaction sur le marché sauf si cela concerne de quoi se nourrir pendant 2 jours. Il est interdit de spéculer (revendre plus cher que le prix auquel on a acheté et vendre un produit qu'on ne produit pas)

**Grille des prix (Maximum) OBLIGATOIRE**
Stère de Bois à 4.00 écus.
Miche de pain à 8 écus.

**Marchands ambulants**
Les marchands ambulants doivent obligatoirement avoir l'accord du maire pour pouvoir vendre quoi que ce soit ou acheter des produits en quantité dépassant 10.

**Grille des salaires obligatoire**
de 0 à 4 points de caractéristique : 15 écus
de 5 à 9 points de caractéristique : 18 écus
de 10 à 14 points de caractéristique : 20 écus
de 15 à 19 points de caractéristique : 22 écus

ATTENTION TOUT MANQUEMENT A CES RÈGLES SERA SANCTIONNE PAR LA GENDARMERIE

Aux voyageurs,ou personnes désirant entreprendre un voyage il en va de votre sécurité et de celle de vos biens.
Pensez avant tout départ de faire un screen (ou capture d'image) de votre inventaire et envoyer le au Sieur PREVOT et gardez en une copie au cas où il servira de preuve si par malheur il vous arrivait de vous faire détroussé par un brigand.

Merci d'en prendre bonne note
Pour la DOUANE de FRANCHE-COMTE
Le Douanier de Saint Claude

je viens de voir que c'était à 3.75 j'ai fait la modif à 4.00
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:51

**Petit rappel à tous, le prix maximum OBLIGATOIRE du bois est de 4 écus ! **

(Les miches à 11.90 écus vous sont proposées pour aider SC à réduire les éventuels impôts prochains et les miches à 12 écus sont proposées dans le cadre de la tombola de Saint-Claude.)
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Contenu sponsorisé





Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)   Bureau du Gendarme Scramoi (fermé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des Gendarme n°2 [Fermé]
» Bureau du Gendarme Yde (fermé)
» Bureau du Gendarme Nidalith (fermé)
» Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)
» Bureau du Gendarme Minestra (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: