Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)

Aller en bas 
+2
Elfriede
Katarina
6 participants
AuteurMessage
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:34

Katarina se rendit dans la brigade de Pontarlier pour y ouvrir un nouveau bureau. La future ex maire de Pontarlier venait de remplir un formulaire pour etre gendarme mobile. Cela arrangeait bien la prévôt qui allait pouvoir l'envoyer la ou il manquait d'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptySam 3 Jan 2009 - 18:05

Elfriede avait suivit la prévôt depuis le bureau de recrutement. Elle avait hâte de commencer une formation pour commencer une nouvelle vie. Elle ne se sentait plus à l'aise à la mairie depuis que l'adjoint dépassait ses fonctions et elle avait de plus en plus envie de changer d'air. La brigade mobile était le meilleur moyen, servir le comté tout en changeant souvent de lieu d'affectation.
Elle regarda attentivement le bureau qui lui était octroyé, un peu plus petit que son bureau à la mairie, mais elle saurait s'en contenter. Elle posa les galons et l'écusson qui lui avait été donné sur son bureau pour les mettre dans cinq jours maintenant.
Elle s'approcha de la fenêtre.


Merci de m'avoir pris dès maintenant ... tu ne peux pas savoir à quel point j'ai hâte...

Elle poussa un petit soupir puis regarda sa grande cousine en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptySam 3 Jan 2009 - 18:38

Monifred en passant dans les couloirs , vit le nouveau bureau de l'aspirant Elfriede .
Elle la connaissait bien pour l'avoir côtoyée à la mairie .Elle fut ravie de la voir arriver à la prévôté bien qu'elle allait encore perdre un membre de la GC .
Elle ouvrit la porte délicatement pour y déposer un petit cadeau de bienvenu .


Excusez moi aspirant , je pensais que le bureau était encore vide , je venais vous y installer ces quelques fleurs .


Monifred lui tendit le bouquet .


Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Fleurs10

Soyez la bienvenue parmi nous .
Vous verrez , la prévôté est une grande famille ou tout le monde s'entend bien .
Si vous avez besoin de quoi que ce soit , n'hésitez pas à me demander tout le temps que vous serez sur Pontarlier , je suis la pour vous aider .
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:54

Elfriede sourit à Monifred puis prit le bouquet qu'elle huma.

J'adore l'odeur des fleurs... dommage que l'on m'en offre rarement.
Ce bouquet est très joli, merci beaucoup. Je penses que je vais me plaire ici ... et puis je connais déjà presque toute la brigade ...

Je n'hésiterais pas à venir vous demander de l'aide si besoin.

Mais comment et quand est-ce que je commence ma formation ?

Il reste encore 4 jours à la mairie ... mais l'adjoint au maire fait tout à ma place, j'ai donc beaucoup de temps en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:01

je pense que le major ne va pas tarder à venir vous informer , c'est lui qui s'occupe des formations .
Pour ma part , je vous mettrais en roulement pour la garde dés que le Major me le dira , ensuite voici comment nous fonctionnons :

Le jour ou vous etes de garde , vous faites également Observation des groupes armés si possible le matin .
Ainsi que le Registre des manifestations. si possible le soir .

Et le lendemain matin , vous postez vos visions

Allez voir tout cela , et si vous rencontrez un problème , je suis la pour vous l'expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:13

Le Major entra dans le bureau, il vit que celui ci était déja rangé et fleuri ...

Bonjour aspirante,

Je suis le Major Jerome, votre instructeur.

Nous débuterons donc votre formation par un stage pour apprendre les taches de base de surveillance.

Je vous invite donc à prendre connaissance de votre guide de stage ici:


Guide de stage de l'aspirant Elfriede

Je vous assignerai votre première mission de stage dès que vous m'aurez confirmé votre prise de connaissance des l'ensemble des consignes du guide
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:25

Merci Adjudante pour vos explications.

Elle portait toujours le bouquet de fleurs dans ses mains, il fallait absolument qu'elle trouve un vase pour les y mettre. Au moment ou elle décidait d'aller dans son bureau de maire pour en récupérer un, le major entra.

Bonjour Major.

Elle était ravie de le voir enfin arriver. Elle se sentait toute excitée à l'idée de commencer autre chose. Elle le remercia et se dirigea vers le guide ou elle commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:24

Après avoir fini de lire les différents cours du guide, Elfriede revient dans son bureau muni d'un vase. Elle déposa les fleurs dedans.

Que dois-je faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:12

Aspirant Elfriede,

Voici donc vos premières missions, à exécuter quotidiennement jusqu'à nouvel orde:

- le suivi des groupes armés
- la surveillance des manifestations

L'adjudant Monifred et moi même sommes à votre disposition pour vous assister au besoin.

Je vais également demander à ce que l'on vous intègre au planning de défense, surveillez donc les prévisions de service de garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:27

salut à vos ordres.

Le suivi des groupes armés avait été fait le matin même par l'adjudante. Il ne lui restait qu'a surveiller les manifestations. Elle attendrait donc ce soir en espérant que personne ne le fasse avant elle.

J'aurais une petite question ... combien de temps cette mission va durer avant que je ne commencer les tests ?

En parlant avec sa cousine, celle ci lui avait dit qu'elle serait bientôt envoyé à Saint Claude car il n'y avait qu'une recrue et que le brigadier avait démissionné. Elle était impatiente et prête à partir le jour ou elle donnerait les clés de la mairie à son successeur.
Revenir en haut Aller en bas
monifred
Conteur
monifred


Féminin Nombre de messages : 3323
Age : 45
Localisation : nul part pour le moment
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:29

Voici votre intégration au planning
Comme je vous l'ai dit un peu plus tôt , le suivi de la population et la surveillance des groupes se font par la même personne le jour de sa garde , les visions sont à poster le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:54

Elfriede regarde le planning. Ohh son prénom en rose, elle adorait ca.

Donc ma mission quotidienne .. ne devra qu'être faite le 8, le 12 et le 16 ...


Elle pensa qu'elle allait s'ennuyer à ne faire que ça mais ne contredirait pas les ordres qu'elle venait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:04

Katarina, toujours dans le bureau, mais silencieuse depuis qu'elle y était entré, regardait sa petite cousine. Elle se mit à sourire .. si on lui avait dit qu'un jour, elle entrerait à la prévôté, elle n'y aurait pas cru. Elfriede avait l'air de se sentir plus à l'aise qu'elle même lorsqu'elle avait commencé il y a plus de deux ans maintenant.

Ca peut de paraitre peu ... mais tu verras bientôt tu seras surchargé ... surtout avec la brigade mobile .. ou tu vas la ou il y a un sérieux manque d'effectif...
Un peu de "repos" après ses longs mois à la mairie te fera du bien non.


Elle la regarda.

Et comme te l'ont déjà dit le major et l'adjudante Monifred, je serais à disposition en cas de besoin également.
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:39

La nouvelle aspirante ne s'attendait pas à pareil accueil.

Merci à vous tous .. je ne manquerais pas de venir vous voir si j'ai des questions ..

Elle regarda ensuite sa grande cousine ...

Du repos ... oui .. peut être ... mais trop longtemps hein ... j'aime pas rester sans rien faire... et j'ai peur de m'ennuyer du coup.

Avec Imladris, nous nous préparons pour partir la ou tu oups pardon la ou vous voudrez m'envoyer. Nous pourrons donc partir dès demain s'il le faut.


Grand sourire pour montrer à quel point elle se sentait motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 12:10

Chriskhan terminait tranquilou sa formation et, sorti de ses obligations au Comité des fêtes, il put enfin prendre le temps de venir saluer sa collègue pour un moment.

Face à l'ancienne mairesse que Chriskhan pensait bien compter parmi ses amies, celui-ci baissa légèrement la tête en signe de salutations et de respect. Il lui présenta alors son cadeau de bienvenue. Certes un peu tardif mais il sortait à peine d'une retraite et de quelques jours de congé...

sunny Bonjour Dame Elfriede ! Daignez accepter ce modeste présent avec mes meilleurs voeux pour une excellente année...Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) 000fle10

Wink Comment trouvez-vous l'ambiance ici ? Moins pincée qu'à la Mairie, n'est-ce pas. Nous devons cela à l'ambiance que Artifice et Monifred ont su distiller dans cette Brigade. Espérons que Dame Katarina saura poursuivre le travail dans cet esprit. C'est important de travailler dans de bonnes conditions. Le travail administratif nécessite souvent l'appui de ses collègues. Il est important à mon sens que les gendarmes communiquent... Rolling Eyes

Bref .... ; j'apprends que vous ne restez pas parmi nous... What the fuck ?!? Pontarlier vous aurait-elle tellement décu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:14

Aspirant Elfriede,

Je constate que vous commencez à bien maîtriser les tâches de surveillance.

Je vous invite donc à me rejoindre en salle de classe pour les cours, soit ici:

Formation de base du futur gendarme

Vous continuerez néanmoins durant vos cours, selon les directives de vos supérieurs, à participer aux missions actuelles de la brigade où vous serez affectée, en tant que membre de la brigade mobile (surveillances et défenses ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:35

Oh merci Chriskhan, ce bouquet est magnifique. Bonne et heureuse année à vous aussi.

Pour répondre à votre question .... j'ai postulé à la Brigade Mobile pour changer d'air ... Pontarlier ne m'a pas déçue ... mais les actions de quelques uns oui .. je ne me sens plus vraiment à ma place .... vous avez peut être appris ce qui c'est passé à la mairie pendant votre retraite spirituelle ...

Enfin bref, je veux pas ressasser ... et puis la brigade a l'air bien complète ici, donc si je peux aider ailleurs ... mais je reviendrais soyez en sur.


Elle sourit. Il faut qu'elle trouve à présent un autre vase pour y déposer ces fleurs. Son bureau allait dégager une bonne odeur fleuri. Puis regardant le major.

Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:56

Katarina frappa à la porte, attendit un peu puis entra. Le bureau était vide. Elle s'installa, écrivit une missive à la dernière recrue de Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:20

Elfriede, formation enfin fini, entra dans son bureau pour réfléchir aux indices qu'elle avait récolté.

Kat ... euh madame la prévôt. Que me vaut ta .. votre visite.

Ca va être dur de te vouvoyer :s


Elle la salua .. venant de penser qu'elle avait totalement oublier.
Revenir en haut Aller en bas
stephannie
Volubile
stephannie


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 35
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:26

La brigadière Stephannie arriva dans le bureau du gendarme Elfriede

Bonjour gendarme Elfriede voilà le planning pour janvier merci d'aller le voir


https://chateau-de-dole.forumactif.com/bureaux-de-dole-f221/defense-de-la-ville-t9433-120.htm#489238
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyMar 3 Fév 2009 - 1:27

sur la fourche Dole, Pontarlier, Vesoul
Victime : Ethane
Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:29

Elfriede a écrit:
J'attend qu'un de mes supérieurs me disent quoi faire ... je ne suis gendarme que depuis un mois, c'est la première fois que j'ai ce genre d'affaire (qui tombent toute en meme temps ...).

Ne vous inquiétez pas votre travail est irréprochable ... [voyez ma réponse (RP) dans mon bureau ].

Terminez donc les casiers (+liens) dans tout ces dossiers et j'envoie tout ce ramassis de pécadilles au Procureur pour disposition ...

Les plaintes inutiles pour un oui ou un non, semblent être un des passe-temps favorits de la noblesse Franc Comtoise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:14

Bureau permé pour cause de nomination en tant que Prévôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)   Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Gendarme Elfriede (Fermé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Gendarme Yde (fermé)
» Bureau des Gendarme n°2 [Fermé]
» Bureau du Gendarme Scramoi (fermé)
» Bureau du Gendarme Nidalith (fermé)
» Bureau de l'aspirant-gendarme Jeanne_la_pucelle (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: