Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!

Aller en bas 
+29
Doumé de St-Claude
Fccasper
gildedcrotch
thoram
gundard
Uruk
Lysiane
pendarric
leconquerant
ichbinz
laficelle38
Pinss
Monseigneur Huon
razorback6150
Macricri
Exorus
nonos
Trolline
valaraukar
cobra
divic1
crepi
Naness
Maeliane
Katarina
kissme316
_Max
Duncan_Idaho
loicisdumb
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyMar 1 Avr 2008 - 12:52

Grand merci gente dame. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doumé de St-Claude
Réservé
Doumé de St-Claude


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2007

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 7:35

cher recteur



je viens de m'apercevoir que j'avais etais renvoyer de l'université , a lors que je suis present , c'est vraie que a l'heure actuelle , je ne peux plus beaucoup progresser a cause de mon latin ou je suis a 91% et que je ne progresse que petit a petit quand j'arrive a prendre un cour 1 semaine sur 2 , n'arrivons jamais a savoir a quelle heure les prof sont la ,

donc pour le reste des matière qui ne n'ont pas besoin du latin je suis au max , et il m'arrive d'aller lire a la bibli ou j'ai appris dernierement ( un 7 truc ) que j'etudie seul pour le moment avec 3% de reusite par jour

au niveau des cours j'avais pris l'habitude de venir le samedi matin , ceux qui me laisser le temps de passer plus de jour sur le jeu , bon c'est revenu au vendredi matin , soit

je m'apercois que je n'est ni jamais raler , ni demander quoi que ce soit , je travailler dans mon coin
et voila que vous m'avez JETER hors de l'universiter

je pense que je vais changer de region si cela continu , car votre comportement est quand meme douteux , moi je regrette je passe pas ma vie sur les royaumes et tant que j'enseigne si on me le demande je suis toujour present

et avec


Maîtrise du latin : 91%
Maîtrise du grec : 100%
Maîtrise des langues modernes: 100%
Bases de biologie : 100 %
Connaissances historiques de base : 100 %
Fonctionnement des institutions : 100 %
Principes du droit : 100 %
Techniques de communication : 100 %
Mécanismes de collecte de l'impôt : 100 %
Commerce : 100 %
Fondements de la morale d'Aristote : 100 %
Le bien : 50 %
La vertu : 26 %
La justice : 50 %
L'amitié : 50 %
Un septième truc : 13 %
Élément d'anatomie : 69 %
Bases de la médecine : 0 %
Reconnaître le rhume : 0 %
Reconnaître la grippe : 0 %
Reconnaître la dysenterie : 0 %
Logique : 50 %
Le commencement du monde : 100 %
Ontologie : science de ce qui est : 20 %
Connaissances militaires de base : 100 %
Tactique de base : 100 %
Stratégie de base : 100 %
Stratégie avancée : 100 %

je pense que j'ai montrer que j'etais un eleve assidut et un prof qui etait la quand on me le demander

c'est pas grave , j'irais etudié ailleur si vous ne voulez plus de moi
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 7:59

salut Doume,

Le principe de l'appel, c'est de voir qui est présent et qui ne l'est pas.
il y a un topic d'appel. C'est écrit en gros "PRESENCE OBLIGATOIRE", je vois pas comment faire plus visible.
De plus, l'appel était annoncé au planning (celui de vendredi il y a 10 jours). Nous avons donc pensé que tous ceux qui consultent le planning comme il se doit verraient l'appel et répondraient présent.
Je vais pas ré-expliquer que nous les recteurs ont a 50 profs à gérer, et que quand on fait un planning, et que la moitié des profs prévus pour enseigner ne réponds pas, alors c'est juste impossible à gérer.

Donc même question que pour Thoram et Gilded:
pour quelle raison n'a tu pas vu l'appel?

au choix:
1) n'est pas venu voir le planning et donc n'a pas vu l'appel
2) a vu le planning mais pas vu l'appel car il ne lit jamais ce qui est écrit en gras
3) était pas là du pendant l'appel (du jeudi au dimanche) et n'a pas signalé son absence
4) était absent mais ne l'a pas signalé
5) ne sait pas lire
6) s'en fout
7) autre
Revenir en haut Aller en bas
Doumé de St-Claude
Réservé
Doumé de St-Claude


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2007

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:46

Confused
choix : 5 et 7
Revenir en haut Aller en bas
muscade
Ouvert
muscade


Féminin Nombre de messages : 172
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/12/2005

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:54

Je suppose qu'on ne tient pas compte des absences déclarées ( là où c'est prévu) pour cause de service militaire ??? puisque je suis rayée des cadres Shocked
Et puisque mon absence était prévue et annoncée, je ne suis pas venue ici surveiller ce qui se passait, évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:41

les absences déclarés ont été exempté de l'appel faut il etre bien inscrit dans le listing des absences Wink

tu n'es donc pas rayés du corps enseignant de FC (d'ailleurs t'es pas sur la liste je sais pas ou ta vu ça)

et tu y es Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:20

Doumé de St-Claude a écrit:
Confused
choix : 5 et 7
Pour Doume,

7: autre, tu peux préciser?
Revenir en haut Aller en bas
Doumé de St-Claude
Réservé
Doumé de St-Claude


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2007

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 6:41

ben j'ai mis 7

car le texte était ecris en latin et comme je n'est pas encore les 100/100 en latin je n'arrive pas a tres bien traduire le texte
désoler
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:49

Comment fait on pour devenir professeur, j'ai ma première connaissance acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:23

tu l'as signalé dans ta voie et mis a jour ta fiche tu sera pri en compte comme professeur voulant enseigner pour le prochain planning Smile
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:26

rien,
tu as mis ta fiche à jour et tu l'as signalé, donc nous recteurs on va le prendre en compte.
Tu as juste à venir voir le planning le vendredi si tu es prévu pour enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:27

maeliane, plus rapide que moi dans la reponse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
salbator
Volubile
salbator


Masculin Nombre de messages : 2350
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:03

Merci pour la réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:11

Bonjour,

Je n'apparais plus dans la liste des professeurs, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:55

As tu repondu a l'appel ait par loic? ou bien as tu preciser ton retour d'absence d'enseignement ?

Pour ma part dans mon livre de planning tu es marqué absent donc indispo pour l'enseignement Neutral

Edit: je viens de remplacer thoram par toi pour un cours de la semaine prochaine j'attend ta validation et je te reinsere dans les profs actifs
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:11

je confirme.
C'est bien de se déclarer absent, mais il faut pas oublier de dire quand on revient!
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:46

Cher recteur, j'ai signalé mon retour le 07 mars dans le post idoine, nous sommes le 16 mai...

J'EXISTE! alien
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:31

en effet, après avoir vérifié, tu as signalé ton retour il y a longtemps.
Il y a eu oublie dans nos paperasses.
Je vais voir à tête reposée comment on peut réparer cette erreur du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:13

Pour ma part je l'ai reintegré dans le listing profs Wink
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 11:13

la preuve que non... le gars a pas enseigné depuis le 28 mars
Revenir en haut Aller en bas
razorback6150
Prolixe
razorback6150


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 52
Date d'inscription : 03/05/2006

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 11:46

Merci Dame Maeliane de m'avoir réintégré dans le corps enseignant salut

Cher recteur, il n'y a rien à réparer, mes finances ne sont pas en danger study
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:12

bonjour à tous

je suis de retour à Pontarlier après ma longue période de convalescence en suisse, je vais mettre ma fiche à jours car j'ai profité de mon inactivité pour étudier

Gundard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:18

Bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 13:39

La rousse militaire frappa et ouvrit la porte de la pièce où était fait l'appel des présents et passa la tête pour voir s'il y avait quelqu'un et finit par franchir le portique.
Après avoir fait un petit hochement de la tête aux personnes présentes, la jeune femme fit quelques pas vers la lourde table où était installé l'un des Recteurs...


Hum... bien à vous messire Loicisdumb... je voulais poser une question.

Voilà...
Bien que j'ai signalé sur ma fiche l'obtention des 100% de Connaissances militaires de base le 24 du mois dernier, je ne figure pas dans la liste des nouveaux professeurs.
Est-ce normal ou ai-je oublié de faire quelque chose... signer un document... me mettre sur une liste spéciale... enfin que sais-je...
Pourriez-vous me renseigner s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:07

spikelilou a écrit:
Voilà...
Bien que j'ai signalé sur ma fiche l'obtention des 100% de Connaissances militaires de base le 24 du mois dernier, je ne figure pas dans la liste des nouveaux professeurs.
Est-ce normal ou ai-je oublié de faire quelque chose... signer un document... me mettre sur une liste spéciale... enfin que sais-je...
Pourriez-vous me renseigner s'il vous plait ?
Spikelilou,
il n'y a rien à faire, vous êtes enregistrée comme professeur, et prévue pour enseigner la semaine prochaine. Pas de problème de ce coté là.
En revanche, n'oubliez pas de nous signaler dés que votre fiche est remise à jour.
En cas de doute, consultez:Prof : Mode d'emploi

Gundard, c'est noté. Rendez vous vendredi prochain, sortie du prochain planning.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:38

La jeune femme écarta des sa joue la mèche de cheveux qui la génait...

Bien... merci messire... j'ai regardé de dossier à l'intention des nouveaux professeurs et j'ai suivi.
Dans ce dossier était écrit qu'il fallait en premier mettre son nom sur une liste pour des missives.
J'ai fait, mais n'ayant jamais eu de confirmation de mon accptation à cette liste... je me posais des questions.
Mais bon... et comme entre temps dame Lothilde a vu mon nom au cours du jeudi 19 et m'a rattrapée dans le couloir pour me le signaler, c'est réglé.
Merci encore... je vous laisse continuer votre travail... bonne fin de journée Messire Loicisdumb

Spike sortit de la pièce... refermant la porte derrière elle... pour rejoindre rapidement le quartier des archers.
Revenir en haut Aller en bas
wawrinka
Secret
wawrinka


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008 - 23:40

Je suis présent ! salut
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008 - 10:50

Je clos ce sujet, il n'a plus lieu d'être.

Les absences et les retours se signalent ici: bureau des absences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!   Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recteur fait l'appel : PRESENCE OBLIGATOIRE !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonce du recteur
» Candidature au poste de Recteur.
» Changement de Recteur
» Pour le recteur
» absence recteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: