Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] Changements de corps et mutations

Aller en bas 
+66
Devilfred
Kenshin
Damedulac
Pégasine
Léonin Monmouth
DanyTr
jean_de_bien
jacquouille94
francoisol
jeangui
zibob
folinus
Alias1905
magnusvonwolf
ThomasHawk
aurel59
Geoffroy_de_villers
Franchesco
Shanks
Thegaule
Silver_Ghost
ethane
Krän
1legolas
Greenwarrior
bendith
jewelle75
Debenja
saramarinettee
lothilde
_Max
Chriskhan
Julie de Epesse
PrincessSéwen
Fabulous
dodo45
Vrek
Dydie
ketchoupi
apo62
alambyk
Rundurik Le sanglant
Maathy*
georges
nomilo
Macricri
Mifalifou
kryss
Xaven
Maelyn*
jerone
Dina_
kaya
Dwiral
Bermalus
pendarric
crro
Occorax
François Joseph Lefebvre
soldier salor
Draugaran
steve-roland
Galadan
jalyia
JeanDu91
Chevreux
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:01

Soldat, connaissez-vous les pré-requis nécessaires pour intégrer ce corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:58

Merci mon lieutenant...je sais que jamais je ne m'abstreindrai à fréquenter tarvernes et alcools....curé et culte ....avec assez d'assiduité pour faire de moi ....l'élite de l'élite comtoise.
Désolée du dérangement .....je dois donc réorienter ma carrière


Shocked salut
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:43

( La Lieutenante Maître d'Armes avait accepté son intégration chez les éclaireurs lors de la fin de ses classes, après avoir effectué une simple semaine chez les arbalétriers... )
Revenir en haut Aller en bas
saramarinettee
Bavard
saramarinettee


Féminin Nombre de messages : 1250
Localisation : 70 route de Genève, Faubourg de Treux, Poligny - Tavernes
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:47

(Les éclaireurs n'ont pas beaucoup d'effectifs et étant donné que je trouve que cette recrue se débrouille à merveille, je pense qu'on peut enfreindre la règle pour une fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:48

( cf. son dossier salut )
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:09

(cf IL Y A DES REGLES lieutenant !! Je n'avais même pas été averti... Et plus de HRP, merci.)

Soldat, revenez, je ne disais pas cela dans ce sens là, c'était vraiment une question. Dit il avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:45

Redyul ayant salué son supérieur se dirigea au pas de la réflection vers un avenir dès plus incertain.....
Saluant le lieutenant saramarinettee et son ancien sergent -instructeur Daenkehlen
,qui semblaient avoir l'air soucieux ....tant leurs démarches se précipitaient vers le bureau de l'ADC....

Quelques enjambées plus loin la triste soldate fit halte en entendant
Citation :
Soldat, revenez, je ne disais pas cela dans ce sens là, c'était vraiment une question.
Interloquée....elle se retourna pour être certaine qu'on s'adressait bien à elle....

Heueeeeeee àaaaaaaaaaaaaaa ..... moi!!!!!!!! dit_elle sans sourire.
Les règles étant faites pour être suivies...que pouvait-on y changer .
La Belle ,elle ne se transformerait point en Bête, jamais plus elle ne boira autre-chose que de l'eau,de la tisanne ou encore du ptit lait bleu tout droit sorti du pis de la vache. ...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:14

Et bien, avez-vous les pré-requis ou non ? Ma précédente question était censée nous mené à ça. Je ne peux le savoir pour vous soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:29

Le sergent instructeur des éclaireurs en manque d'hommes à entrainer passait par la à ce moment. Reconnaissant la voix de Redyul, il se permit d'entrer dans la salle.

Aide De Camp Franchesco.

Magnus salua son supérieur et ami.

Je crois que vous ne connaissez pas dame Redyul elle à un passé glorieux dans notre armée bien qu'elle ne porte plus les barrettes de ses précédentes victoires. Elle était dans cette armée qui nous est cher bien avant nous deux. J'apporte mon soutient à sa candidature au sein de mon corps d'armes l'ayant déjà moi même eut comme instructrice à mes débuts.
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:38

oui et NOn j'ai un peu de tout dans ma boîte à poux^^...je ne serai jamais diagnostiqué par nos médecins comme étant fort heureuse ......car mon bonheur ....ne se mesure avec de grands mots comme ....humeurs !!!
Je passerai donc à autre chose , car la loi est écrite pour être suivie....
Je sais , aussi que je suis militaire jusqu'à ce que l'on m'autorise à quitter....mon lieutenant ...Pas de soucis de ce coté ...j'entends suivre les règlements en toute intégrité ...mon lieutenant
Je croyais vous l'avoir dit .....mais non ...je n'ai pas ce pré-requis d'humeur ...et je ne veux pas être contrainte à m,injecter boissons et poisons en mon corps et en mon âme...Alors je vous remercie de m'avoir souligner les petit caractères informatifs sur la vie des éclaireurs....je comprends que vous ne voulez que mon bien.... bounce
....
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:41

Franchesco rendit son salut à l'instructeur et l'écouta ainsi que le soldat qui prit la parole après. Le capitaine intérimaire sourit à l'instructeur et répondit au soldat.

Soldat, j'ai moi même du mal à être heureux et je doute que tous les éclaireurs le soit en permanence... Si c'est votre souhait, et au vue des propos du sergent Magnus, considérez que vous êtes éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:45

Tout se passait comme dans un rêve ...Des gens d'honneur qui se précipitent offrant remparts et boucliers , afin que notre "ange voyageuse "retrouve son paradis perdu.
Solidarité,honneur et loyauté au royaume de Franche Comté ....existaient encore et toujours en cette terre de valeur.


De son nuage , Redyul redescendit Non elle ne rêvait pas.....tous les astres s'alignaient à lui ouvrir la porte de l'Éden . Pour elle ne pas tenir promesse l'a privait depuis de nombreuses annéees , de son noble titre de Madone des Blés.... Razz


Ouiiiiiiiiiiiii...je le veux !!! dit -elle l'enhousiasme du faucon dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:01

Franchesco sourit et fut ravit de tant d'enthousiasme.

Et bien soldat, allez donc changez votre uniforme. Et euh... Le lieutenant fouilla dans son tiroir et sortit un clef. ...Tenez, voici votre clef pour le quartier des éclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:51

Merci mon lieutenant ...Je tâcherai de me montrer digne de ce nouvel uniforme salut
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:22

Super moineau, tel fallait le nommer depuis quelques jours deposa un message au bureau des mutations.

Citation :
Bonjour, voulant demenager à Luxeuil avec ma femme je souhaiterais y etre muté, je suis demobilisé demain de l'armée d'epsonstylus et doit faire encore quelques choses à dole avant de partir pour luxeuil. Normalement je partirais samedi 2 mai et serait operationnel le Mardi 5. Jusqu'a samedi je peux encore aider à Dole bien sur.

Jerone
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:24

Franchesco répondit rapidement, il avait été prévenue auparavant déjà.

Citation :
Très bien sergent chef. Je prends note de votre mutation, je vous laisse le soin de quitter vos compagnons dolois.
Prévenez-moi quand vous serez arrivé à Luxeuil, je changerai vos clefs.
Si vous le souhaitez, je peux vous faire prêter une charrue et un mulet pour le voyage.

ADC F. G.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:38

Et elle revenait de nouveau dans ce bureau, après une retraite bien mérité, pour revenir dans l'armée active.
C'est donc dans un sourire que Lassa salua les gens présent avant de s'adresser au lieutenant.


-Lieutenant salut
Réserviste Lassa d'Orfeuil Von Valgan, de Vesoul.
Sous le régime de la loi Amania, je désirerais passer dans l'armée active et m'engager en tant qu'infirmière et archère.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:54

Franchesco salua Lassa qu'il n'avait plus croisé depuis un moment et écouta, non sans joie, ce qu'elle lui disait.

Très bien.
J'en préviens le capitaine et dès que j'ai son autorisation je vous ré-intègre à l'active.
Répondit-il avec un sourire amical.
Il vous faudra remplir et me remettre un nouveau formulaire d'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyMar 26 Mai 2009 - 4:03

Elle hocha doucement la tête à ses propos, se doutant que le capitaine accepterait sans doute sa demande.

-Sans problème. Dois-je aller porter le formulaire au bureau de recrutement ou dois-je le déposer ici même ?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:28

Ici-même, cela sera très bien, pas la peine de vous faire parcourir tous les bureaux. Répondit Franchesco souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:16

Passe le nez à la porte, sourit en saluant la jeune réserviste

De retour ? Bonne nouvelle !! Lieutenant Franchesco, donnez lui vite les clefs de l'Ost ! bon retour...chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:33

Salut le capitaine à son entrée avant de lui répondre.

Tout de suite capitaine.


Après quoi l'officier ouvrit un tiroir de son bureau et après qu'on ait pu entendre un bon nombres de clefs s'entrechoquaient, il en sortit un trousseau pour Lassa.


Voilà pour vous soldat. Je mettrai votre dossier à jour dès que j'aurai le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:44

Alors qu'elle s'apprêtait à remplir le formulaire d'engagement, l'attention de Lassa fut détourné par l'entrée du capitaine. Elle lui sourit et opéra un bref salut militaire.

-Et oui, enfin de retour après une trop longue absence Capitaine. Je remarque qu'il y a eu beaucoup de changement ici; je vais devoir me remettre à la lecture pour pouvoir tout comprendre je crois.

Souriant, elle termina de remplir le formulaire qu'elle tendit à l'aide de camp.

-Voila pour vous lieutenant.

Citation :
Sous le régime de la loi amania
Je soussigné Lassa d'Orfeuil Von Valgan m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archers ainsi que celui des infirmiers.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à Vesoul, le 27 mai 1457

Signature du capitaine : Lothilde

Signature du volontaire : Lassa d'Orfeuil Von Valgan

Elle prit donc le trousseau de clé qu'on lui tendait...

-Merci Lieutenant. Je vous dis donc à la prochaine.

Et elle effectua un honorable salut aux deux officiers présents, avant d'aller découvrir les nouveaux bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Prolixe
francoisol


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:08

le sergent francoisol se presenta pour remetre sa demition en tant que chercheur .
la cause : conflie avec le chercheur chef !
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:48

Franchesco salua le sergent et l'écouta avant de lui répondre.

Sergent, votre réaction est peut-être due à la colère, y avez-vous bien réfléchit ? Peut-être pourriez-vous revenir sur le conflit posément avec le chercheur chef, éventuellement en présence du grand intendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 1:10

Et le capitaine qui furetait dans les innombrables coffres déposés lors du déménagement passa la tête dans l'entrebâillement de la porte. Attendant que le lieutenant aide de camp termine sa phrase en hochant de la tête, elle rajouta

Et je vous rappelle, sergent, que tout ce qui se passe dans les bâtiments de votre Ost est sous l'autorité de votre lieutenant...vous n'avez plus à démissionner ici d'un poste, mais vous pouvez le faire auprès de votre lieutenant, qui lui-même se mettra en rapport avec le maître d'armes...il faut en parler entre vous, et essayer de vous arranger..

et regardant le lieutenant Franchesco

On va devoir s'atteler au bouleversement du code, parce que vous voyez, la force de l'habitude fait qu'on n'a pas le réflexe de responsabiliser qui de droit...ça promet de belles heures de labeur...je retourne dans mes coffres, et je vous confie l'armée, lieutenant...vous savez faire ça aussi bien que moi...p'tête même mieux

et faisant un petit salut de la main, le capitaine referma la porte derrière elle en souriant. Finalement, elle aimait bien exhumer des vieux coffres les souvenirs d'un autre âge...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 EmptyMer 3 Juin 2009 - 6:46

La Comtesse passant ajouta son grain de sel : Puis on a plus de corps d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Changements de corps et mutations
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Compte rendu des démissions et des mutations
» Compte rendu des mutations et démissions.
» Changements de postes
» Registre des changements de nom
» Changements provisoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle des débats-
Sauter vers: