Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP] Changements de corps et mutations

Aller en bas 
+66
Devilfred
Kenshin
Damedulac
Pégasine
Léonin Monmouth
DanyTr
jean_de_bien
jacquouille94
francoisol
jeangui
zibob
folinus
Alias1905
magnusvonwolf
ThomasHawk
aurel59
Geoffroy_de_villers
Franchesco
Shanks
Thegaule
Silver_Ghost
ethane
Krän
1legolas
Greenwarrior
bendith
jewelle75
Debenja
saramarinettee
lothilde
_Max
Chriskhan
Julie de Epesse
PrincessSéwen
Fabulous
dodo45
Vrek
Dydie
ketchoupi
apo62
alambyk
Rundurik Le sanglant
Maathy*
georges
nomilo
Macricri
Mifalifou
kryss
Xaven
Maelyn*
jerone
Dina_
kaya
Dwiral
Bermalus
pendarric
crro
Occorax
François Joseph Lefebvre
soldier salor
Draugaran
steve-roland
Galadan
jalyia
JeanDu91
Chevreux
70 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:26

Citation :

C'est ici que vous pouvez demander à changer de corps ou à faire une demande de mutation

Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
JeanDu91
Réservé



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:07

je veux démissionner de mon corps de fantassin pour être archer et si possible j'aimerai faire parti de l'intendance en temps que médecin ou si ce n'est pas possible , ingénieur-chercheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:20

Kiboki était pas encore habituée à tous ces salles, ça la perturbait quelque peu.

Bonjour Soldat !

Je crois que votre demande est tout à fait possible mais je dois d'abord en référer au Capitaine.

Au niveau de l'intendance, je crois que vous serez mieux chez les ingénieurs. La partie médicale est assez complète actuellement.

Je vous ferai signe dès que j'ai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:16

salut Bonjour Lieutenant!

Je ne voudrais pas vous déranger, j'imagine que vous devez avoir beaucoup de travail, mais pouvez vous me dire si votre reflexion sur le corps des éclaireurs risquent d'être longues? Je ne voudrais pas errer dans les couloirs éternellement jusqu'à ce qu'on pense à moi. Very Happy

De plus, ne croyez vous pas que j'ai les caractéristiques requises pour y entrer même si celles ci sont revues à la hausse?

Je suis vraiment désolée de vous importuner de la sorte mais je dois aller au bureau de l'imagiere pour faire deux-trois petits changements sur mon uniforme et il me porterait peine d'y retourner une nouvelle fois si votre décision survient d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:08

le maitre d'arme qui se promenais dans les corridors pour voir les nouveaux locaux, il entendit la conversation de l'aspirant Jaylia...il frappa avant d'entrée..il salua les soldat et officier présent

Aspirant Jalyia... bonjours, comme vous la dit l'aide de camp Kiboki, certain critère sont remis en cause pour être admis, sachez que je sais que vous avez tout les critères pour être admis dans ce corps élite, j'ai pue voir votre fiche médical, et ce n,est pas la force qu'il vous manque....mais votre tâche d'aspirant ne prend t-il pas trop temps... j'entends par la que... vous vous entrainez plus beaucoup sur le terrain des fantassins...
Est-ce une démotivations par rapport au corps des fantassins ?? si vous venez dans le corps des éclaireurs respecter vous les entrainement hebdomadaire ??
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:31

salut Bonjour lieutenant Galadan, ravie de vous voir.

Mes fonctions d'Aspirant ne sont pas la cause de mon manque d'entraînement, je puis vous l'assurer.
Mais il est vrai qu'une certaine lassitude du corps des fantassins s'est faite sentir. Après y être allée durant plusieurs mois et ce de facon assidue, je m'en suis éloignée fortement.

Comprenez moi, ce n'est pas une question de motivation mais d'action... je me meurs de rester cloitrée sur Dole sans pouvoir mettre a profit un talent que je pourrais avoir.

Il y a peu de temps, on demandait à toutes les garnisons de désigner une personne pour entrer chez les éclaireurs, puisque ce corps d'arme était presque vide.

Je ne demande pas l'aumône et je pense que vous m'avez assez cotoyé pour savoir que je suis une personne Capable, et si le moindre doute subsiste, interrogez le sergent instructeur des fantassins ou mon lieutenant de garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:42

Bien je suis ravie de vous l'entendre dire... Aspirant Jalyia, donc si jamais vous étiez accepter dans le corps des éclaireurs, je pourrais compter sur vous pour les entrainements Smile... je sais que la décision me reviens pas de plein gré....mais normalement ce qui est écrit dans le codex il a deux personne qui doivent donner leur accord, le capitaine et l'instructeur du corps élite en questions...

( je dirais que la recommandation de l'instructeur d'ou vient le soldat serait un plus,mais bon rien n'empêche a ces derniers de s'informer), mais comme vous le savez il a une forte discussions sur les corps élite pas seulement les éclaireurs mais également les cavaliers... bon ce dernier étant plus mit de coté... mais bon en rentreras pas dans les détails car la je suis la pour parler de vous Smile


bref je vous demande de patientez , je sais que cette période est ambigu... vous êtes pas refuser pour autant....je sais que ses désagréable d,attendre moi le premier je serais déjà écoeurer d'attendre... mais je vous demande de pas s'être comme moi Wink


Dernière édition par Galadan le Jeu 6 Mar 2008 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:47

Jal sourit aux paroles de Galadan.

"Etrange comme propos. Je vais donc essayer d'être la plus patiente possible... Mais n'allez pas croire que je vais baisser les bras aussi facilement, ce serait mal me connaître. Je vais errer dans ces couloirs jusqu'au moment où on me donnera enfin mon autorisation!"
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptySam 8 Mar 2008 - 9:39

Steve-roland arriva au bureau des changement de corps d'armes , salua :

" salut Mes respects , mes lieutenants "

et il dit :

"je souhaite devenir soldat actif et quitter le corps d'armes des réservistes ,
voici ma fiche "

Sur ce , il déposa sa fiche et attendit tranquillement une réponse .

Citation :
Je soussigné steve-roland m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des fantassins . Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.

Fait à Poligny le 7mars 1454

Signature du capitaine : [signature du capitaine]

Signature du volontaire : steve-roland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptySam 8 Mar 2008 - 20:59

Bonjour soldat Jeandu91 !

Votre demande de transfert a été accepté.

Donc vous êtes maintenant archer et ingénieur car comme je vous l'ai dit l'intendance est remplie dans la partie médicale.

Voici votre nouvelle fiche pour votre uniforme :
Citation :
Nom : Jeandu91
Corps d'armes : ingénieur et archer
Garnison : Pontarlier
Grade : soldat
Force : (à mettre)


Passer voir le sergent instructeur des archers avant d'aller vous entrainer (ICI)
Et aussi passer chez l'intendante pour signaler que vous êtes aussi ingénieur.

Bonne continuation à vous !


Dernière édition par kiboki le Sam 8 Mar 2008 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptySam 8 Mar 2008 - 21:05

Kiboki vit un soldat la saluer et lui faire une demande de changement de corps. Elle a été voir le Capitaine qui donna son accord pour le transfert et elle alla lui annoncer la réponse positive.

Bonjour soldat Steve-roland !

Votre demande de transfert chez les fantassins été acceptée.

Voici votre fiche pour votre nouvel uniforme :
Citation :
Nom : Steve-roland
Corps d'armes : fantassin
Garnison : Poligny
Grade : soldat
Force : (à mettre)


N'oubliez pas d'aller voir le sergent instructeur des fantassins avant d'aller sur le terrain d'entrainement (c'est LA).

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptySam 8 Mar 2008 - 21:42

Steve-roland remercia la lieutenante et s'en alla d'abord commander son nouvel uniforme .
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:40

Draugaran frappa, entra et salua.

Bonjour ! je souhairais changer de corps, me trouvant actuellement dans celui des fantassins, me serais t'il possible d'entrer dans celui des archers ? Merci.
En vous souhaitant une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:02

Bonjour soldat Draugaran !

Le Capitaine souhaiterait savoir si le corps des arbalétriers vous intéresse ou pas car le corps des archers est déjà bien rempli.

Merci de me dire quoi dès que vous le pourrez.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:47

Bonjour ! le corps des arbalétriers, dans l'immédiat ne me dit vraiment rien, si cela ne vous ennuie pas je me permet d'insister pour le corps des archers.
Peut être dans quelques temps, une fois que je maitriserais l'arc traditionnel, je me pencherais sur les arbalétes, après tout pourquoi pas.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:55

Très bien alors bienvenue chez les archers Smile

Voici votre nouvelle fiche :
Citation :
Nom : Draugaran
Corps d'armes : archère et cantinière
Garnison : Pontarlier
Grade : soldat
Force : (à mettre)


N'oubliez pas d'aller vois le sergent instructeur des archers avant de vous entrainer (c'est par là)

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran
Loquace
Draugaran


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 37
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyLun 10 Mar 2008 - 13:27

Merci beaucoup !
Je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:50

Jal, qui avait prit l'habitude de traîner dans les couloirs, voyait tout un tas de soldats lui passer devant, faire leure demande de mutation et repartir le sésame en poche. Elle tendait bien l'oreille de temps à autre pour voir si une information filtrait, mais son cas n'était vraissemblablement pas encore réglé!

Soupirant plus qu'à l'accoutumée, la jeune femme continua a faire les cents pas.
Peut etre qu'à force de la voir rôder on prendraiit pitié d'elle.... Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
soldier salor
Réservé
soldier salor


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Pontarlier (dans ma taverne: Le royaume des deux elfes)
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptySam 15 Mar 2008 - 17:17

- Bonjour je viens changer de corps d'arme. je quitte celui des archer pour celui des sapeur artilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:18

Très bien, je transmet votre demande au Capitaine Soldat Salor.

Veuillez patienter un moment svp.


Aspirante Jalyia, les demandes sont encore et toujours bloquées pour les corps des éclaireurs et des cavaliers.

Encore désolée pour les désagréments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:45

Bonjour Soldat !

Votre demande pour aller chez les sapeurs/artilleurs a été accepté par le capitaine.

Voici votre nouvelle fiche :
Citation :
Nom : Salor
Corps d'armes : Sapeurs/artilleurs et cantinier
Garnison : Pontarlier
Grade : soldat
Force : (à mettre)



N'oubliez pas d'aller vois le sergent-instructeur des sapeurs/artilleurs avant de vous entrainer.
Il vous faut aussi prévenir votre ancien sergent-instructeur pour que son registre soit en ordre

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
soldier salor
Réservé
soldier salor


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : Pontarlier (dans ma taverne: Le royaume des deux elfes)
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:47

Dans ma fiche j'écrit mon nombre de force?
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:20

Oui?

Moi? qu'est-ce que je fais là? Heuu rien rien... je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:40

Occorax, entra dans le bureau ne sachant pas trop ou aller pour entrer dans l'armée active il essaya celui si, il salua tout le monde qui était présent dans la pièce puis il dit.

Lieutenante Aide de camp mes respects salut

Je viens pour prendre un corps d’arme donc changez celui de réserviste, je compte allez chez les sapeurs artilleurs.


Dernière édition par Occorax le Mar 18 Mar 2008 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:44

C'est bien ça Soldat Salor Smile


Réserviste Occorax, je vais demander au Capitaine si il accepte votre demande de changement de corps.
Merci de bien vouloir patienter un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:50

Réserviste Occorax !

Votre demande est actuellement refusée.
Vous devez rester, pour le moment, réserviste.
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: [RP]Bureau des mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:22

Bonjour mon capitaine ou mon aide de camp. salut

Je viens demandé d'être muté à Vesoul. Je suis encore à Saint Claude mais je prépare mon départ. Dès que je vends mon champ je partirai pour Vesoul. (je suis réserviste)
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyJeu 27 Mar 2008 - 16:52

Bonjour, étant donné les nouvelles réglementations sur les corps d'élite, je ne puis plus faire partie du corps des éclaireurs.
Je souhaiterais donc intégrer celui des fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:57

Réserviste charlie_lebrown, votre demande est prise en compte.
Veuillez revenir quand votre déménagement sera fait pour que nous puissions procéder à votre mutation.


Lieutenant Crro, je transmet votre demande au Capitaine à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyVen 28 Mar 2008 - 4:08

D'accord mon aide de camp salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:51

Bonjour Lieutenant Crro !

Votre demande de changement de corps a été accepté.

Vous connaissez les lieux donc je vous donne juste la fiche pour l'imagère afin de faire retoucher votre uniforme.
Citation :
Nom : Crro
Corps d'armes : Fantassin
Garnison : Pontarlier
Grade : Lieutenant
Force : (à mettre)


Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyDim 30 Mar 2008 - 18:42

A l'attention des lieutenants et aspirants qui étaient chez les éclaireurs ou chez les cavaliers

Merci de bien vouloir vous présenter ici pour changer de corps d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:45

coucou kiboki ... y faut que je change de corps d'arme ... met moi ou tu veu pour que je deviennent le fantome de ce corps d'arme Mr.Red ou tien chez les archers j'irais voir si on a battu mes reccords Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bermalus
Secret
Bermalus


Masculin Nombre de messages : 43
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyLun 31 Mar 2008 - 21:13

Bermalus frappa le valet à la porte et entra

-Bonjour salut

Je viens pour demander une mutation, je souhaiterais que de soldat/médecin mon statut soit changé en seulement médecin, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:20

Coucou Pendarric !
Disons juste qu'un lieutenant sans corps d'arme, ça fait un peu bizarre.
Donc va pour les archers ton ancien corps.
Je vais voir le Capitaine pour confirmation.


Bonjour Médecin Bermalus !
Votre demande est acceptée, il vous faut aller voir notre imagère pour faire retoucher votre uniforme.
Voici votre nouvelle fiche :
Citation :
Nom : Bermalus
Corps d'armes : médecin
Garnison : Saint Claude
Grade : Soldat
Force : (à mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: 4   [RP] Changements de corps et mutations EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:10

kiboki a écrit:
Réserviste Occorax !

Votre demande est actuellement refusée.
Vous devez rester, pour le moment, réserviste.

alors qu'il se balladait dans les couloirs et ecoutait au porte, Dwi, sergent instructeur des artilleurs entendit cela. ni une ni deux, il frappa a la porte, entra, s'excuse pour le derangement et salua l'aide de camp


Mes respects mon aide de camp.
je me permet de vous deranger. puis je savoir pourquoi la demande du reserviste occorax a ete refusé?!
le corps des artilleurs est sans doute le corps d'arme ayant le plus besoin d'hommes.
et la... alors qu'un soldat, un ancien en plus, se voit refuser les Artilleurs.

quoi qu'il a pu se passer il y quelques temps, je ne peux comprendre cette decision.
un homme est une piece importante chez les artilleurs. nous fonctionnons par equipe. comment voulez vous que l'on fasse fonctionner des couillards, des beffrois, des mangonneau, des trebuchets a 6 hommes??!!

sauf votre respect mon aide de camp, je me permet de vous demander une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:22

Kiboki détacha ses yeux de ses dossiers et vit l'instructeur Dwiral dans son bureau.
Elle le salua et lui répondit.


Bonjour Instructeur Dwiral !

Je sais parfaitement bien que vous n'êtes pas nombreux dans ce corps d'arme.
Ceci étant, nous avons certains problèmes à régler avec le réserviste Occorax avant de pouvoir accepter son transfert.
Il est parfaitement au courant des raisons exacts de ce refus.

N'oubliez pas non plus que je suis les ordres du Capitaine, ni plus ni moins.
Et donc quand il dit non ben c'est non...

Je ne peux rien vous dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:29

il ecoutait les reponses de l'aide de camp. des problemes avec Occorax... qui n'en avait pas eut?! le capitaine devait sans doute regler quelques comptes. le capitaine, voila la solution...

Nom d'Aristote, alors que l'on s'embete a trouver des artilleurs, on nous en refuse.
faut absolument que j'ecrive au capitaine. je peux pas laisser une possible recrue ne pas venir!

dans tous les cas, je vous remercie de vos reponses mon aide de camp.
heu.. et si jamais d'autres recrues passes par ici, essayez de les convaincre de venir chez les artilleurs. on ne mange pas, et on s'y amuse bien. enfin, façon de parler mon aide de camp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:41

La discussion avec l'instructeur Dwiral étant terminée, Kiboki se remis dans ses dossiers.
Elle avait reçu la réponse du Capitaine pour le Lieutenant Pendarric. Elle se retourna dont vers lui.


Bonjour Lieutenant !

Vous revoici parmis les archers comme vous l'avez voulu.
Vous connaissez la maison aussi bien que moi donc je vous laisse faire.

Voici votre fiche pour la retouche de votre uniforme :
Citation :
Nom : Pendarric
Corps d'armes : Archer
Garnison : Poligny
Grade : Lieutenant
Force : (à mettre)
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptySam 5 Avr 2008 - 23:23

merci kiboki ... je vais de ce pas chercher mon nouvelle uniforme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:02

Excusez moi, Dame Kiboki, mais je ne vois pas pourquoi je devrais changer de coprs d'armes, le Capitaine a clairement précisé :

Citation :

Mise en application de ces nouveaux critères d'acceptation:

Les nouveaux critères sont effectifs immédiatement.

Compte tenu de l'augmentation des critères d'admission, certains membres de ces corps d'armes ne respectent plus les nouveaux critères.

Afin d'éviter de "vider" les effectifs de ces corps, il a été entendu que

  • Les officiers (Lieutenants, Aide de camp) doivent quitter ce corps pour s'occuper à plein temps de leur charge de travail actuel.
  • Les sous-officiers (aspitants) peuvent demeurer au sein de ce corps.
    Cependant, ils doivent donner priorité à leur fonction d'aspirant, leur interdisant toute missions en cas d'absence de leur lieutenant.

  • Les membres n'ayant pas la force requise pour respecter les nouvelles conditions seront interdi de mission le temps qu'ils aient atteint une force suffisante.

Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:59

salut Lieutenant Aide de Camp Kiboki !
Je viens demander à rejoindre le corps des infirmières à la demande de l'Infirmière-chef Princessedeneuch. Je crois qu'elle en avait déjà émis l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:57

Bonjour Soldat Dina !

Si c'est une demande de l'infirmière en chef alors pas de problème pour nous.

Voici votre nouvelle fiche pour faire retoucher votre uniforme :
Citation :
Nom : Dina70
Corps d'armes : archère et infirmière
Garnison : Poligny
Grade : soldat
Force : (à mettre)


Bonne continuation dans l'armée et si problème, vous savez où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyMer 9 Avr 2008 - 14:01

salut Merci Lieutenant Aide de Camp Kiboki !
L'infirmière-chef va être contente.
Au revoir et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:03

Occorax frappa , puis entra et dit.

Bonjour Aide de camp salut

Je viens renouvelez ma demande pour entrer chez les Sapeur artilleur.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:22

Jerone en chaise roulante apres son vol plané en companie de son sergent instructeur passait par là et entendit Occorax.

Bonjour mon aide de camp, Bonjour Occorax.

Je viens appuyer la demande d'Occorax pour la simple raison qu'actuellement nous somme tres peu de sapeur artilleur et encore moins d'actifs donc ça ferais du bien d'avoir un ancien lieutenant dans nos rang car je suis sur qu'il sera prensent assez souvent et le sergent Dwiral sera content d'avoir un félé de plus dans ses rangs.

Jerone fit une tape amicale à Occorax et repartit s'occuper de son sergent à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyVen 11 Avr 2008 - 22:29

Bien le bonjour messieurs !

Je sais très bien que vos effectifs sont pas super mais il appartient à vous de faire venir vos effectifs aux entrainements.

Pour la demande en tant que tel, si Occorax à fait ce qu'il devait faire il n'y aura aucun problème pour sa demande.

Donc je vais aller me renseigner et je reviendrai avec une réponse claire qui expliquera pourquoi il ne peut toujours pas rentrer dans l'armée active (si c'est le cas bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:08

clad frappa et entra quand il entendit l'autorisation d'entrer

bonjour je suis clad73 menbre des sapeur artilleur et je voudrai si possible changer de corp d'arme et faire parti des fantassins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:15

Bonjour soldat !

Je dois refuser votre demande, le corps de fantassins est au complet.
Si vous voulez vraiment changer de corps d'arme alors vous avez le choix entre arbalétriers ou archers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:32

je choisis les archers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Changements de corps et mutations Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Changements de corps et mutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu des démissions et des mutations
» Compte rendu des mutations et démissions.
» HRP - Agencement de cette partie...
» Des changements de noms
» Changements de postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle des débats-
Sauter vers: