Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [RP] Changements de corps et mutations

Aller en bas 
+66
Devilfred
Kenshin
Damedulac
Pégasine
Léonin Monmouth
DanyTr
jean_de_bien
jacquouille94
francoisol
jeangui
zibob
folinus
Alias1905
magnusvonwolf
ThomasHawk
aurel59
Geoffroy_de_villers
Franchesco
Shanks
Thegaule
Silver_Ghost
ethane
Krän
1legolas
Greenwarrior
bendith
jewelle75
Debenja
saramarinettee
lothilde
_Max
Chriskhan
Julie de Epesse
PrincessSéwen
Fabulous
dodo45
Vrek
Dydie
ketchoupi
apo62
alambyk
Rundurik Le sanglant
Maathy*
georges
nomilo
Macricri
Mifalifou
kryss
Xaven
Maelyn*
jerone
Dina_
kaya
Dwiral
Bermalus
pendarric
crro
Occorax
François Joseph Lefebvre
soldier salor
Draugaran
steve-roland
Galadan
jalyia
JeanDu91
Chevreux
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:34

Silver regarda avec conviction le parchemin de l'instructeur.

Je vois... Oui... C'est noté! Je prends en compte cette demande un peu particulière et attendrait les résultats des élections comtales pour statuer sur votre cas. Tenez moi rapidement au courant en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:37

Vous pouvez compter sur moi mon lieutenant... Franchesco voulut ajouter quelque chose mais il se dit que dans la circonstance actuelle, on le lui reprocherait, aussi il le dirai plus tard à son ami.

Avec votre permission, j'aimerais retourner... L'instructeur marqua un arrêt. *Pourquoi aller sur le terrain, il n'y a rien à y faire... C'est pire qu'un lieu hanté...* Puis il reprit. Retourner dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 13:38

Je vous en prie Sergent instructeur, retournez à vos occupations qui étaient les vôtres avant votre visite en ces lieux...

Remarquant l'hésitation qu'avait eu son ami, il rajouta une petite phrase.


Nous aurons l'occasion de converser beaucoup plus tard, sergent! A bientôt... salut
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:09

Léonin entra dans cette pièce avec à la main une feuille. Ce n'était pas la première fois qu'il venait ici, ni la dernière il en était
certain, mais il avait tout de même une certaine petite émotion.
Il salua l'Aide de Camp, son ami Silver_ghost.


Bonjour !
Voila, je viens déposer ma ... lettre de démission ... Enfin presque ... La voici.

Il lui tendit le papier.

Citation :
Mon Capitaine,
Mon Lieutenant Aide de Camp,
Mon Lieutenant de Garnison,

Comme vous devez le savoir, je me suis présenté aux élections comtales et donc au cas ou je serais élu je ne pourrais pas cumuler les deux postes. Je demande donc, si je suis élu, de démissionner du service actif pour être rendu au service de réserve. Cette lettre ne sera effective uniquement si je suis élu, sinon je conserverais avec joie mon poste et grade actuel au sein de notre belle armée. Si je suis élu, je resterais tout de même en tant que réserviste sous votre entière disposition pour des missions dans des villes, mon bureau n'étant pas accessible sur les chemins.

Je vous en remercie.

Cordialement,

Soldat Léonin de Monmouth

L.M.

Je vais avertir mon Lieutenant pour qu'il soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:29

Zibob arriva dans le bureau des changement de corps d'arme en éspérant qu'on accepterait sa demande.

Bonjour,vut que le sergent chef gêolier Franky-k démissionne et accepte de former le prochaine geôlier,je voudrais alors devenir aspirant gêolier.
Après je ne sais pas si j'ai le droit tout en étant aspirant...
Bien sur,en cas d'acceptation je me retirerais du corps d'arme des sapeurs artilleurs.

Puis zibob recula de quelques pas,en attendant la réponse l'ADC.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:37

L'Aide de Camp avait toujours aimé les personnes volontaires et l'aspirant Zibob était de ceux là.

salut Aspirant Zibob! Quel entrain vous avez! Malheureusement, cette décision n'est pas entièrement de mon ressort. Je ne puis me permettre de statuer seul sur ce type de demande... Il n'en tiendrait qu'à moi, je vous autoriserai à prendre ce poste à condition que vous quittiez votre fonction au sein des sapeurs artilleurs. Mais c'est votre fonction d'aspirant de garnison qui m'empêche de prendre la décision en mon âme et conscience! Je vais tenter de régler ça au plus vite avec notre capitaine et je vous tiens informé dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:45

D'accord merci beaucoup!

Puis Zibob se rassit en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:54

Jacquouille se présenta encore dans le bureau des démissions... Après avoir frappé, il entra et salua.

- Bonjour, Je viens à nouveau ici pour présenter ma démission.... Pontarlier a été libérée du joug des brigands. J'ai prolongé d'une semaine mon engagement, comme convenu avec l'ex capitaine Greenwarrior. Cette semaine est maintenant révolue. Aussi, comme Pontarlier est libérée, j'espère que ma démission sera cette fois acceptée.
Jasona gère très bien la garnison, maintenant, elle peut largement prendre ma relève...


Jacquouille attendait une réponse de la part de ses supèrieurs, tranquillement, en position repos....
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:09

Merci d'avoir tenu aussi longtemps en tout cas.

Green sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:26

Dina arriva à la suite de Green...

Bonjour Jack !
Je suis vraiment triste de vous voir partir...

Sachez que c'est une grande perte pour l'armée et que la porte vous reste grand ouverte.


La nouvelle capitaine se tût ne sachant que rajouter... La jeune femme éprouvait malgré elle un sentiment d'abandon chaque fois qu'un militaire de la trempe de Jacquouille les quittait...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:07

Jacquouille écouta les réponses de ses supérieurs, ancien et nouveau capitaine...

- Arf, cela me touche, ce que vous me dites, mais ma décision est prise... j'avoue que j'ai un pincement au coeur, mais je dois laisser la place aux jeunes, plus fougueux et certainement plus motivés que moi, maintenant. Je suis un vétéran, dans cette armée, comme beaucoup d'autres... Je sens l'usure me gagnait, et je préfère quitter cette armée avant de devenir un boulet, et de torpiller la garnison et l'armée par la même occasion... Je veux avoir un peu de temps pour moi, maintenant, tâchez de passer niveau trois, chose que je n'ai pas pu faire depuis ces longs mois... En bref, j'ai besoin de faire une pause, plus ou moins longue... Je démissionne, mais je n'ai pas dit que c'était définitif... Je le pensais avant juste avant que Green n'arrive aux fonctions de capitaine et relève cette armée. Dina, vous le suivez, et je suis sûre que vous ferez un excellent capitaine... Aussi, peut-être reviendrai-je un jour rempiler pour quelques temps dans l'armée d'active.... Je vais y réfléchir un peu, mais peut-être que je remplirai un formulaire de réserviste, mais rien n'est encore sûre de ce côté là...
Allez, assez bavasser... Je ne vous retiens pas plus avant, vous avez des occupations à gérer. Je vous remercie encore pour toutes ces aventures, sachez que cela aura été un honneur de servir à vos côtés, je ne vous oublierai pas de sitôt, l'armée aura toujours une petite place dans mon coeur.... Je ne demande qu'une faveur, me laisser le temps de passer à l'habillement pour mettre cette jolie médaille sur mon uniforme, que je l'emporte en souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptySam 21 Mar 2009 - 17:35

A son tour, Bendith entra dans ce bureau dans lesquel on ne venait pas souvent. Il y pensait depuis des semaines, pour ne pas dire des mois, et cette fois, il n'héistait plus. Il savait que son aspirant pouvait reprendre la garnison en main.

Bonjour. Je viens déposer ma démission de mon poste de lieutenant de la garnison de Saint Claude. Cela fait 3 ans que je suis dans cette armée sans interruption, et c'est justement de ça que j'ai besoin: une interruption! J'ai fait mon temps, perdu mon énergie et ma motivation, et je ne comprends plus le fonctionnement de cette armée.
Je demande par la même occasion ma mutation dans le corps des reservistes afin de pouvoir continuer ma mission en cours, et pour que mon epée reste au service de la défense de la FC.
J'aimerais, si possible, bénéficier de mes accès complet à la garnison pendant encore 48h afin de terminer mes actions en cours et faire un dernier rangement.

Il attendit, patiemment, une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:32

Franchesco se leva et salua avant de répondre.

Bien lieutenant, prenez le temps qu'il vous faut pour ce qu'il vous reste à faire et prévenez moi quand vous aurez terminé. A ce moment là, vous pourrez vous considérer comme réserviste.

Franchesco tendit une main amicale au lieutenant et ajouta avec un sourire réconfortant :

Bonne continuation lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:09

Bendith prit la main que lui tendait Franchesco, et la serra vigoureusement et lui souriant.

Merci Lieutenant!
Maintenant que l'alerte est retombée, je devrais en profiter, malheureusement, mon aspirant est souffrant ces jours ci, je ne peux laisser la garnison à l'abandon complet... Puis-je vous demander encore un petit sursis le temps qu'il se rétablisse?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:16

La Lieutenante entra dans le bureau et attendit son tour, saluant les personnes déjà présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Damedulac
Réservé
Damedulac


Féminin Nombre de messages : 113
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/02/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:17

Bonjour,
L'ex-lieutenant DanyTr m'ayant demandé en mariage, aussi je désire le rejoindre à Poligny.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Damedulac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aid-plus.com
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:25

Pas de soucis lieutenant, faites ! Répondit Franchesco amicalement. Puis une fois le lieutenant sortit, il se tourna vers le lieutenant entrant.

Lieutenant, que puis-je pour vous ? Dit il après avoir salué.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:33

Bonsoir Lieutenant, je viens vous mettre au courant d'un changement me concerant.
Suite à une erreur de ma part en lisant la loi de non cumul, je me vois dans l'obligation de laisser mon poste à l'intendance.


La Lieutenante avait parlé avec une pointe de tristesse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009 - 2:25

Kendopach entra et se présenta, après cela il demanda sa mutation a Pontarlier !!!

-Bonjour, Soldat Kendopach de la garnison de Poligny.

Je viens vous demander de me muter a Pontarlier !!!!

Oui j'emménage la bas, car on manque de soldat la ba, ils ont besoin de moi!!!

Je vous demande donc de me changer les clefs .. voila

C'est tout salut
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:41

[1 je veux bien, deux il ne faut pas pousser !]

Soldats Kendopach et Damedulac, je vous serai gré d'aller attendre dans le couloir. Le lieutenant était là avant vous et je n'en ai pas terminé avec elle. Je ne vous ai d'ailleurs pas autorisé à entrer dans mon bureau.

Puis il s'adressa de nouveau au lieutenant.

Très bien lieutenant. Je suis désolé pour vous, j'interprétais la loi de cumul de la même façon que vous mais le capitaine non... Passez par la couture, je vais metter votre dossier à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:53

Merci Lieutenant ADC.
Je vais faire retirer mon insigne de suite. salut


La lieutenant sortit du bureau, laissant la place aux soldats qui attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:11

Bonjour Lieutenant! salut

Mon aspirant est rétablit, et le niveau d'alerte est au minimum, pourriez-vous faire le necessaire pour ma mutation?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:12

Lieutenant, j'attends encore l'approbation du capitaine... [Passez à l'EM j'ai ouvert un sujet pour ça Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:09

Lieutenant Bendith, vous êtes désormais réserviste. Passez prendre votre uniforme, ce soir je vous remettrai vos nouvelles clefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:31

Merci lieutenant!
Mais a entendre le capitaine, j'ai démissionné et si je veux être reserviste, je dois me réengager dans ce sens... Je me tâte.
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyVen 3 Avr 2009 - 14:07

Bon et bien rendez vous au bureau de recrutement si vous souhaitez toujours être réserviste.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:18

Le soldat Devilfred toqua a la porte et dès que quelqu'un lui dis d'entre il le fit.

Bonjour,mes respect mon lieutenant,Soldat Devilfred de Saint-Claude,j'ai consulter l'infirmière chef et j'entre cher les infirmiers,elle m'a demander de venir chercher mes clé pour l'infirmerie de Saint-Claude,c'est bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:24

Franchesco salua le soldat et répondit.

Repos soldat. Non, allez voir le lieutenant intendant pour cela, je ne gère pas ses clefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:26

Bien merci quand meme!

Le soldat sorti en envoyant un salut au lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:29

Samouraispirit marcha vers le bureau qu'il convoitait....
Arrivant devant la porte, il toqua et attendi....
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:39

Franchesco entendant taper, ferma le dossier qu'il lisait, se leva et dit le traditionnel "entrez".
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:44

Le samouraï entre et salua...
salut
Mes respects mon lieutenant aide de camp....
je vien pour un changement de corp d'arme, mais comme je ne l'ai encore jamais fait, je ne connais pas les règles en vigeurs....

J'aimerais entrer dans la cavalerie tout en gardant mon poste a l'intendance qui est celui de chercheur ingénieur...

Le samouraï attendi l'éclaircissement du lieutenant....
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:01

Franchesco rendit son salut au sergent et l'invita à s'assoir avant de répondre.

Connaissez-vous les pré-requis nécessaire pour entrer dans la cavalerie sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:24

Samuraispirit s'assit et répondit...

En effet, je voulais entrer dans la cavalerie depuis un certain temps, j'ai donc attendu d'avoir 3 mois dans l'armée, 193 de force, le morale a boulasse, et je suis tout les jours au chateau....
(rp correcte je pense)
Je suis armé d'un bouclier et d'une épée...
Je peu sans problème faire des fiches médicales...
Maintenant il ne reste que l'épreuve de passage....
Si je n'ai rien omis bien entendu....

Le samouraï droit et impassible observait calmement le lieutenant....
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:36

Vous n'avez rien omit. Mais vous devez savoir que le corps des cavaliers est vide, vous y serez seul, êtes vous prêt à cela ? Il vous faudra apprendre seul, vous entrainer seul etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:37


Solanellement le samouraî répondit...

Ce sera pour moi un honneur de mettre de l'ordre et de la vie dans cette voie.....
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:46

Fort bien alors considérez que vous êtes cavalier ! Informer votre instructeur de ce changement et passez prendre votre nouvel uniforme, sergent. Et bon courage à vous pour refaire vivre ce lieux ! Dit le lieutenant en se levant et saluant le sergent avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:52

Merci mon lieutenant...

Le samouraï se leva mais avant de partir il dit...

Je suppose qu'il y'a une écurie et un terrain pour les cavalier....
Ou se trouve-il je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:01

Il se trouve ici. Mais peut être n'avez-vous pas les clefs, est-ce le cas ? Si ça l'est, je demande au capitaine de vous les remettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 22:06

Ne se trouve il pas avec les autres terrains d'entrainement?
Il est donc interdit d'entrée aux autres.
Ce n'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:47

Comme je vous l'ai dit, je n'ai jamais été cavalier et n'ai pas de trousseau concernant ce terrain, je ne sais donc pas si c'est le capitaine qui l'a où si il n'y en a pas. Avez-vous pu entrer sur le terrain que je vous ai indiqué ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:49

Non, il n'y a rien à l'endroit indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:52

C'est donc qu'il vous faut des clefs, je demande au capitaine de vous les remettre dès que possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:54

Merci mon lieutenant.
Mes respects.
salut

Le samouraï sorti....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:47

Kendopach entra dans le bureau, salua, et se présenta

-Bonjour salut ,

Soldat Kendopach de la garnison de Poligny


- Je démission pour des raison d'une extrêmes importance, et a propos des commande de l'armée vous pouvez laissez tomber...

Et que dieux vous garde...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 15:55

Soldat, bonne continuation à vous. Dès ce soir je vous retirerai vos clefs. Passez prévenir votre officier de garnison si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:00

-bien lieutenant !!! Sad salut


je vais le prévenir.... je reviendrai peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:03

Je suis désolé, je n'ai pas beaucoup de temps alors j'ai été concis et le suis encore. Mais j'espère que l'aspirant vous fera changer d'avis... Réfléchissez bien car vous pouvez annuler votre démission mais une fois qu'elle sera effective si vous voulez revenir, il vous faudra refaire candidature etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Kenshin
Communicatif
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 256
Localisation : RP: Pontarlier et HRP: Province de liège (Verviers)
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 16:26

-je sais mon lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:18

Redyul toqua à la porte du bureau de l'ADC,attendit que l'on lui réponde tout en ajustant son uniforme une dernière fois...
Un voix assurée vient alors à se faire entendre ,autorisant la soldate à pénètrer les lieux.
Mes respects mon lieutenant salut

Soldate Redyul ,arbalétrière ,garnsison Saint-Claude
Je désire me joindre au corps des éclaireurs ...avec votre autorisation mon Lieutenant


En position fixe, les mains jointes en son dos ,le regard maculé d'espoir ...elle se mordille la lèvre inférieure ,avide d'enfin remplir sa promesse ... et retrouver ... Son Sergent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Changements de corps et mutations   [RP] Changements de corps et mutations - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Changements de corps et mutations
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu des démissions et des mutations
» Compte rendu des mutations et démissions.
» Changements de postes
» Registre des changements de nom
» Changements provisoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle des débats-
Sauter vers: