Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [VERGER] Projet et expansion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VERGER] Projet et expansion Empty
MessageSujet: [VERGER] Projet et expansion   [VERGER] Projet et expansion EmptySam 13 Oct 2007 - 23:33

bon alors shadia m'a envoyé une lettre de motivation pour le poste de conseiller au verger, je vais donc l'integrer au conseil^^

les projets que je trouve interessant à mettre en place sont: les echelles à disposition des villageois ( lorsque j'etais encore conseiller, voluptia avait lancé une proposition pour reglementer ça , du type à attribuer une grande echelle pas chere et la difference avec le prix normal est remboursé dans le temps par le villageois en fruit, par exemple le 3eme fruit tous les 3/4 jours Wink )
et faustynn m'a fait remarqué que la carte (extension au RR) n'etait pas trop usitée, dans le prochain courrier au villageois je vais le signaler pour les cueilleurs si quelqu'un a l'occasion, qu'il fasse passer le message:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
pouyoun
Secret



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

[VERGER] Projet et expansion Empty
MessageSujet: Re: [VERGER] Projet et expansion   [VERGER] Projet et expansion EmptyDim 14 Oct 2007 - 5:05

Attention l'échelle ne se prète pas mais se vend! une fois installée elle ne peut plus être enlevée sinon jetée!

sinon le plus simple serait d'attribuer une échelle par mandat à charge pour le bénéficiaire de donner à la mairie (toujours par mandat environ 10 fruits à 7 écus) ce qui correspond au prix + intéret.

Libre à lui de mettre le temps qu'il veut sauf abus notoire.


Si tu veux valoriser ton verger et inciter les gens à y aller, diminue à 8 écus le prix maxi de vente des légumes!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[VERGER] Projet et expansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Verger] Projet : Le guide de la cueillette
» [RP] Le verger de Dole
» Relançons le verger
» Responsable du Verger (Léonin)
» Compilation données verger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: