Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CONSEIL]Renouvellement du conseil

Aller en bas 
+2
Katarina
_Max
6 participants
AuteurMessage
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CONSEIL]Renouvellement du conseil Empty
MessageSujet: [CONSEIL]Renouvellement du conseil   [CONSEIL]Renouvellement du conseil EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:36

Bonjour à tous!

Voilà j'ai parcouru les dossiers... Il semblerait que ces dernier temps etait voué à la relache je vous annonce donc un changement.
De nouveau conseiller vont apparaitre, d'ancien vont partir, si vous souhaitez vous reconvertir ou vous maintenir dans vos position depechez vous!
Le nouvel adjoint vous sera presenté avant la fin de la semaine
les postes à pourvoir si vous ne les connaissez pas (il y aura aussi des nouveau evidemment) je les mettrais au fur et à mesure
Voilà merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[CONSEIL]Renouvellement du conseil Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL]Renouvellement du conseil   [CONSEIL]Renouvellement du conseil EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:41

Je souhaite toujours être reponsable de la filière mais, cohons, vaches, bouchers ou d'une autre su vous me jugez plus utile ailleurs.

Au fait, bienvenue et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Moorcock
Ouvert
Moorcock


Masculin Nombre de messages : 181
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/04/2007

[CONSEIL]Renouvellement du conseil Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL]Renouvellement du conseil   [CONSEIL]Renouvellement du conseil EmptyVen 21 Sep 2007 - 9:51

Mon cher Max, monsieur le Maire,
aprés avoir apporté ma modeste contribution à votre succés, je me tiens à votre disposition pour donner aux doloises et aux dolois le meilleur de moi même.
Encore bravo cheers

Moorcock - Ex president du Comité de Soutien à l'election de Max
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CONSEIL]Renouvellement du conseil Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL]Renouvellement du conseil   [CONSEIL]Renouvellement du conseil EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:01

Bonjour Max !

Bon j'étais moi aussi au conseil précédent. J'ai bien envie de rempiler une nouvelle fois Smile si toutefois tu as besoin de moi.
J'étais responsable de la filière Tisserands-Moutons et Maraichers mais je peux me charger d'autre chose si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CONSEIL]Renouvellement du conseil Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL]Renouvellement du conseil   [CONSEIL]Renouvellement du conseil EmptySam 22 Sep 2007 - 18:09

Voici une première ébauche du conseil:
Maire : Max de St Aignan
Adjoint : Moorcock
Tribun : Lysiane (si elle accepte un nouveau mandat)

Conseillers :
Commerce(Gestion du Marché) : ???? +Maire et Adjoint
Securité : Sylver Ghost?
Animation : Jalya?
Economie : Maire+Adjoint
Social : Maire et tous les Conseillers
(bientot conseiller au verger et au pret mais pour ce dernier faudra attendre que le pret marche avec les premiers essai^^)

Resp Filiere et Divers :
Relations Vagabonds, Nouveaux Venus (demenagement) : Kaiserin?
Relations Artisans, Paysans:
=> filières: maïs, cochons, vaches, bouchers (+forgeron et charpentier?) : Katarina
=> filières: legumes, mouton, (+blé?) tisserand (+meunier et boulanger?) : Léonin
(ou alors on trouve un nouveau conseiller où chacun prend soit artisan soit paysan^^)
Commerce Exterieur : Pouyoun (1er marchand officiel)
=>Adjointe : Lady Faustynn(2eme marchande officielle, dans un espace plus reduit-> c'est elle qui demande^^)

Qu'en dites vous?


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moorcock
Ouvert
Moorcock


Masculin Nombre de messages : 181
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/04/2007

[CONSEIL]Renouvellement du conseil Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL]Renouvellement du conseil   [CONSEIL]Renouvellement du conseil EmptySam 22 Sep 2007 - 18:25

L'ebauche semble interessante, Monsieur le Maire ^^
Je me propose même de prendre en charge la filiere blé en attendant qu'un autre soit intéressé.
J'ai envoyé un pigeon a Servane en ce sens.
Toujours a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[CONSEIL]Renouvellement du conseil Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL]Renouvellement du conseil   [CONSEIL]Renouvellement du conseil EmptySam 22 Sep 2007 - 20:54

Gestion du marché ??? c'est veiller à son approvisionnement pour que l'on manque de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CONSEIL]Renouvellement du conseil Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL]Renouvellement du conseil   [CONSEIL]Renouvellement du conseil EmptyDim 23 Sep 2007 - 13:28

c'est à peu pres ça mais il y a beucoup de chose à regler (deja moi je met pas mal de truc sur le marché de la mairie des que la penurie se fait sentir mais si quelqu'un surveille le trafic ça serait mieux=> plus de reactivité)

ça te brancherait kat?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[CONSEIL]Renouvellement du conseil Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL]Renouvellement du conseil   [CONSEIL]Renouvellement du conseil EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:04

Je passe regulierement au marché pour y acheter ce qui dépasse la grille (gendarmerie oblige ^^). Pour connaitre les pénuries à l'avance, il faut contacter chaque artisan, paysan et notable pour connaitre s'ils suivent des études, s'ils font pousser ou cultive bien .... et surtout leur retraite.
Revenir en haut Aller en bas
pouyoun
Secret



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

[CONSEIL]Renouvellement du conseil Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL]Renouvellement du conseil   [CONSEIL]Renouvellement du conseil EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:10

Bonsoir,

Quand Lady parle d'espace plus réduit, qu'entent-elle?

Il peut être tout à fait judicieux si cela correspond à son périmètre de visiter la Savoie et en particulier deux villes: Bour ou Belley qui proposent du bois à 3.50 environ (rachat par le maire donc possibilité d'obtenir mieux) et Annecy qui pratique des prix très attractifs sur les fruits et le lait (d'autant plus qu'ils y ont interdit la vente de légumes et poissons)

Genève pratique le prix du blé de mainère extrèmement intéressante (j'en ai acheté à 12.45!!!)

Serait-il possible d'avoir quelques pistes sur les produits les plus demandés?

Dijon lors de mon passage était contrainte d'importer du pain et le vendait jusqu'à 7 écus pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[CONSEIL]Renouvellement du conseil Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL]Renouvellement du conseil   [CONSEIL]Renouvellement du conseil EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:08

Bonjour à tous,

Je vais conserver la fonction de Tribun à la demande de Max et parce que j'avoue que j'aime écrire aux nouveaux pour les encourager. J'avais hésiter à rester pour qu'une autre personne intéressée prenne le poste car je suis sûre de ne pas être indispensable et qu'il y a d'autres compétents.

Ravie de travailler avec l'équipe de Max, je ne suis pas politicienne et fais mon travail au mieux quel que soit le maire. Max savait que je soutenais Jake par amitié (et donc Bleu évidemment ensuite) car je le lui avais honnêtement dit.

Vous ne me verrez jamais dire quoi que ce soit sur qui que ce soit car j'ai horreur des commérages (doit avoir une fibre diplomate ^^). Je préfère de loin encourager les personnes que je rencontre.

Donc bonne chance à la nouvelle équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[CONSEIL]Renouvellement du conseil Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL]Renouvellement du conseil   [CONSEIL]Renouvellement du conseil EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:57

ok lysiane je t'installe dans un bureau ou tu pourras mettre les courriers et pis tout
tu peux aussi participer sur les autres debats chaque avis peut s'averer interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONSEIL]Renouvellement du conseil Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL]Renouvellement du conseil   [CONSEIL]Renouvellement du conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONSEIL]Renouvellement du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes
» [conseil] discussion autour des choix du futurs conseil
» [Conseil] Nouveau conseil
» [Conseil] Réorganisation du conseil
» Le Conseil Municipal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: