Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bureau de l'Aspirant Quinlan

Aller en bas 
+2
Quinlan
superlulu(ludivine)
6 participants
AuteurMessage
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:02

C'est ici que le Sergent Quinlan recevra son groupe...


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptySam 15 Sep 2007 - 19:02

Le sergent Quinlan entra dans son bureau et constata que l'aménagement avait été réalisé selon son désir.

Le bureau tronait au trois quarts de la pièce. Devant étaient disposées deux chaises destinées à recevoir les soldats. De l'autre coté se trouvait le siège du sergent.
La disposition lui convenait car elle lui ménagait un espace bien à lui dans une pièce destinée à recevoir régulièrement ... Occasionnant ainsi beaucoup de va-et-viens.
Sur cette grande table, ne se trouvait pas grand chose. Quelques dossiers en cours, des plumes de l'encre et du papier. Face au sergent mais non visible aux visiteurs se trouvait une gravure de son amour.

Le mur du fond était percé de deux petites fenètres. Chacune étant située à peu de choses près au tiers du mur. Elles donnaient sur le terrain des fantassins.
Dans le coin droit, se trouvait un petit meuble contenant quelques bouteilles rammenées de différentes missions ainsi que du jus de pomme offert par l'aspirante Superlulu lors de sa nommination au poste de sergent. Au dessus du meuble, étaient disposés quelques verres.
Sur la gauche, se trouvait un grand coffre contenant les armes personnelles et les valeurs du sergent. Lorsqu'il était présent ou n'en avait pas besoin, le sergent laissait son épée et son écu contre.

Le mur de gauche était recouvert d'une drapperie. Il s'agissait de la carte de Franche-Comté anotée à divers endroits. Au sol, le long du mur, il se trouvait une longue table basse. Plus loin vers l'entrée se trouvait un malle qui renfermait les uniformes du sergent.

Au millieu du mur de droite, tronait une énorme bibliothéque renfermant les dossiers et des ouvrages sur l'artillerie et les machines de guerre. A la Gauche du meuble On avait mis un porte manteau ou les hotes pouvaient se débarasser le temps de leur entretient.

La décoration murale était constituées de petit écus des différentes garnisons, ainsi que quelques gravures de groupes ou du sergent. On pouvait y voir entre autres, le corps des artilleurs lorsque Quinlan n'était encore qu'une jeune recrue fraichement engagée, la ganrison de pontarlier ...

Content, il s'assit devant son bureau et se mit au travail. Cherchant à mieux connaitre son groupe et soucieux de leurs idées il leur préparait un petit questionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptySam 15 Sep 2007 - 20:02

Superlulu entra assez inquiète dans le bureau de Quinlan:

Bonjour!!!Je vois que tu t'es parfaitement installé!!!

Je passais te voir pour de une afficher ton groupe:

Citation :
GROUPE1:

-Chef de groupe:Sergent Quinlan

-Soldat Jalyia

-Soldat Silver_ghost.

-A COMPLETER

-A COMPLETER

D'autre part voici plus d'une semine que nous n'avons pas de nouvelles de Jalyia.Si tu arrives à mettre la main dessus...

Superluul s'installa devant le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptySam 15 Sep 2007 - 21:47

Silver avait suivi le sergent Quinlan dans son bureau afin d'y poursuivre leur entretien. Pour le moment, il patientait dans un coin de la pièce à regarder diverses gravures accrochées au mur, Quinlan ayant un petit travail à effectuer en priorité.

C'est alors que l'aspirante Superlulu fit irruption dans le nouveau bureau du sergent. Son air semblait inquiet. Silver tendit l'oreille pour tenter de savoir ce qui la mettait dans cet état.


Citation :
Bonjour!!!Je vois que tu t'es parfaitement installé!!!

Je passais te voir pour de une afficher ton groupe:

GROUPE1:

-Chef de groupe:Sergent Quinlan

-Soldat Jalyia

-Soldat Silver_ghost.

-A COMPLETER

-A COMPLETER


D'autre part voici plus d'une semaine que nous n'avons pas de nouvelles de Jalyia.Si tu arrives à mettre la main dessus...

A l'évocation du nom de Jalyia, Silver ne put s'empêcher de prendre la parole.

"Veuillez m'excuser Aspirante, mais je suis peut-être en mesure de vous renseigner sur l'absence de Jalyia. Elle a dû partir précipitamment et n'a, à priori, pas pu vous prévenir de son absence qui devrait se prolonger pendant je pense 10 à 12 jours..."

Silver marqua un temps d'arrêt mais finit par poursuivre.

"De plus, étant de facto au courant de cette absence, j'aurais dû moi-même vous tenir au courant de ce fait. Vous m'en voyez profondément désolé... Jalyia et moi avons manqué à nos engagements..."

Silver était conscient qu'une erreur venait d'être commise. Il était forcément le mieux placé pour savoir quand et pour combien de temps Jalyia avait dû s'absenter. Il attendit dans le calme une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:39

Le sergent Quinlan sourit à l'arrivée de l'aspirante Superlulu. Il se leva, salua et se rassit invitant la jeune femme à faire de même.

S'adressant aux deux, il se proposa de leur offrir un petit rafraichissement.

Il écouta les différentes interventions et réagit d'abord à celle de l'aspirante :

"Comme tu vois Very Happy toujours un bureau dont mes supérieurs peuvent être jaloux ^^ Quoique le tien est superbe aussi ^^...

Aaahhh voici donc la composition de mon groupe...

Comme tu le sais, le soldat Silver_ghost à réussit à convaincre une nouvelle recrue... Elle attend en ce moment dans le bureau de recrutement... "


Puis, il écoutat la remarque de l'aspirante concernant le soldat Jalyia et l'intervention du soldat Silver.

"Oui ... bien ... que les choses soient claires ... C"est à la personne qui s'absente de venir signaler son absence.

- A son groupe ...

- Et sur le tableau spécialement prévu à cet effet dans les couloirs de la garnison.

Dans ce cas si, nous n'avions pas encore définit de régles précisses donc je ne demanderait pas de sanctions mais la prochaine fois... Pas d'excuses...

Soldat Silver, concernant votre intervention... Vous avez raison sur un point. Si un soldat est au courant d'une absence non signalée, ce serait bien qu'il le signale à qui de droit... Mais dans la mesure du possible, je pense qu'il serait plus facille pour plus de clarté de prevenir d'une absence à l'avance ...

Comprenons-nous bien ... Nous ne faisons pas cela pour faire joli... Mais si mission urgente il doit y avoir et qu'un sergent ne sait pas sur qui compter ... Ca deveint très vite ingérable et la mission n'est pas menée à bien...

En tous les cas merci de nous avoir éclairés à ce sujet."


Puis s'adressant à lulu :

"Ce ne serait pas mal d'avoir un réglement interne à la garnison pour le foncionnement des groupes, les absences, les missions etc ...

Si tu est d'accord, je me propose d'y bosser quand j'ai le temps et de te faire part d'une ébauche dès que j'ai fini. Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:16

Superlulu prit place sur le siège des invités avant de prendre la parole.

Soldat Silver je ne vais tout de même pas vous punir pour cet oubli puisqu'il ne s'agissait pas de votre propre cas.
cependant il est vrai qu'a l'avenir soyez un peu moins tête en l'air!Wink

Le sergent Quinlan va créer son groupe armé IG auquel je vous demande d'adhérer.

Ah oui autre chose,si vous croisez les recrues qui attendent dans la salle de recrutement en taverne par exemple,signifiez leur bien que leurs accès vont arrivés.Il ne s'agirait pas que nos recrues nous filent entre les doigts à cause du retard de Zelda!Rolling Eyes

Se tournant vers Quinlan:

Un réglement?oui j'avais effectivement cette idée en tête mais j'aimerais plutôt appeler celà "une charte".
Etant donné que cette garnison serà formé à 80% par des recrues inexpérimentées il serait bon de metre sur pied un petit "guide" reprenant les règles de bases et informations utiles.
Très bien je te laisse feu vert!J'apporterais peut être quelques modifications mais je te fais entièrement confiance!
je vais quand même en informer l'Etat major mais vous pouvez commencer je convaincrais à coup de hâche les eventuelles retissences!Twisted Evil

L'aspirante Superlulu se leva rapidement avant de saluer les deux hommes.

messieurs!salut
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:09

"Un Guide ?
D'accord je bose dessus ... Je te tiens au courant de l'évolution."


Lorsque la jeune femme sortit de la pièce, il se leva et salua. salut

Il se tourna ensuite vers le soldat silver et lui dit :

"Bien ... Tachons de mieux nous connaitre voulez-vous ? Voici un petit questionnaire pour en savoir plus sur vous... Répondez-y ... N'ayez pas peur de dire ce que vous pensez..."

Alors qu'il expliquait ce qu'il attendait du soldat il lui tendit le questionnaire :

Citation :


Jusque'ici que pensez vous de l'armée ?


Votre intégration se passe-t-elle bien ?


Que pensez-vous de la garnison ? De vos supérieurs ?


Qu'attendez-vous de votre sergent, du groupe ?


Avez-vous des objectif particuliers ? des idées que vous aimeriez developper?


Comment cela se passe-t-il sur votre terrain d'entrainnement ?


"Pendant ce temps la vous prendrez bien un petit verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:44

Une affiche avait été attachée sur la porte du bureau. On Pouvait y lire ceci.

Citation :
" Je serait absent ces 21/22 septembre. Et serait de retour le Dimanche 23 durant la soirée.

Si vous avez un besoin urgent de me voir, glissez un mot sous ma porte expliquant quoi. Je traiterait cela dès mon retour et en priorité.

Sinon je recevrait ceux qui le souhaitent dès mon retour."
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyVen 21 Sep 2007 - 0:20

L'aspirante Superlulu s'apprêtait à quitter le bureau laissant le Sergent Quinlan et Silver poursuivre leur entretien. Ce dernier se leva et salua son supérieur avant sa sortie.

"Mes respects Aspirante!" salut

Quinlan tendit dans la foulée un document au soldat.

"Bien ... Tachons de mieux nous connaitre voulez-vous ? Voici un petit questionnaire pour en savoir plus sur vous... Répondez-y ... N'ayez pas peur de dire ce que vous pensez..."

Silver prit le questionnaire, lut avec attention chaque question avant d'y répondre.

Jusqu'ici, que pensez-vous de l'armée?
L’armée est un monde où règne la discipline et le respect. Deux choses qui ne m’effraient pas le moins du monde. J’ai choisi de m’enrôler en connaissance de cause.

Votre intégration se passe-t-elle bien ?
Je m’intègre très bien ! Comme si j’avais toujours eu la fibre militaire en moi !

Que pensez-vous de la garnison ? De vos supérieurs ?
Je remarque que la garnison s’étoffe petit à petit et que ce n’est pas plus mal ! Il faut continuer dans cette voie. Comment la capitale de la Franche Comté peut-elle se permettre de continuer à exister sans une force de défense digne de ce nom ?
Mes supérieurs ? Au sein de la garnison de Dole ? Ils sont plein d’énergie et ils donnent envie de s’investir. Je trouve très courageux d’avoir accepté de quitter Pontarlier pour venir aider à la « reconstruction » de la garnison de Dole… à moins que ce ne soit un ordre ?


Qu'attendez-vous de votre sergent, du groupe ?
De mon sergent ? Etre à l’écoute de son groupe, disponible, inspirer la confiance et avoir confiance en son groupe
Du groupe ? Qu’il soit le plus soudé possible ! Un groupe soudé gagne en efficacité…


Avez-vous des objectifs particuliers ? Des idées que vous aimeriez développer?
Pour le moment, je me concentre sur le recrutement au sein de la garnison. Par la suite, j’aurais sans doute des objectifs particuliers et des idées à développer…

Comment cela se passe-t-il sur votre terrain d'entrainement ?
Pas trop mal pour un début. C’est physique, instructif et mes partenaires d’entraînement sont extrêmement motivés… comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:34

Superlulu entra au pas de charge dans le bureau du sergent Quinlan.

Sergent!salut

Votre groupe est désormais complet,en voici l'effectif:

Citation :
GROUPE2:

-Chef de groupe:Sergent Quinlan

-Soldat Sentia

-Soldat Silver_ghost.

-Soldat Kaiserin

-Soldat Nayira

+Soldat Scarlet pour le moment
Je veux que ce groupe soit opérationnel au plus vite,demain ou après demain au plus tard.
je vous laisse contacter les membres qui ne vous auraient pas encore rendus visite.

PS:tu remarqueras que Jalyia n'est plus dans ton groupe.Sa longue absence ne me permt pas de compter sur elle dans l'immédiat.


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seNtia
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Montréal[Québec](Canada)
Date d'inscription : 20/09/2007

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyLun 24 Sep 2007 - 17:01

En entendant son nom, seNtia compris que le sergent Quinlan se trouvait derrière cette porte. Il attendit donc que l'aspirante Superlulu sorte pour se présenter à son nouveau sergent
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:33

Scarlet ariva devant le bureau du sergent Quinlan, comme lui avait suggérée l'aspirante superlulu.
Voyant le sergent déja occupé avec un soldat. Elle attendit son tour.



Je suis en retard, j'espere que les groupes ne sont pas encore complet, se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:04

Une fois Superlulu sortie, Quinlan fit entrer les deux soldats qui attendaient devant la porte.

Il les invita à s'installer et commenca...

"Bien, tout d'abord, bienvenue à toute les deux. Je suis très heureux de voir les nouvelles recrues affluer en nombre. Cela donne vie à la garnison et ca me fait fort plaisir.

Soldat Sentia j'ai vu que vous vous étiez deja ajoutée à mon groupe IG ... Je vais donc simplement vous demander de vous présenter pour vous connaitre un peu mieux...

Soldat Scarlet_o, j'ai bien recu votre courrier... Il n'y a pas de problème... Dès que vous pouvez, rejoingnez le groupe...
Sinon, je vais vous demander la même chose qu'au soldat Sentia."


Laissant aux deux femmes l'occasion de s'exprimer, il en profita pour servir trois verres...

"Comme ca nous ne mourront pas de soif^^"
Revenir en haut Aller en bas
seNtia
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Montréal[Québec](Canada)
Date d'inscription : 20/09/2007

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyMer 26 Sep 2007 - 3:13

Profitant du fait que Quilan servait à boire, seNtia prit la parole pour se présenter plus amplement

Je veux tout d'abord vous félicitez pour votre nouvelle promotion, car avec ce que j'ai entendu à propos de vous, vous le méritez! Également, je veux applaudir Superlulu pour son nouveau poste, car depuis que je me suis enrôler, j'ai vraiment été impressionné par le dévouement de celle-ci! Enfin, je veux dire un gros bravo à Silver, le nouveau caporal du groupe, parce que c'est grâce à lui que je suis à présent ici à discuter avec vous!

Maintenant, à propos de moi, je ne suis pas comme tel nouveau, car il y a de cela un an, j'ai vécu en ses terres quelques temps pour repartir, et ne revenir que maintenant.

Ces jours-ci, je démarre ma culture de blé, tout en essayant de me ramasser des économies pour de futures missions militaires Wink

Je me suis engagé dans l'armée, à la suite d'une conversation avec Silver, ce qui m'a convaincu que pour mettre un peu de piquant dans ma vie de paysan, je pourrais bien devenir millitaire, et ainsi tailler des liens avec mes coéquipiers. Je viens tout juste de me procurer un baton et je me prépare des réserves de vives pour de futures expéditions, car oui il faut bien l'avouer, l'aventure et le sens du devoir m'appelle.

Je suis bien heureux de voir que notre groupe se complète, et je meurs d'envie de prendre part à notre première mission, aussi petite soit-elle!!

Après ces quelques phrases, seNtia se retire pour laisser la parole à Scarlet_o
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyJeu 27 Sep 2007 - 11:19

Quand seNtia eu finit, scarlet s'avanca :

Je ne suis à Dole que depuis quelque mois. Je cultive aussi du blé.Maintenant que j'ai des vetement décent je me sert de mes revenus pour manger de la viande et des fruits. Dés mon intégration dans votre groupe, je me procurerais un baton (manche).

Je servirais au mieux la Franche-Comte et je luis rendrais au centuple la confiance qu'elle m'accorde.


Cela dit , elle fit un pas en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:12

Jalyia revenait à peine de sa retraite. Silver lui avait raconté succintement tout se qui s'était passé en son absence, au sein de la garnison. Quand elle était partie ils n'étaient que deux et voilà que maintenant il y avait deux groupes. Jal en était ravie, même si secrètement elle s'en voulait de n'avoir pas pu faire plus pour sa garnison. Mais elle avait tout le temps pour faires ses preuves et pour l'heure, elle voulait se presenter à l'aspirant Quinlan.

Elle approcha du bureau à grand pas et s'apprêta à frapper lorsqu'elle entendit des voix à l'interieur de celui-ci. S'armant de patience, elle alla s'assoir apres avoir toquer un coup à la porte pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:09

le lieutenant Superluul fut très intriguée et inquiète,depuis plusieurs allés et venus qu'elle effectuait entre son bureau et l'Etat Major,elle avait remarqué que l'aspirant Quinlan manquait à l'appel et que certaines recrues commençaient ,à juste titree,à s'impatienter.

Mesdasmes,de toutes evidences Quinlan est absent....si vous voulez passer dans mon bureau,je serais tout à votre ecoute et nous degusterons un petit verre de jus de pomme provenant de mon verger.
Avant de partir,elle déposa un mot sur le mot de l'aspirant:

Citation :
Aspirant Quinlan,il me semble que votre groupe n'est toujours pas réunis.

Je commence à trouver que celà traine dans le temps,si vous avez des problèmes,merci de passer dans mon bureau!
Bien à vous, Lieutenant Superlulu
Sur ce,il retourna à son bureau en se demandant pourquoi Quinlan était absent,et pourquoi elle n'en avait pas été mise au courant
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:45

Quinlan arriva au pas de course alors que le lieutenant Superlulu quittait son bureau.

Essouflé, il s'adressa à elle :

"Désolé si je ne suis pas aussi présent que voulut ces derniers jours... Mais j'essaye de faire en sorte que mes affaires soient en ordre le plus rapidement possible pour pouvoir consacrer tout mon temps à mon travail ici. Si vous le souhaitez, je vous expliquerait tout cela en privé."

Puis, s'adressant aux autres,

"Ceux qui sont dans mon groupe, laissez-moi l'apres-midi pour me remettre à jour, je m'occuppe de vous dans la soirée. Mais je ne vous oublie pas !!

Soldat Jalyia, au dernières nouvelles, vous avez été changée de groupe par le lieutenant. Il faudrait lui demander plus de détails..."


Il entra ensuite dans la pièce se mettant immédiatement au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:43

"Soldat Sentia, content de vous voir motivé. Je prends bonne note de votre impatience à partir en mission. D'ici là, je ne peux que vous encourager à participer un maximum à l'entrainnement et à la vie de garnison.

Soldat Scarlet_o, J'aimerais que vous rejoingnez au plus vite le groupe. Comme l'a dit le lieutenant cela devient urgent. je rappelle que le fait d'adhérer à un groupe n'empéche pas de prendre un travail.


Ce bureau vous est ouvert en tous temps. N'hésitez donc pas si vous des remarques ou des questions. Je vous demande également à tous d'y passer au moins une fois par semaine afin d'y faire un petit rapport sur vos activités de la semaine en caserne (comment se passe l'entrainnement, la vie de garnison, remarques questions ... )

dans l'immédiat, je vais vous demander de repondre à ce petit questionnaire afin de mieux vous connaitre."


Joignant le geste à la parole, l'aspirant leur tendit un feuillet.

Citation :

Jusque'ici que pensez vous de l'armée ?


Votre intégration se passe-t-elle bien ?


Que pensez-vous de la garnison ? De vos supérieurs ?


Qu'attendez-vous de votre sergent, du groupe ?


Avez-vous des objectif particuliers ? des idées que vous aimeriez developper?


Comment cela se passe-t-il sur votre terrain d'entrainnement ?


"Si vous souhaitez ajouter certaines reflexions ou remarques, n'ayez pas peur ..."
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyLun 1 Oct 2007 - 9:38

Scarlet_o fut ravie de revoir son Sergent. Elle le salua et commenca à répondre à ses question



Sergent, Je viens de renouveler ma candidature à votre groupe IG.

salut


Jusque'ici que pensez vous de l'armée ?

Je n'en pense que tu biens. La vie est plus animimée qu'au village. J'espere bientot partir en mission et prouver ma valeur.

Votre intégration se passe-t-elle bien ?
Je dirais que oui.



Que pensez-vous de la garnison ? De vos supérieurs ?

Elle est bien tenue.

Qu'attendez-vous de votre sergent, du groupe ?
Qu'il nous guide vers la victoire

Avez-vous des objectif particuliers ? des idées que vous aimeriez developper?

Je désire écrire mon nom dans le grand livre de l'histoire. Et accessoirement de devenir artisan.

Comment cela se passe-t-il sur votre terrain d'entrainnement ?
Je n'y ai pas encore été vu que je n'ai pas encore été intégré dns le groupe (IG) et que mon test à l'infirmerie n'est pas terminé.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:29

L'aspirant écouta attentivement le soldat Scarlet-O ... Lorsqu'elle eut terminé, il dit :

"He bien ca fait plaisir de voir que vous vous sentez bien^^.
Merci d'avoir bien voulut vous preter au à mon petit jeu de question réponses.

Je pense avoir fait le tour pour l'instant. Donc je vais vous laisser aller ... A moins que vous n'ayez quelque chose à ajouter...?

Sinon mon bureau reste ouvert. N'oubliez pas de venir me faire votre petit rapport chaque semaine."


Souriant de voir que tout ce passait pour le mieux, il écouta ...
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:08

Merci bien Messire.
Je vais de ce pas au terrain d'entrainement

Elle salua puis partit vers le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:24

Silver avait une question qui lui brûlait les lèvres et il mourrait d'envie de la poser à l'un de ses supérieurs.

Il alla donc en premier lieu chez l'aspirant Quinlan afin de respecter l'ordre dans la hiérarchie.

A son arrivée, Silver aperçut rapidement Scarlet_o qui quittait le bureau de l'aspirant. Mais une fois devant la porte, il entendit encore des voix qui provenaient de l'intérieur en plus de celle de Quinlan.

Il frappa à la porte et attendit une réponse de la part de Quinlan avant de franchir le seuil de la porte. Silver se torturait l'esprit avec la question qu'il avait envie de poser.


"Si ça se trouve, c'est une question complètement farfelue. Mais j'ai envie de savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:57

L'aspirant observa un instant le soldat Scarlet-o sortir de son bureau. A peine celle-ci eut-elle fermé la porte que quelqu'un frappa.

D'une voix claire et forte il dit :

"Entrez"

La porte s'ouvrit laissant entrer le caporal silver-ghost.

"Bonjour caporal, que puis-je pour vous ?"

Laissant l'homme s'expliquer, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:11

Le lieutenant Superlulu interrompit volontairement les discussion en cours pour parler à quinlan au plus vite.

Bonjour à tous!salut .Repos!

Aspirant quinlan,comme je souhaite pouvoir tester nos soldats avant une heure plus inquiètante,je vais organiser une mission d'entrainement IG.
Comme une vraie mission,mais pour s'entrainer.

Je prévoie donc votre départ pour vendredi!
Voilà voilà!Bref donc je vous laisse faire tout le nécessaire,prévenir vos hommes etc....
Ainsi au retour vous me rendrais compte des failles éprouvées,des points positifs etc...

euh...ah oui,je vous donne l'itinéraire de mission par mp.

Superlulu était déjà arrivée à la porte lorsqu'elle ajouta:

Bien sûr si votre groupe n'est pas encore au complet faites au plus vite et....J'ai mis votre "guide" à l'Etat major,qui fait déjà forte impréssion auprès de Pendarric!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyMer 3 Oct 2007 - 17:13

salut

"Mes respects Aspirant. Je suis ici parce que j'ai une question à vous poser. Il est possible que j'outrepasse mes droits en la posant, mais je me lance..."

Silver prit une profonde inspiration et poursuivit.

"Qu'en est-il de l'intégration de la garnison de Dole à l'armée de McAneyth? Je pose cette question parce que je ne comprends pas pour quoi le capitaine Fabulous l'a ordonné... Par la même occasion, si vous avez des questions particulières à me poser, profitons-en!"

Silver attendit calmement la réponse de Quinlan en espérant que sa question méritait vraiment d'être posée.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyJeu 4 Oct 2007 - 14:31

Alors que le caporal Silver-ghost s'appretait à parler, le lieutenant Superlulu entra et anonca une mission ...

Tout en écoutant et en prenant note, il pensait au difficultés qu'il avait à réunir son groupe. Deux recrues manquaient à l'appel et n'avaient pas répondu à ses messages ... Cette situation l'ennuiait un peu. Par contre, il était confiant pour le reste du groupe. Ceux qui étaient présents, avaient l'air fiables et motivés. Il ferait le nécessaire sous peu et tiendrait le lieutenant au courant de l'évolution de la situation.

Il salua le lieutenant lorsqu'elle quitta la pièce et revint au caporal.

Il écouta sa question et lui expliqua ou trouver des informations :

"Bien, comme beaucoup vous vous posez des questions et c'est bien normal, des explicatifs on étés faits par le lieutenant et un cours sur le sujet à été ajouté à la salle de classe par le capitaine "

Revenant à la mission il ajouta :

"Caporal, comme vous l'avez entendu, une mission nous attend... Je suis sur que vous ferez de votre mieux pour m'aider... Si vous avez des questions, .... Sinon rompez et allez vous preparer !"
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Ghost
Bavard
Silver_Ghost


Masculin Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:02

Ainsi la mission tant espérée venait enfin de tomber...

"Je n'ai pas de questions particulières, Aspirant... Quoique... Le groupe est-il au complet pour cette mission? Peut-on partir en sous effectif? Je partirai me préparer dans la foulée!"
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:10

Superlulu penetra dans le bureau de Quinlan et pris le temps de s'asseoir un moment.

Bonjour Quinlan!
Comme j'ai remarqué que tu t'ennuyais Laughing ,et que le temps allais me manquer les jours qui suvent,je viens te donner ta première mission d'aspirant,la première qui m'avait été confiée par Aslan.

Roulement de tambour...........


Les groupes actuels ne me convienne tpas du tout,ils sont désiquilibrés.Et donc voici votre mission quinlan,même si vous ne l'acceptez pas:me conconter des groupes équilibrés,vous avez les fiches des soldats.
Je préfère 2 groupes moyens plutôt qu'un fort et un faible.

Et il faudrait,désolé,que celà soit fait assez rapidement,tout comme la formation des nouveaux groupes.
on m'a critiqué sur ma façon de diriger trop "coulante"!!!
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyMar 16 Oct 2007 - 18:17

Bonjour aspirant quinlan!
Claironna Superlulu en passant la tête.

Je passais rapidement vous demander de prévenir vos hommes que j'instaure le caractère obligatoire des rapports hebdomadaires à dater d'aujourd'hui.
Celà pour répondre au manque flagrant de participation à la vie de la garnsion.

Faîtes savoir que des sanctions seront prises si nécessaire.

Sevissons sevissons puisqu'on ne nous en laisse pas le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:13

Après avoir fait un saut sur le terrain d'entrainement des sapeur artilleurs, L'aspirant Quinlan arriva à son bureau.

Il prit le temps de se rafraichir et de changer d'uniforme. Une fois plus présentable, il se servit un verre d'eau et se mit au travail.

Preparant son rapport sur la mission en cours pour le lieutenant, il griffonnait, tentant remettre ses idées en ordre. Une fois son intervention prete, il se leva et se dirigea vers la porte de son bureau.

C'est alors qu'il se souvint d'un ordre que le lieutenant avait donné lors de son dernier passage dans son bureau...

Citation :

Je passais rapidement vous demander de prévenir vos hommes que j'instaure le caractère obligatoire des rapports hebdomadaires à dater d'aujourd'hui.
Celà pour répondre au manque flagrant de participation à la vie de la garnsion.

Faîtes savoir que des sanctions seront prises si nécessaire.


La mission était arrivée et il n'avait pu, faute de temps, mettre tout cela en place. Il comptais bien se rattraper car les rapports étaient une chose qui lui tenait particuliérement à coeur.

Il griffona donc un mot qu'il épeingla sur sa porte à la vue de tous.

Citation :


"A compté d'aujourd'hui, les rapports hebdomadaires serons OBLIGATOIRES Il est donc demandé à chaque soldat de se présenter au moins une fois par semaine au bureau de son chef de groupe.
La il lui sera demandé de faire un rapport sur ses actiités de la semaine : missions, entrainnement ... C'est aussi une excellente occasion de donner son avis ou de poser des questions ur tout un tas de sujets. Profitez en!!!

Un rapport un peu plus détaillé sera demandé aux logisticiens, trésoriers et caporaux. Ayant plus de fonctions, ils auront plus à dire.

Si, un soldat manquait au rapport sans motif valable, des sanctions pourront être prises."


Une fois cela fait, il verrouilla sa porte et se dirigea vers le bureau du lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Quinlan   Bureau de l'Aspirant Quinlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Aspirant Quinlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant Quinlan
» [archives] Bureau du sergent Quinlan
» [Archive] Bureau du sergent-instructeur des Sapeurs-Artilleurs Quinlan
» Quinlan
» Quinlan [MAJ : ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: