Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 acces au chateau

Aller en bas 
+8
Rubella
kaya
loicisdumb
lluna
Pinss
lothilde
Eldorach
Fccasper
12 participants
AuteurMessage
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: acces au chateau   acces au chateau EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:54

L'ex Connétable envoya missive à la nouvelle régence

Citation :

Au nouveau Conseil,

Certains de mes accès au chateau m'ont été enlevés, mais pas tous. Entre autre ce qui concerne le Connétable.

Je me suis donc permis de renvoyer les clefs moi meme de tous les autres accès.

Bien a vous

Fccasper
Comte de Saint-Amour
Baron de Champagney
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:36

Prenez moi tous mes accès, sauf ceux de sale de réforme de la constitution.

J'ai beaucoup bossé dessus, je viens de monter un projet avec des gens motivés, et la cration d'une constitution n'est pas affaire de partis. Ca dépasse largement les oppositions et je dirais même que ça s'en nourrit. J'en appelle donc à votre respect et à votre intelligence.

Le reste, je m'en moque, je vous laisse avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:20

Même chose pour moi. A l'exception des bureaux de l'armée MS, si ce n'est pas trop demander, vu que je complète les informations relatives aux tests.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyVen 17 Aoû 2007 - 3:28

Merci infiniment d'avoir répondu à ma demande..... Twisted Evil

Je n'ai rien à faire dans les bureaux du parlement ni ailleurs, mais le bureau des tests a été constitué par moi, et je trouve un peu cavalier qu'on me supprime les accès à MON travail. Je n'ai pas eu le temps de faire des copies.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:01

S'installe calmement sur un transat prêté par la comtesse Lluna. A ses côtés, une besace pleine de victuailles et de boissons diverses et variées, et une grosse pile de livres pour ne pas perdre inutilement de temps. L'attente risque d'être longue, autant en profiter pour se cultiver. Avant de commencer une petite sieste salutaire, elle pose un écriteau bien en vue pour le cas improbable où un conseiller daignerait franchir la porte et évite de la réveiller

Citation :

J'ai des provisions pour les 15 jours qui vous restent, mais si vous passez par là, j'aimerais avoir les clefs du conseil municipal de Pontarlier et celles de la salle des tests de l'armée Maxima Sequanorum 1 afin de compléter les registres. Si c'est un refus de votre part de me les redonner, merci de me le dire avant que de rage je n'aille dire en place publique que vous m'empêchez de faire mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:04

C'est fait Lothilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:43

*réveillée en sursaut, se frotte les yeux, reconnait le visage familier de Sirius et lui fait un grand sourire comme ça Very Happy *

Merci Sirius ! Alors de retour à la maison ? Je sens que tu vas t'amuser avec les serrures, c'est un beau mer...zard...Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptySam 18 Aoû 2007 - 16:50

J'ai constaté qu'on m'avait retiré mes clefs de la salle de l'économie. Je suppose que cela signifie que l'on n'a plus besoin de mes services, je remercie tout de même ceux qui gèrent les clefs (aucune idée de qui c'est) de m'avoir informé, expliqué, bref, fait preuve d'une belle communication qui me parait être la moindre des choses.

J'ose espèrer que ce conseil s'illustrera dans d'autres domaines, parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:33

Aucune idée Pinss mais je te les ai rendus si tu veux continuer à nous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:24

Bah, je sais très bien que toi, tu viendrais me demander si tu avais un problème. C'est juste la façon de le faire qui me dérangeait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:27

Bah je sais pas du tout pourquoi tu les avais plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:40

Puisque même si ça ne parle point de couloir, les trousseaux peuvent aider ...

Où en sont les votes à ce sujet ?
Les portes de cette discussion peuvent s'ouvrir ? 7 jours suffisent pour voter ...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:19

je peux voir certaines ambassades, mais pas toutes...
je peux voir royaume de france, est, centre, et nord, mais pas ouest.

De plus, si je n'ai pas accès aux ambassades, j'ai toujours accès au bureau du chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:20

Et que veux-tu comme accès à la chancellerie, aucun ou tous ???

EDIT : je t'ai tout enlevé, si tu veux ravoir des accès il suffira de le demander.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMar 21 Aoû 2007 - 16:57

ben aucun!
Enfin, moi si j'ai accès je m'en fout, mais c'est pour toi.

Citation :
si tu veux ravoir des accès il suffira de le demander.
Donc, les accès sont à la demande? Même si j'ai pas de poste à la chancellerie? Interressant ça.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMer 22 Aoû 2007 - 1:19

Il y a un moment où la plaisanterie a assez duré, et où les petites magouilles ne m'amusent plus du tout...]

Donc j'aimerais que celui -ou celle- qui s'amuse à m'empêcher d'accéder au forum des tests de Maxima ait le courage de le dire. Sirius a passé une heure à essayer de comprendre, il a une grande habitude des lieux, mais il n'a pas trouvé.
Par la même occasion, je voudrais qu'on explique pourquoi Spikelilou qui n'est ni capitaine, ni conseiller, et n'a pas été annoncée comme secrétaire par le conseil joue ce rôle....Je fais à dessein une relation de cause à effet, et je suis pragmatique : je ne crois pas au hasard.
Il existe dans cette partie du chateau où se trouvent les tests certains bureaux qui devaient être supprimés

[j'avais ouvert un topic en demandant qu'il soit effacé et ça n'avait pas été fait. Il s'agit de propos personnels totalement hrp qui n'ont pas à être divulgués ni lus par n'importe qui. L'élémentaire de la discrétion ne semble pas être le fort de celui qui s'amuse avec les accès. Et je ne plaisante pas avec ce genre de choses, de façon irl, je précise. Si on en est arrivé là sur ce jeu, c'est encore plus grave que je le pensais. A bon entendeur....]

Edit : petite précision
voici les personnes qui avaient le droit de fréquenter ce bureau :
Decnop
Macricri
McAneyth
Valaraukar
et Doumé, que j'avais rajouté pour qu'il puisse se renseigner et qui a disparu de la liste....sans bien entendu que j'y sois pour quoi que ce soit, et pour cause...enfin, lui il est au conseil, heureusement.
Il serait intéressant de savoir qui, en dehors de moi, n'a plus ses clefs...
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMer 22 Aoû 2007 - 6:48

1 - sujet des dahuts : un oui ou un non prend 5 secondes, surtout quand on vous voit vous ballader jusqu'à tard le soir

2 - accès chancelerie : la Chancelerie devient publique ?

3 - changer des clés n'est pas du ressort de tout le monde.
C'est soit la Franc Comtesse, soit le Secrétaire, apparament y'en a deux pour le coup, ou alors le modérateur du groupe pouvant accéder à ces couloirs. 4 personnes donc.
pour info, si les accès en totalité peuvent être attribués sans soucis, je veux bien avoir accès à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Invité
Invité




acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:00

2 - Non du tout c'était une erreur j'avais pas vu la remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:29

Merci Kiboki pour ta présence et ton écoute.

Manque donc plus que le 1 et le 3, qui concernent plus particulièrement de part leurs fonctions alors les Secrétaires (si on admet que Spikelilou de part ses clés en est une) et la Franc Comtesse.

Le point 1 aurait pu être traité il y a deux mois ... Donc bon, p'tet que ce sera pour le prochain Parlement, mais dites-le au moins !
Et restent assez de jours pour faire le vote. Si personne n'a su en deux mois débattre ou apporter sur le sujet, je ne vois pas pourquoi faudrait attendre Perpette les zouins zouins (un type bizarre et ultra rageant, y'a un wanted le concernant en plus).
Et grbl vous l'avez lancé le vote ou non ? Ca, n'importe quel Conseiller peut répondre. Tant soit peu qu'il sache entendre ce qu'il se dit aux débats publics, et tant soit peu qu'il sache qu'il existe des urnes parlementaires, et tant soit peu que ça ne le constipe point d'imaginer devoir répondre ...
Faudrait p'tet préciser dans la Constitution que savoir parler et se montrer au Peuple n'est en rien honteux ou répréhensible, qu'être Conseiller, ce n'est pas sale et que ça ne devrait pas rendre aphone, touriste et complètement indifférent à ce qu'il se passe ou se dit. Ils sont où les Conseillers ????????

Bref

1 - Je demande le vote pour les textes dahutiques, si le Parlement veut laisser fermeée la salle en question
3 - Je demande transparence quant à l'histoire des clés pour la MS + quant à l'accessibilité qu'a Spikelilou
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Invité
Invité




acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:36

Citation :
Et grbl vous l'avez lancé le vote ou non ?

Réponse simple, nette et précise : non
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:43

Il est invraissemblable, qu'un militaire, qui n'est pas élu et qui n'est donc pas en situation de cumul, puisse se balladr à sa guise dans TOUS les couloirs du Chateau, y compris dans les salles du Parlement... Mais je suis sûre qu'il y a encore une excellente explication à tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:55

... Explication qu'on n'aura probablement jamais, l'opacité étant apparemment le maitre-mot de l'équipe gouvernante ...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:02

...M'enfin Ruby, un peu d'espoir !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:19

espoir...Qu'un jour les petits malins comprennent qu'en faisant ces tours de passe-passe ridicules avec les serrures, ils ne pénalisent qu'en partie la bonne personne, l'obligeant à passer du temps à refaire des dessins et user des plumes d'oie pour expliquer à d'autres franc-comtois des choses qu'elle a mis plusieurs mois à essayer..Mais qu'elle le fait tout de même, parce qu'il n'y a pas de raison de faire perdre des écus et du temps à d'autres...Se dit aussi qu'il serait temps de favoriser les cours de médecine à l'université...pour parer à une nouvelle épidémie dévastatrice de hacherpisme....Qui prend une nouvelle forme beaucoup plus sournoise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:45

Bon, y a un problème dans les clefs du château...Déjà la chancellerie visible par tous, la salle du Parlement idem mais sans pouvoir y entrer, les clefs de Lothilde et les garnisons qui s'ouvrent comme ça...Pfff...je regarde ce que je peux faire même si pour Lothilde j'ai déjà cherché en vain d'où ça pouvait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:47

Vous pouvez laisser les salles du Parlement visibles par tous, ça montre l'activité qui a lieu là dedans. Par exemple on peut voir qu'il s'est rien passé dans la commission de l'économie depuis près d'un mois. Idem chez la justice et l'armée. Mais évidemment sans pouvoir lire à l'intérieur.

C'est toujours intéressant à savoir Razz

Par contre pour la chancellerie, c'est un peu plus problèmatique en effet...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:50

Plusieurs militaires avaient effectivement prévenus de problème moi y compris... Mais comme dit Pinss, ça nous permet de voir s'il y a âme qui vive dans les différentes salles du château.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:51

Ce n'est pas un problème.

Je ne vois pas en quoi voir les batiments est gênant, bien au contraire !

Tant qu'on ne puisse pas y entrer, c'est parfait.

Le chateau n'est pas invisible, il est normal d'en voir les batiments, les fenêtres allumées, de voir certaines ombres passées devant les fenêtres.

Quand au parlement, on voit si ça bouge. C'est toujours rassurant vue qu'on n'a que ça.

Régler plutot le problème de clés laissés à Sikelilou et de rendre celles de Maxima à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
jeangui
Communicatif
jeangui


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 37
Localisation : poligny
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMer 22 Aoû 2007 - 14:22

Rubella a écrit:
... Explication qu'on n'aura probablement jamais, l'opacité étant apparemment le maitre-mot de l'équipe gouvernante ...

kaya a écrit:
...M'enfin Ruby, un peu d'espoir !!!!! Very Happy

Encore un peu de patience, les élections sont dans 5 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wojciech
Ouvert



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:09

D'où la proposition d'Eldorach de bâtir un nouveau château Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:45

Cela fait un an que je le demande, j'ai vu la faille il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:22

scratch disons que c'est surprenant, cette sélectivité...entre ceux qui "voient" et ceux qui ne voient pas...surtout quand la cécité vous tombe dessus opportunément, en quelques secondes ....
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:51

Je récapépète

1bis - Je souhaiterais le vote pour les textes dahutiques, et ce afin de permettre que la salle fermée à ce sujet puisse être aérée

3bis - Histoire des clés pour la MS + accessibilité totale pour Spikelilou : nouveau chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:02

Oui, il y a Kryss maintenant qui a un jeu supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:11

Et la rapidité avec laquelle les porteurs de clefs viennent nous expliquer que suite à la démolition du vieux donjon et l'arrivée impromptue d'une caillasse par l'intermédiaire d'un couillard sur les portes du bureau de MS est sidérante ! Depuis le temps qu'on attend ici, je pense qu'on aurait déjà pu traverser de part en part toute la Franche-Comté...ça n'a l'air de rien, mais il est grand, ce chateau...On se perd facilement dans les couloirs..et il y a aussi les oubliettes ! Juste ciel ! ne seraient elles pas tombées ??
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:39

Et la Daresha ne pourrait pas venir répondre ici?
Si la comtesse/régente est trop occupée à converser avec des étrangers au lieu de s'occuper du parlement franc-comtois, c'est grave...
Le peuple a le droit de savoir s'il y a quelqu'un au pouvoir en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:34

Il doit y avoir quelqu'un .. Ecoutez... Y a pas des moutons ??
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:29

des moutons? Mac, tu es venu avec tes protégés? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:55

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:14

Question comme ça : en quel honneur je puis voir, lire et écrire dans la garnison de Pontarlier ? (mais pas dans les salles attenantes [HRP : les sous-forums de la garnison de Pontarlier])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acces au chateau Empty
MessageSujet: Re: acces au chateau   acces au chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acces au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il un ADC au château ?
» [HRP] Nouveau chateau
» [HRP] Groupes du château
» HRP : Nouveau chateau
» Les clés du château.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: