Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Groupes du château

Aller en bas 
+4
Zelda
zephirin
Fabulous
Jontas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:23

Citation :
Armée
Capitaine
Garnison de Dole
Garnison de Luxeuil
Garnison de Poligny
Garnison de Pontarlier
Garnison de Saint-Claude
Garnison de Vesoul
Modo de la Garnison de Dole
Modo de la Garnison de Luxeuil
Modo de la Garnison de Poligny
Modo de la Garnison de Pontarlier
Modo de la Garnison de Saint-Claude
Modo de la Garnison de Vesoul
Officiers de l'Etat Major

Voilà les groupes auquels j'appartiens. Je pense qu'il y aussi l'intendance.

Il faut absolument revoir l'organisation. On se met d'accord et on propose le tout aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:31

Citation :
Armée
Capitaine
Coordination des chefs de lance
Corps médical
Garnison de Dole
Garnison de Luxeuil
Garnison de Poligny
Garnison de Pontarlier
Garnison de Saint-Claude
Garnison de Vesoul
Intendant de l'Armée
Lieutenant Adjoint
Maître d'Arme
Modérateurs de l'armée
Modo de la Garnison de Dole
Modo de la Garnison de Luxeuil
Modo de la Garnison de Poligny
Modo de la Garnison de Pontarlier
Modo de la Garnison de Saint-Claude
Modo de la Garnison de Vesoul
Officiers de l'Etat Major

J'en ai d'autres mais ils ne consernent pas l'armée...Ou disons pas son organisation générale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:51

Faudrait aussi créer un groupe "Aide de Camp" ça éviterait de mettre l'Aide de Camp dans toutes les groupes même les garnisons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:12

Tant qu'on parle des groupes, qui ont toujours été un vrai foutoir d'ailleurs, j'en profite pour demander au capitaine une mise à neuf de la cour de la caserne comme elle avait été discutée et adoptée il me semble il y a un certain moment.

La cour de la caserne devrait être composée de sous forum représentant chacun un corps d'arme...cela permettrait aux lieutenants des corps d'arme une plus grande liberté (dans l'ouverture de nouveaux sujets, etc...) ainsi qu'une gestion simplifiée au niveau des droits de modération (à l'heure actuelle je peux même pas modérer le terrain des archers Sad)

C'est jouable?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:30

Je comptais m'en occuper également. Je vais en parler avec le Franc Comte mais je crois qu'il est assez occupé donc je ne vous promet rien dans la semaine.
Mais je vais reprendre plusieurs points abordé par Lothilde et en rajouter certain de ma propre tête.

Ceux de Lothilde sont donc:
-La reformation de la cours de la caserne de cette façon:
[HRP] Groupes du château Courcaserneau1

- Finir la reprise de la charte de l'armée

-faire un organigramme simple de compréhension et redéfinir les rôles de chacun pour amener à plus de participation dans l'armée, je pense notamment à la remarque qu'un soldat m'a faite, il s'agissait de dire que si il y avait autant d'absentéisme, c'est par manque d'action dans chaque garnison, on va essayer de modifier ceci.

Et mes apports personnels, vous les aurez quand on aura fini ces choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:54

Il faut absolument définir les modo de chaque section et faire des groupes simples à remplir avec les bons accès...

Acuellement ça sert à quoi les groupes modos de garnison ? On peut faire modo juste le lieutenant adéquat ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:56

il y a l'aide de camp, le lieutenant de garnison, l'aspirant et l'intendante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:28

Ouais c'est pas terrible comme organisation ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:30

Ben ça fait des groupes pour rien...Mais ça permet aux 4 officiers de pouvoir modérer tranquillement...Parce que je me vois pas modérer partout et je vois encore moins tous les soldats avec des droits de modération...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:56

Oui mais n'empêche que c'est pas pratique...

A chaque fois qu'il y a changement il faut vérifier tous les groupes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:27

On est bien d'accord... Confused
Revenir en haut Aller en bas
zephirin
Loquace
zephirin


Masculin Nombre de messages : 705
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:55

Tiens...tant qu'à pauffiner l'organisation. Simplement vous faire savoir que l' Ingénieur Chef...n'a pas la vie facile non plus pour faire du ménage dans son département. Pas eu encore suffisemment le temps d'entreprendre le ménage du sous département Ingénérie-Forge et Recherche, mais comme le soulignait Fabulous, ce responsable ne peut même pas faire l'entretiens des locaux sans devoir passer par l'intendant. Nous avons pris entente pour faire conjointement bientôt, mais si elle pouvait être relevé de ça, la pauvre , je crois qu'elle en as déjà suffisamment dans le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyLun 21 Mai 2007 - 5:37

Mon trousseau à moi :

Citation :
Vous appartenez au(x) groupe(s)

Armée
Corps médical
Garnison de Dole
Garnison de Luxeuil
Garnison de Poligny
Garnison de Pontarlier
Garnison de Saint-Claude
Garnison de Vesoul
Intendant de l'Armée
Modo de la Garnison de Dole
Modo de la Garnison de Luxeuil
Modo de la Garnison de Poligny
Modo de la Garnison de Pontarlier
Modo de la Garnison de Saint-Claude
Modo de la Garnison de Vesoul
Officiers de l'Etat Major


Il y a tellement de clés que pour toutes me les donner on a mis quoi... une semaine et demie avant d'y arriver, parce qu'il en manquait toujours une Rolling Eyes

Zephirin a raison, je trouve ça bête que l'ingénieur en chef ne puisse pas modérer lui-même ses sections. J'aurais trouvé le temps pour vous aider lieutenant, je vous l'avais dit... mais bon... En plus je crois que c'est pareil pour mon infirmière en chef et ma médecin Confused Même mon aspirante, Lassa, ne peut pas modérer les dossiers des garnisons dont elle a la charge, donc au bout du compte elle est là pour m'aider, mais même quand elle le voudrait je dois chercher longtemps pour trouver de quoi lui donner qu'elle puisse faire sans clés !

Pourquoi est-ce qu'on ne ferait pas des listes indiquant qu'avec tel ou tel grade, nous devons faire telle ou telle chose, donc nous avons besoin de telles ou telles clés... enfin ça ne doit pas être bien clair mais bon ^^ un exemple :

Lieutenant intendant
Tâche 1 : classement des dossiers - doit pouvoir éditer les posts dans les dossiers et donc modérer cette section de la garnison.

Bon ce serait long peut-être... mais je pense qu'une fois réglé ce le serait pour de bon.

Une autre suggestion serait de mettre une liste de tous les groupes qui existent concernant l'armée... chacun dirait de quoi il a besoin... et on lui met toutes ces clés normalement individuelles en une seule. Exemple, si moi j'ai besoin de modérer toutes les garnisons, ce qui fait 6 clés individuelles, on les met ensemble dans le groupe "intendant"
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:40

Les problèmes ne consernent que les lieutenants intendant et l'ingénieur chef?

Si c'est le cas, le problème peut être vite reglé...On rajoute deux groupes avec des droits de modération et hop...

Si cela conserne plus de monde, là il va falloir revoir tout ça...Mais le fait est que peu importe la façon de voir les choses, y en aura toujours un qui aura 50 groupes dont il fait parti...
Si on considère les grades et non plus les garnisons, il y aura un groupe lieutenant de Ponta, un groupe lieutenant de Vésoul, etc...
Donc cela reviendra au même je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:59

Je plussoie Zelda.

On affiche tous les groupes concernant l'armée ici en précisant les accès de ce groupe et leurs droits.

Suffit de rajouter ce dont a besoin chacun d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:49

Alberte qui passait par hasard dans le coin découvrit cette initiative Very Happy

On est en train, même si ça commence à dater, de faire un registre des groupes et des trousseaux de clés au sein du Château.
Je tente de vous faire le récap côté militaire avant ce week, en espérant qu'un tel récap puisse vous aider concernant tout ceci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:06

il va aussi falloir créer un groupe gendarmerie pour éviter les problèmes de ce début de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:11

Oui je suis d'accord avec ça...Et ça pemettra aux prévôt d'envoyer un message de masse à ses gendarmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellebron
Réservé
Hellebron


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2006

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:41

En vous voyant debattre ainsi , une idée me vint a l'esprit , il y a toujours un chef de groupe , " ce chef " pourrait etre le Lieutenant et son Aspirant , comme cela , il y aurait des groupes moins nombreux :
- Groupe de la Garnison de Saint Claude
- Groupe de la Garnison de Pontarlier
- Groupe de la Garnison de Dole

ect ...

Même traitement pour la gendarmerie , le plus haut gradé et son adjoint seraient chef du groupe de leur ville

- Groupe de la Gendarmerie de SC
- Groupe de la Gendarmerie de Pontarlier
- Groupe du GIGC

Ect ...

Un groupe pour l'Etat Major avec tous les Lieutenants uniquement + Capitaine + prevoté ( pas certain de cela )

Je pense que cela reduirait le nombre de groupe assez rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:46

C'est ce qui existe déjà là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:33

Je pense que Hellebron veut mettre le lieutenant et son aspirant modo de leur garnison. Le problème c'est que l'on peut mettre qu'une seule personne modo du groupe...

C'est ce qui explique la présence des groupes "modos de telle garnison".
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 12:26

Bon, on va essayer de monter un truc clair pour tout regler. Il faudra aussi faire une liste, mais ça ça sera pour nous^^

Donc:
Citation :
Lieutenant de Vésoul
Lieutenant de Saint-Claude
Lieutenant de Poligny
Lieutenant de Luxeuil
Lieutenant de Pontarlier
Lieutenant de Dole
Pour ces groupes, dirigés par le capitaine, on peut donner des droits de modérations des garnisons et ils comprendront les lieutenants avec leurs aspirants. (En gros ça donne un nom plus RP que modo de telle garnison)

Citation :
Garnisonde Vésoul
Garnison de Saint-Claude
Garnisonde Poligny
Garnisonde Luxeuil
Garnisonde Pontarlier
Garnisonde Dole

Regroupant les soldats en général.

Citation :
Lieutenant maître d'arme
Lieutenant des archers
Lieutenant des fantassins
Lieutenant des archers
Lieutenant des arbalétriers
Lieutenant des sapeurs artilleurs
Lieutenant de la cavalerie
Lieutenant des éclaireurs
Pareil que les garnisons en fait

Citation :
Intendance
Avec droits de modération dans leur salle et accès à toutes les garnisons.

Citation :
Gendarme
GIGC

Ca fait beaucoup quand même, et j'ai du en oublier je pense...
On peut regrouper certains groupes si les lieutenants acceptent de ne pas s'introduire trop souvent sur les plats de bande des autres lieutenants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 12:49

Et l'Aide de Camp ? Mr. Green

Pour l'intendance faudrait faire par niveau je pense...Les infirmiers ne doivent pas avoir les mêmes droits que le Lieutenant intendant...

Et il n'y a plus de groupe armée...Ce qui était rudement pratique pour les mp de masse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 13:18

De groupes armés?
Un groupe par groupe armé?

Et pour l'aide de Camp, c'est vrai, j'ai oublié Confused
Mais on pourrait faire ce qu'on fait maintenant, à savoir l'inscrire dans tous les groupes...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 13:21

Il faut des groupes de modo aussi nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 13:28

Non je parlais du groupe contenant tous les hommes mon Capitaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 14:12

arf ben oui...Pour moi ça tombait sous le sens c'est vrai...

Sinon Kaya, je pensais justement à ce que les groupes de modo soient renommés lieutenant de Péta ou chnock. Mais l'idée reste la même
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 14:16

Oohh thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 14:30

Bon on récapépète depuis bédut:

jontas a écrit:

Citation :
Lieutenant de Vésoul
Lieutenant de Saint-Claude
Lieutenant de Poligny
Lieutenant de Luxeuil
Lieutenant de Pontarlier
Lieutenant de Dole
Pour ces groupes, dirigés par le capitaine, on peut donner des droits de modérations des garnisons et ils comprendront les lieutenants avec leurs aspirants. (En gros ça donne un nom plus RP que modo de telle garnison)

Citation :
Garnisonde Vésoul
Garnison de Saint-Claude
Garnisonde Poligny
Garnisonde Luxeuil
Garnisonde Pontarlier
Garnisonde Dole

Regroupant les soldats en général.

Citation :

Lieutenant maître d'arme
Lieutenant des archers
Lieutenant des fantassins
Lieutenant des archers
Lieutenant des arbalétriers
Lieutenant des sapeurs artilleurs
Lieutenant de la cavalerie
Lieutenant des éclaireurs
Pareil que les garnisons en fait

Citation :
Aide de camp
Il peut tout faire sauf casser les pieds du cap'^^

Citation :
Intendance
Avec droits de modération dans leur salle et accès à toutes les garnisons.

Citation :
Gendarme
GIGC

Citation :
Armée
Tout les soldats de toutes les garnisons et de tous les corps confondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 15:07

Citation :
Il peut tout faire sauf casser les pieds du cap'^^

Ca reste à voir ça Mr. Green

Sinon ça serait vraiment bien que l'aide de camp puisse modifier les groupes comme le Cap. Ainsi il fait le ménage dans les groupes et en fonction des démissions/recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 15:15

Mais c'est déjà possible non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 15:20

ben j'ai déjà regardé...A moins d'être chef de groupe il n'y a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 15:21

Ah... Ben l'aide de camp devient devient chef de tooouuuus les groupes.... Laughing

oki je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 15:26

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 21:29

Passe en coup de vent...

Pour l'intendance, y aurait qu'un seul groupe, incluant tous les membres ? C'est loin d'être si simple ! Je veux des priorités quand même Rolling Eyes Les infirmiers peuvent pas toucher à mon bureau, et le seul bureau qu'ils peuvent modifier c'est le leur, soit celui de l'infirmerie dont ils ont la charge. À la limite, ils pourraient modifier toute l'infirmerie mais ni les forges ni les labos ni les chapelles, etc. Je comprend pas comment on peut mettre tout le monde dans UN groupe Confused La hiérarchie elle sert à quoi ? L'infirmière en chef, l'ingénieur en chef, l'aspirante-lieutenante, et moi, on doit avoir plus d'accès que les infirmiers et ingénieurs, ça me semble logique...
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 21:33

Bien sûr la liste que j'ai faite n'était pas exhaustive, il faut paufiner le truc...Je fais rarement quelque chose de parfait du premier coup quand même Laughing

Donc oui, un groupe intendante en chef, un groupe pour l'ingénieur en chef et l'aspirante lieutenante elle doit avoir quoi de plus que les autres et quoi de moins que les autres autres?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 21:42

L'infirmière en chef doit pouvoir modifier toute l'infirmerie, le médecin aussi, l'ingénieur en chef même chose mais pour toute l'ingénerie, l'aspirante-intendante doit avoir accès à toutes les garnisons, et surtout elle doit pouvoir éditer. Moi la seule chose que j'ai en plus de mon aspirante c'est les clés de mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 21:50

sa vas devenir plus compliqué qu'avant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 21:59

Oui mais bon, on ne peut rien faire sans ces accès-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 22:17

C'est pas possible de mettre 2 chefs de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptySam 26 Mai 2007 - 22:22

apparement non...Ou alors j'ai pas bien demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:09

Port du casque cette nuit obligatoire pour toute ballade dolienne

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Vous verrez demain matin sous votre oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyMer 30 Mai 2007 - 6:49

Spoiler:

On a du faire des concessions, nottament les bureaux des lieutenants.
Le problème, c'est que le forum a atteint sa taille maximale et qu'on ne peut plus créer de nouveaux forums...
Donc chaque lieutenant, a terme, pourra modérer son quartier et le gèrera à sa guise...

J'espère que ça vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:20

Je trouve ça parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:54

lluna a écrit:


Voici les groupes militaires à ce jour :

Spoiler:


Voici ce que je pense des permissions :
(jaune = accès / orange = modération)

Spoiler:


Bon voilà, ce n'est pas la réalité mais ce que pense nécessaire la secrétaire/maçonne^^
Je vous laisse faire les remarques que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:27

Et bien ça n'as pas chômé Very Happy

Ca m'a l'air bien mais pourquoi faire disparaitre le groupe "armée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:32

Ce sont les propositions de la secrétaire hein...
C'est sujet à modification après discussion avec l'EM justement, je n'ai rien dit au sujet des groupes encore...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:37

Moi je suis ravi depuis le temps que j'attendais tout ça!
Le casse-tête c'est sur que ce sont les accès et la modération. Mais la forme en tout cas est exactement ce que j'esperais, merci à vous!
Pour la grille de notre secrétaire Lluna, c'est assez imbuvable même si ça se veut synthétique. Je crois qu'il faut faire du cas par cas.

PS: J'ai des droits de modo à des endroits où je devrais pas les avoir je pense. Si c'est le cas pour certains soldats aussi, ou encore des accès secrets qu'ils ne devraient pas avoir faites attention. Je pense que ça se réglera au fur et à mesure, en fonction des problèmes rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:50

Super travail, vraiment ! J'ai juste quelques petites modifications à proposer...

Premièrement, c'est que le lieutenant-intendant a besoin d'avoir la modération dans les dossiers de chaque garnison ainsi que pour les missions, notamment parce qu'il y travaille avec les points de solde.

Ensuite, pour le corps médical... ce serait bien qu'ils aient accès aux archives de l'intendance je pense... et aux dossiers de toutes les garnisons, c'est important.

Sinon ça me semble très bien... bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:51

on en est aux murs...Les groupes ça vient après^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Groupes du château Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Groupes du château   [HRP] Groupes du château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Groupes du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il un ADC au château ?
» Les groupes
» les groupes
» Groupes
» HRP : Nouveau chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: