Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [HRP] Pour Bralic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Pour Bralic Empty
MessageSujet: [HRP] Pour Bralic   [HRP] Pour Bralic EmptySam 28 Juil 2007 - 9:20

Bralic a écrit:
Annonce importante sur ma fiche RR

Voila, vous avez réussis à me dégoutter du jeux au reste, réjouissez vous, je me tire et je vous méprise. Maintenant allez crever comme les chacals que vous êtes et foutez moi la paix.

Et ce que je dis est totalement HRP.

HRP :

Suite à ce message, je voudrais te répondre sans empiété sur le débat en cours.

Je pense que tu prends le jeu trop à coeur et cela te mine beaucoup. Et peut-être en effet qu'un peu de recul te ferait du bien.

En tant que joueur, je vais te donner mon avis objectif. Tu joues un perso rude et froid, qui impose sa volonté à tout le monde sans que l'on puisse y déroger. Peut-être que dans l'armée, c'est possible, mais quand il s'agit de politique, cela l'est beaucoup moins.

Je vois bon nombre de débats où quand tu t'en mêle, ça part en vrie. Un débat permet de discuter, que chacun puisse donner son avis, chacun peut apporter une pierre à l'édifice pour construire quelque chose de correcte ensemble. Comme je te l'ai dit, il y a plus dans 10 têtes que dans une. Le but d'un parlement est évidement débattre sur divers sujet. La politique parlementaire c'est ça.

Ce qui braque les gens, c'est ta façon de t'imposer sans laisser aux autres la possibilité de s'exprimer car tu as décidé que cela était ainsi et que personne peut y déroger. S'imposer ainsi devient de la dictature. Or, ce n'est pas le but du parlement.

Ensuite, non seulement tu veux t'imposer mais tu ne respecte pas les gens qui t'entoure avec ton vocabulaire un peu trop cru, ta façon de t'exprimer qui en hirisse plus d'un. C'est vrai qu'à la fin on s'y habitue, mais bon, un minimum de respect envers l'autre est la base de toute diplomatie.

Car oui, si tu veux imposer tes idées, c'est avec diplomatie qu'il faut le faire et non en braquant les gens contre toi.

Maintenant, je te souhaite une bonne continuation dans ta vie comme dans le jeu.

Parce que moi, je te respecte,

Cordialement,

Le joueur de Jake
Revenir en haut Aller en bas
Doumé de St-Claude
Réservé
Doumé de St-Claude


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2007

[HRP] Pour Bralic Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour Bralic   [HRP] Pour Bralic EmptySam 28 Juil 2007 - 9:52

Et ben vous ne connaissez pas asser bien Bralic!!

lui prendre sa retraite !! mais vous rigoler

je ne lui donne pas 8 jours avant qu'il revienne avec sa grosse voix et son langage chartié nous dire avec son sourire narquois.

" vous voyez , j'avais prévu que tout cela arriverais "

et en révéra débarqué notre schwarzenegger Bralic en sauveur de la FC

et oui c'est comme ca que va la vie
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Pour Bralic Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour Bralic   [HRP] Pour Bralic EmptySam 28 Juil 2007 - 10:22

et bien, cela fait maintenant presque 2 ans que j'entends Bralic, et je dois dire que son jeu va crescendo dans le discours qu'il tient maintenant.

Autant, ces interventions étaient toujours appréciées lorsqu'il tenait ce langage si particulier, en utilisant des "insultes" plus droles que blessantes.

Depuis peu, les insultes ne sont plus droles, mais méchantes, et surtout ne sont plus rp mais hrp. Alors, en effet, je crois qu'il est bon pour lui d'arreter de jouer. Il semble que sa vie IRL en patisse, c'est bien dommage.

Donc au joueur, bon vent et bonne chance dans la vie, la vraie ! A Bralic, casse toi, c'est très bien, personne ne te regrettera !
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Pour Bralic Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour Bralic   [HRP] Pour Bralic EmptySam 28 Juil 2007 - 11:23

Mais mon pauvre Bralic, si tu n'as jamais su faire la différence entre RP et HRP, c'est ton problème, pas le nôtre. Nous n'avons rien contre le joueur qui joue Bralic. Y a des personnages qui détestent le personnage Bralic, oui. Mais pas des joueurs qui détestent le joueur. De toute façon, si tu n'as pas compris ça, c'est même pas la peine de rester jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[HRP] Pour Bralic Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour Bralic   [HRP] Pour Bralic EmptySam 28 Juil 2007 - 11:31

Mode Modo On:
Vérouillage par LJD Daresha.
Le HRP est tres bien ou il est, laissez le donc à sa place. On en bouffe deja assez non?
Laissez LDJ Bralic ou il est. C'est pour vous que je dis ça, mais c'est aussi pour nous tous, pour ce jeu auquel nous prenons un plaisir à jouer.
Concentrez vous sur le jeu et sur le RP et vous verrez que sans HRP tout se passe tout de suite mieux, meme si je sais que c'est pas évident. Mais allez voir dehors, une bonne bouffée d'air bien pur ou pollué suivant ou vous vivez (^^). Soyez vous, revenez en vous disant que les RR c'est un jeu, qu'on fait vivre des personnages qui n'existent pas. Que eux ne sont pas nous, qu'ils sont des marionnettes entre nos mains, marionettes dédiées au jeu, un jeu qui doit le rester.


Je crois que nos PJ ont plein de choses à se dire en se moment non? ^^

LDJ Daresha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Pour Bralic Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pour Bralic   [HRP] Pour Bralic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Pour Bralic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote] Pour une révision des sentences de Bralic et Daresha.
» La statue de Bralic
» Bralic - Multi Délits
» Armée : problème Bralic
» [clos] Bralic - Armée illégale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: