Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar

Aller en bas 
+38
jorey74
titbou
ardent007
spikelilou
goldstar
tornar
Anthea Valendar
gustavev
myki
Cartil
aleks1611
omega3
Shaka_archane
amytiville
Greenwarrior
Styletto
lluna
Oeil De Lynx
mylena
pamadam(e)
Uruk
gusdev
gildedcrotch
Debenja
Vivianne
Bralic
faross
gialloblufc
Zygomar
valaraukar
Nikos Dalaran
Menfroid
fifi38sey
Gonspierre
Vinicius
Anarel_Dûrkan
Duncan_Idaho
Loup
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:53

Laughing

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMer 18 Oct 2006 - 22:44

Tu es venu boire un bon verre de lait Green. Ca te manquait, avoue Razz

Voilà, j'en ai quelques bouteilles, sers-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 1:16

C'est si agréablement proposé...

Le Lieutenant Greenwarrior s'installa confortablement et prit le verre que l'Adjudant Styletto lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 7:47

L'adjudant Styletto verse deux grandes rasades de lait dans des cornes évidées, puis y ajoute un filet de genepi.

C'est juste pour la couleur... Mr. Green

A la santé de tes nouveaux galons, Lieutenant...

Puis passant la tête dans le couloir.

Tournée de lait amélioré pour tout le monde, qu'on se le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 11:11

Debenja, qui passait par la on ne sait pourquoi, vit que Green était assis dans le bureau de Styl

Bonjour tout le monde, j'ai entendu tournée générale alors je suis venu Mr.Red

Félicitation Green pour tes nouveaux galons Wink

Alors il arrive ce lait amélioré Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:41

Tornar entra dans le bureau de Styletto

Bonjour adjudant, voici une petite erreur je l'espere de la part de Finagan. Je l'ai contacté mais toujours pas de nouvelles.

https://2img.net/r/ihimizer/img172/7283/affairefinnandi8.png
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:53

Green prit le lait amélioré de l'Adjudant.

merci bien et merci à vous monsieur le Maire de Vesaoul euh Vesoul...

Pour ce qui est de la preuve de Tornar, j'espere que le fautif aura une bonne excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:22

Tornar, il faudrait faire un dossier d'affaire. Je vais le créer si ce n'est déjà fait par Uruk qui tire plus vite que son ombre dans ces cas là.

Je vais aussi t'aménager un bureau.

Verse une large rasade de lait et un trait de genepi dans trois nouvelles cornes alignées sur le bureau.

Monsieur le maire, Tornar, Uruk, goutez-moi ça. Je ne garantis pas la provenance du genepi. Je l'ai trouvée dasn une vieille armoire aux archives...
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:29

Tornar accepta le verre avec mefiance..

C'est quoi ddu genepi en fait? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:42

Ce sont des plantes de montagne distillées.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:09

Styl, j'ai reçu ce courrier ce matin de Spikelilou

Citation :
Messire Debenja,

Cette nuit alors que j'était en patrouille vers la mine de fer entre Vesoul et Pontarlier, Lassa faisant partie de la patrouille, mais marchant à côté pour des raisons techniques, s'est fait racketée.
Cela c'est passé en face de la mine de fer.

Le brigand est un habitant de Vesoul: Eragon21

J'ai déjà les preuves...
Je vous préviens au cas où il renviendrais chez lui à Vesoul.
Nous tentons de l'intercepter.

Sergent Spikelilou

ouvrez l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:12

Nous sommes au courant, nous allons ouvrir un nouveau dossier pour ce cas, car le réquisitoire du Procureur a déjà été posté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:46

Ah Cartil, j'en profit que tu sois la, a propos de la nouvelle grille des prix, je comprend que la gestion pour le moment et très difficile, c'est meme ingérable. Je propose donc un avertissement pour les contrevenants qu'on trouve pour le moment. Il me reste 4 jours avant mon prochain message, je le rédige mardi avec toute la grille présente dans ce message et dès mercredi on sévit, qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:58

La nouvelle grille n'est pas affichée dans le message du maire IG, c'est cà?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:16

Si elle est affichée, mais je n'ai pas envoyé de courrier au villageois avec la grille et j'allais en envoyé un dans 4 jour avec la nouvelle grille. Donc je propose qu'on ne donne qu'un avertissement et pas de casier pour le moment, ce n'est qu'une proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:44

Ca c'est un bon Maire, à Poligny, aucun Maire n'a prit la peine d'envoyer la grille à chaque habitant.

Si tu penses que c'est mieux d'attendre en faisant de la prévention alors que les gendarmes fassent de la publicité sans trop se montrer méchant avec les contrevanants...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyVen 20 Oct 2006 - 17:13

Ok, abstenons nous de notifier les escroqueries du au changement de grille pour le moment. Mais le remboursement est toujours demandé, et toute escroquerie n'ayant rien à voir avec ce changement sera sanctionnée comme avant. (Style une miche de pain à 9 écus)
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptySam 21 Oct 2006 - 7:41

Je retiens la proposition du maire. Donc pas de poursuite jusqu'à la diffusion de la grille par lettre peronelle à la population. Juste un petit mot pour attirer l'attention et on classe l'affaire. Pas de rachat et pas de casier pendant cette période intermédiaire.

Anthéa, si tu as déjà racheter des marchandises, on va regarder avec la mairie comment elle peut te reprendre cela. Si tu peux laisser sur mon bureau une liste de ce que tu as sur ton mandat, je prendrai contact avec Monsieur le Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptySam 21 Oct 2006 - 10:41

Justement mon adjudant, je venais vous voir pour vous dire que j'ai fait une co**. Toute contente d'avoir un mandat et de pouvoir commencer à travailler, j'ai agi avant de réfléchir. Je ne m'était pas rendu compte que touts les produits mis en vente au même prix apparaisaient sur une seule ligne, quel que soit le vendeur. J'aurais pu me dire qu'un seul vendeur ne pouvait pas vendre 57 exemplaires du même produit ! Je me sens plutôt stupide !
Cela dit, racheter tous les produits en infraction n'était pas possible, il aurait fallu plus de 350 écus pour le pain, plus de 140 écus pour le blé à 14,50, etc.
La décision du maire est donc judicieuse...
J'ai effectivement acheté quelques produits, que les contrevenants ne peuvent pas me racheter tant qu'il y a d'autres produits au même prix sur le marché des joueurs. Comment les faire passer sur le marché de la mairie ? J'imagine qu'il faut que je rende mon mandat pour que ces produits passent dans l'inventaire de la mairie ?
Confirmez le moi si c'est le cas. Je laisse la liste des produits, le prix auquel il faut les vendre et le nom de la personne qui doit les racheter sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:54

Oui, rendre le mandat pour en avoir un nouveau, c'est peut-être la meilleure chose à faire dans ce cas.

Je contacte le maire pour vérifier qu'il est d'accord et je t'envoie un petit mp pour décrire la marche à suivre.

Sinon, je me charge d'envoyer un petit mot aux différents coupables d'une petite infraction à la nouvelle grille. Je classerai ces dossiers là sans suite et uniquement ceux-là.

Il est évident que pour des contrevants mettant en vente à des prix supérieurs à l'ancienne grille doivent être poursuivis avec fermeté.

Pour info voici la lettre envoyée :

Citation :
Ma Dame, Messire,

Vous avez reçu récemment un constat de gendarmerie concernant une infraction à la nouvelle grille des prix.

En accord avec la Mairie et la Prévôté, il a été décidé de ne pas poursuivre ces infractions compte tenu de la courte période de notification de la nouvelle grille.

En conséquence, veuillez considérer que l'action à votre encontre est nulle et non avenue.
Nous vous recommandons simplement de bien prendre connaissance des nouveaux prix en vigueur à Vesoul et qui seront bientôt rappelé par un pli personnel de la Mairie.

Nous nous excusons du dérangement occasionné.

Bien à vous


Pour la gendarmerie
Styletto
Adjudant
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:36

Bien, j'attends le MP. Pour info, je n'avais pas ouvert de casier pour ces affaires, je considérai ces procédures plus comme de l'information que de la répression. Je comptais faire une demande en ce sens à la suite des dossiers.
Ce serait quand même bien je pense que les personnes concernées rachètent leur produit sur le marché de la mairie.

Désolée pour le surcroît de travail que je vous ai occasionné, ça ne se reproduira plus mon adjudant !

Sort du bureau un peu penaude
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:58

Demain,le nouvelle grille est mise en place.Je pense que ce serais bien de se repartir les produits en fonction de gendarme car si on se met a tout faire,ca va etre chaud.

On est 3 gendarmes,Anthea,Moi et Tornar a avoir un mandat et participer (faudrais d'ailleurs contacter Goldstar).

Donc nous pourrions diviser la grille en 3 et ainsi avoir moin de boulot...

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:17

Ce n'est pas mercredi qu'il faut commencer à faire appliquer la nouvelle grille ? Je crois que le maire envoie un deuxième message demain. En tout cas, maintenant, j'attend un ordre écrit et formel pour faire appliquer la nouvelle grille !!!
D'autant que si on veut racheter tous les produits qui dépassent la grille, il faut un très gros investissement...

Sinon, il y a aussi Sirius qui vient d'être recruté dans la brigade de Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:32

Sirius n'a pas encore de mandat.

Pour ce qui est de l'investissement dont vous parlez, il serait peut-être simple de demander à ce que la mairie rachète tout ce qui dépasse des prix et en fasse des screens qu'elle transmet à la Gendarmerie pour prendre la suite. Ou alors elle vous dote de gros mandats, ou encore on attend de voir si tout le monde se met en conformité pour agir ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006 - 7:40

Sirius ??? Il abandonne le poste de procureur ?

Sinon, je vous informe que je serai peu présent ces deux jours prochains. Une bête s'attaque à mes vaches et je souhaite surveiller mes champs de très près.

Uruk je te confie la brigade ces deux jours. Je m'occuperai néanmoins du suivi de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006 - 7:42

A partir de quand?

Twisted Evil

Nan,en fait,Sirius fini son mandat de proc dans 3 jours donc vu qu'il a le droite de prendre unautre poste 1 semaine avant...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:33

Et toi Uruk, tu l'y remplaceras peut-être au poste de Proc ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:12

Debby arriva à la brigade

Bonjour a tous, le courrier à été envoyé à tous les villageois avec la nouvelle grille des prix. Normalement à partir de demain les prix devraient diminué. J'a précisé dans ma lettre qu'a parir de demain les gendarmes allaient sévire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:13

Twisted Evil

Parfait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:10

Blé 14 écus
Farine 16,50 écus
Pain 6,95 écus

Mais 4 écus
Cochon 16,50 écus
Lait 11 ecus
Vache 33 écus
Viande 19 écus

Poisson 21,50 écus
Légume 11,50 écus
Fruit 11,50 écus

Laine 12 écus
Peau 16 écus

Chapeau 57 écus
Chemise 121 écus
Braies 73 écus
Bas 49 écus
Chausses 28,50 écus
Ceinture 41 écus
Houppelande 257 écus
Mantel 269 écus
Bouclier 70 écus

Bois 4,50 écus
Manche/Baton 9,85 écus
Petite échelle 25 écus
Grande échelle 70 écus

Seau non cerclé 30,50 écus
Rame 25 écus
Barque 100 écus

Fer 20 écus
Couteau 17,50 écus
Seau 45,50 écus
Hache 193 écus
Epée 215 écus
Hache non aiguisée 168 écus
Lame hache 133 écus
Lame non forgée 83,50 écus
Fer brut 54 écus


Donc voila,Je prend le bleu,Tornar le Vert et Anthea le Rouge

Et on l'applique a partir de demain,le temps pour tout le monde de voir la grille...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:06

D'accord, brigadier Uruk, je commence demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:39

Esque quelqun pourrais mettre a jours,ou creer les casiers de toutes les dernires affaires si ce n'est fait...?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:33

Je vais m'en occuper. Il n'y a pas d'infraction concernant les produits qui me sont assignés, donc j'ai le temps... D'ailleurs, si vous voulez revoir la répartition des produits, j'ai un beau mandat tout neuf à utiliser !

Je vois que le prévôt veut qu'on fasse un casier pour Imad007 mais c'est un niveau 0 et il est écrit dans l'exemple de casier de ne pas en faire pour les niveaux 0 ! Bon, je vais le faire quand même mais je pense qu'il faudrait repréciser la règle : casier ou non pour les niveaux 0 ?

J'ai mis à jour les casiers judiciaires pour une partie des affaires de la brigade et indiqué le lien du casier dans les dossiers. Dans les casiers, j'ai mis le lien du dossier et non des screens de preuves, est-ce que ça convient ?

Je n'ai pas fait de casier pour :
- Melissa : je n'ai pas assez d'information sur les plaintes
- plusieurs niveaux 0 pour lesquels le prévôt n'a pas donné d'ordre formel, à savoir Metalichrist, Kourapika, Axel144 et Pipin2v.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMer 25 Oct 2006 - 14:18

Tu pourrais faire le ble,j'ai pas assez pour tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:16

Qui a effacé le dossier de Sirius ? Il me semble que c'était à moi de gérer ça... Enfin il me semble... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:17

OK, je m'occupe du blé.
Euh, en fait, en y regardant de plus près, je me rends compte que pour acheter tous les sacs de blé dépassant 14 écus, ça coûte :
Nb Prix Total
10 x 14,30 = 143,00
8 x 14,40 = 115,20
5 x 14,35 = 71,75
10 x 14,05 = 140,50
4 x 14,20 = 56,80
8 x 14,50 = 116,00
5 x 14,15 = 70,75
9 x 14,10 = 126,90
Total 840,90

A côté de ça, il y a plus de 70 sacs qui respectent le prix maximum, donc il y a peu de risques que quelqu'un se fasse escroquer.
Est-ce qu'il faut vraiment essayer de tout racheter ?


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:28

Je n'ai même pas eu le temps d'enregistrer mon dossier type, non mais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:47

Bon j'ai apporté du lait pour tout le monde...

Citation :
Dépose un grande cruche sur la table

Ca nous donnera des forces pour traiter tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:17

Anthea,tu peux faire les casiers des nouvelles affaires?

Merci Wink


Je vais faire un petit recapitulatif ce soir des objets qu'il reste sur le marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:20

Attention je l'ai confirmé à Anthéa et je le rappelle à tous. Nous ne faisons pas de casier pour les vagabonds sauf en cas de récidive avérée et/ou demande explicite du prévôt ou du procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:30

Produits a Racheter:



légumes 12,25 1 Siraragorn2

sacs de maïs 4,25 2 Lizardqueen


miches de pain 7,00 57 Humba



braies 76,00 1


sacs de blé 14,30 10
sacs de blé 14,40 8
sacs de blé 14,35 5
sacs de blé 14,05 10

sacs de blé 14,20 4
sacs de blé 14,50 8
sacs de blé 14,15 5
sacs de blé 14,10 9



paires de chausses 30,00 2 Pepette04
paires de chausses 32,45 2 Geudin?
paires de chausses 31,85 1 Geudin


manches 11,95 1 Bonome


--------

Il reste pas grand chose,donc on va encore partager.

Moi
Anthea + casiers
Tornar
A voir
Sirius


Ca vous va?


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 22:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
tornar
Réservé
tornar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/05/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyMer 25 Oct 2006 - 22:38

Oui, mais moi j'ai plus assez d'argent du mandat..j'attends que les contrevenants me rachètent les marchandises..Mais je sais que j'ai encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:44

A vos ordres, brigadier !
Je commence tout de suite la mise à jour des casiers.
Pour le blé, j'achète un sac et je demande au vendeur de retirer les autres marchandises. Je ne remets pas en vente les produits tout de suite (ils vont se mélanger aux autres du même prix) mais j'attends de voir si les autres sacs sont retirés. ça va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:46

Tu leur demande de les enlever,ainsi il ne restera plus que celui que tu met en vente pour eux Rolling Eyes


Mais tu peux toujours faire comme tu as dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:56

J'ai vu dans tes dossier que tu remettais en vente et que ça marchait. Alors il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour moi ! Donc je vais revendre tout de suite. mais j'en suis encore aux casiers pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:58

Oublie pas de mettre tes transactions dans le topic "transactions en cours" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:47

J'ai effectue des petits changements sur les rachats...

Sirius va aider Anthea pour le ble

Jai rachete les chausse de Tornar...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:30

Je me suis occupé des sacs de blé en rouge (rachat, courrier et remise en vente, cf : transactions en cours). Faut-il faire des casiers pour les contrevenants en retraite spirituelle (donc pas au courant des nouvelles grilles de prix) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:06

Si jamais quelqu'un vend déjà au prix auquel vous voulez faire rembouser le contrevenant, vous pouvez ajouter 0,05 écu pour que votre produit apparaisse seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 EmptyVen 27 Oct 2006 - 6:59

Au titre de frais administratif.

Attention, je vous informe du retour en nos murs du célèbre Alfred314, grand commerçant ambulant à la réputation sulfureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vesoul] Anthea Valendar
» [archives] un petit bureau...
» [archives] Bureau du Sergent Maathy*
» [archives] Bureau du Sergent Xaven
» [archives] Bureau du lieutenant Xaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: