Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar

Aller en bas 
+38
jorey74
titbou
ardent007
spikelilou
goldstar
tornar
Anthea Valendar
gustavev
myki
Cartil
aleks1611
omega3
Shaka_archane
amytiville
Greenwarrior
Styletto
lluna
Oeil De Lynx
mylena
pamadam(e)
Uruk
gusdev
gildedcrotch
Debenja
Vivianne
Bralic
faross
gialloblufc
Zygomar
valaraukar
Nikos Dalaran
Menfroid
fifi38sey
Gonspierre
Vinicius
Anarel_Dûrkan
Duncan_Idaho
Loup
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Loup
Réservé
Loup


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Pontus
Date d'inscription : 08/08/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyLun 8 Aoû 2005 - 9:07

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Vesoul9zt
Salut Vésuliens, Vésuliennes

Je suis votre nouveau lieutenant de police. Voici ma nomination.

Le sir comte de Franche Comté Volpone a écrit:

le sieur loup lieutenant se police à Vesoul
_________________
Volpone, Comte de Franche Comté.


Je compte faire règner la loi de notre comté et mairie dans notre ville, voila comment je fonctionne.
- Je prend en compte la plainte déposée tout en la gardant sous le coude.
- Je vérifie les faits.
- J'envoi un gentil MP à la personne contrevenante pour lui signaler les faits et ce qu ' elle encourt.

Je m'explique : Je prefèrerais que le soucis soit réparer ou corriger à l'amiable entre les deux partis et cela sous 48h dès le dépot de la plainte.
Souvent une embauche à 12 écus est une erreur d'inattention par exemple.

- Dans le cas ou la personne contrevenante ne répond pas ou ne se rétracte pas, je ferais suivre la plainte à qui de droit.

Pour déposer une plainte, faites des captures d'écrans, déposez votre plainte ici, en énonçant clairement les faits. Envoyez moi par mp les captures d'écrans.

Je répondrais à tout les mp personnellement et rapidement si possible. Sinon contactez mes sergents.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Réservé
Loup


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Pontus
Date d'inscription : 08/08/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyLun 8 Aoû 2005 - 9:10

Recherche 4 sergents pour me seconder et faire appliquer la loi.

Veuillez m'envoyer votre lettre de motivation ainsi que votre CV par mp.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dragicid
Invité




[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyDim 14 Aoû 2005 - 11:46

Mon lieutenant je suis à vos ordre salut
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Réservé
Loup


Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Pontus
Date d'inscription : 08/08/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptySam 20 Aoû 2005 - 0:55

Merci
C'est trop calme j'aime pas ça!

Et j'attend toujours que cette fameuse grille de prix soit officiel.
On peut toujours rêver lol.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyDim 11 Sep 2005 - 20:53

Suite à la démission de Loup, et la longue recherche de son remplaçant, Anarel est nommé Lieutenant de police de Vesoul. Smile

Merci de l'ajouter au groupe des lieutenant quand il aura un profil ici si ce n'est pas déjà fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anarel_Dûrkan
Taciturne
Anarel_Dûrkan


Nombre de messages : 3
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 01/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:22

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anarel_Dûrkan
Taciturne
Anarel_Dûrkan


Nombre de messages : 3
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 01/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyJeu 15 Sep 2005 - 20:13

Ecusez moi si vesoul ne bouge pas trop. Je me constitus une équipe et nettois le marché en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyVen 16 Sep 2005 - 23:33

tu sais, t'as le droit de commencer même sans sergent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:05

Le lieutenant Anarel m'ayant fait part de sa volonté de nous quitter pour d'autres terres, il s'est empressé de trouver un candidat pour le remplacer, en la personne de Vinicius.

Le lieutenant Vinicius prend donc son service immédiatement, il pourra engager des sergents pour le seconder (ce que je lui conseille vivement).

Un grand merci à Ananrel pour le travail qu'il a acccmplit, puisse-t-il aussi être heureux là où il ira. ^^

Ps : merci au modérateur du forum d'ajouter Vinicius à la liste des lieutenant de police de Vesoul, quand il aura un profil, si ce n'est pas déjà créé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinicius
Secret



Nombre de messages : 27
Localisation : Vesoul sinon Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:38

Voila faut que je parte a la recherche de sergents maintenant (direction la taverne)
Revenir en haut Aller en bas
Gonspierre
Taciturne
Gonspierre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Volontaire pour le poste de sergent   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyJeu 29 Sep 2005 - 17:32

Bonjour,

Je suis volontaire pour le poste de sergent. J'ai regulierement ete volontaire pour l'arme du duche, et je souhaite etre incorpore pour pouvoir apprendre comment l'ermee fonctionne.

Merci,
GONSPIERRE
Revenir en haut Aller en bas
Vinicius
Secret



Nombre de messages : 27
Localisation : Vesoul sinon Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyVen 30 Sep 2005 - 16:13

J'ai l'honneur de t'annoncer Gonspierre que tu es nommé Sergent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fifi38sey
Taciturne
fifi38sey


Nombre de messages : 9
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 30/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Candidature au poste de sergeant   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptySam 1 Oct 2005 - 12:24

Bonjour Vinicius,

Je fais ma demande pour devenir sergeant à Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
Vinicius
Secret



Nombre de messages : 27
Localisation : Vesoul sinon Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptySam 1 Oct 2005 - 12:28

Ok je te nomme aussi Sergent.
Si tu as question n'hésite pas a me contacter ou a contacter Duncan par mp ou par courrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinicius
Secret



Nombre de messages : 27
Localisation : Vesoul sinon Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyVen 14 Oct 2005 - 21:51

Voici mon 3eme sergent : Menfroid

Bonne chance et surtout ouvre bien l'oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menfroid
Réservé
Menfroid


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/10/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptySam 15 Oct 2005 - 16:19

Merci pour cette nomination.

question: pour connaître les affaires en cours (marchandises chères par arrangements, je vois ça où). C'est juste pour ma mise à niveau avec vous, après, je suivrai certainement le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptySam 15 Oct 2005 - 19:56

ou tu épluches ce forum, ou le lieutenant a une méthode à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menfroid
Réservé
Menfroid


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/10/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptySam 15 Oct 2005 - 22:20

Voilà où je voulais en venir. Je conviens que le forum ici est assez complet, mais j'espére sincèrement que vous utilisez une méthode que vous maîtrisez.

Là j'ai matté le forum et le marché, je pense que je suis.

Si je vois une infraction, je la signale à Vinicius mon supérieur, ou j'agis directement par l'achat et l'envoi de courrier au suspect + création de topic sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptySam 15 Oct 2005 - 22:32

Tu apporte s une vraie question que je ne m'étais jamais posée ! Very Happy

Vinicius, et les zot's, comment vous vous partagez les dossiers de manière claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptySam 15 Oct 2005 - 23:31

Lieutenant & sergents, j'ai édité une nouvelle grille des prix, bcp ont changé, aussi si les infractions relèvent d'une erreur de grille, soyez indulgents.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vinicius
Secret



Nombre de messages : 27
Localisation : Vesoul sinon Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyDim 16 Oct 2005 - 13:32

Citation :
Vinicius, et les zot's, comment vous vous partagez les dossiers de manière claire ?

En fait qu'en Fifi fait une affaire il me dit par courrier qu'il l'a fait, et si il ne peut pas du fait du manque d'argent, il me dit l'infraction et j'm'en occupe Smile ce systeme marche tres bien et puis a la taverne aussi on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Vinicius
Secret



Nombre de messages : 27
Localisation : Vesoul sinon Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:03

Menfroid m'a fait part d'une bonne idée par mp.

En effet pourquoi ne pas partager les taches pour chacun de nous? Souvent des erreurs d'inatention sont faites pour le rachat des produits sur le marché alors que l'affaire était déja en cours. C'est pourquoi il a proposé de se répartir les taches. Je suis d'accord avec lui donc je demande si vous etes aussi d'accord.

En effet un sergent (ou moi) s'occupera de l'escroquerie pour les aliments un autre sergent (ou moi) s'occupera pour tout ce qui est non aliment (le reste quoi) et un sergent et (ou) un autre sergent ou moi pour l'esclavagisme. Biensur on alternera car j'avoue que moi l'esclavagisme c'est pas les affaires que je préfere.

Voila si vous etes d'accord on pourra faire comme ca, a vous de choisir !

Moi je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:40

excellente idée je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menfroid
Réservé
Menfroid


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/10/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:04

La tournante est nécessaire je pense pour que nous puissions rester droits et efficaces dans toutes les affaires et ainsi éviter la corruption (pas que je n'ai point confiance en mes collègues, mais la population toute entière doit faire confiance à notre intégrité).

Et désolé de vous décevoir Lieutenant, mais vous êtes notre supérieur, et il serait utile que vous gardiez un oeil sur tous les domaines. Vous auriez donc un rôle de contrôleur et de mediateur si notre crédibilité fait défaut. Logiquement, vous travailleriez donc moins avec la population et plus avec vos sergents. Comme un vrai Lieutenant king

Voili, voilou.

A améliorer, mais je pense que ce serait plus motivant pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:17

Oui d'accord bonne idée qui avait déjà été faites il me semble fut un temps !!

Arrangez vous donc comme vous l'entendez et encore magnifique travail messieurs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menfroid
Réservé
Menfroid


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/10/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:22

Il est des posts qu'on relirait sans arrêt on ne sait trop pourquoi huhu Laughing

Merci Nikos salut
Revenir en haut Aller en bas
Gonspierre
Taciturne
Gonspierre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMer 9 Nov 2005 - 0:02

Je suis tout a fait d'accords. Merci pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Vinicius
Secret



Nombre de messages : 27
Localisation : Vesoul sinon Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMer 9 Nov 2005 - 13:39

Citation :
Et désolé de vous décevoir Lieutenant, mais vous êtes notre supérieur, et il serait utile que vous gardiez un oeil sur tous les domaines. Vous auriez donc un rôle de contrôleur et de mediateur si notre crédibilité fait défaut. Logiquement, vous travailleriez donc moins avec la population et plus avec vos sergents. Comme un vrai Lieutenant

Ouais meme j'travaillerai plus du tout car vous faites tous du bon boulot (prennez pas la grosse tete tous) donc si j'me mets a vous controler, j'aurais vraiment pas grand chose a faire Wink

On attend plus que l'avis de Fifi et on pourra commencer ca la semaine prochaine s'il est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
fifi38sey
Taciturne
fifi38sey


Nombre de messages : 9
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 30/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMer 16 Nov 2005 - 1:21

moi je suis d'accord sur le fond mais j'ai quelques petit choses a dire en défaveur de se procéder...
( et oui désoler j'ai l'esprit contradictoire Mr.Red )

tout d'abord je prend mon exemple :

-il y a des jours où je n'ai pas le temps de controler tout le marché avec le systeme actuelle un de mes collegues peut palier a ma défaillance...

-il y a d'autres jours ou pour des raisons d'humeur on a vraiment pas la tete a ça et la aussi un collegue et la pour remplacer...

j'ai pris deux exemple comme ca et je pense pas etre le seul dans ce cas. et attention je ne dit pas que j'aime pas etre sergent je suis juste franc.

donc dans le cas où on installe le nouveau systeme si par exemple j'ai la nourriture et qu'il y des fraudes elles passent a travers? ou alors un de mes collegues agit et la on revient a l'ancienne méthode.

je répond directement à une réponse que vous pourriez me donnez : ( on a qu'a prevenir un de ses collegues pour qu'ils nous remplace.) si ta pas le coeur a bosser ta pas forcément envie d'envoyer un message ou si ta juste le tps de t'occuper de ton perso ta pas forcément le tps d'ecrire.

autre remarque ca fait du travail en plus a notre lieutenant qui va devoir gérer la rotation.

questions hors sujet comment on fait pour repérer une affaire d'esclavagisme quand on voit que l'historique ? ( exemple 19 caractéristique pour 17 écus) ca c pas afficher dans l'historique seul les annonces en dessous de 17 sont repérable.

moi personnelement je ne m'occupe pas tjs de mon role de sergent quand je vois des affaires et que j'ai le tps je fais la chasse c sur mais il suffit de regarder sur le forum pour voir si l'affaire et déja prise si c le cas tant mieux sinon je fonce.

en clair je comprend pas pkoi un changement argumenté moi votre probleme avec le systeme actuelle SVP ?



désolé de repousser la mise en place de votre systeme... Boulet



si tu as lu le message jusqu'au bout merci car c mon plus long post je crois cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi38sey
Taciturne
fifi38sey


Nombre de messages : 9
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 30/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMer 16 Nov 2005 - 1:28

bon aller un pti dernier post avant de me coucher je corrige ce que j'ai dit précédemment...

c pas 17 écus c 16 ecus le salaire minimum désolé je suis encore sur l'ancien tableau Laughing

voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
Menfroid
Réservé
Menfroid


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/10/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMer 16 Nov 2005 - 8:25

Le problème avec le système actuel est qu'il y a trop de travail pour chacun d'entre-nous.

A la limite, on pourra donner des postes fixes (seulement renouvelables lors d'une éventuelle réelection).

Notre Lieutenant continue de vérifier notre travail et donc si tu es absent, ben il chope l'escrocs à ta place.

Si on donne des postes fixes, je veux bien m'occuper de l'esclavagisme (étant donné que c'est ce que je fais le plus actuellement).

Un cadre peu efficace ou peu motivé pourra toujours être remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Vinicius
Secret



Nombre de messages : 27
Localisation : Vesoul sinon Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMer 16 Nov 2005 - 14:26

Citation :
-il y a des jours où je n'ai pas le temps de controler tout le marché avec le systeme actuelle un de mes collegues peut palier a ma défaillance...

-il y a d'autres jours ou pour des raisons d'humeur on a vraiment pas la tete a ça et la aussi un collegue et la pour remplacer...

j'ai pris deux exemple comme ca et je pense pas etre le seul dans ce cas. et attention je ne dit pas que j'aime pas etre sergent je suis juste franc.

Moi aussi ya des jours j'suis pas motivé (en ce moment par exemple du a trop de trucs a faire irl) donc j'ai laissé faire un peu les sergents travailler ce qu'ils ont bien fait. Meme en étant pas motivé on peut quand meme faire un détour sur le marché tous les 3 jours, je demande pas de travailler d'arrache pieds tous les jours, sinon j'n'aurais pas eu besoin de vous et j'me serai débrouillé tout seul en faisant tout (mais impossible quoi) donc de l'aide ca fait du bien.
Citation :
je répond directement à une réponse que vous pourriez me donnez : ( on a qu'a prevenir un de ses collegues pour qu'ils nous remplace.) si ta pas le coeur a bosser ta pas forcément envie d'envoyer un message ou si ta juste le tps de t'occuper de ton perso ta pas forcément le tps d'ecrire.


Si tu es démotivé et meme si t'as pas envie ou pas le tps, prévient un collegue ou moi meme par un petit message au moins on est courant meme si ca peut t'faire chier :s (c pareil pour les autres ou meme pour moi) Si on a une passe ou on est démotivé prevenez nous, un petit message c'est tjs sympa Wink

Citation :
autre remarque ca fait du travail en plus a notre lieutenant qui va devoir gérer la rotation.

Non j'vérifie tjs les fraudes, normalement j'devrais pas en voir bcp car c'est vous qui vous en occuperez mais si j'en vois une biensur que j'm'en occupe donc j'pense pas que j'ai plus de boulot qu'avant.

Citation :
questions hors sujet comment on fait pour repérer une affaire d'esclavagisme quand on voit que l'historique ? ( exemple 19 caractéristique pour 17 écus) ca c pas afficher dans l'historique seul les annonces en dessous de 17 sont repérable.

Le seul moyen c'est que la personne te le dise sinon on ne peut pas le voir si la personne est déja embauché!

Voila sinon moi j'trouve que ce procédé pour les postes est mieux car on ne mélangera pas les affaires et comme ca il n'y aura pas de rachats d'objets entre personnes de la police Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifi38sey
Taciturne
fifi38sey


Nombre de messages : 9
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 30/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMer 16 Nov 2005 - 15:47

quand je parle de travail en plus c s'occuper de la rotation dire intel s'occupe des aliments et l'au tre du rest quoi mais je n'ai pas dis que ca me faisait chier sinon je ne serait pas sergent je ne suis pas la que pour le titre.

moi j'aurais qd meme voulu connaitre les problemes qu'il y avais avant car d'accord il aut aller voir sur le forum les affaires en cours mais bon moi je ne voyais pas de probleme.

donc je ne suis en aucun cas contre le changement je voulais juste des explications voila.

alors je peux dire qu'on peut mettre le nouveau systeme en place et j'espere que ca se passera bien.

je suis donc en attente de mon affectation.

cheers vive le nouveau systeme...
Revenir en haut Aller en bas
Vinicius
Secret



Nombre de messages : 27
Localisation : Vesoul sinon Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:56

C'est comme vous voulez, vous voulez un poste fixe ou vous voulez que ca tourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Menfroid
Réservé
Menfroid


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/10/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyJeu 17 Nov 2005 - 21:44

pour moi c'est la même chose mais l'argumentation de fifi tient la route et donc je serai plus d'avis d'avoir un poste fixe rambo
Revenir en haut Aller en bas
fifi38sey
Taciturne
fifi38sey


Nombre de messages : 9
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 30/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyVen 18 Nov 2005 - 12:55

moi je veux bien etres affectaient a la surveillance des ventes de médicaments Smile

non je plaisante

le probleme qu'il peut y avoir si on tourne c'est qu'une affaire traine et que l'ancien se retrouve avec les affaires sur les bras en plus de sa nouvelle affectation...

donc moi je suis pour une affectation permanente enfin voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Menfroid
Réservé
Menfroid


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/10/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyVen 18 Nov 2005 - 14:33

J'aimerais m'occuper de l'esclavagisme. C'est long mais c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinicius
Secret



Nombre de messages : 27
Localisation : Vesoul sinon Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyVen 18 Nov 2005 - 18:46

Ok Menfroid tu es nommé a l'esclavagisme (perso bon courage, faut de la patience)

Pour Fifi et Gonspierre, choisissez entre vous pour les aliments et les non aliments et dites moi qui a choisi quoi ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
fifi38sey
Taciturne
fifi38sey


Nombre de messages : 9
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 30/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMer 23 Nov 2005 - 11:54

j'ai envoyer un courrier a gonspierre pour savoir ce qu'il voulais il ma répondu mais il ne ma pas dit ce qu'il voulais faire . donc j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Menfroid
Réservé
Menfroid


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/10/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyLun 5 Déc 2005 - 11:36

Ne trouvant plus actuellement le temps nécessaire pour accomplir ma mission correctement, je demande ma démission auprès du Lieutenant Vinicius.

[HRP] Vraiment trop de taf à la maison, je dois faire des choix Sad [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vinicius
Secret



Nombre de messages : 27
Localisation : Vesoul sinon Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMar 6 Déc 2005 - 16:11

Tu es vraiment surchargé pendant longtemps ? car si c'est pdt plusieurs jours ou qq semaines je peux faire le travail a ta place cela ne me dérange pas, mais si tu peux vraiment pas j'accepte ta démission mais sache que tu seras tjs le bienvenue pour revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menfroid
Réservé
Menfroid


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/10/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:22

[HRP] Madame Menfroid a pris une pause carrière (2 X 3 mois) pour élever les enfants, et de mon côté, je compense en travaillant 1 jour de congé sur 2 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Vinicius
Secret



Nombre de messages : 27
Localisation : Vesoul sinon Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyJeu 8 Déc 2005 - 22:43

Te sens-tu capables de continuer ou non alors ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Menfroid
Réservé
Menfroid


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/10/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyLun 12 Déc 2005 - 9:10

Non, parce que s'occuper d'une affaire, ça prend plus de temps qu'on ne le pense. Et je ne souhaite pas faire ce travail à moitié et prendre le risque de ne pas repérer un tas de contrevenants.

Merci de votre confiance et si je puis vous aider à trouver un remplaçant, VALARAUKAR sera certainement intéressé étant donné qu'il me tuyautait pas mal côté renseignements.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Vinicius
Secret



Nombre de messages : 27
Localisation : Vesoul sinon Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMar 13 Déc 2005 - 16:25

Ok bah j'accepte ta démission avec regrets c'est sur Crying or Very sad

Enfin si a ton retour tu souhaites etre a nouveau sergent il n'y a pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Menfroid
Réservé
Menfroid


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/10/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMer 14 Déc 2005 - 8:48

Dans tous les cas, je vous remercie pour ces moments de franche collaboration. pukel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinicius
Secret



Nombre de messages : 27
Localisation : Vesoul sinon Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:01

Et moi je te remercie du travail accompli !

A tous les sergents (et meme a toi Menfroid) je vous demande d'aller voir Duncan (notre maire) et de lui dire ce qu'il faut qu'il vous rembourse des anciennes affaires (si toutefois il faut que vous soyez remboursé!)

Si ce n'est pas le cas, il y a donc beaucoup d'infractions !! donc merci de vous faire remboursez ou sinon remettons-nous au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Vinicius
Secret



Nombre de messages : 27
Localisation : Vesoul sinon Toulouse
Date d'inscription : 25/09/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:51

Grace au tuyau de Menfroid, Valaraukar est nommé Sergent
Bienvenue a lui !
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyJeu 15 Déc 2005 - 11:40

Bonjour à tous,

Je suis le nouveau sergent comme vient de l'annoncer Vicinius.

J'ai l'impression qu'avec la fin du peuplement, le marché est deveni plus calme.

Il y a pas mal de produits qui dépassent le prix max.
Quand un procès est lancé, vous laissez les produits en vente ?
Comment savoir si le produit en vente ne vient pas de la police qui attend que le contrevenant le rachète ?
Revenir en haut Aller en bas
Menfroid
Réservé
Menfroid


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/10/2005

[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:57

Avant d'acheter un produit suspect, vérifie d'abord sur ce forum si une affaire liée n'est pas en cours (pense à vérifier assez loin en arrière parce que parfois ça dure tu verras Mr. Green ).
Et donc quand tu crée un post, sois le plus précis possible en affaichant le nom du produit et le prix comme ça pas de risque de rachat par un collègue.

Et toute mes félicitation Monsieur le Sergent de Police Valaraukar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar   [Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Bureau de l'Adjudant Anthea Valendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vesoul] Anthea Valendar
» [archives] un petit bureau...
» [archives] Bureau du Lieutenant Crro
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk
» [archives] Bureau du sergent Quinlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: