Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Futures élections] Faut se bouger le luc

Aller en bas 
+9
linkman
iena1806destempliers
Jontas
blackdragoon
nana44100
Daresha
mephisto30
Ilmarin
ezekiel_35
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:42

bon, il va y avoir des élections anticipées, d'ici moins de 15j
donc faut que quelqu'un aille à la mairie dans moins de 15j, donc un mandat d'environ du 11 juillet au 11 aout


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Réservé
Ilmarin


Nombre de messages : 112
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 09/02/2007

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:59

Alors, me concernant, et malgré mes réticences plus qu'énormes parce que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir le poste aussi bien que les prédécesseurs, je ne serais sur Saint Claude que le 11 au mieux.
J'ai peur de compter un peu serré, pas dit que ça se rallonge pas ma balade...

Donc pas avant le 11 pour moi, pour postuler. Désolé Eze, je peux pas faire plus serrer, on est déjà pas mal en route...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptySam 30 Juin 2007 - 1:44

pas grave, tu pourras tjs faire le suivant, si les dispos sont ok
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptySam 30 Juin 2007 - 13:58

bon, je ne vous ai peut être pas trop expliqué ce qu'il se passe en ce moment. en fait l'armée a pris la ville vu le bordel que c'était pour trouver un maire, et des élections anticipées vont avoir lieu

donc Jontas n'est pas vraiment maire, il est là pour faire le mini en attendant qu'un vrai maire arrive

il est prévot des maréchaux, et déja ce poste à lui tout seul (hein phil) est très prenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptySam 30 Juin 2007 - 14:46

Hmmm... En soit, ça ne me dérangerait pas mais il me semble que je ne peux pas cumuler deux postes (donc je ne peux pas rester soldat et être maire en même temps) de plus je pars le 29 juillet et ça ne coincide pas avec les dates données Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptySam 30 Juin 2007 - 18:33

en effet tout ce que tu dis est vrai Confused

tu sais, on n'est plus à ça près Wink une loi peut être dérogée
un mandat jusqu'au 29 juillet, et trouver qq'un pour faire les derniers jours, ça peut se faire,
et pour le cumul armée, mairie, le souci en fait est que le maire est obligé de rester sur place pour avoir son bureau. donc pas de mobilité, et donc ben souvent ça ne coincide pas avec les besoins de l'armée

pourtant, si on demandait gentillement, tu devrais pouvoir avoir la possibilité de cumuler si tant est que tout le monde est bien au courant que tu n'as plus de mobilité possible

à voir donc Mr. Green

faudrait donc voir ensuite si les dispos de ilmarin sont en adéquation, et elle prendrait le relai fin juillet, pour les derniers jours, et se présenterait pour la suite

ah sympa tout ça bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptySam 30 Juin 2007 - 18:56

si Ilmarin ne peux pas , pour moi c'est ok pour quelques jours en fin de mois je serais plus libre HRP; mais besoin de secours pour les haches hi hi Comme ca ilmarin demarre sur un mandat neuf, moi je connais prendre en route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptySam 30 Juin 2007 - 19:33

Je précise que je me mettrais en retraite le 28 juillet au soir donc mieux vaut faire un mandat jusqu'au 28 juillet si possibilité il y a...

Par contre cette semaine je suis en mission mais d'après ce que je vois ça ne devrait pas poser de problème Very Happy


Donc à savoir si Ilmarin peut et si le capitaine est d'accord... Pour ça, il faudra que j'aille le voir dans son bureau donc.
Le petit détail c'est que le monde doit aussi voter pour moi... Préparer un programme et tout et tout... Faudra que je fasse tout ça Very Happy
Mais ce ne sera possible que si on peut me remplacer du 29 (on va dire 28 ) juillet au 11 aout.
Apparement Mephisto pourrait me remplacer en cours de route...


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptySam 30 Juin 2007 - 19:40

excuses kan je pensais que c'etait du 4 juillet au 4 aout moi je pars en congé le 10 aout donc pas possible sauf bien sur si je rends la mairie avant le 8 aout
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptySam 30 Juin 2007 - 20:30

Vous comprendrez que pour ma part, il est impossible de prétendre a la mairie.
Nous sommes entrés dans une période tres peu propice au bien etre de la mairie et de notre village. Si nous pouvons tourner suivant les disponibilités de personnes motivés, alors je suis partante. A voir si cela vous convient. Moi en tant que Franc-Comtesse et en tant que villageoise cela ne me dérangerait pas, si finalement on s'en sort. Et cela ne devrait pas posé de probleme.
Pour ce qui est du cumul pour certain, avec approbation du Parlement et raison justifiée, une loi peut etre dérogée. En l'espece, ça ne devrait pas poser de probleme vu la situation actuelle de notre village. Par contre pour les militaires, il est clair que si les troupes doivent bouger ça va etre un peu dur, mais ils garderont leur place dans les rangs a la fin de la période.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptySam 30 Juin 2007 - 21:22

Donc si l'on peut tourner, et quil n'y a personne je pourrais prendre du 29 juillet au matin au 4 aout au soir, bien sur avec l'approbation du conseil
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyDim 1 Juil 2007 - 3:48

vous inquiétez pas, les dates que j'ai avancé sont fausses.. donc mephy peut prendre la mairie pour l'intérim (dates fausses : sécurité oblige)
10 aout ça le fait.

pour le programme kan, si tu veux on peut le faire ensemble. je te fais un programme qui te met à la mairie, tu le remets à ta sauce, et tu gagnes les élections

pour le cumul kan, tu vois avec le capitaine. mais bon, avec la situation qu'on vit, il sera très heureux que SC ait un maire éligible et motivé.. ça lui enlèvera du taf. demande à avoir le cumul et tu l'auras, j'en suis persuadé.
par contre, reste humble et ne le crie pas sur tous les toits. d'autres se sont fait bloquer là dessus, avant toi, et ont été obligés de choisir. d'autres aussi ont pû avoir la double étiquette. humble et en phase avec notre réalité, et ça sera ok (rime)
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyDim 1 Juil 2007 - 7:16

tu as mal lu EZZ, le 10 je serais partie, et je rend la mairie au + tard le 6 aout mais si on fait tous un pas pour que ça fonctionne ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:20

ouais ça peut aller mais bon, on va pas faire 3 maires sur un mandat non plus.. faut pas déconner

faut calculer, attendons déja que des élections aient lieu
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Réservé
Ilmarin


Nombre de messages : 112
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 09/02/2007

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:55

Désolée de mon absence, pas mal de choses à gérer. Mais je vous promets de pas faire ça à la mairie.

Bref... Concernant les dates, je maintiens pas avant le 11 au mieux. Au rythme où se déroule mon voyage, je vais peut-être pouvoir tenir les délais. Croisons les doigts que ça roule toujours aussi bien...

Après, j'ai un gros flou... Comme je le disais, je ne me suis jamais intéressée de trop près à la gestion d'une mairie. Eze a fait un super tutoriel que je pense glisser sous mon oreiller pour le potasser. Mais il est clair que je ne pourrais pas faire tourner la mairie seule... Je compte sur vous pour m'épauler c'est un travail d'équipe.

'fin voilà, à partir du 11 juillet (en espérant que la date ne fluctue pas), je suis à vous. Quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:24

trop tard pour ce mandat..
donc plutôt le suivant ou un suivant quoi Wink
si on pouvait avoir une armada de personnes intéressées ça serait sympa

1 mandat, c'est facile à faire
2 mandats de suite ça commence à être un chouilla long, mais aussi plus intéressant vu qu'on peut faire des actions d'envergure en commerce extérieur (encore qu'avec les frontières fermées on oublie le commerce extérieur Confused) et en politique intérieure (on saisit mieux les rouages. c'est marrant parce que les rouages ne sont que les habitudes des habitants.. comprendre les rouages c'est donc voir les points communs d'un jour à l'autre.. mais ça en lisant un peu ce que j'écris, on voit les habitudes.. en terme de nourriture mangée par jour, en terme d'habitude de façon de travailler ou pas, etc..)

donc si on avait des personnes (phil semble ne pas être contre un rempilage ultérieur) qui fassent un mandat et se laissent le soin, qq mandats plus tard, de reprendre du galon, ça serait top
top parce que des maires intéressés, intéressants, et compétents
top parce que le roulement fait que le maire n'est pas fatigué par la routine, et qu'il sait qu'il peut finir son mandat sans se demander si quelqu'un ne va pas ruiner son travail après.. ou qu'il se sentirait "obligé" de rempiler faute de personnes motivées

donc c'est vers là qu'il faut tendre
d'où aussi un conseil assez développé, en terme de charges (donc ça diminue le travail du maire) et en terme de personnes (donc des maires potentiels)
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:19

ok élections dans 8j
donc c'est bien du 9 juillet pour 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Ilmarin
Réservé
Ilmarin


Nombre de messages : 112
Localisation : A la recherche d'un rêve...
Date d'inscription : 09/02/2007

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:07

Pas de souci Eze.

Pour les roulements... Pourquoi pas. Je ne sais pas où je serais dans un mois par contre mais si je suis là et que personne n'est dispo, why not. Je reste dans le coin au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:47

oui pour les roulements, bonne idée ....a creuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 3 Juil 2007 - 8:26

Ok pour les rouletments par contre je ne pourrai mettre un programme qu'à la fin de la semaine étant actuellement en mission Wink
Et concernant ton aide pour faire un mandat, à vrai dire ce ne serait pas dérangeant
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:38

ben.. kan !!
si tu n'es pas là tu ne peux pas postuler.. les gens commencent à voter DEMAIN Wink donc tu ne peux pas te présenter en fait
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:24

oui mais on vote pour qui; il n'y a personne......
Revenir en haut Aller en bas
nana44100
Secret
nana44100


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 08/03/2007

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:53

galere le mois de juillet et aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMer 4 Juil 2007 - 14:47

perso je serai pas rentré avant plusieurs mois donc je sais pas aider... heu par contre le maire qui sera là a mon retour va faire des bonds de joie avec le blé que j'aurai a lui vendre ^^ si je reste bien les 3 mois parti ca lui fera tout de meme 16 * 9 sacs = 144 sacs de blé a peu pres voire un peu plus ou un peu moins en fonction de la date de retour qui est vraiment pas fixée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:19

ezekiel_35 a écrit:
ben.. kan !!
si tu n'es pas là tu ne peux pas postuler.. les gens commencent à voter DEMAIN Wink donc tu ne peux pas te présenter en fait

Erf... Décidément, j'avais complètement oublié ce détail Boulet
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:38

donc c'est pas encore maintenant qu'il y aura un maire a sc...
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:51

hep hep hep, vous n'allez quand même pas me laisser maire pendant des siècles hein? Sad
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:00

heu je crois que si Jontas Laughing je saurais pas venir te remplacer avant octobre au plus tôt de toute facon donc tracasse au pire pour noel on t'aura relevé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:36

eh ben non d'ici trois jours je ne serai plus maire, doume se présente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyVen 6 Juil 2007 - 10:40

ah doume le sauveur de SC faudra ptet lui montrer le chemin pour venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptySam 7 Juil 2007 - 0:50

doumé était maire de SC avant merove, je crois.. il avait redressé le village quand ricklayat (je crois que c'était lui le brigand) avait vidé la mairie et fait ce grand ombrage au village, pour lequel il a mis environ 12 mois à se remettre

cool, on verra ce que décidera le prochain maire..
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:16

eh oui a nouveau sans maire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana44100
Secret
nana44100


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 08/03/2007

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:20

mais c'est une epidemie ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 23/09/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:34

le maire est là il a posté sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:56

regarde la date c'est hier, et il est en retraite aujourd'hui....
donc encore le bor.... le marche se vide, je n'ai plus de legumes ni de fruits sur le mandat, et le clou de l'histoire la mairie c'est lui qui la gère
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 10 Juil 2007 - 9:58

soyez zen.... ca va finir par aller...

se met en position du lotus
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:08

Tu es vachement souple parrain, pour ton grand age !lol! lol!

Mais cela ne nous donne pas un maire
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:25

on a la guigne Confused

surtout MERDE quoi !! les gens élisent quelqu'un, c'est pas rien.. il se doit de tenir jusqu'au bout. ça me fait halluciner ces démissions à répétition
jusqu'à mars, SC n'avait jamais connu de démission, de révolte, ni rien.. et là ça semble être monnaie courante, bof on va tenter.. oh non tiens ça me plait pas finalement, hop le 1er jour je démissionne

c'est chiant !! et pas comme ça que ça peut tourner !!

le maire est là pour tenir la ville, sans lui elle croule.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:58

mais Doume a t il demissionait, ou partie sans rien dire ??

On ne lui a pas expliqué qu'il devait etre maire pendant un mois!
Revenir en haut Aller en bas
linkman
Voyageur
linkman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2007

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:09

oui pourquoi a-t'il quitté car il est vrai que sa devient lourd de ne pas avoir un maire fixe?
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:13

c'est un ancien maire, il sait ce que ça entraine
si il y a des élections anticipées, c'est qu'il a démissionné
il a dit sur la halle que, vu que le capitaine lui interdisait d'avoir et une armée et une mairie (risque de ville franche sans pouvoir de la part du comté de récupérer facilement la ville) il fallait démettre l'armée
il dit avoir démis son armée, mais a dit aussi en même temps que, vu l'ambiance, il démissionnerait et n'irait pas à la mairie

vu qu'il n'a pas répondu à mon appel, je me suis dit qu'il avait parlé en l'air.. ben non
Revenir en haut Aller en bas
linkman
Voyageur
linkman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2007

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:47

Ok il a fallu qu'il fasse un choix. Si le besoin est je peux me présenter que jusqu'au 29 juillet apres je serai absent une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:09

bon alors vous me dîtes ce que vous faites dare dare.

Soit je reprends la mairie en attendant une disponibilité de quelqu'un soit c'est Linkman qui se charge de tout ça...

Que décidez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:00

linkamn prend la mairie demain
mais une question svp

il aura des gardes je lui ai conseillé d'en prendre 2 ou 3 pense eux que font ils??
ils ne travaillent pas c sur et apres ils prennent la mairie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:01

ils ont moins de charisme que linkman au moins?
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:15

oui je lui ai conseille et aidé a les trouver
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:42

cool ça Wink
il faut je pense 4 gardes pour l'escorter, vu qu'il doit y avoir 2 miliciens

si quelqu'un est debout à 4h30 demain matin, qu'il regarde combien d'embauches de miliciens il y a
Revenir en haut Aller en bas
linkman
Voyageur
linkman


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/05/2007

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:38

J'étais debout à 5h15 ce matin et j'ai vu qu'il y avait 2 posts de miliciens
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:56

Bon comme expliqué à Eze, j'ai pris la mairie pour que mon armée ne compte pas dans les défenses du village.

C'est le bordel à la mairie. Je te souhaite bonne chance linkman...

Il n'y a plus que 6 haches en prêt.

14 na

je mets des légumes du poisson des fruits du fer en espérant que ca va mieux aller...
Par contre il me faudrait les prix....
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:23

Voici ce que tu demandes

Fruits et legumes 11.36
poisson 21.51
Fer 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Futures élections] Faut se bouger le luc Empty
MessageSujet: Re: [Futures élections] Faut se bouger le luc   [Futures élections] Faut se bouger le luc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Futures élections] Faut se bouger le luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures élections
» [Débat] Futures élections
» Futures Elections comtales
» [Elections]Faut tenter.
» Fin de l'été, il est temps de se bouger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: