Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub

Aller en bas 
+2
Duncan_Idaho
kermit
6 participants

Pour compenser la fermeture quasi constante de la mine d'or, décidons nous d'ouvrir 60 postes supplémentaires à l'armée, tous les jours ?
Oui, faut pas déconner, y'en a à qui on doit donner à bouffer pour qu'ils veuillent bien se sortir les doigts de l'arrière train et pendant ce temps d'autres qui crèvent la dalle.
On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Vote_lcap90%On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non, parce-que j'ai pas de chiffres
On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Vote_lcap0%On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non parce-que j'emmerde tous ceux qui n'habitent pas Pontarlier
On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Vote_lcap0%On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, parce-qu'il faut payer la viande de mes bidasses
On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Vote_lcap0%On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas le droit de dire, je suis Archevèque.
On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Vote_lcap10%On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je m'abstiens car je ne me sens pas concerné par la faim dans le monde.
On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Vote_lcap0%On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Empty
MessageSujet: On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub   On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:00

...lic.
ça doit cesser !
On réclame des chiffres à certain, il se gène pas pour rameuter la FC !
Si on étudiait ma proposition de compensation aux villes défavorisées en ouvrant plus de postes à l'armée, on en réclamerait peut-être moins !
ça se passe là :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1006
Vous constaterez que sur 6 pages, paraissent beaucoups de reflexions sur tout sujets, des engueulades, enormément de demandes de chiffres, mais aucune réponse constructive à la question posée, hormis une de notre comte qui à été éludée !
Notez en passant que si quelque chose avait été fait plus tôt, on nous aurait peut être moins emmerdé !
Donc on passe au vote !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Empty
MessageSujet: Re: On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub   On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:08

ON AVAIT DIT A MAIN LEVEE LES VOTES A PARTIR DE MAINTENANT BORDEL !

Comment on validera que ceux qui ont le droit de voter l'ont bien fait ?



Sinon j'ai voté pour l'ouverture de 60 postes en +
ça nous coutera au pire 1000 écus/jour mais ça solutionne le manque de boulot à Poligny.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Empty
MessageSujet: Re: On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub   On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:27

Je viens d'apprendre que la mine d'or est fermée depuis 6 jours...

Voilà ce que je crois: malgré mes recommendations, Kermit a préféré fermer la mine d'or, sans tenir compte de mon avertissement, sans le dire à personne, et aujourd'hui la mine est en mauvais état (car une mine fermée se dégrage) et il faut une quantité énorme de fer pour la remettre en état...
Et c'est pour pas se faire attraper que Kermit veut pas dire où en est le stock de fer et l'état de la mine d'or...

Qu'est ce que tu pense de ma théorie Kermit?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Empty
MessageSujet: Re: On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub   On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:44

Moi je pense que tu portes une accusation très grave, et que si c'était effectivement le cas, ça finirait par se voir dans l'état des stocks de fer, et donc que Kermit n'aurait aucun interet à faire ça.

Je pense aussi que tu as un caractère de cochon et que tu refuses d'admettre qu'il y a des paramètres de jeu que tu ne maitrises pas, en particulier en ce qui concerne la gestion des mines qui n'est plus de ton domaine, que tu refuses d'admettre tes torts et que tu refuses même de faire tes excuses à quelqu'un que tu insultes (ce qui est un comportement inadmissible quelque soit les raisons qui te poussent à insulter).
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Empty
MessageSujet: Re: On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub   On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:08

Selon Kermit la mine va très bien.

Je le crois, mais de toute façon il devait bien y en avoir un qui avait tord....

Si la loi est pas votée ce soir, elle passe quand même Mr.Red
Plus sérieusement, voter vite qu'on la mette en place dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Empty
MessageSujet: Re: On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub   On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:20

Citation :
Moi je pense que tu portes une accusation très grave,
c'est vrai. Mais je sais de source sure que la mine d'or est fermée depuis 6 jours. Je sais aussi que une mine fermée se dégrade... le reste n'est que déduction... mais je suis sur de ma petite théorie.

J'aimerai connaitre le stock de fer moi aussi, ça apporterai une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Empty
MessageSujet: Re: On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub   On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub EmptyLun 16 Jan 2006 - 17:29

Loic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il vient d'apprendre le benêt !
Mais que fout un tel incompétent au sein du conseil ?
SORTEZ LE CLOWN, MARRE DES BOULETS !
Pendant ce temps, JE passe pour un sale gros con !
Et Môssieur la burne se fait plaindre et bein tant pis, va falloir tout assumer !
Je ferme la mine suite à des conversations entre Cac, Comte et Bailli !
Tyrael t'es aussi con que lui, tu ne peux pas lui dire à ton colistier que vous me dites suite à mes comptes rendus : "on fait comme ça, ferme, ouvre pas, etc" ?
Tiens, regarde donc la photo d'écran pour savoir qui a tort, et même avec sa mauvaise fois (pour pas dire sa connerie profonde), il va dire que c'est un montage.
On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Pourtetedecon0xr
Sachez, Messieurs que je suis certainement trop "entier" pour pas dire tête de con moi aussi mais en aucun cas malhonnète, dissimulateur ou menteur.
PS : le porte parole prenant parti en publique, je me vois dans l'obligation de défendre mon honneur en publique.
PPS : on affirme pas en gras sur une théorie qui en plus est complètement fausse !
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Empty
MessageSujet: Re: On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub   On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:04

Alors où est le fer qui n'a pas été dans la mine???? Pas à Poligny visiblement!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Empty
MessageSujet: Re: On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub   On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:14

Bon, décret promulgué parce que c'est urgent, parce qu'apparement on a des mises au point a faire ( et pas parce que je suis un dictateur ).

Pardonnez moi, mais c'est plutot vital.

Donc Doko, +60 gardes par jour réparti comme tu veux du moment que ya minimum la même chose que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Empty
MessageSujet: Re: On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub   On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:20

Puisqu'on m'a propulsé bailli (mais ça ne sera que l'espace de qq heures, je vous rassure), je poste ici l'état de ttes les mines.

Petgaz pourra compléter les informations par l'évolution du stock de fer que lui seul peut connaitre.




Mine 1 : Mine d'or - Noeud 236 - Etat : Bon - FERMEE
Rendement : 44.5 écus/travailleur
Travailleurs : 0/50 - Entretien effectué



Mine 2 : Mine de fer - Noeud 228 - Etat : Bon
Rendement : 1.58 kg fer/travailleur
Travailleurs : 26/50

(16 qx de pierre et 12 kg de fer)

(138 qx de pierre et 104 kg de fer)


Mine 3 : Carrière de pierre - Noeud 232 - Etat : Bon
Rendement : 1.3 qx pierre/travailleur
Travailleurs : 47/50

(11 qx de pierre et 8 kg de fer)

(92 qx de pierre et 68 kg de fer)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Empty
MessageSujet: Re: On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub   On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:24

Merci bien Duncan ( mais ya aussi le bureau du Franc Bailli Wink )

( Pour les qqes heures, ca te pose un problème de temps d'être bailli? )
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Empty
MessageSujet: Re: On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub   On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:38

On a 112 kg de fer aujourd'hui...
Maintenant Loïc il faut savoir, tu veux être bailli ou porte parole ?
Maintenant si y'a pas de fer à Poligny c'est que Mylena m'en demande pas, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Empty
MessageSujet: Re: On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub   On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:40

112kg, après entretiens des mines? ben alors on attends quoi pour re-investir ce fer?
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Empty
MessageSujet: Re: On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub   On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:43

On attends d'avoir le nombre exact pour upgrader la mine de fer et faire l'entretien en même temps...
Après comme le bailli a changé je sais pas si l'entretien a été fait, bref c'est le bordel total...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Empty
MessageSujet: Re: On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub   On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub EmptyLun 16 Jan 2006 - 18:46

Dans le sujet "communication" Duncan met les état des mines, et apparement, elles ont pas été entretenues.
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Empty
MessageSujet: Re: On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub   On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub EmptyLun 16 Jan 2006 - 19:32

Bon je peus recruter que 99 soldats pas jour au max

Tous les jours j'en recrute 49 donc il me reste que 50 places!

Mais je suis pour bien sur
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Empty
MessageSujet: Re: On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub   On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub EmptyLun 16 Jan 2006 - 21:53

J'imagine la joie des vagabonds de ces 2 villes.
Merci aux oui.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Empty
MessageSujet: Re: On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub   On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On me pète pas les rouleaux par courrier, on me casse en pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ex CaC] Le nouveau CaC me casse le dos ...
» Courrier à PA
» courrier
» Courrier
» Courrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Archives publiques des votes-
Sauter vers: