Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rangement des casiers judiciaires - Blacklist

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:38

1° Des casiers judiciaires

En vue de la constitution d'un fichier de nos contrevenants (blacklist), je souhaiterai voir avec vous un système de rangement des casiers judiciaires.

Là, si on veut faire le listing, il nous faut reprendre chaque casier un à un.
Et pas chose aisée :
Au vendredi 18 Mai, et ce depuis le 23 février 1454, nous avions 1219 casiers judiciaires.
Parmis ces casiers, faut enlever les morts lointains, les délits anodins non soumis à la Justice pour régularisation, etc. etc. Donc par là faut tous les éplucher un par un.

Ce que je propose donc, c'est de mettre une balise à chaque casier :
- Escroquerie
- Spéculation
- Esclavagisme
- Sorcellerie
- Brigandage
- Insultes
- Autres TALP
- Multi délits (quand y'a plusieurs types de délits)
- vous en voyez d'autres ?

Si nous nous mettons tous sur ce boulot, à raison d'une page chacun, ça ira très vite. A ce jour, y'a 26 pages de casiers.
Et mettre ces balises nous permettrai de faire en même temps la blacklist.
Qu'en pensez-vous ?

2° De la blacklist

Ce souhait de "blacklist" avait été soumis à Pazienza Prévôte, mais je ne sais pas si vous vous avez été sollicités.
Ce que nous souhaitons dans ce fichier est le nom du contrevenant, le délit et la date de celui ci, le verdict et des commentaires éventuels (fuite, mort, délit en groupe, etc).
On pourrait faire : une balise mise sur un casier, une ligne dans le fichier (qu'il se faudra partager entre nous - hrp : fichier excel ou googlé)
Mon objectif personnel est de réussir à remplir au maxi ce fichier avant la fin juin : donc c'est un temps très court, et j'espère que cela sera réalisable.
Qui se sent prêt pour ce boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:53

Je peux bien aider, je trouve ça assez bien, ça permettra de voir l'acte sans fouiller...genre le brigandage dans un topic plus haut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:07

Juste comme ça ... La demande que je vous ai fait plus haut est pour bosser la sécurité de la FC de bonne manière, et juste comme ça c'est aussi votre job la sécurité intérieure.
Alors roulez des yeux, mais pas longtemps, z'ai pas envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:32

Pas besoin d'être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:24

Je ne le suis absolument pas.
Mais s'il le faut, je peux faire un clin d'oeil à chaque fin de phrase, ou montrer toute mes dents.
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:33

Titbou et moi avions commencé à rédiger cette liste noire (plus bas dans le bureau du prévôt), mais c'est un boulot d'enfer. L'idée de mettre des balises dans les casiers est judicieuse...
Je veux bien participer, mais il faudrait répartir le boulot. J'attends donc les instructions du prévôt
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:43

Pardon, je n'avais pas vu plus bas.
Merci énormément, et bien sûr vous pouvez me compter parmi les fourmis pour ce boulot.

Et en effet, plus on sera, moins la charge qui en découle sera énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:09

Je veux bien participer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:12

pour les casiers je veux bien mettre les titres ceux de Luxeuil mais ce cera en plusieurs fois et assez lent car j'ai pas tout le temps, le temps (hrp lycée jusqu'au 6 juin et Bac français qui finit par l'oral le 19 juin)
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:16

Very Happy

Pour être franche, je voudrais tout ça avant la fin juin, ce qui laisse un mois.
Mais ça prendra le temps qu'il faudra, quitte à y être encore dessus bien après.

Vous avez dit que vous aviez commencé (ai pas trouvé ... je suis mioppe ce soir à croire).
J'aimerais vous l'emprunter pour déjà commencer petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyVen 1 Juin 2007 - 1:40

Les casiers ça peut se faire en un WE, au pire je dormirai pas beaucoup.

Au lieu de faire ça par brigade et d'en sauter, on va se diviser ça par page ok? Biensûr 2 pages au max/particpant....je veux pas vous surchargez.

Pour la blacklist on fera ça après. Et pour la liste de brigandage, on va pouvoir remarquer en faisant les casiers. Je serais pour un * à côté des casiers de brigandage (surtout pour les multi-délit + brigandage en fait). Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:54

Ben ...
Votre propostion : on voit le casier, on le balise, on le ferme, on fait les autres, puis on commence la blacklist, donc on réouvre le casier, on le ferme, et on fait les autres
Ma proposition : on voit le casier, on le balise, on renseigne le listing, on le ferme, on fait ainsi de suite pour les suivants

J'ai préparé un fichier que nous pouvons renseigner chacun quand nous le pouvons. A voir donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:56

Pourrais-tu me l'envoyer, je compte en faire ce WE
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:14

1 page sur 26 de faite (casiers) et 2 brigandages avec leur *
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:48

vous l'avez eu ce fichier Wink
faut juste que vous vous trouvez un badge pour que je vous file les clés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:22

Bref j'ai le badge^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:51

Je me suis penchée aujourd'hui sur la question et j'ai commencé à remplir la "blacklist". Je me suis immédiatement fait les réflexions suivantes :
- faut-il mettre tout le monde ? c'est ce qui a l'air d'avoir été fait, alors que je pensais au départ que l'intérêt d'une liste noire était de ne mettre que les multirécidivistes et les brigands
- Puis je me suis dit que dans un document qui allait être manifestement long, il faudrait utiliser la fonction "rechercher" pour trouver quelqu'un, donc cela revient au même que de l'utiliser directement au château...
Donc quel est l'intérêt au fond de cette liste ?

Pas convaincue par l'utilité de ce travail, je me suis dit que j'allais continuer à mettre à jour les casiers en précisant la nature des délits commis à côté de l'en-tête de chaque casier. Je me suis très vite aussi fait deux réflexions :
- quel entête choisir ? TALP est vague et regroupe plusieurs types d'infraction... En cas de multi délits, ne faut-il pas mettre en avant le brigandage ? en fait, quel est l'objectif recherché, à savoir qu'est-ce qui est le plus important ? faut-il pouvoir rechercher à un moment tous les brigands ? tous ceux qui ont fait une escroquerie ? ou avoir en un seul coup d'oeil en cas de recherche sur quelqu'un un aperçu de ce qu'il a fait ? ou les deux ?
Dans ce cas, ne serait-il pas intéressant de spécifier : le brigandage, les récidives...
Je m'explique : quelqu'un qui a commis une escroquerie un jour et un esclavagisme un autre fois et jamais rien d'autre va être qualifié de "multi-délits", alors que ça me paraît moins grave que quelqu'un qui a commis plusieurs escroqueries, par exemple (il y a alors récidive d'une même infraction, ce qui dénote soir une grande étourderie, soit un je m'en foutisme des règles). De même, quelqu'un qui régularise ses infractions (je pense à l'étourdi ou au maladroit) n'est pas à mon sens à mettre dans le même sac que celui qui ne fait rien et est traîné en justice...

Je proposerai donc de mettre en avant :
- les infractions commises (escroquerie ou escroqueries s'il y en a plusieurs, idem pour les autres cas, multi-délits en cas de pluralité d'infractions)
- la récidive éventuelle
- l'existence d'un procès, le cas échéant
- le brigandage s'il y en a eu un

Exemples :
- une personne qui a commis une escroquerie et un esclavagisme : "multidélits"
- une personne qui a commis plusieurs escroqueries régularisées à l'amiable : "escroqueries - récidive"
- une personne qui a commis un esclavagisme, deux escroqueries et qui a été mise en procès : "multi-délits, récidive, procès"
- une personne qui a commis une escroquerie et deux brigandages : "multi-délits - brigandages - procès"
etc.
ça paraît peut-être compliqué au premier abord mais je ne pense pas que ce le soit plus que ce qui a été fait, et ça donne un aperçu rapide mais fidèle du casier

deuxième réflexion : il y a des contrevenants qui sont morts. On avait parlé d'archiver les casiers des morts dans une autre rubrique. Quitte à relire tous les casiers, pourquoi ne pas archiver ceux des disparus dans le même temps ? Il suffirait de permettre à ceux qui travaillent sur cette mise à jour des casiers de pouvoir le faire provisoirement...

Voila l'état de mes réflexions... Désolée qu'elles n'arrivent que maintenant Embarassed
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:31

J'ai commencé le listing, je n'ai mis que les brigandage, les prises de mairie, et les lances, corps d'armes non autorisés.

Pour les casiers, j'ai précisé les brigandages, mais pour les autres Talp, j'ai pas précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:04

Et sinon, vous pensez quoi de mes propositions ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:07

Je suis pour. Vu qu'on ouvre tout les casiers autant bien détaillé pour pas avoir à y revenir dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:15

et pour l'archivage des casiers des disparus, vous croyez qu'on peut trouver un moyen de le faire ? soit on marque à côté "disparu" et le prévôt les classe, soit on donne la possibilité de le faire directement à quelques personnes motivése pour ce travail...
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:27

Le hic est qu'on ne peux plus créer des couloirs à foison, mais ce serait une excellente idée.
Donc si pas d'autre meilleure idée (ce que je pense), cette salle peut être créée.
Quant à qui le faire ... Aux vues de l'organisation actuelle, je trouve que le Prévôt a largement le temps pour faire un tel type de classement, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:36

Petite question en passant, a quoi sert la bibliothèque de la prévoté (qui est vide pour le moment). ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:59

Il y a une bibliothèque à la prévôté ? Je ne l'ai jamais vue... Elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:17

C'est Daphnée qui l'a construite quand elle a refait la cour de la caserne.
C'est le Cap' qui la souhaitait, une vieille demande de Green.
Et cette bibliothèque sert à être remplie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyJeu 7 Juin 2007 - 2:13

La question serait plus de quoi? Pas les cours heu...des mémoires? Smile ...ça serait bien en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyJeu 7 Juin 2007 - 7:14

Et pourquoi pas les cours ? c'est une bibliothèque.
Ca peut être vos souvenirs, un peu beaucoup de choses, comme dans une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:37

BHa, c'ets ce que je dis aussi...souvenir, mémpoire même truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:45

Jerone entendit parler de souvenir que l'on pouvais mettre dans une bibliothèque

Et ben ça va etre long de tout raconter
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:13

Pour revenir à la blacklist :

1° déjà pas mal de noms : c'est fantastique !

2° je viendrai vous aider dès la fin de ce mandat, soit dans 16 jours, si le futur Franc Comte me laisse une dérogation pour lister les casiers

3° j'ai rajouté une feuille "surveillances" qui pourrait se mélanger p'tet avec celle "casiers", à voir.
cette feuille a pour but de compléter et mettre à profit les infos Prévôté pour la SI, et vice versa

4° pour ceux qui ne maîtrisent pas tout de ce type de fichier :
[Ctrl+F] active l'option [rechercher]
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:05

Heu je dirai rien sur le franc-comte et vous...j'ai déjà assez payé la dernière fois, mais bonne idée pour surveillance
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:25

Si c'est pour l'histoire des croquis, en effet, vaut mieux comprendre que ça n'a rien à voir, mais absolument rien de rien.
Si c'est autre chose, explicitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty
MessageSujet: Re: Rangement des casiers judiciaires - Blacklist   Rangement des casiers judiciaires - Blacklist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement des casiers judiciaires - Blacklist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des Gendarmes
» Les casiers judiciaires
» Accès aux casiers judiciaires
» [justice] Casiers judiciaires
» Bureau de la Gendarme Isobelle (Secteur Casiers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: