Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage

Aller en bas 
+2
gildedcrotch
pazienza
6 participants
AuteurMessage
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty
MessageSujet: [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage   [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:01

Hannibal2

Poligny

Le sieur Blackdragoon s'est vu detroussé par Hannibal2. Voici son courrier.
Demande faite a la brigade de Poligny pour la constitution du dossier.


Citation :
Madame le prévôt,

J'ai été victime d'une attaque sur les chemins par un groupe de deux individus nommés :

05-05-2007 04:22 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
05-05-2007 04:11 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Eppenheim, de Hannibal2 et de Torak57 .
05-05-2007 04:11 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Eppenheim, de Hannibal2 et de Torak57 (coefficient de combat 6), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

le montant du vol est de 131 écus et des poussières et d'une 30aine de poissons ainsi que de 4 laits. Dont je n'ai malheureusement pas le screen. Fort heureusement ils n'ont pas vidé mon inventaire complet... je vous recontacte ce soir pour savoir ce qu'il en est de cette affaire.

Bien à vous,

Black
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage   [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:37

Les trois procès sont lancés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage   [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:40

Merci , monsieur le procureur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage   [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:48

Hannibal2

Citation :
- Troisième et dernier dossier, votrehonneur.
Messire Blackdragoon dépos plainte contre ces trois vils maraud, et Hannibal2 ici présent est l'un de ses agresseurs.
Je réclame la plus extrême rigueur à leur encontre.
Merci monsieur le Juge de m'avoir écouté.

Torak57

Citation :
*Le procureur entra dans la salle les bras chargés de plusieurs dossiers. Il farfouilla un instant puis...*

- Votre honneur. Vous connaissez mon aversion pour les brigands. J'a

Citation :
* Torak se leva, salua le juge et le procureur *

Monsieur le Juge, monsieur le Procureur, me voici donc devant vous pour répondre de mes actes.
Vous m’accusez aujourd’hui de brigandage, bien….
Messire Gildedcrotch m’accuse d’être pire que la peste, que je mérite le bucher, encore mieux…
Mais monsieur le Juge, ne suis-je pas innocent jusqu'à preuve du contraire !! Car où sont les preuves !! Mes compagnons et moi sommes traités comme la pire des vermines avant même que l’on ait le temps de s’expliquer
Ensuite dans l’hypothèse de ma culpabilité, demandez-vous pourquoi de pauvres manants recourent au brigandage. Je vais vous le dire moi, c’est parce que des fortunés comme messire Gildedcrotch sont trop avare pour proposer des embauches à plus de 15 écus (il est vrai qu’avec deux élevages et un métier il ne peut pas se permettre de proposer plus).Et lorsqu’un salaire décent est proposé, ce sont ces mêmes fortunés qui en profite (hé oui vu leur charisme nous n’avons aucune chance)
Donc voilà Monsieur le juge, si vous me croyez coupable, sanctionnez-moi, mais basez-vous sur des preuves irréfutables que toute l’assistance ici présente pourra voir, et si ces documents m’incriminent… alors qu’il en soit ainsi.

Eppenheim

Citation :
*Après avoir lancé le procès de Torak57, le procureur prit un second dossier.*

Votre honneur, voici le second personnage. Il est aussi laid que le premier et tout aussi fourbe. Il a, en compagnie de Torak 57 attaqué messire Blackdragoonqui fut aissé pour mort au bord d'un chemin.
Même cause, même demande monsieur le juge.


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage   [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:19

Citation :
Voici son témoignage :
*Blackdragoon arriva à la barre pour apporter son témoignage de l'agression, il prit appui contre la barre et commença son récit...*

Monsieur le juge,

Tout à commencé la veille de mon retour en notre chère Franche-Comté, jour où j'ai décidé de faire une boucle dans mon voyage d'étude pour venir saluer mes anciennes connaissances et ai donc pris la route menant de Chalon à Poligny durant la nuit suivante.

Alors que je chevauchais seul, Le procureur bourguignon ayant été retenu du fait d'un retard de remboursement d'un brigand à l'une de ses victimes Franc-Comtoises, Je vis une paire d'hommes arrêté sur la route et occupés à faire une chose que je n'ai pu identifier au vu de la faible lumière procurée par les étoiles. Je ralenti donc le pas de Paladin, mon destrier, pour approcher calmement des inconnus.

Les hêlant pour savoir s'ils avaient un problème, j'entendis un bruits dans le sous-bois adjacent à la route. Le temps que je me retrourne dans cette direction en dégainant mon épée un troisième homme avait sauté sur le chemin. C'était Torak, que j'ai reconnu l'ayant déjà croisé dans le village de Poligny il y a quelques mois, et il me chargea. Paladin fît alors un écart, ce qui me permit d'éviter le premier coup de Torak.

Durant ce laps de temps les deux autres hommes avaient à leur tour chargé dans ma direction et à leur trois ils m'encerclèrent donc. Je ne pouvais réussir à les garder tous trois à l'oeil et ce qui devait arriver arriva. Je reçu un coup de dague dans le bas du dos.

*Black se retourna pour montrer la blessure à la cour puis reprit...*

Sentant cela Paladin sauta entre deux des hommes, dont l'un d'eux arracha l'un de mes sacs conternant 31 poissons, 5 bouteilles de lait et ma bourse contenant 131 écus. Paladin s'enfonça dans le sous bois et je fini par glisser de ma selle et je m'évanouis durant un moment que je ne parviens à évaluer. Lorsque j'ai repris connaissance et que nous sommes retournés sur la route, ils avaient disparu.

Je rentrai donc à Poligny pour me faire soigner et déposer plainte. Lorsque la gendarmerie mit la main sur Torak il était accompagné justeemnt de 2 hommes que l'on m'a demandé d'identifier et que j'ai pu identifier comme étant mes deux autres agresseurs. Ces hommes sont ceux qui comparaissent devant vous en compagnie de Torak.

*Black reprit un moment son souffle avant de poursuivre....*

Monsieur le juge, Je suis conscient que certaines personnes ont parfois des difficultés à survivre mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'une raison suffisante pour ataquer les passants sur une route et je n'ose imaginer ce qu'il serait advenu s'ils avaient attaqué un jeune inexpérimenté du combat à ma place... Ce pauvre bougre nourrirait certainement les charognards à l'heure actuelle...

Je demande donc réparation pour cette attaque et ses conséquences mais aussi pour qu'ils comprennent la gravité de leurs actes et que l'envie de recommencer leur passe pour un bon moment et également pour faire passer cette envie à leurs confrères. De plus n'oublions pas qu'une embuscade préparée de cette manière dénotte une certaine expérience et, de plus qu'ils étaient prêts à tout pour parvenir à leurs fins.

Je demande également réparassion pour les blessures subies ainsi que leurs répercussions morales.

Nous avons fait une estimation de la valeur des biens dérobés avec Ezekiel, le maire de Saint-Claude, qui établissait le montant du vol à un peu plus de 750 écus sans compter les soins à apporter aux blessures.

Votre honneur, J'espère ne point vous avoir assomé avec mon témoignage et vous prie d'accepter ma foi en votre jugement juste et équitable pour cette affaire sordide.

*Black s'inclina et reprit sa place pour suivre la fin du procès et les trois jugements à venir.*

P.S: J'ai regrouper les trois affaires qui n'en font qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage   [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:19

Torak

Citation :
* Torak se leva, salua le juge et le procureur *

Monsieur le Juge, monsieur le Procureur, me voici donc devant vous pour répondre de mes actes.
Vous m’accusez aujourd’hui de brigandage, bien….
Messire Gildedcrotch m’accuse d’être pire que la peste, que je mérite le bucher, encore mieux…
Mais monsieur le Juge, ne suis-je pas innocent jusqu'à preuve du contraire !! Car où sont les preuves !! Mes compagnons et moi sommes traités comme la pire des vermines avant même que l’on ait le temps de s’expliquer
Ensuite dans l’hypothèse de ma culpabilité, demandez-vous pourquoi de pauvres manants recourent au brigandage. Je vais vous le dire moi, c’est parce que des fortunés comme messire Gildedcrotch sont trop avare pour proposer des embauches à plus de 15 écus (il est vrai qu’avec deux élevages et un métier il ne peut pas se permettre de proposer plus).Et lorsqu’un salaire décent est proposé, ce sont ces mêmes fortunés qui en profite (hé oui vu leur charisme nous n’avons aucune chance)
Donc voilà Monsieur le juge, si vous me croyez coupable, sanctionnez-moi, mais basez-vous sur des preuves irréfutables que toute l’assistance ici présente pourra voir, et si ces documents m’incriminent… alors qu’il en soit ainsi.


Citation :
La défense a appelé Zyanya à la barre
Voici son témoignage :
Monsieur le Juge, bonsoir!

Je suis ici afin de defendre mon client Torak57.
Je reviens tout d'abord sur les propos de notre Procureur. Il
me semble que la justice se doit d'etre aveugle, c'est meme un principe de base
contrairement a ce que l'on peut croire en voyant les propos de notre
procureur , je ne pense pas que nous soyons ici pour une mise a mort
mais au contraire pour faire le jour sur une affaire où pour le moment tout
ce dont nous avons connaissance c'est ...un pauvre homme qui ma foie n'a jusque ici jamais eu de demelé avec la justice!
Voila pourquoi Monsieur le Juge je reclame votre clemence.
Pourquoi cet homme quel qu'il soit devrait-il payer sur une simple denonciation sans
preuves aucune et qui jusque là etait et restera je n'en doutte pas , un citoyen model?!
Je ne remet a aucun moment la parole de Monsieur Blackdragon en question,mais hormis la
parole de cet homme,vous n'avez rien contre mon client.
Par consequent l'acte d'accusation n'a pas lieu d'etre.

Pour conclure, je souhaite donc que Monsieur Torak57 soit relaxé, et je sais Monsieur le
Juge que vous prendrez la decision qui s'impose face a cet affaire qui n'a pas lieu d'etre.

Je vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage   [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:38

Peut on savoir si il y a des avocats sur ces affaires, pour que Madame la procureur puisse les appeler a la barre ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage   [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:27

J'ai deja trop attendu.
Je passe le tour de la defense, tant pis si les accusés n'ont pas repondu assez vite aux propositons des avocats. La prochaine fois peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage   [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:52

Eppenheim:

Citation :
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage   [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:45

Heu.. Madame la Procureur et Mr le Juge,

Cette affaire donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage   [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:04

Me revoici, et j'ai fait mon réquisitoire.

Citation :
*Le procureur éclata de rire, puis, reprenant son sérieux, regarda durement l'accusé.*

- Pour un peu, on pourrait croire que je suis moi-même le brigand !!! Allons, messire Torak ! Un peu de tenue ! Vous pensez peut-être que je suis là où j'en suis parce que l'on m'embauchait systématiquement pour un saaire de 50 écus avec aucune force ? Soyons sérieux que diable !!!
Mais là n'est pas la question ! Vous le dites vous-même et me facilitez mon réquisitoire ! Vous avez été "contraint" de recourir au brigandage. Croyez-vous que si tous les hommes étaient comme vous, il y aurait des champs, des métiers, des étudiants, des professeurs ? Que nenni ! Il n'y aurait rien de tout cela.

*Se tournant vers l'avocat de la défense, le procureur reprit :*

- Ma Dame, la justice est aveugle en effet. Mais l'accusation doit faire en sorte de montrer l'accusé du doigt. Aussije ne vous permets pas de juger (car il s'agit bien d'un jugement) ma manière d'agir pour que cet individu soit condamné. C'est mon travail, et, qu'il me plaise ou non, je le fais. Donc permettez-moi, je vous prie, de vous indiquer la JUSTICE AVEUGLE.

*Le procureur montra le juge du doigt.*

- Votre honneur, veillez me pardonner de vous montrer du doigt, mais je sais que vous allez juger cet homme de manière impartiale.
Pour ma part, je demande le remboursement du vol commis sur la personne de messire Blackdragoon, avec une sérieuse compensation et à défaut, je réclame la peine de mort pour ce faquin et ses comparses.

*Le procureur, ayant terminé, retourna s'asseoir, l'air furieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage   [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage EmptyDim 20 Mai 2007 - 16:56

Citation :
*Le juge se tourna tout d'abord vers l'avocat, avant de déclamer son verdict.*

Madame, je rejoints le procureur : Vous n'avez en aucun cas le droit de dire de tels propos. Je me souviens bien vous avoir déjà croisé dans les couloirs de la cour de justice. Aimez vous donc vous injurier de la sorte ?

*Le juge regarda ensuite l'accusé.*

A votre tour maintenant. En plus de brigander, vous prétendez le faire parce que l'on ne vous donne pas de travail.
Pourquoi ?
Parce que vous êtes trop frêle, sûrement trop bête, et peut être trop timide.
A qui la faute ? Surement pas au Messire Blackdragoon, qui ne vous a rien fait.

Je dois vous rappeler quelque chose : le brigandage est puni de la peine de mort dans notre beau comté.

*Le juge remarqua un changement dans le regard de l'accusé.*

Et oui, vous n'y manquerez pas.
En effet, en ce 20 Mai, je vous condamne a la peine de mort.

*Il désigna l'accusé aux gardes.*

Emmenez le...
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage   [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:22

excusez moi IG seul Torak57 à été condamné les deux autres sont toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage   [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage EmptyLun 21 Mai 2007 - 10:48

Il reste Hannibal2 et Eppenheim juste?
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage   [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:18

Je suis revenue aujourd'hui alors si il y a double poste désoler et je l'enlèverais Embarassed

Citation :
Eppenheim

Réquisitoire de l'accusation

Eh bien eh bvien.
Plus fort en actes qu'en paroles n'est-ce pas ?
Mais ce ne sont point ces acts qui font de vous un brave homme.Je réclame la peine de mort ainsi qu'il est préconisé en Franche-Comté Monsieur le Juge.
Et s'il sied à la cour d'accéder à ma demande,puisse Aristote avoir pitié de son âme...

Citation :
Hannibal2

Réquisitoire de l'accusation

Comme ses compères.
Plus fort en actes qu'en paroles.
Mais ce ne sont point ces acts qui font de ces être frutes de braves hommes. Je réclame la peine de mort ainsi qu'il est préconisé en Franche-Comté Monsieur le Juge.
Et s'il sied à la cour d'accéder à ma demande,puisse Aristote avoir pitié de son âme...

L'accusation a appelé Blackdragoon à la barre
Voici son témoignage :
*Blackdragoon arriva à la barre pour apporter son témoignage de l'agression, il prit appui contre la barre et commença son récit...*

Monsieur le juge,

Tout à commencé la veille de mon retour en notre chère Franche-Comté, jour où j'ai décidé de faire une boucle dans mon voyage d'étude pour venir saluer mes anciennes connaissances et ai donc pris la route menant de Chalon à Poligny durant la nuit suivante.

Alors que je chevauchais seul, Le procureur bourguignon ayant été retenu du fait d'un retard de remboursement d'un brigand à l'une de ses victimes Franc-Comtoises, Je vis une paire d'hommes arrêté sur la route et occupés à faire une chose que je n'ai pu identifier au vu de la faible lumière procurée par les étoiles. Je ralenti donc le pas de Paladin, mon destrier, pour approcher calmement des inconnus.

Les hêlant pour savoir s'ils avaient un problème, j'entendis un bruits dans le sous-bois adjacent à la route. Le temps que je me retrourne dans cette direction en dégainant mon épée un troisième homme avait sauté sur le chemin. C'était Torak, que j'ai reconnu l'ayant déjà croisé dans le village de Poligny il y a quelques mois, et il me chargea. Paladin fît alors un écart, ce qui me permit d'éviter le premier coup de Torak.

Durant ce laps de temps les deux autres hommes avaient à leur tour chargé dans ma direction et à leur trois ils m'encerclèrent donc. Je ne pouvais réussir à les garder tous trois à l'oeil et ce qui devait arriver arriva. Je reçu un coup de dague dans le bas du dos.

*Black se retourna pour montrer la blessure à la cour puis reprit...*

Sentant cela Paladin sauta entre deux des hommes, dont l'un d'eux arracha l'un de mes sacs conternant 31 poissons, 5 bouteilles de lait et ma bourse contenant 131 écus. Paladin s'enfonça dans le sous bois et je fini par glisser de ma selle et je m'évanouis durant un moment que je ne parviens à évaluer. Lorsque j'ai repris connaissance et que nous sommes retournés sur la route, ils avaient disparu.

Je rentrai donc à Poligny pour me faire soigner et déposer plainte. Lorsque la gendarmerie mit la main sur Torak il était accompagné justeemnt de 2 hommes que l'on m'a demandé d'identifier et que j'ai pu identifier comme étant mes deux autres agresseurs. Ces hommes sont ceux qui comparaissent devant vous en compagnie de Torak.

*Black reprit un moment son souffle avant de poursuivre....*

Monsieur le juge, Je suis conscient que certaines personnes ont parfois des difficultés à survivre mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'une raison suffisante pour ataquer les passants sur une route et je n'ose imaginer ce qu'il serait advenu s'ils avaient attaqué un jeune inexpérimenté du combat à ma place... Ce pauvre bougre nourrirait certainement les charognards à l'heure actuelle...

Je demande donc réparation pour cette attaque et ses conséquences mais aussi pour qu'ils comprennent la gravité de leurs actes et que l'envie de recommencer leur passe pour un bon moment et également pour faire passer cette envie à leurs confrères. De plus n'oublions pas qu'une embuscade préparée de cette manière dénotte une certaine expérience et, de plus qu'ils étaient prêts à tout pour parvenir à leurs fins.

Je demande également réparassion pour les blessures subies ainsi que leurs répercussions morales.

Nous avons fait une estimation de la valeur des biens dérobés avec Ezekiel, le maire de Saint-Claude, qui établissait le montant du vol à un peu plus de 750 écus sans compter les soins à apporter aux blessures.

Votre honneur, J'espère ne point vous avoir assomé avec mon témoignage et vous prie d'accepter ma foi en votre jugement juste et équitable pour cette affaire sordide.

*Black s'inclina et reprit sa place pour suivre la fin du procès et les trois jugements à venir.*
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage   [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:39

Eppenheim

Citation :
Dernière plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage   [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:04

Hannibal2 :

Citation :
Le juge va rendre son verdict


Eppenheim :

Citation :
Le juge va rendre son verdict
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage   [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:54

Hannibal2 :

Citation :
Encore un ?

*Le juge feuilleta le dossier, et jeta un regard a son procureur.*

Lui aussi n'est même pas venu se défendre ?

*Le procureur secoua la tête, ce qui fit soupirer le juge.*

Bien,
Je vois que ce vilain, en compagnie de ses amis, a osé brigander une personne connue et reconnue, le sieur Blackdragoon ici présent. La condamnation doit donc être exemplaire !
Je condamne donc ce maraud a passer 6 jours en prison, et sûrement sera t il accompagné de son comparse...

Eppenheim :

Citation :
*Le juge soupira.*

Le dernier... enfin !
Pas besoin de long discours pour savoir ce qui l'attends. Je crois que son compagnon lui a gardé une place dans les geôles. Ne le faisons plus attendre plus longtemps, son...

*Le juge s'arrêta, cherchant un mot convenable pour le tas de paille servant de couchette aux prisonniers.*

...lit va être pris.
Je condamne donc le sieur Eppenheim a 2 jours de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage   [Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 :  Brigandage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Hannibal2- Eppenheim-[Clos]Torak57 : Brigandage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Brigandage : Torak57
» [Clos] Torak57 - TALP (procès mairie)
» [Clos] Basch_fon_rosenburg - Brigandage
» [clos] Pea - Brigandage
» [Clos] Torak57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: