Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Vesoul] Bureau de l'Aspirant

Aller en bas 
+4
anythingelse
jacquouille94
Estelbad
Bowen
8 participants
AuteurMessage
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:03

Ce bureau est celui de l'Aspirant-Lieutenant de Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:48

Bowen entra dnas le bureau de son Aspirant, mais celui-ci n'était pas là.
Il lui laissa un message sur le bureau.

Citation :
Aspirant Estelbad,

Il faut lancer un contrôle sur l'activité des soldats.
Vous êtes chargés de contacter les différents chefs de groupes. Que chacun forme son groupe comme il l'est dans l'effectif de la garnison. Ces chefs doivent aussi veiller à ce que leurs membres ne soient un minimum actif.
Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.

Lieutenant Bowen.
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:25

Estelbad qui sortait de l'infirmerie après une convalescence de quelques jours, suite à une blessure au bras, arriva dans les couloirs de la garnison de Vesoul. Alors qu'il se dirigeait vers le bureau du Lieutenant Bowen, il aperçu à quelques mètres de ce bureau, une plaque qui venait d'être accroché, il s'approcha et eu l'étonnement de voir son nom, cette pièce, était son nouveau bureau.....

.....quelle surprise.......

.....il poussa la porte et entra dans la pièce. Celle-ci était de taille moyenne, elle ressemblait au bureau qu'il avait à la cour de justice, son bureau d'avocat.

Les murs étaient vierge et dans le fond une grande fenêtre. Sur le côté, il pouvait observer une porte, celle-ci menait directement au bureau du Lieutenant Bowen.

Il s'avança vers le bureau et s'asseya sur son siège, fort confortable ma foi Razz .

Là il observa un mot écrit de la main du Lieutenant Bowen qui avait été posé, il pris note de ses demandes et commença le travail. Tout heureux d'avoir son propre bureau.....
Revenir en haut Aller en bas
Estelbad
Bavard
Estelbad


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 34
Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:29

Estelbad pénétra pour la première fois dans le bureau de l'Aspirant de Garnison depuis sa nomination au poste de Lieutenant, il alla voir Jacquouille qui était occupé à remplir de la paperasse et lui dit:

Lieutenant Instructeur,

Vous êtes maintenant Aspirant de Vesoul et comme première mission, je vous demande de réorganiser les groupes et de transmettre ces nouvelles compositions aux chefs de groupes. Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas je serais dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyMar 19 Juin 2007 - 7:28

Jacquouille était en train de ranger des documents lorsqu'entra le Lieutenant Estelbad.

- Lieutenant, bonjour !

Citation :
Lieutenant Instructeur,

Vous êtes maintenant Aspirant de Vesoul et comme première mission, je vous demande de réorganiser les groupes et de transmettre ces nouvelles compositions aux chefs de groupes. Si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas je serais dans mon bureau.

- Bien, Lieutenant,
J'étudie la question, je réorganise tout ça et je vous soumets la nouvelle composition.
Revenir en haut Aller en bas
anythingelse
Ouvert
anythingelse


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2007

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:40

anythingelse arriva en boitillant , la veille il était tombé pres de l église saint julien en essayant de traverser trop vite les herbes qui menent au lavoir


bonjour jacqouilles , dites moi mon frere pourriez vous me dire si je dois me rendre quelque part pour soutenir des soldats en franche comté ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptySam 13 Oct 2007 - 13:55

Passant dans le couloir la maître d'armes sourit en entendant une voix dans une pièce qui n'était plus utilisée depuis un moment...
Elle poussa la porte... et s'exclama...


Bonté divine...!!! un revenant...
... aumonier... que faites-vous là tout seul à soliloquer...
Cette pièce n'est plus utilisée... cela fait un moment que Jacquouille est passé lieutenant...

Venez je vous montre... c'est juste le bureau suivant...

Bien je vous laisse... bien à vous... aumonier Anythingelse...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptySam 13 Oct 2007 - 19:46

Jacquouille traînait dans les couloirs, tout à ses pensées, quand son attention fut attirée par le Lieutenant Spike qui parlait à quelqu"un dans le bureau de l'aspirant de garnison...

- Bonjour, Lieutenant Spike... A qui parlez-vous donc ? L'Aumônier Anythingelse ? Parbleu, ça fait un bail....

Jacquouille fut surpris de voir l'aumônier...

- Que vouliez-vous, Any ? Savoir si nous avons besoin de vos services ? Ma foi, pourquoi pas ? Vous pourriez peut-être préparer une petite cérémonie pour la bénédiction de notre future armée de Vesoul, l'Ost Saint-Maurice.... Je pense que les soldats seraient ravis d'avoir un soutien spirituel avec eux.... Qu'en pensez-vous ?

Jacquouille regarda le bureau un instant. De la poussière s'était accumulée...

- Bon, je ferme ce bureau en attendant d'avoir un aspirant... Ce qui ne saurait tarder.... Si vous voulez me voir, allez dans mon bureau.... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:57

Krane entra dans son nouveau bureau.

Cela faisit un moment qu'il n'avait plus été occupé, aussi il entreprit de passer un petit coup de ballet afin de dépoussièrer l'endroit.

ensuite, il partit chercher quelques cartons dans lesquels étaient classés quelques documents et effets personnels.

Il classa les dossier dans un des tiroir du bureau, et remplit la petite étagère de la pièce avec quelques bouquins sur l'art du combat, puis ouvrit la fenêtre afin d'aérér un peu l'endroit.

Il sortit ensuite une petite pancarte qu'il déposa au milieu de l'extrémité du bureau, face à la porte, marquée de son grade et nom, puis entreprit de classer et ranger toute sa petite paperasse dont il aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:52

L'aspirant Krane Ferma la porte, en y laissant un petit mot qu'il accrocha sur la face extérieur de celle-ci.

Citation :
Ne pas me déranger sauf en cas d'extrême urgence.

Cela fait, s'installa tranquillement à son bureau, déposa les dossiers de l'infirmerie dans un des tiroirs de son bureau et sortit quelques fueilles de brouillons, afin de rédiger une tracte destinée au recrutement de nouveaux soldats, ce dont l'armée avait grand besoin.
Il espérait aussi que son mot lui permettrait de rester concentrer jusqu'au bout sur son travail ...

Suite à un petit moment à réflechir et à noter ceci cela, il finit par teir quelque chose, bien qu'encore très flou ... Mais le travail se concrétisait au fil du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:00

Krane dinit d'écrire sa dernière ligne, puis sortit de son bureau muni de celle-ci, remplaçant la pancarte qu'il avait laissé par ...

Citation :
L'aspirant est de retour.

Krane après avoir fait ce qu'il avait à faire retira l'affiche et se remit à trier ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:18

Jasona décida de se présenter à l'Aspirant de garnison. Elle frappa et entra. Elle regarda autour d'elle mais ne vit personne. Par contre son regard fut attirer par la pancarte sur le bureau de l'Aspirant. Elle y regarda a deux fois. Sirius7 Aspirant! Elle sourit et se dit que décidément c'est réunion de famille dans la garnison de Vesoul. Elle venait de croiser sa marraine a l'atelier de l'imagerie et maintenant elle se trouvait devant le bureau de son parrain!! Elle sourit s'assis sur la chaise devant le bureau et attendit l'arrivé de son parrain indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:58

Sirius, qui était parti boire un coup, enfin plutôt faire un tour à l'infirmerie avait-il dit à son Lieutenant, revint tranquillement à son bureau. Il ouvrit la porte en coup de vent et la reclaqua derrière lui d'un geste brusque. Il sourit en apercevant Jasona.

Bonjour ma filleu...Sergent Jasona.

Il prit place derrière son bureau en s'asseyant dans son formidable fauteuil extrêmement confortable et moelleux. Il sortit deux verres de sous son bureau et les posa dessus. Il entreprit ensuite de verser dedans quelques gouttes de liquide alcoolisé, comme les aimait tant sa filleule.

Alors quel bon vent t'amène ? Tu arrives enfin à Vesoul ?
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:18

Jasona prit meme pas le temps de trinquer avec lui et but son verre culsec.
-oui j'arrive a Vesoul et je suis venue me présenter en temps que nouveaux sergent dans la garnison de Vesoul. Mais je ne pensais pas te voir a ce poste. Qui a pu t'accepter!! un alcoolique pareil avec ces responsabilités!! enfin bon tu dois avoir des relations ça doit etre comme sa que t'y arrive. Bon tu as l'air occuper je ne t'ennuis pas plus longtemps. On ce reverra surement plus souvent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyMer 13 Fév 2008 - 22:26

J'passe vite fait temps que j'en ai le temps ...
Aspirant, je ne sais si on vous a deja prévenu, mais vous me remplacez jusque dimanche ...
Ah et, aussi ... Mettez un peu la grappe au recrutement ... Ca devient rare la chair fraiche à Vesoul Mr. Green
J'aimerais vraiment voir quelques nouvelles têtes dans notre garnison, et ce, le plus tôt possible.
Hum, logiquement pendant que vous me remplacez vous devriez avoir accès à l'EM ... Pour cela, demandez au Capitaine.

Bon travail !

Krane salua l'aspirant puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:43

Très bien mon Lieutenant ! Je serais rentré à Vesoul sous peu et il va y avoir du recrutement intensif, comptez sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:27

Jasona entra dans son nouveau bureau. En poussant la porte, une odeur d'enfermée vient lui chatouiller le nez. Elle remarqua également une importante couche de poussières sur les meubles. Elle déposa ces affaires sur le bureau et ouvrit la fenetre en grand.
Elle en déduisit que Sirius n'était pas venu souvent, toujours en train de boire en taverne ou de se pavaner dans les couloires mais pour travailler...
Jasona s'assit sur ça chaise en donnant, par inadvertance un petit coups de genoux dans le tiroire du bureau. Elle entendit un bruit de verre qui s'entrechoque. Intriguée, elle ouvrit le tiroire avec précaution et découvrit la reserve personnelle de l'ancien aspirant. Il avait dût l'oublier en partant. Elle prit une des 5 bouteilles, l'ouvrit et goutta. Elle recracha aussitot. Infect... goût de chausette .... pâteux...
Elle remit la bouteille dans le tiroire avec les autres, en se promettant de les rendre à son propriétaire.
Elle rangea ces affaires personnelles et se plongea des les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:06

Une lettre arriva au chateau de dôle par pigeon cui-cui. Celle-ci était adressée pour être apportée au bureau de l'aspirante Jasona.

Citation :
Bonjour Aspirante,

Par la présente, moi, Kranelamarmotte, Lieutenant de la garnison de Vesoul vous remet
la charge de la garnison de Vesoul durant mon absence en Provençe, pour combattre aux
côtés des hommes de l'armées maxima.
Cela implique que, en cas de décès de ma personne, vous deviendrez vous-même
Lieutenante de garnison, de façon permanente.
Mais rassurez-vous, je tenterai de rentrer en un seul morceau.
Puissiez-vous prévenir le Capitaine de vous donner les clés de l'E-M en lui transmettant
ce message.
Bon travail,

Bien à vous,

Lieutenant Krane la marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:17

absente jusqu'au 20
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:58

bureau fermé en raison de la démission de l'aspirante.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyDim 26 Avr 2009 - 13:36

Revenant de l'intendance, ou il avait fait coudre ses nouveaux galons, l'Aspirant Daenkehlen poussa la porte grinçante de son bureau. Une odeur de renfermé, et plusieurs centimètres de poussière recouvraient la totalité du bureau. Faisant l'abstraction des bouteilles vides et des nombreux verres posés sur le bureau, il se dirigea vers la fenêtre, et l'ouvrit en grand, faisant entrer avec satisfaction une brise fraîche dans le bureau. Jetant un coup d'oeil autour de lui, il appela à lui quelques intendants, qui en quelques minutes, nettoyèrent le bureau anciennement vérouillé et le retapèrent comme neuf. Sur une table basse, des verres propres et une bouteille pleine finalisaient la décoration...
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyLun 27 Avr 2009 - 10:02

Ayant reçus une missive quelques minutes plus tôt, le Lieutenant se dirigea à grand pas en direction du bureau de son Aspirant.
Elle frappa et entra. Elle ne reconnu pas tout de suite le bureau et cru qu'elle c'était trompée. Elle regarda mieux et remarqua que c'était toujours le même bureau. Décidément, ce nouvel Aspirant était une vrai fée du logis. Elle sourit à cette pensée et posa ces yeux que Daenkenhlen.


Bonjour Aspirant,

Elle le salua.

Je viens de recevoir une missive du soldat Devilfred m'annonçant que vous avez plus d'un mois de retard pour votre visite médicale. D'après les consignes, je dois vous envoyer aux pissoires.

Elle lui sourit moquesement.

Je pensais que vous étiez au courant, que la visite médicale est obligatoire toutes les deux semaines environs.

Elle lui tendit un papier.


Citation :
- FORMULAIRE DE PUNITION -




Date :27 Avril 1457

Nom : Daenkehlen
Grade : Aspirant
Corps de métier : Fantassin
Garnison : Vesoul
Motifs : retard de plus d'un mois pour la visite médicale
Punition : pissoir
Durée : 3 jour

Officier/Sous-Officier demandeur :Lieutenant Jasona


----------------------------------------------


Appréciation du geôlier




*Note de 1 à 10 pour comportement et assiduité

Entrée le :
Comportement :
Assiduité :
Sortie le :




Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:55

Daenkehlen qui s'accordait un petit verre pour se mettre de bonne humeur, vit sa Lieutenante entrer.

" Bonjour mon Lieutenant salut "


Elle lui tendit un papier en lui expliquant les raisons de celui-ci.


" Ah... Oui... La visite médicale... En effet je suis au courant. Mes excuses mon Lieutenante ! Ca ne se reproduira plus ! "


Il saisit la punition et la lu rapidement.

" Si vous le permettez mon Lieutenant, je vais y aller dès maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:57

Jasona frappa et entra quand l'Aspirant lui pria d'entrer.

-Bonjour Aspirant. J'aimerai que vous fassiez une petite mission de surveillance avec le nouveau soldat Bensira pour lui apprendre à faire les rapports, sa lui sera toujours utile. Vous pourriez aussi lui apprendre d'autre choses pendant que vous serez avec lui.

Le noeud 4 sera parfait.

Je vous laisse faire. (quand vous serez revenu)

Elle le salua et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:54

Daenkehlen écouta la demande de son Lieutenant, et hocha la tête.

" Bien mon Lieutenant salut Je vais voir ce que je peux faire ! "

Il la laissa sortir en la saluant une dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptySam 2 Mai 2009 - 19:41

Jasona revient en coup de vent.

En fait, Aspirant, non n'allez pas sur le noeud pour la surveillance, c'est vrai que les paye vont couter cher à l'armée pour rien. Il vaut mieux que vous lui appreniez en simulant directement dans la garnison. Je vous laisse vous débrouiller dont la façon de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant EmptySam 2 Mai 2009 - 21:02

Daenkehlen sourit.

" Bien mon Lieutenant salut Ca m'arrange... Je vais voir tout ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty
MessageSujet: Re: [Vesoul] Bureau de l'Aspirant   [Vesoul] Bureau de l'Aspirant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vesoul] Bureau de l'Aspirant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de l'Aspirant Lieutenant de Vesoul : Makita
» [Vesoul] Bureau du Lieutenant de Garnison (2)
» [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison (1)
» [Bureau] La Garde Civile de Vesoul (GCV)
» [Vesoul] Bureau du Lieutenant de garnison : Jasona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: