Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DEMANDE AIDE] Voie de l'état.

Aller en bas 
+3
Anthea Valendar
loicisdumb
Willy_II de Pontarlier
7 participants
AuteurMessage
Willy_II de Pontarlier
Loquace
Willy_II de Pontarlier


Masculin Nombre de messages : 1037
Age : 34
Localisation : Bertincourt (Artois)
Date d'inscription : 29/10/2006

[DEMANDE AIDE] Voie de l'état. Empty
MessageSujet: [DEMANDE AIDE] Voie de l'état.   [DEMANDE AIDE] Voie de l'état. EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:37

Bonjour Messieurs les Recteurs, et Professeurs,

Je suis actuellement étudiant dans la voie de l'état depuis plusieurs semaines... Depuis aujourd'hui, j'aimerai consacrer mon temps libre à mes études. J'ai fait quelque économie, ce qui me permettra de réaliser mes envies.
Mais le problème est que, après avoir consulté vos documents à ce sujet, je ne comprends pas très bien par quoi commencer, et comment...
J'aimerai être suivit par une personne compétente à propos de ce sujet. Je pense qu'il n'en manque point en ces lieux...

Je vous remercie pour toute votre aide.

Willy II,
Brigadier de Pontarlier,
Meunier de Pontarlier,
Etudiant dans la voie de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[DEMANDE AIDE] Voie de l'état. Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE AIDE] Voie de l'état.   [DEMANDE AIDE] Voie de l'état. EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:09

salutations jeune étudiant.

Je te conseille vivement de suivre les cours de conaissances historiques de bases et de Fonctionnement des institutions quand ils se presentent...