Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ummagumma86 (Ummagumma)

Aller en bas 
AuteurMessage
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Ummagumma86 (Ummagumma) Empty
MessageSujet: Ummagumma86 (Ummagumma)   Ummagumma86 (Ummagumma) EmptySam 21 Avr 2007 - 13:10

Citation :
Je soussigné Ummagumma, m'engage par la présente parmi les réservistes Franc-Comtois. Je serai donc prêt à répondre à tout appel en cas de guerre, et occasionnellement aux manœuvres d'entraînement (IG), je me déclare donc prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple, je n'aurai en retour que deux devoirs: passer une visite médicale régulière (tous les 15 jours) à Dole et pointer une fois par semaine afin de certifier ma présence.
Je serai considéré comme un soldat et bénéficierai des mêmes égards une fois sous les ordres de l'armée (conflits ou entraînements).

Fait Vesoul le 19 avril

Signature du capitaine: Lothilde

Signature du volontaire: Ummagumma

Citation :
Je soussigné ummagumma m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Corps d'armée des sapeurs-artilleurs. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Vesoul le 2 Mai 1455

Signature du capitaine: PhilippeLeBel

Signature du volontaire: ummagumma


Citation :
Suite au procès en cour martiale, le soldat Ummagumma a été relaxé.

Fait à Dole le 29 décembre 1455 par le Capitaine Jontas


Citation :
Lieutenant,

je vous présente mes hommages en espérant que ma lettre vous soit transmise.
je n'ai effectivement pas démissionné de l'armée... seulement je croyais avoir été rayé des listes après mon procès....
si tel n'est le cas sachez toutefois que j'habite présentement à Luxeuil.
cordialement
Ummagumma

Citation :
Est devenu réserviste après son procès pour manque de temps.

Considéré comme démissionnaire pour absence prolongée


Dernière édition par lothilde le Dim 17 Mai 2009 - 2:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ummagumma86 (Ummagumma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ummagumma - Escroquerie
» arrivée d'ummagumma
» Ummagumma - Vesoul
» [AC] Escroquerie et spéculation: Ummagumma - pain
» [Clos RP/IG] Ummagumma - Haute Trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Dossiers militaires-
Sauter vers: