| [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Ven 6 Avr 2007 - 15:34 | |
| Je cherche à trouver les cours de Tactiques Avancés ou Stratégie avancée. Pourriez vous m'indiquer les universités de régions voisines délivrant de tels cours. Je reviens de la Bourgogne, et si une semaine armée est organisée sous peu, rien n'indique qu'ils aient les cours avancés que je recherche. Je ne partirai non demain, ni après demain, mais vu que j'ai bientôt fini de lire mes livres, j'aimerais pouvoir continuer ma quête, et oui je ferai suffisamment de points pour notre armée avant de partir et si je vise la Bourgogne c'est que c'est aussi à une journée donc ... je pars et reviens très vite. Merci de votre aide, amis recteurs et amis étudiants. Myléna, je peux pas attendre que tu donnes le cours, je vais bien trop m'ennuyer en attendant et je perdrais mon avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Ven 6 Avr 2007 - 15:41 | |
| Je peux voir ça par le biais de la diplomatie, je vais voir avec la Bourgogne et la Champagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Ven 6 Avr 2007 - 15:44 | |
| Je n'osais vous le suggérer directement pour être sur que le rectorat en serait informé.
Il faudrait d'ailleurs que je voie avec Macricri si en échange de certains cours nous pouvons leur proposer autre chose, puisqu'ils cherchaient à une époque des cours que nous n'avons pas. |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Ven 6 Avr 2007 - 19:30 | |
| En champagne il le donne ce cours, j'en ai parlé avec don sallustre le recteur quand j'y etais.
Tu peux prendre contact avec lui directement
perso je devrais commencer à etudier seule la strategie avancée dès la semaine prochaine, si toi tu l'etudies aussi on sera deux à pouvoir donner les cours rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Sam 7 Avr 2007 - 10:35 | |
| Héhéhé ... Champagne, zut ... Bon beh ASAP, j'organise le voyage. Etre 2 n'est pas mon seul but, c'est surtout que si je lis pas, je vais m'ennuyer et je n'ai pas repris d'échoppe exprès pour me libérer du temps. Et la je n'ai plus rien à lire et suivre d'autres cours m'apparait inutile pour l'instant. Champagne ... Champagne ... (me rappelle une chanson ça seul les initiés reconnaitront) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Sam 7 Avr 2007 - 20:21 | |
| Voici la réponse que j'ai eu du recteur de Bourgogne : - Citation :
- Nous avons actuellement les cours Connaissances Militaires de Base, Tactique de Base et Stratégie de Base. Dans le Royaume moins de 5 personnes possèdent Stratégie Avancée à 100% et malheureusement elles ne sont pas Bourguignones. Quand à Tactique Avancée, à ma connaissance personne n'a encore découvert cette matière.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Dim 8 Avr 2007 - 0:02 | |
| Merci Kiboki, tu confirmes ce que j'ai vu passer comme infos.
Mylena, tu me confirmes que tu as stratégies avancées.
Et "don sallustre" IG ?
Si tu le connais bien tu pourrais lui demande si sous 10 jours il prévoit un cours que je vienne squatter. |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Dim 8 Avr 2007 - 1:51 | |
| je confime mac que j'ai 10 % en strategie avancée j'attends d'avoir terminé strategie de bases que j'ai à 53 % pour pouvoir me lancer dans l'etude seule.
Pour don sallustre je lui ecrit dès demain matin première heure te tiens informé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Dim 8 Avr 2007 - 17:33 | |
| Ok préviens moi, sinon, je vais m'ennuyer si je n'ai plus rien à lire et que Lothilde et son armée doivent passer des jours à se préparer et qu'on ne peut produire de points pendant ce temps. |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Lun 9 Avr 2007 - 1:33 | |
| Mac tu peux preparer ton baluchon voici sa réponse, Vois avec lui quand le cours sera donné - Citation :
- De: don salluste
A: mylena Posté le: Dim Avr 08, 2007 12:01 pm Sujet: Re: bonsoir Citer le message
Mes hommages comtesse,
N'hésitez pas à envoyer un de vos érudits. Si c'est juse une petite place pour une introduction à cette matière, je pense qu'aucun étudiant n'en prendra ombrage.. Et si oui, je me chargerai de lui expliquer ce qu'est l'hospitalité.
Don Salluste
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise | |
| |
|
| |
| [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise | |
|