Sujet: [AC] Non respect de decret -Goudie Sam 31 Mar 2007 - 13:32
Dame Goudie a été prit en flagrant délit de non respect de décret du 1 janvier 1455
preuve
Normalement d'après le décret une amende de 10 écus doit « êtres versé «
J’ai envoyé un courir
voila le courrier avoyer au contrevenant
Citation :
En vertu du décret du 1 janvier 1455 il est interdit de prendre le pain dans la taverne municipal du cupidon car le pain et pour les vagabond qui on dure acheter a manger je vous somme donc d'acheter 1 sac de maïs a 13,50 écus sur le marcher de la mairie
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à ces demandes, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison.
stephannie , pour la gendarmerie de Luxeuil
Fiches du contrevenant:
Citation :
Né(e) le 29 Novembre 2005 Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 2 Points de réputation : 37 Argent : 123 Goudie est boulanger. Goudie cultive des légumes. Dernière connexion le 31 Mars 2007 à 13h09
Sujet: Re: [AC] Non respect de decret -Goudie Ven 6 Avr 2007 - 11:24
voila tjr pas de reponce de dame Goudia voila sa Dernière connexion le 06 Avril 2007 à 07h51 et voila son Argent : 203 donc elle a l'argent pour payes l'amende allor je lui est renvoyer une messive
la voila
Citation :
vous rapelle que vous n'avais pas respecter le decret du 1 janvier 1455 qui dit que le pain a la taverne municipal est pour les Niveaux 0 donc je vous rapelle que vous devais acheter soite 2 pain a 11 écus le pain ou 1 poison a 27 écus en esperait avoir bientôt une reponse de vous
brigadière stephannie , pour la gendarmerie de luxeuil
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006