| Histoires de famille. | |
|
+4jerone Uruk Lourdin_le_Pur Greenwarrior 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Histoires de famille. Mer 28 Mar 2007 - 17:42 | |
| - pazienza a écrit:
- Ben agis avec correction alors!
avec correction? c'est à dire? | |
|
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Histoires de famille. Mer 28 Mar 2007 - 17:43 | |
| Sans agresser tes hommes! | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Histoires de famille. Mer 28 Mar 2007 - 17:44 | |
| je fait en sorte de pas les agresser et la gendarmerie de Luxeuil peut tourner avec moi je suis pas une pierre qui bloque le rouage | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Histoires de famille. Mer 28 Mar 2007 - 17:50 | |
| C'est pas à moi d'en décider...
J'agresse pas mes hommes! C'est bien mal me connaitre que de dire ça... | |
|
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Histoires de famille. Mer 28 Mar 2007 - 17:54 | |
| je ne vais pas aller au pugilat, mais là t'es de mauvaise foi! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Histoires de famille. Mer 28 Mar 2007 - 17:55 | |
| Que ceux que j'ai agressé vienne le dire...
Je ne fais que faire bouger si tu parles de la façon dont j'ai parlé de Jerone.. ou à Jerone, lui montrer un peu ce que ça fait.... | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Histoires de famille. Mer 28 Mar 2007 - 17:59 | |
| Jerone leve la main et son canon | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Histoires de famille. Mer 28 Mar 2007 - 18:04 | |
| Regarde Jerone levé sa main...
Il sera le seul à la lever sa main... Pour la raison que je viens de citer plus haut! Quelqu'un d'autre? | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Histoires de famille. Mer 28 Mar 2007 - 18:08 | |
| mais oui yen a d'autre mais ils leveront pas leur main de peur de critiquer leur superieur mais moi je critique ce que je trouve critiquable | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 04/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Histoires de famille. Mer 28 Mar 2007 - 18:43 | |
| Moi j'ai pas eu peur de critiquer... mais je lève pas la main.
L'adjudant-chef Artis est arrivé à la brigade de Luxeuil dans un affaire inadmissible... Celle ou la brigadière Stephannie s'occupait du accusé qui n'a pas respecté un décrès municipal et il ne s'en sortait pas avec un champs. Elle a posé quelques questions et Jerone, tu n'en avait rien à fou....(tre) pourvu qu'il paie l'amende... Tu as répondu à Stephannie tel une machine qui était faite uniquement pour faire payer l'amende et rien d'autre. Inadmissible. Le chef est venu a ce moment là et a repris l'affaire... Voilà l'intervention du chef à la brigade... Logique et correcte. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Histoires de famille. Mer 28 Mar 2007 - 19:45 | |
| - jerone a écrit:
- mais oui yen a d'autre mais ils leveront pas leur main de peur de critiquer leur superieur mais moi je critique ce que je trouve critiquable
Tu te bases sur tes propres suppositions! Y a que sur toi où j'ai eu ce comportement et j'admettrai pas qu'on raconte des trucs sur moi qui ne sont pas vraies! J'admet mes torts si c'est le cas | |
|
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Histoires de famille. Mer 28 Mar 2007 - 20:04 | |
| Bon,yen a marre.
Voila la pyramide des gradés.
Prevot Lieutenant Adjudant Chef Adjudant Brigadier Gendarme
-->Recapitulatif: Artifice est plus gradé que Jerone,Jerone est plus gradé que Lourdin.
Le fait est,que dans cet histoire,la hierarchie est inversé.Jerone critique Artifice,Lourdin critique Jerone.
Conclusion,Artifice fait ce qu'il veut sur les personnes en dessous de lui.Je trouve innadmissible qu'un simple adjudant critique l'adjudant chef,et peut etre les membres du dessus encore (pas tout lu...).Donc il faut prendre des decisions.Jerone n'a pas le droit de faire cela,il faut donc le punir.Par contre,on pourrait aussi dire la meme chose de Lourdin... C'est au prevot de decider,et je ne pense pas que vous l'aidiez en vous querellant.
Donc arreter de vous battre ici.Le prevot va decider,et sa decision sera supreme.Point final. | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Histoires de famille. Mer 28 Mar 2007 - 20:17 | |
| Quoi Uruk????
Regarde Jerone, je l'ai pas critiqué.. j'ai justement dit tout ce que nous ressentons en étant sous les ordres de Jerone avec des conseils! Maintenant justement cette réaction, c'est ce que je recherchais... Je l'ai dit aussi. Il fallait une réaction avant que tout explose dans la brigade! (Et je n'ai jamais dit que c'était la démission de Jerone la réaction attention!) Veux juste de la communication... parce que là ça n'allait plus. Regarde dans les affaires, Jerone nous parle déjà bien mieux depuis aujourd'hui! | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Histoires de famille. Jeu 29 Mar 2007 - 18:14 | |
| attetion uruk je me suis fait avoir par ça en octobre car a faire comme tu le dit - Citation :
- Conclusion,Artifice fait ce qu'il veut sur les personnes en dessous de lui
j'ai fait comme artifice alors que j'etais adjudant par interim donc au dessus des gendarme et je me suis retrouvé avec roger pour abus de pouvoir alors je me mefie et je nuancerais tes propos | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Histoires de famille. Jeu 29 Mar 2007 - 18:20 | |
| Non,Artifice fait tout ce qu'il veut du moment que le prevot est d'accord. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Histoires de famille. Jeu 29 Mar 2007 - 19:17 | |
| Je suis loin de l'abus de pouvoir je crois... Et si on m'accuse de ça, le roger me verra pas mais ma démission que le prévot verra! | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Histoires de famille. Jeu 29 Mar 2007 - 20:45 | |
| - Uruk a écrit:
- Non,Artifice fait tout ce qu'il veut du moment que le prevot est d'accord.
Ou le Lieutenant... | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Histoires de famille. Jeu 29 Mar 2007 - 21:29 | |
| Lieutenant,Prevot,meme chose | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Histoires de famille. Ven 30 Mar 2007 - 18:08 | |
| je ne dit pas que vous faite de l'abus de pouvoir je dit que ce que dit uruk etait un peu extreme | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Histoires de famille. Ven 30 Mar 2007 - 21:34 | |
| Bon vu que la supériorité de la prévoté ne daigne prendre une décision, et après quelques jours passés à regarder la situation...
Voici ce que je pense...
Je retire ma demande de démission ou de rétrogradation de l'adjudant Jerone pour des raisons de sa nette amélioration de son comportement et l'encourage à continuer comme ça et je resterai à sa disposition pour toute aide qu'il souhaiterait.
Je demanderais aussi que nous laissons partir le gendarme Lourdin humblement et je le remercie de son intervention qui me semble toujours juste à ce jour... | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
| Sujet: Re: Histoires de famille. Ven 30 Mar 2007 - 21:53 | |
| Merci chef... Voilà, c'est tout ce que je voulais... un peu de discution. Je trouve aussi que Jerone se comporte beaucoup mieux et le calme semble être revenu à Luxeuil. C'était le but de mon intervention dans ce topic. Continue comme ca Jerone! C'est vraiment dommage que ce soit moi qu'ai aille du règler ou commencer à règler le problème. M'enfin... Bonne chance à tous et bon courage! Bonne chance à toi Jerone... N'oublie pas que tu diriges une équipe | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Histoires de famille. Ven 30 Mar 2007 - 23:36 | |
| La discussion amène toujours à de bonne décision.
Lourdin a pris la sienne et ne semble pas vouloir revenir dessus. Il sera toujours le bienvenue ici, et la porte de la prévoté lui sera toujours ouverte comme pour la plus part des gendarmes qui ont démissionné sous mon commandement.
Prendre une décision dans cette affaire n'est pas chose aisée, car certaines personnes auraient été déçues. Et c'est ce que je veux éviter. Vous le savez je suis un chef trop gentil, c'est sûrement cela mon défaut et ce qui fait que je ne suis pas un grand chef. C'est sans doute à cause de cela que plusieurs crises ont éclatées à la prévoté mais on a toujours su s'en sortir et ce grâce à la discussion.
Je pense avoir déçu certaine personne en prenant le temps de réfléchir et en faisant duré l'affaire, mais ça n'a pas été une mauvaise décision je pense.
Quand à ma démission, qui a été évoquée par certaine personne, oui j'y ai pensé et ma lettre était presque prête. Je ne pense pas qu'un prévôt ai subit autant de crise que moi et je commence vraiment à en avoir marre, mais je n'ai pu la donner cette démission, car je ne voulais pas quitter la prévoté sur un échec. J'espère donc encore faire de l'excellent travail avec vous tous.
Je pense que ce problème est passé et que l'on va pouvoir continuer comme avant.
Ne l'oubliez jamais, tout s'arrange lorsque l'on prend le temps de discuter d'un problème. | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Histoires de famille. Sam 31 Mar 2007 - 6:11 | |
| Démission? Mais vous avez perdu la tête? Des crises vous en avez connues, il y'en aura d'autres. Ne prennez pas sur vous les histoires de famille. Ce n'est pas de votre faute ni celle de quiconque. Et je vous signale que vous avez le plus beau coup d'éclat de votre carrière qui devrait arriver sous peu... Pour le reste... Aux gendarmes qui pensent que je suis moi aussi fautif de ne rien avoir fait. La situation des quinze derniers jours a fait que j'étais beaucoup moins présent à la prévôté, faute de temps. Mais j'avais néanmoins un rapport quotidien de ce qu'il s'y passait. Ensuite, pour le poste d'instructeur de Jerone. Je sais qu'on ne peut instruire du RP mais à ce jour, Jerone est encore le seul à être très présent sur le terrain d'entrainement. C'était un petit coup de pouce à son évolution et sa prise de conscience de ce qu'est la gestion d'effectifs. Voilà, je me suis expliqué, si celà vous convient tant mieux. Si ce n'est pas ce que vous attendiez, allez-y, j'ai les épaules solide et avant qu'on m'énerve vraiment, il faut me casser pas mal de bois sur le dos. Gendarme lourdin, j'ai été très heureux de travailler avec vous. Bien que votre départ m'attriste au plus haut point, je n'ai, néanmoins, aucun droit pour vous retenir. Que la bonne étoile de la prévôté continue à guider votre chemin et n'hésitez pas à revenir si, soudainement, vous trouviez le temps long. | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: Histoires de famille. Sam 31 Mar 2007 - 11:09 | |
| Prend une corde et commence a s'approcher du prevot.Vous partirez pas,soyez en sur | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Histoires de famille. Sam 31 Mar 2007 - 14:58 | |
| Il faut parfois prendre des responsabilités et savoir reconnaitre ces fautes... | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: Histoires de famille. Sam 31 Mar 2007 - 18:05 | |
| et ben merci de ton travail a la brigade Lourdin et si tu veux revenir il ya aura de la place | |
|
| |
Lourdin_le_Pur Loquace
| Sujet: Re: Histoires de famille. Sam 31 Mar 2007 - 18:47 | |
| Merci M. le Prévot, merci mon Lieutenant, merci Jerone... Merci à tous Effectivement le temps sera surement long loin de la Prévôté, mais il fallait que je prenne cette décision. J'ai besoin de changement dans ma vie. M. le Prévôt, on vous adore nous! Merci à tout le monde et vive la Prévôté! P.S. Monsieur le Prévôt, je déposerai ma lettre de démission sur votre bureau ce soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires de famille. | |
| |
|
| |
| Histoires de famille. | |
|