Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [procés Clos, à completer avant archivage] Tanneguy - TALP Ven 23 Mar 2007 - 14:45 | |
| Hop un dossier à Dole pour TALP ICIIndividu se faisant passer pour le douanier de Dole. | |
|
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [procés Clos, à completer avant archivage] Tanneguy - TALP Ven 23 Mar 2007 - 17:54 | |
| Je le fais tout de suite ! J'aurai également quelque chose à te demander Deb, si tu vex m'envoyer une mesange. | |
|
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [procés Clos, à completer avant archivage] Tanneguy - TALP Lun 26 Mar 2007 - 19:43 | |
| Bien... Le procès n'ayant que trop duré, et la preuve n'étant pas faite que Tanneguy a brigandé, mais a tout de même usurpé la fonction de douanier, je demanderai dès ce soir une amende de 100 écus à son encontre. | |
|
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [procés Clos, à completer avant archivage] Tanneguy - TALP Ven 30 Mar 2007 - 10:13 | |
| - Citation :
- * Le juge regarda fixement l'accusé, tentant de discerner la vérité.*
- Messire. Le brigandage est très sévèrement puni chez nous. Et j'avoue ne pas croire en votre bonne foi. Ceci dit, et comme monsieur le procureur l'a annoncé, je ne peux pas prétendre que vous ayez volé qui que ce soit. Peut-être pas volontairement,mais parce qu'un procès a été intenté contre vous.. Pour l'accusation d'usurpaton de fonction, par contre, je peux statuer. Vous avez abordé des voyageurs en leur demandant leur but et leur destination. Pour avertir vos comparses ? Je pense que oui. En conséquence, je vous condamne à verser une amende de 100 écus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [procés Clos, à completer avant archivage] Tanneguy - TALP | |
| |
|