| [Chancellerie] Pour info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gildedcrotch Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Chancellerie] Pour info Sam 17 Mar 2007 - 7:21 | |
| Devant l'inactivité de la plupart des ambassadeurs Franc-Comtois, je leur ai envoyé ce message. - Citation :
- Bonjour à tous.
Je souhaiterais, pour ceux qui ne l'ont pas fait depuis au moins deux semaines, un rapport complet sur la situation dans vos ambassades respectives. Il y a, bien entendu, beaucoup d'ambassadeurs qui ont répondu à mon message précédent, demandant accusé de celui-ci. Mais aucun travail de fait ! Je vous rappelle que votre statut d'ambassadeur vous oblige à certains devoirs, et notamment ces rapports !!!
C'est pourquoi j'ai pris la décision de supprimer les accès de ceux qui ne l'auront pas fait d'ici deux nouvelles semaines. Cela vous laisse tout le temps de reprendre contact, si vous ne l'avez pas fait.
Je peux comprendre que ceci prenne du temps, et si vous n'en avez pas assez, il me semble normal de vous dégager d'une charge que vous ne pouvez plus assumer.
Merci de votre compréhension.
Baron Gildedcrotch, Chancelier de Franche-Comté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chancellerie] Pour info Sam 17 Mar 2007 - 14:39 | |
| Rude, mais correct.
Ne connaissant véritablement le rapport qu'ils vous remettent, a t on une idée sur ce document du mouvement des troublions connus ou reconnus dans les comtés/duchés voisins ? |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Chancellerie] Pour info Sam 17 Mar 2007 - 14:53 | |
| question importante ..
est ce qu'on a un ambassadeurs pour la Suisse.. histoire qu'il nous dise ce qui s'y passe?! | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [Chancellerie] Pour info Sam 17 Mar 2007 - 17:07 | |
| oui y en a une, il s'agit de Criss si je ne m'abuse. Quant à la missive envoyée, je trouve que c'est tout à fait normal de s'assurer que les accès à des salles de diplomatie privées ne soient pas donnés à des personnes qui n'y travaillent plus | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Chancellerie] Pour info Sam 17 Mar 2007 - 22:01 | |
| idem que Pinss concernant la Missive... | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Chancellerie] Pour info Dim 18 Mar 2007 - 12:35 | |
| Tout a fait d'accord... Le message est clair, Gilded comme à ton habitude, tu vas droit au but, sans passer par quatre chemins.. Pour confirmer ce qu'a dit Pinss c'est bien Criss notre ambassadrice chez les pits suisses.... | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: [Chancellerie] Pour info Dim 18 Mar 2007 - 13:12 | |
| Bien sûr qu'il faut taper du poing sur la table. On prend une responsabilité, on l'assume. | |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [Chancellerie] Pour info Dim 18 Mar 2007 - 13:51 | |
| Merci de votre soutien. Je pense aussi avoir pris la bonne décision, mais je désirais votre avis. Par ailleurs, Philippelebel me pose une question importante : doit-il reprendre contact avec la Provence ? C'est une question qui mérite un "petit" débat. Il a raison. | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Chancellerie] Pour info Dim 18 Mar 2007 - 14:21 | |
| On pourrait peut être attedre la fin de nos occupations actuelles avec nos voisins...? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chancellerie] Pour info Dim 18 Mar 2007 - 17:43 | |
| Euh, faudrait surtout lancer un aut' sujet , hop du balais si tout est dit ? Sinon, pour répondre tout de même, la Provence ... euh, beh attendons 10 jours :p |
|
| |
gildedcrotch Exubérant
| Sujet: Re: [Chancellerie] Pour info Dim 18 Mar 2007 - 22:53 | |
| ok je verrouille et hop ! archives ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chancellerie] Pour info | |
| |
|