Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pour info Taxe prelevees marche et emplois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

Pour info Taxe prelevees marche et emplois Empty
MessageSujet: Pour info Taxe prelevees marche et emplois   Pour info Taxe prelevees marche et emplois EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:33

Citation :
Mai je vais vous les donner me dérange pas.... Du 22 Janvier 1460 au 19 Février 1460 il y à eu un cumul de 3573,72 écus exactement, ce qui a été reporter soit sur la BC ou sur les dette du village, mais ce montant à été divisé en 6 partis égal... Qui faisait un montant de 595,62écus par village.

En fin de semaine je vais calculer pour les reportés Lundi le 19 Mars 1460.


j'avais demander en Agora quelques infos, sur la Taxe a savoir si c’était le comté qui la touchée et a combien elle se monter....question de savoir un peu si cela avait une grande repercution pour les impôts....vous voyez par vous même moi je trouve le montant décevant sur une période de un mois et sur tout le comté.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour info Taxe prelevees marche et emplois Empty
MessageSujet: Re: Pour info Taxe prelevees marche et emplois   Pour info Taxe prelevees marche et emplois EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:19

On peut se dire que c'est décevant, vu que ça ne reprend pas la totalité des 5000 écus souhaités par le comté, par semaine, aux mairies,

mais au moins ça fait 3573 écus / 20000 écus qui sont vraiment égalitaires..

De là à mettre 6% sur les transactions.. ça demande un débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

Pour info Taxe prelevees marche et emplois Empty
MessageSujet: Re: Pour info Taxe prelevees marche et emplois   Pour info Taxe prelevees marche et emplois EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:20

Après, on peut demander à chaque personne qui entre dans un village, de payer un impôt. Et à chaque nuitée, un autre impôt.. ça me plairait plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Apex
Bavard
Apex


Nombre de messages : 1267
Date d'inscription : 29/07/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour info Taxe prelevees marche et emplois Empty
MessageSujet: Re: Pour info Taxe prelevees marche et emplois   Pour info Taxe prelevees marche et emplois EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:04

un impôt a l'heure bounce
Revenir en haut Aller en bas
thyxia
Loquace
thyxia


Féminin Nombre de messages : 789
Date d'inscription : 12/09/2005

Pour info Taxe prelevees marche et emplois Empty
MessageSujet: Re: Pour info Taxe prelevees marche et emplois   Pour info Taxe prelevees marche et emplois EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:16

bah je me suis amusée pour voir....

la taxe sur l’emploi rapporte de 3.12 à 3.60 écus tout les 10 emplois
par exemple sur saint claude cela ferais du 136.64 par mois multiplier par les 5 villages
environ 683.20 écus si on enlève ça au 3575.72 cela voudrait dire que sur les ventes la taxe aurait rapporter dans les 2892.52 écus on divise sur les 5 villages cela donne 578.50 écus

tout cela n'est qu'une approximation car suivant les villages les paramètres change mais bon (nombre d'emplois etc....)

peut être ça vous intéresse pas....j'ai été curieuse de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
starkel
Troubadour
starkel


Masculin Nombre de messages : 7284
Date d'inscription : 21/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour info Taxe prelevees marche et emplois Empty
MessageSujet: Re: Pour info Taxe prelevees marche et emplois   Pour info Taxe prelevees marche et emplois EmptyVen 30 Mar 2012 - 3:08

A archiver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour info Taxe prelevees marche et emplois Empty
MessageSujet: Re: Pour info Taxe prelevees marche et emplois   Pour info Taxe prelevees marche et emplois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info Taxe prelevees marche et emplois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Taxe] Prix des produits surtaxés pour une taxe à 3%
» Taxe - marché
» Abrogation taxe sur salaires et sur le marché
» [Débat] La taxe comtale sur le marché et sur les salaires
» Petite info .... pour ceux qui ne savent pas encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: