Sujet: [AC] Mind14 - Escroquerie Maïs Jeu 15 Mar 2007 - 20:06
Sieur Mind14 s’est rendu coupable d’escroquerie en vendant à la gendarmerie un sac de maïs à 4.7 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil (3.8 écus).
Sieur Mind14 s’est rendu coupable d’escroquerie en vendant à la gendarmerie un sac de maïs à 4.8 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Luxeuil (3.8 écus).
Montant du gain perçu : 0.9 écus + 1 écus = 1,9 écus
Preuves:
Le contrevenant s’est vu envoyé ce jour une missive, le sommant de régulariser sa situation sous deux jours. Cette missive lui explique la procédure à suivre.
Fiche du contrevenant:
Citation :
Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 0 Points de réputation : 4 Argent : 27 Dernière connexion le 15 Mars 2007 à 12h07
Sujet: Re: [AC] Mind14 - Escroquerie Maïs Jeu 15 Mar 2007 - 20:13
Faudrait peut-etre regarder l'heure a laquelle j'ai posté et remarquer que c'est tout tout pret de l'heure ou vous postez... ensuite... clic clac on remarque que la probabilité que je suis en train de faire le casier est tellement grande que le poste que vous êtes en train d'écrire devient inutile... voili voila
Lourdin_le_Pur Loquace
Nombre de messages : 1063 Age : 39 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: [AC] Mind14 - Escroquerie Maïs Sam 17 Mar 2007 - 13:02
Dernière connexion le 17 Mars 2007 à 12h09
Dernière relance...
Citation :
Bonjour,
Je vous rappelle que vous devez racheter vos 2 maïs qui sont actuellement sur le marché. 1 maïs à 4.7 et l'autre à 4.8. Si vous ne le faite pas d'ici demain, je serai dans l'obligation de porter cette affaire devant un juge. Donc faites le où envoyer moi un message si vous ne comprenez pas comment faire.
Cordialement
Lourdin_le_Pur Gendarmerie de Luxeuil
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006