| Elevages moutons et impots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Elevages moutons et impots Jeu 1 Mar 2007 - 1:47 | |
| - Code:
-
DE Alricaus
Ma foi je suis très interessé par cette mesure.
Bien que je pense qu'économiquement une éxonération peut être problématique,je n'ai pas les moyens économique de m'en priver.
Aussi comment puis-je vous envoyer la preuve que je n'abbat pas mes moutons ? et à qui ?
Sinceres salutations. je sais pas comment marche une elevage de mouton alors faut repondre quoi? - Code:
-
Bonjour Sacrai,
Je suis, bien sûr très interessée par cette alternative! De toute façon, je n'abbat pas mes moutons, par principe ;)
Par contre, que signifie cette phrase dans votre courrier : "Il va sans dire que les offres d'emploi seront surveillées pour le bien de l'economie." ?
Merci
Lineluna Contre l'abbatge des moutons^^super J'ai deja repondu a sa question | |
|
| |
Celiah Volubile
Nombre de messages : 2621 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Elevages moutons et impots Jeu 1 Mar 2007 - 1:56 | |
| Il faut faire un screen shot de l'evenement ou ces moutons meurs. avec le recoupage de la surveillance des emplois ca devrait suffir pour les obliger à respecter le contrat. | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Elevages moutons et impots Jeu 1 Mar 2007 - 2:04 | |
| Voila j'ai répondu | |
|
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Elevages moutons et impots Jeu 1 Mar 2007 - 11:27 | |
| a mettre en place rapidement: -Contrat a archiver -liste de"s eleveurs aprticipants -remboursement? | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Elevages moutons et impots Jeu 1 Mar 2007 - 14:44 | |
| - Code:
-
Monsieur, le Maire
Votre proposition est vraiment honteuse. C'est limite du vol. Si vous dedommagiez un minimun la perte du mouton, je comprendrais mais là, ce n'est que du benefice pour la Mairie sur le dos des eleveurs de moutons.
Luxan. Suis pas pret de revoter pour vous. Aie aie et encore aie j'ai chaud a mon derriere la - Code:
-
De Midass je suis pour dites moi coment faire merci C'est bon je lui explique - Code:
-
Salut,
Je suis très intéressé par cette possibilité. :)
1/ Que dois-je faire pour prouver que je ne procède pas à l'abattage de mes moutons ? 2/ A quel tarif la mairie reprendrait-elle la laine ?
Nicolitch. Je lui repond que ca dependra du nombre de laine qu'il peut fournir. - Code:
-
Bonjour! Effectivement, cela m'intéresserais, car les temps sont difficiles pour les tisserands je trouve. J'aimerais de plus amples informations à ce sujet tout de même... A bientôt
Melhanie | |
|
| |
Celiah Volubile
Nombre de messages : 2621 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Elevages moutons et impots Jeu 1 Mar 2007 - 14:49 | |
| ca serait bien de rappeler aux tisserand que la mairie a des peaux...ils sont trop timide pour demander j'ai l'impression... | |
|
| |
Celiah Volubile
| Sujet: Re: Elevages moutons et impots Jeu 1 Mar 2007 - 14:53 | |
| - Citation :
- Monsieur, le Maire
Votre proposition est vraiment honteuse. C'est limite du vol. Si vous dedommagiez un minimun la perte du mouton, je comprendrais mais là, ce n'est que du benefice pour la Mairie sur le dos des eleveurs de moutons.
Luxan. Suis pas pret de revoter pour vous. Il faut voir à ce que le champ de moutons ne gagne pas moins que les autres champs effectivement. Y'a pas de benifice pour la mairie au fait ... d'ailleur je vois pas comment il peut vendre de la peaux ...ca fait 3 mois que je bloque le marché ... | |
|
| |
pazienza Conteur
Nombre de messages : 3308 Localisation : Luxeuil les bains Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Elevages moutons et impots Jeu 1 Mar 2007 - 16:20 | |
| De toute façon, en ayant eu moi meme, le mouton est pas rentable. Le petit Luxan , n"a pas pigé qu'il pouvait tondre une a deux fois de plus et vendre sa laine plutot que de perdre de l'argent a abattre et en plus a ne pas vendre sa peau! Dire qu'uhn jour ce sera peut etre maire | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Elevages moutons et impots Jeu 1 Mar 2007 - 17:10 | |
| Je viens quand meme de perdre un electeur la.C'est mauvais ca. Pauvre de moi | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Elevages moutons et impots Jeu 1 Mar 2007 - 18:16 | |
| Je serai noble dans 24 jours, et mon vote comptera double, ça compensera | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Elevages moutons et impots Jeu 1 Mar 2007 - 19:28 | |
| lol je parle a un futur noble ouah^^ | |
|
| |
Sacrai Franc-Comte
| Sujet: Re: Elevages moutons et impots Mar 6 Mar 2007 - 9:20 | |
| - Code:
-
Salut,
Voici un extrait du journal de mes événements...
06-03-2007 04:20 : Un de vos moutons est mort de causes naturelles. 06-03-2007 04:06 : Vous avez produit 6 pelotes de laine. 03-03-2007 04:06 : Vous avez produit 4 pelotes de laine.
J'ai donc 10 pelotes de laine à vendre à la mairie mais je ne sais pas si je dois utiliser la vente automatique à 11 écu ou si je dois suivre une autre procédure.
Nicolitch. | |
|
| |
Celiah Volubile
| Sujet: Re: Elevages moutons et impots Mar 6 Mar 2007 - 9:39 | |
| Il faut verifier que la personne ai embaucher personne le jour de la mort de ses/son mouton. Pour l'instant il vend au prix qu'il veut, le dispositif commencera a partir du moment ou l'eleveur paiera ca taxe de 30 ecus (screen shot à l'appuie). | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Elevages moutons et impots Mar 6 Mar 2007 - 9:44 | |
| Il y a rien qui l'oblige a embaucher de un, et de deux malheureusement on n'est pas prevenu la veille de la mort des bedos. Il ne peut que le constater le matin | |
|
| |
Celiah Volubile
| Sujet: Re: Elevages moutons et impots Mar 6 Mar 2007 - 9:49 | |
| je voulai pas dire ca en fait, je me disais que le screen shot ne faisait pas la diff entre abbatage et mort naturel, mais en fait si | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Elevages moutons et impots Mar 6 Mar 2007 - 9:50 | |
| Je surveille autant que je peux les offres d'emploi, mais 24/24 c'est diff | |
|
| |
pazienza Conteur
| Sujet: Re: Elevages moutons et impots Mar 6 Mar 2007 - 12:07 | |
| - Code:
-
Melhanie cherche un travailleur pour raser des moutons. Qualification requise : 19 points d'intelligence, Salaire : 22,00 écus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elevages moutons et impots | |
| |
|
| |
| Elevages moutons et impots | |
|