Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les recordman/girl de la caserne![FCA]

Aller en bas 
+15
lluna
Lassa
lothilde
pendarric
Krän
bendith
Zelda
poete
Piline
metaxas
Bowen
Riana
Adrien72
Fabulous
superlulu(ludivine)
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:30

coucou!i vous participez à ce topic,ça pourrait très vite devenir hillarant! Laughing
Ici vous pouvez nous faire part des records que vous avez décrochés a la caserne!
Par exemple,si vous avez le records du tireur le plus rapide,le records du plus gros buveur,le record du plus grand nombre de changements de corps etc....

Alors je me lance!Sauf preuve du contraire je détiens le record de la plus longue durée sans visite obligatoire à l'infirmerie:6 mois!!!!! Laughing

A vous maintenant! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:00

Je crois détenir le record du plus long discours Razz
La preuve ici:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/L-Armee-de-Reserve-f77/Bureau-du-Capitaine-f72/Discours-La-reforme-t8653.htm

Sinon il fut un temps où j'avais un record au tir à l'arc mais je crois que les recrues m'ont dépassé depuis longtemps désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:19

Oui en effet Poete a le meilleu records
Revenir en haut Aller en bas
Riana
Ouvert
Riana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/08/2006

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:24

Je pense que j' ai un record de la plus longue absence avec une retraite de plus de trois mois a verifier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:30

Oui effectivement Capitaine je n'avais jamais un aussi long discours!Mais en même temps il était nécessaire.Encore félicitatins pour le travail accomplie. Wink

Euh Riana,après une telle retraite spirituelle vous n'avez pas eu envie de rentrer dans les ordres? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riana
Ouvert
Riana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/08/2006

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:45

Non, non

C est pas trop mon truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:27

Un record...Ah oui j'ai subis la plus grosse dégradation possible dans l'armée : Passer de Capitaine à soldat c'est pas courant Razz

Sinon il fut un temps ou j'avais un des meilleurs scores au tir à l'arc...
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:14

et maintenant vous pouvez rajouter que vous posséder également le plus rapide passage de grade:un gran écart entre solda et lieutenant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bowen
Communicatif
Bowen


Masculin Nombre de messages : 360
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 28/06/2006

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:18

Tu peux pas appeler çà une dégradation, faut quand même pas exagérer. tongue
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:20

Si si au fait Sergent Superlulu pouvez vous me faire un bilan sur les hommes actifs et inactifs dans la garnison il faut que je reorganise les groupes
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:21

Je vous ai battu sur le record de tenir le plus longtemps sans visite medicale j'ai tenu jusqu'a avant hier depuis mon engagement
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:30

Il n'y a pas de quoi être fier non mais Laughing
Alors puisque c'est comme ça je m'attaque au record du plus grand nombre de visites médicales^^
Niveau promotion je suis passé de sergent à capitaine Smile Mais je pense qu'il y a eu mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:54

Et oui je suis maintenant passé de soldat à Aide de camp. Mais est-ce mieux ? Smile

Pour répondre à Bowen, je dis dégradation dans le sens ou je perds des grades quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyVen 2 Mar 2007 - 8:47

Ah zut!Metaxas m'a battue!je vais avoir du mal à refaire si longtemps sans passer la visite maintenant.
euh meta,les groupes ont déjà été réorganisés non?
Revenir en haut Aller en bas
Riana
Ouvert
Riana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/08/2006

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptySam 3 Mar 2007 - 12:35

Je pense que j ai encore un autre record; le plus longtemps qu meme grade ca fait 6 mois que je suis sergent Laughing enfi c est a verifier aussi
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptySam 3 Mar 2007 - 14:02

Effectivement Riana,vous me devancez d'une ou deux semaines.Ne vous inquiètez pas,notre avancement doit être encore loin j'imagine.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riana
Ouvert
Riana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/08/2006

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptySam 3 Mar 2007 - 14:09

Lol les deux reines du standby ca vaut bien une bière ca Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptySam 3 Mar 2007 - 14:20

Hhihihi!
disons que sergent c'est déjà pas si mal,mais des fois j'aimerais connaitre les critères exacts de promotion,parce que je ne suis pas inactive,mais je n'ai pas encore essayée la prostitution!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riana
Ouvert
Riana


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/08/2006

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptySam 3 Mar 2007 - 14:39

Moi non plus je suis pas adepte de ces methodes.
C est aussi toutafait normal que je sois toujours au meme poste avec la mega retraite que j ai fait... Puis c est pas mal sergent c est la belle place je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptySam 3 Mar 2007 - 14:39

Je dirais que la promotion est liée à trois critères: Besoin et compétences et présence...enfin en général c'est comme ça que ça se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptySam 3 Mar 2007 - 14:45

Oups ,je ne vous avez pas vu cap..Instructuer Fabulous.salut
Oui effectivement comme vous dîtes en général:lol:
hihihi.Mais tout ne vient il pas à point à qui c'est attendre?j'attendrais jusqu'a avoir des cheveux blancs,ce n'est pa grave,le grade n'est pas mon intention première.
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptySam 3 Mar 2007 - 23:21

Euh dans les records, après quelques rappel pour mettre mes galons et écussons, j'ai fait une banière que j'ai porter environs 4h avant de décider de quitter l'armée, et donc j'ai fait une banière pour rien.
J'ai aussi passé en tout 4 jours de réel présence a l'armée entre le moment ou j'ai rejoint l'armée et ou j'ai démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
poete
Réservé
poete


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/11/2006

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:02

Alors, si les jeunes s'y sont pas trop mis, je dois avoir le records du tir à l'arc, sur la cible la plus éloignée. cheers

Je sais pas si j'ai le record pour ce qui est des chuttes sur le terrain d'entrainement, mais je fais de mon mieux

et puis peut être le record de vers dans tous mes messages (sauf celui-là tiens) cheers

et peut être le records de mots incompréhensibles dans mes explications sur les positions d'escrime
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:22

Je crois que nous battons un record actuellement, celui du nombre de couples intra-armée!

J'en compte pour ma part 11.

A vous de tous les trouver...peut-être en existe-t'il plus?

Ca me donne envie de lancer un petit jeu.
Chaque couple cité et validé comptera 1 point, vous ne pouvez poster plus d'un couple dans un message et poster deux fois de suite, nous pourrons ainsi savoir qui est le roi ou la reine du potin! Les rumeurs les plus folles vont peut-être circuler par l'intermédiaire de ce jeu...A vos langues bien pendues...c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:14

Adrien72 Arrow JeanneDark

Edité pour respecter les règles...désolé Adrien laisse les autres jouer un peu Wink Fab
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:41

Fabulous a écrit:
Ca me donne envie de lancer un petit jeu.
Chaque couple cité et validé comptera 1 point, vous ne pouvez poster plus d'un couple dans un message et poster deux fois de suite, nous pourrons ainsi savoir qui est le roi ou la reine du potin! Les rumeurs les plus folles vont peut-être circuler par l'intermédiaire de ce jeu...A vos langues bien pendues...c'est parti!

Et là ça fait deux Adrien, dans le même message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:51

Desoler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:36

Et hop, un facile:
Fabulous et Zelda
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:14

Je récapitule:

Les deux couples cités sont je pense validés sans réclamations, cela nous fait donc:

Adrien72 1 pt
Bendith 1 pt

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:16

Pendarric et Kiboki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:19

Bowen et Lassa ?

J'suis pas tout à fait sur, mais me je tente ma chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:59

On gagne quelquechose Rolling Eyes ^^

seigneuraslan et princessdeneuch
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:09

C'est validé pour vous tous...même si Bowen...a disparu.

Le compte des points:

Adrien72 2 pts
Bendith 1 pt
Krane 1 pt
Pendarric 1 pt

Adrien est en tête mais tout le monde connaît son grand talent pour écouter aux portes et regarder par les serrures, quelqu'un arrivera-t'il à le surpasser? Very Happy

PS: J'oubliais...5 PS pour celui qui remporte le prix et 10 PS supplémentaire pour celui qui me fait découvrir un couple que je ne connais pas Wink
Le tout de ma poche bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptySam 16 Juin 2007 - 0:31

Fabulous a écrit:

Adrien est en tête mais tout le monde connaît son grand talent pour écouter aux portes et regarder par les serrures, quelqu'un arrivera-t'il à le surpasser? Very Happy

Ralalala y en à à qui faudrait apprendre les bonnes manières, ca se fait pas d'écouter aux portes enfin ! Mr.Red
pourquoi tout le monde me regarde comme ca ? je les connais moi ces bonnes manières moi sisi j'vous jure !!! Hum Mr.Red

Sinon à part ca.... non non, j'écoute pas au portes et je regardes pas par les serrures je vous dis !

Je dirais Knight et Vaclav
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptySam 16 Juin 2007 - 8:56

Regarde les serrures... Shocked Embarassed Razz Pris la main dans le sac...Mais a ma connaisance...Je connais pas d'autres couples....enfin si Mr.Red Mais cette fois-ci je me tairais silent
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptySam 16 Juin 2007 - 14:16

Surimia et metaxas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptySam 16 Juin 2007 - 20:15

Il sont encore dans l'armée ces deux-là ? Il me semblait que non pourtant Confused
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptySam 16 Juin 2007 - 20:55

Loïcisdumb (réserviste) et Kissme (réserviste) Very Happy
et hop ! 1 point pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptySam 16 Juin 2007 - 21:02

Des qu'il y a de l'argent en jeu...Hop on voit Lothilde arriver en pas de course Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptySam 16 Juin 2007 - 22:28

Meuuuuh non Very Happy dès qu'il y a autre chose que du sérieux, là je ne dis pas...N'empêche, je cherche depuis tout à l'heure et je n'en trouve pas d'autres (officiels Very Happy ) et faites attention à vous, le premier qui m'associe à un mari il se prend un grand coup de chausses sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptySam 16 Juin 2007 - 22:47

Attendez...Laissez moi reflechir...

Lothilde>Bralic Non !

Bon ba j'ai plus qu'a courir Laughing

Aussi pour un point en plus

Kaya Arrow Greenwrior
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptySam 16 Juin 2007 - 23:05

*vise la tête avec une chausse complètement avachie mais qui peut encore faire mal*

Bralic est le mari (volage !) de Daresha, voyons !!!! on voit que tu ne nous as jamais entendus nous envoyer des horreurs à la tête depuis nos bureaux respectifs, au début de l'armée Laughing
ouf!!!!rien n'avait filtré ! soudain, elle se sentait nettement plus guillerette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:58

Héhé, c'est la première fois que je viens faire un tour par ici Smile

Marikosan et Ummagumma

Sinon j'en connais un que je ne dit pas et un autre pas encore officiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:27

Erf, la compétition devient rude ici Razz

Va falloir faire plus qu'écouter aux portes et regarder par les serrures pour gagner ! Laughing

Edit:
Oups, j'oublie: arbalétrière Tressy et le lt Nikos Mr.Red
Et un de plus héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:37

Pour lothide on a le droit a un bonus si on trouve Laughing ?

lothilde et valaraukar
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:41

Arf...Il y dela comp'...Au moins j'y gagner une bosse Laughing Et un sabot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:53

Brigadiers ca va aussi ?

parce-qu'alors: brigadiere stephannie et Adjudant Jerone geek


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:09

Classement
Krane 2 pts
Adrien72 2 pts
Bendith 1 pt
Pendarric 1 pt
Lassa 1 pt

Lothilde et Valaraukar ainsi que Lothilde et Bralic ne sont pas validés^^
(enfin je crois...)
Tressy et Nikos non plus (pas bien de regarder dans la archives Mr. Green)
Surimia et Metaxas n'est pas un couple valable non plus (mais il en fut un).
Ah, et je ne valide pas le couple Kissme-Loicisdumb, il me faut une preuve que Kissme soit bien réserviste!


Tous les autres sont validés...je dois juste vérifier pour Jerone et Stephannie (je ne suis pas au courant des potins gendarmesques).
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:40

Tu as oublier quand jai dit Green Arrow Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:51

Acis et Mephisto30 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty
MessageSujet: Re: Les recordman/girl de la caserne![FCA]   Les recordman/girl de la caserne![FCA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recordman/girl de la caserne![FCA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discipline à la Caserne
» De la soule à la caserne?
» Plan de la Caserne
» [RP] Nettoyage de la Caserne de la Prévôté
» organisation générale de la caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: