Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant

Aller en bas 
+52
Greenwarrior
Vekhy
Franchesco
Franciesco
Danarg
Imladris
Adeloas
dreamfinder
julien10
Dannie
Teds
Aldarin
olivierdain
jerone
Julie de Epesse
lolo
shinta33
sbatikk
Adrien72
sirpuaud
Meth de Luxeuil
Hobb
isabelle2
Sirmarmot
Chevrotine
Desle
Mielikki
Sat
Misselyzya
lordknight
Mogusha
Karnok
Kain_Elaestes
Gagawin
rominusfrutus
Rundurik Le sanglant
Lassa
Zelda
Finaljo
spikelilou
marikosan
Alfred
ilays
Vaclav
Labello555
lothilde
Chevreux
Blutch
leconquerant
cepes
knight_anouarinho
ThomasHawk
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:44

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:00

salut Bonjour mon lieutnant on ma dit de me présenter à vous je suis une nouvelle recru dans les fantassins que doi-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:56

Je vais t'incorporer à ma patrouille.

Pour cela tu fais : Duché, se déplacer, Groupes, et sur la ligne de "Corps d'armes d'Alfred314" clique sur Demander à adhérer

Dans le cas où tu préfèrerais un autre groupe (si c'est un ami qui t'a recruté, etc.) n'aie pas peur de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 19:43

Le joli Caporal Vaclav entra, l'oeil malicieux, dans le bureau d'Alfred.

Bonjour Mon Lieutenant. Mes saluts respectueux. Mais, sans vouloir vous commander, elle arrive quand la solde ? Les soldats grognent et votre Caporal aimerait bien manger sa viande et son poisson. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:10

Les points des missions passées ont été donnés, écrit un mp à ton chef de groupe et il te diras combien tu en auras. Tu attends ta solde de quelle mission?
Revenir en haut Aller en bas
rominusfrutus
Voyageur
rominusfrutus


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Belley, en cours de demenagement pour Luxeuil
Date d'inscription : 20/06/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:35

Lieutenant,


Bonjour mon lieutenant , je suis rominusfrutus du corps des archers de luxeuil.Je suis dans le corps d'armes du sergent chevreux.

mon grade est celui que voici:

https://2img.net/r/ihimizer/img225/2082/soldat4gw.gif

mon écusson, le voila:

https://2img.net/r/ihimizer/img100/5706/iarcher02gp8.gif


Rominusfrutus
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:54

Mais je te connais déjà RominusFructus !

Je t'ai même envoyé un message pour te souhaiter la bienvenue.

Reste dans le groupe de Chevreux, tu es entre de bonnes mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
rominusfrutus
Voyageur
rominusfrutus


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Belley, en cours de demenagement pour Luxeuil
Date d'inscription : 20/06/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:32

ok merci mon lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:02

Vaclav, après un entraînement intensif sur le terrain des archers, se présenta au Bureau de son Lieutenant de Garnison.

Elle transpirait un peu dans son nouvel uniforme réglementaire (même qu'on rigolait plus du tout chez les archers sur les tenues ...) qui lui comprimait le ventre.


salut Mon Lieutenant. Comment vas-tu ? Je voulais savoir si tu avais reçu mon arrivage de poissons et de viande. Mr.Red Lassa m'a indiquée que le mandat était parti. Je m'en veux d'insister mais, maintenant que je suis une femme seule en charge de famille bientôt nombreuse, il faut que je veille sur ma maisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:44

[HRP] Je suis désolé, je suis en retraite spirituelle pour cause de stage industriel, l'ordi de l'entreprise permet Dole mais bloque les RR ce qui rend impossible l'accès à mon Perso.
Je t'enverrai donc ça vendredi lors de mon retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Blutch
Réservé
Blutch


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:05

Bonjour mon lieutenant c'est pour vous dire que j'ai déménager à Vesoul je fait comment maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:51

je vais demander une mutation : tu rejoindras la garnison de Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
Gagawin
Voyageur
Gagawin


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/07/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:04

Lieutenant Alfred ! Aspirant-soldat Gawin au rapport !

Je suis en train d'être incorporé dans le corps des fantassins de la garnison de Luxeuil. J'attends vos ordres avec impatience ! Il me tarde de commencer l'entraînement. J'ai déjà commandé mon uniforme et j'attends les résultats de la visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:16

Kai_Elaestes entra dans le bureau du lieutenant Alfred et le salua. Il déposa ensuite la fiche que lui avait remis l'aide de camp Lothilde sur son bureau.

Soldat Kain Elaestes lieutenant. Je rentre aujourd'hui dans cette garnison en tant que fantassin, tout comme Gagawin.
Revenir en haut Aller en bas
Gagawin
Voyageur
Gagawin


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/07/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 15:50

Gawin, ravi d'avoir un uniforme flambant neuf, frappa à la porte du lieutenant et attendit patiemment qu'on lui intime l'ordre d'entrer.

Lieutenant ! Soldat Gawin au rapport !

Je dois vous annoncer que je fais des rêves d'une autre vie qui se passe dans un futur très lointain... Cela se passe en général très bien et je peux vaquer normalement à mes occupations la plupart du temps. Malheureusement il arrive parfois que ces rêves soient tellement prenants que je ne peux plus rien faire... Heureusement ces rêves sont prévisibles et il se trouve que la semaine prochaine je serai incapable du moindre acte militaire. Je viens donc vous prier de me faire porter pâle pour la semaine à venir. J'espère que cela n'est pas un problème pour ma carrière militaire.

Gawin, attendit un moment que le lieutenant brise le silence et sortit rapidement dès qu'il fut congédié. Il n'oubliera jamais le regard de son supérieur lors des quelques secondes qui précédèrent son congé. Un regard dans lequel Gawin avait pu lire une certaine empathie a propos de ses rêves, comme si au fond de lui même, le lieutenant comprenait...
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:59

Bienvenue aux nouveaux !

Gawin, je t'affecte au groupe de Finaljo
Kain je t'affecte à celui de Chevreux

Vous pouvez disposer

Gawin : je comprend très bien, tu peux prendre une semaine de retraite.
Pense à poster dans le topic adéquat (Garnison de Luxeuil/ Signalement des absences)
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:29

Merci mon lieutenant, je vais de ce pas au terrain d'entraînement des fantassins si vous n'avez rien d'autre à ajouter.

Kain salua le lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 21:31

Le sergent Chevreux arriva à la porte du bureau et vit sortir les 2 nouvelles recrues.

Après avoir répondu à leur salut, il cogna à la porte du lieutenant et attendit que celui-ci l'invita à entrer, ce qu'il s'empressa de faire.

    Bonjour mon lieutenant, Je viens vous informer que je me sens quelque peu fatigué et qu'une petite retraite de 2-3 jours me fera le plus grand bien.

    Ainsi, je vous annonce que dès ce soir, j'irai m'installer pour 2 nuités à l'église pour m'y reposer.

    Je vous fait signe dès mon retour.

Il se mit alors au garde à vous, salut son supérieur et quitta la pièce pour aller préparer ses quelques effets personnels qu'il peut emporter avec lui dans sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:08

Le Caporal Vaclav se présenta, très abattue, dans le Bureau du Lieutenant. N'y trouvant personne, elle griffonna sur un parchemin un petit mot pour solliciter une audience rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:44

Le lieutenant Alfred passant en coup de vent dans son bureau, vit le message de sa caporal et répondit :

Je suis disposé à discutter, nous pouvons le faire discrètement dans l'arrière salle si cela doit rester confidentiel
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:48

Un mot laissé sur le bureau du Lieutenant Alfred

Citation :
Mon Lieutenant,
Les tristes événements qui ont secoué la Franche-Comté sont à peine terminés que déjà une nouvelle menace plâne sur nos contrées. Il se murmurre en effet que les Krakovs, famille de brigands sans vergogne, pourraient se diriger vers Saint-Claude. Le Maire de ce village, Decnop, est venu jusqu'à Dôle solliciter l'aide de l'armée mais, en l'absence de capitaine, il n'a trouvé que porte close. Je prends donc l'initiative de me rendre à Saint-Claude avec une lance, constituée par qui se présentera comme volontaire auprès de moi, pour aller défendre ce village.

Salutations militaires au Lieutenant

... et meilleurs voeux de réussite pour la Mairie de Luxeuil au compagnon d'arme.

Soldat ThomasHawk
Revenir en haut Aller en bas
Karnok
Secret
Karnok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Luxeuil la belle!
Date d'inscription : 26/08/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:16

Mes respects lieutenants salut
Bonsoir,
Je viens de m'engager chez les arbalétriers de Luxeuil j'attends mon uniforme je vais faire la visite médicale et je viens à vous afin d'avoir mon affectation. salut
Mes respects,
Soldat arbalétrier de Luxeuil
Karnok
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:29

très bien.

tu peux rejoindre mon groupe, à moins que tu n'aies plus d'affinité avec d'autres soldats ?
Revenir en haut Aller en bas
Karnok
Secret
Karnok


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : Luxeuil la belle!
Date d'inscription : 26/08/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:49

Et bien disons que je suis allé faire un tour sur le terrain des arbalétriers et je n'y ai vu qu'un seul arbalétrier de plus celui ci n'est point de Luxeuil j'accepte alors volontiers de vous servir mon lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 3:51

Le sergent Chevreux arriva devant le bureau du Lieutenant.
Le silence se faisait sentir.
La nouvelle responsabilité du lieutenant -- celle de maire de Luxeuil -- semblait lui occuper beaucoup de son temps.

Il cogna à la porte mais n'entendit personne lui répondre.

Alors il décida d'écrire une petite missive qu'il glisserait sous la porte.


Spoiler:
Après avoir glissé le message sous la porte, le sergent s'en retourna sur le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 10:01

Alfred pris son dossier "listing de garnison" et le glissa dans le casier de chevreux

Je te le confie, fais en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:59

En déplacement à Dole, le Caporal Vaclav adressa à son Lieutenant salut et ami une missive pour lui annoncer la plus belle des nouvelles.


Citation :
Bonjour Parrain,

Ta filleule est née le 2 septembre 1455 au soir à Dole ... dans une taverne ... arf ... "les spartiates rassasiés" (tout un programme !). C'est une petite rouquine jolie comme un coeur. Je l'ai appelée Ludmilla, comme la sainte patronne de la Bohême où je suis née.

Je te laisse aviser le conseil municipal et la garnison ... et mon joli deuxième classe surtout, qui me manque beaucoup, vraiment beaucoup.

Je t'embrasse,

La Caporale
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:33

Voyant le message sur son bureau, le coeur d'Alfred bondit de joie. Il rédigea immédiatement une réponse.

Citation :
Bonjour ma chère Vaclav.

Je te remercie de cette merveilleuse nouvelle, et te félicite de cet accouchement réussi. J'étais inquiêt de te savoir sur les routes avec ce bébé dans le ventre, mais maintenant qu'elle est née je suis rassuré.

Prend tout ton temps pour revenir, je m'en voudrais s'il vous arrivait malheur.

J'ai hâte de voir ma filleule...

Gros bisous,

Alfred ton lieutenant-maire
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 8:38

Final arriva au bureau de son lieutenant et lui déposa une lettre et s'en alla

Citation :
Mon lieutenant, je vous informe de mon retour victorieux d'une grave blessure qui pour beaucoup aurait dûe me couter la vie. Je reviens sur le terrain plus en forme que jamais et je vais faire de mon mieux pour reprendre mon entrainement d'antan au plus vite.

Cordialement,

Aspirant Finaljo
Revenir en haut Aller en bas
Mogusha
Prolixe
Mogusha


Nombre de messages : 393
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 16/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:52

Mogusha arriva devant le bureau du Lieutenant Alfred, il frappa à la porte, attendit la réponse puis entra, il se mit ensuite au grade-à-vous en esquissant un sourire.

- Mon Lieutenant, soldat Mogusha au rapport! Quels sont vos ordres?



Mogusha sourit de plus belle, cela lui faisait bizarre de vouvoyer un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:00

Les ordres : il faut enfiler son uniforme réglementaire, fourni par Kryss.

Sinon Luxeuil est calme, pas de missions prévues.
Les groupes ne sont plus en place, mais cela va changer bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
lordknight
Voyageur
lordknight


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : luxeuil
Date d'inscription : 19/09/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:05

Alfred a écrit:
Les ordres : il faut enfiler son uniforme réglementaire, fourni par Kryss.

Sinon Luxeuil est calme, pas de missions prévues.
Les groupes ne sont plus en place, mais cela va changer bientôt...
me voila ...prêt pour le pactage, je suis assez petit mais ça me derange pas de retrousser l'uniforme si celui-ci est trop long Smile.
pour la tranquilité je pense que c'est plus d'actualité pirat
Revenir en haut Aller en bas
Misselyzya
Troubadour
Misselyzya


Féminin Nombre de messages : 6139
Localisation : Dole
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Misselyzya
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:08

Ely passa ensuite au bureau du lieutenant Alfred frappa puis enttendit: "entrer" ,elle entra puis se présenta.

Bonjour lieutenant je me présente Misselyzya soldat achere et aussi avec mon uniforme enfiler. ^^

Ely resta devant le bureau et enttendit les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateauentrelacs.forumdediscussions.com/
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:48

Que de monde ... oui, en effet ce post-it date un peu.

Pour les nouveaux : n'oubiez pas de passer à l'infirmerie, que je puisse voir ce que vous avez comme muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 1:34

Sat se cogna à la porte du bureau de Alfred et entra.

-"Bonjour Capitaine:salut: ".
-"Je vous appelle Capitaine, ou monsieur Alfred, ou monsieur tout simplement ?"
-"Au faite Capitaine, vous vous sentez pas trop coupable pour la mairie de Luxeuil:lol!: ".

-"Alors on m'a dit de venir ici et que vous alliez me dire ce que vous attendiez de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 2:27

Le sergent Chevreux s'apprétait à rendre visite à son Lieutenant lorsqu'il entendi la nouvelle recrue s'adresser à Alfred.

Il éclata de rire, ce qui attira l'attention des deux hommes sur lui.

    Razz Excusez-moi mon Lieutenant. salut

    Mais à entendre la nouvelle recrue vous parler de la sorte, je n'ai pas pu me retenir.

    Soldat Sat, sachez qu'il est votre supérieur.
    Mais de là à ce qu'il soit votre capitaine !

    N'avez vous pas déjà rencontré le capitaine dans le bureau de recrutement ?
    C'est même lui qui vous a demandé de venir ici.

    L'homme qui est devant vous est votre Lieutenant de la Garnison de Luxeuil.
    Il est donc votre supérieur en ce qui concerne les affaire de notre ville.

Le sergent avait du mal à retenir son rire.
Il regarda le lieutenant d'un air complice avant de retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Sat
Ouvert
Sat


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:53

Sat se marmonna quelques mots...

-"C'est un pantin cet homme... il bouge pas... c'est pas le vrai Alfred".

Puis Sat reparti vers la taverne de rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:09

un pantin? je ne vois pas ce que tu veux dire.

Kestinwane ? comme on dirait dans mon patois...
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:31

Le lieutenant griffona les nouvelles instructions

Bonjour à tous

La mobilisation est levée, nous pouvons retravailler normalement.

Cependant, en vue de la formation d'une armée je vous demande de rejoindre les groupes suivants :


- la lance du lieutenant Alfred constituée de Gawin, Karnok, ThomasHawk, Finaljo, Sat (et ultérieurement Vaclav , Godwinnararis)
PC : 27(+12)


- la lance du sergent Chevreux constituée de Kain_Elaestes, LordKnight, Rundurik_le_sanglant, Fcduke, Mogusha, Misselyzya (et ultérieurement Ilays)
PC : 33(+1)


Merci d'avance,


Lieutenant Alfred
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:48

Le sergent Chevreux se présenta dans le bureau du Lieutenant.
Après avoir fait le salut règlementaire, il l'informa de la situation de son groupe.

    Bonjour mon lieutenant,
    Tel que vous l'avez demandé, j'ai envoyé une note aux hommes et femmes de mon groupe pour qu'il viennent s'inscrire à ma lance.

Spoiler:
    Maintenant, j'attends leur demande d'adhésion et vos ordres.

Le sergent Chevreux attendit pour savoir s'il n'y avait pas un ordre immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:09

très bien merci.

Pas d'ordre immédiat, rompez sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:12

Le sergent Chevreux allait quitter la pièce lorsqu'il se rappela quelque chose.
    Mon Lieutenant,

    Il a été porté à mon attention que le soldat LordKnight n'a plus accès aux locaux de notre garnison.

    Il semblerait qu'il ai perdu les clées lors d'un combat à la frontière, alors que nous étions en mission.

    Pourriez-vous vérifier auprès de l'intendance afin de lui obtenir une nouvelle clé ?

    Je vous remercie mon Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
lordknight
Voyageur
lordknight


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : luxeuil
Date d'inscription : 19/09/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:08

Bon je crois que la bataille m'a laissé des sequelles...une amnésie temporaire mais tout est rentré ds l'ordre..
Frais et dispo pret a voyager loin si il le faut (juste laissez moi dire mes adieux si necessaire) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 5:30

Le lieutenant se présenta dans le bureau du Lieutenant Alfred
    Bonjour mon lieutenant salut

    Je viens simplement vous informer que j'ai recruter une nouvelle personne pour notre garnison et Wink pour les archers.

    Compte tenu que je la connais déjà et qu'elle connait également très bien la soldate Misselyzya, puis-je vous recommander de la mettre dans mon groupe d'armes.

    Ainsi, je pourrai les aider toutes les deux dans l'apprentissage du fonctionnement de la garnison.

    Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Vaclav
Réservé
Vaclav


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Luxeuil - Franche Comté
Date d'inscription : 11/01/2007

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:48

Enfin arrivée à Lausanne et bientôt de retour en Franche Comté, Vaclav adressa une tite bafouille à son lieutenant préféré.

Citation :
Respect mon Lieutenant,

J'apprends avec grande joie que je rejoins bientôt ta lance et ton armée. Héhéhé, je suis très contente ... même si le beau Kain est expatrié chez Chevreux. Rolling Eyes Et même, je vais te dire que tu fais une bonne affaire en me prenant dans ton groupe ... Je vois à distance ta moue ironique. Mais, la vache est bonne en Suisse ... y'en a partout. Je n'ai mangé que ça ! 212 de force j'accuse au compteur ! Tu me verrais, je suis musclée comme jamais.

J'ai hâte de revoir tout le petit monde - sympa que Sat soit là ... ça promet les troisièmes mi-temps ! - et j'ai tout aussi hâte de me promener en ville. Et dire que je suis partie au début de ton mandat ! Le temps passe vite !!!

Je t'embrasse réglementairement.

salut

Vaclav
Caporal et ion libre
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/valeriefromparis
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 3:05

Après avoir enfilée son uniforme, Mielikki se rendit au bureau de son Lieutenant. Elle frappa a la porte et attendit que l'on l'autorise a entrer

-Mes respect Lieutenant salut
Mon nom est Mielikki, je suis nouvellement accepter permis les archers, quels sont les ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:24

Bienvenue dans la garnison, Mielikki.

Je vais te demander de rejoindre la lance du lieutenant-instructeur Chevreux
Revenir en haut Aller en bas
Mielikki
Loquace
Mielikki


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:28

-il en sera fait selon vos désir, Lieutenant

Elle le salua comme il se doit et quitta son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:32

Je vois que tu as déjà ton uniforme réglementaire, c'est très bien ...

Il ne te reste plus qu'à passer à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:47

Le Lieutenant-Instructeur Chevreux passait par là lorsqu'il vit Mielikki discuter avec le lieutenant Alfred.
    Bonjour Lieutenant Alfred. salut
    Bonjour Mielikki. Smile
    Heureux de te voir ici.
    Et archère de surcroit. C'est très bien.
    Après avoir déposé ton dossier à l'infirmerie, tu pourras venir me voir dans mon bureau pour ton entraînement.

    Bienvenue dans la garnison de Luxeuil et dans les archers.

Le Lieutenant-Instructeur se retourna alors vers Alfred.
    Mon lieutenant,
    Lorsque vous aurez quelques temps, j'aimerais vous entretenir d'un sujet en privé (MeSaNge).
    Cela concerne notre armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Contenu sponsorisé





[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant   [Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luxeuil] Bureau du Lieutenant et de l'Aspirant
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau de l'Aspirant-Lieutenant de Luxeuil: -
» [RP]Bureau du Lieutenant de la garnison de Luxeuil : 101112v
» [RP] Bureau de lieutenant Maecenas
» Bureau du Lieutenant
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: