|
| [CLOS] Tressy TALP Insulte | |
| | Auteur | Message |
---|
thyxia Loquace
| Sujet: [CLOS] Tressy TALP Insulte Mer 14 Fév 2007 - 19:35 | |
| Dame Tressy est accusée de trouble de l'ordre public par le gendarme Misteredge pour insulte envers un representant de la loi | |
| | | thyxia Loquace
| | | | thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS] Tressy TALP Insulte Mer 14 Fév 2007 - 19:38 | |
| - Citation :
- L'accusation a appelé Misteredge à la barre
| |
| | | thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS] Tressy TALP Insulte Sam 17 Fév 2007 - 14:26 | |
| - Citation :
- La défense a appelé Nikos à la barre
Voici son témoignage : *Tressy, enceinte de 8 mois, préféra que Nikos la représente pour expliquer les faits. Le jeune homme l'embrassa avant de s'avancer vers la juge et l'assemblée. Il se racla la gorge avant de débuter sa plaisoirie pour sa fiancée.*
Madame la juge, messieurs dames de la cour, n'y a t il rien de plus important à juger que quelques "prises de position" bon enfant en taverne ? Nous y etions d'ailleurs pour nous amuser moi et ma compagne, riant amicalement entre nous, cherchant a nous titiller comme à notre habitude. Le gendarme et la procureur étaient d'ailleurs sur place comme vous pouvez en juger sur la preuve numéro 1. D'ailleurs en ce qui concerne la preuve numéro nous pouvons dire tout de suite qu'elle est irrecevable a moins d'avoir une vue des plus fine ; essayerai t on par là de créer des éléments qui n'en sont pas pour enfoncer un peu plus ma cliente et compagne ? Cela prouve là encore que ce procès a été lancé à la va vite, sans même vérifier les faits et la véracité des propos. Loin de moi l'idée de dire que madame la procureur et le gendarme Misteredge sont corrompus, mais leurs forts liens d'amitié rend ce procès plus risible qu'autre chose.
Certes ma fiancée s'est emportée un peu vivement, c'est son caractère, d'ailleurs enceinte de 7 mois au moment des faits, qui pourrait lui en vouloir d'être quelque peu "directe en parole". Pour ma part, écouter le gendarme Misteredge déblatérer des propos sans queue ni tête depuis une dizaine ne m'a pas déranger le moins du monde, je n'y prêtais pas attention, mais ma compagne lui a "remis les idées en ordre" à sa façon. Certes encore une fois, elle fut véhémente, mais cela n'avait rien du tout à voir avec son statut de gendarme. Nous sommes là face à un acharnement policier, excuser du terme, car certains n'acceptent pas la façon un peu crue dont nous pouvons parler Tressy et moi même. Je demande donc la relaxe immédiate pour ma compagne et fiancée Tressy, qui n'a fait qu'exprimer tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Merci de m'avoir écouté.
*Nikos hocha doucement la tête avant de rejoindre sa Tressy, lui souriant légèrement, avant de poser sa main sur sa cuisse, signe que tout allait bien se passer.* | |
| | | thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS] Tressy TALP Insulte Sam 17 Fév 2007 - 14:27 | |
| - Citation :
- Première plaidoirie de la défense
*Tressy s'avanca à son tour,voyant que tres propablement que Nikos exagerer ,elle decida donc de plaider elle meme sa cause priant nikos de rester assis et ne dire mot*
Madame la juge,procureur
Je suis desolee pour les paroles de mon cher defenseur,cela ne reflete en rien mes pensees,je suis coupable d'avoir insulter le gendarme Misteredge,je m'en suis excuser aupres de lui hier soir en taverne,lui expliquant que j'avais dit ca en plaisantant mais apparemment il ne l'avait pas compris,je suis consciente de mon erreur et demande votre clemence,je ne le referais plus.
*elle salua la cour et se retira ,elle rejoignit nikos sur le banc*
| |
| | | thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS] Tressy TALP Insulte Sam 17 Fév 2007 - 14:35 | |
| - Citation :
- Première plaidoirie de la défense
*Tressy s'avanca à son tour,voyant que tres propablement que Nikos exagerer ,elle decida donc de plaider elle meme sa cause priant nikos de rester assis et ne dire mot*
Madame la juge,procureur
Je suis desolee pour les paroles de mon cher defenseur,cela ne reflete en rien mes pensees,je suis coupable d'avoir insulter le gendarme Misteredge,je m'en suis excuser aupres de lui hier soir en taverne,lui expliquant que j'avais dit ca en plaisantant mais apparemment il ne l'avait pas compris,je suis consciente de mon erreur et demande votre clemence,je ne le referais plus.
*elle salua la cour et se retira ,elle rejoignit nikos sur le banc*
| |
| | | zyanya Loquace
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [CLOS] Tressy TALP Insulte Dim 18 Fév 2007 - 21:47 | |
| Réquisitoire de l'accusation - Citation :
- *La procureur se dirigea vers la barre*
Dame tressy ,ayant ete le temoin du fait ainsi que celui de vos excuses qui m'ont eu l'air sincere,je vais vous faire confiance en esperant que cela ne se reproduise plus.
*se retournant vers le sieur Nikos*
quand à vous,je ne sais si vous pensez faire carriere dans la defense mais vous devriez faire attention à vos paroles,en ce qui concerne mon "amitié" envers le gendarme Misteredge cela n'a rien à voir,comme je l'ai signaler au debut j'ete presente au moment des faits et votre mauvaise foi m'etonne de vous....
enfin bref revenons a notre "affaire"
*elle s'eclaircit la voix et se retourna vers la juge*
Madame la juge,
Vu la bonne foi de l'accusée aux dires de ses aveux Vu qu'elle a presenter ses excuses
je vous demande purement et simplement la relaxe
*elle regagna sa place et attendit le verdict*
à Dole le 17 Fevrier 1455 Dernière plaidoirie de la défense - Citation :
- * Tressy s avanca, horrifiée de ce que venait de dire Totobest*
Votre honneur, Je n ai jamais tenu ce genre d insultes envers Toto, celui ci est entré en taverne et a dit qu il ressemblait a Nikos, comme nous ne trouvions pas nous lui avons dit que lui, contrairement a mon cher fiancé,il avait un nez plus gros, et des sourcils vicieux. Jamais nous n avons été plus loin dans nos propos, je trouve sa vraiment odieux de sa part de m enfoncer encore plus dans cette histoire, d autant plus qu il n a aucune preuves et que je n aurais pas recommencé a agir d une telle marniere alors que j avais promis de ne plus le faire, et que mon proces n etait meme pas terminé. J ai avoué et presenté mes escuses a MisterEdge car j ai reconnu mes tords, j aurais fais pareil ici si sa avait ete le cas.
*La jeune femme regagna sa place, adressant un petit sourire a son Nikos avant d attendre la decision du Juge. * L'accusation a appelé Misteredge à la barre voici son temoignage: - Citation :
**Misteredge se presenta saluant Madame la juge,la greffiere et la procureur**
Votre honneur,
voici la version des faits,j'etes tranquillement en taverne a me reposer apres une dure journee de travail, l'inspiration me venant j'echanger quelques belles phrases a ce moment dames tressy et sir nikos firent leur entree et commencerent "leurs ebats amoureux"me laissant pas deconcentrer je continua mon poeme. Ce qui ne plaisa pas a dames tressy qui me repondit par un charmant "ta gueule edge". voila comment ca c'est passe. Elle m'as presenter ses excuses que j'ai accepter et lui expliquant que certain propos n'avait pas place en taverne.
Je vous laisse donc votre honneur juger.
**il salua d'un signe de la tete et se retira**
L'accusation a appelé Totobest à la barre Voici son témoignage : - Citation :
- Madame le juje la grefiere et la procureur je vous salut.
VOTRE HONNEUR:
je vous raconte les faits j'etais dans la taverne et je dicutais avec nicos de l'armee il y avait sa femme tressy. Tout d'un coup je crois a cause de mon aurthographe tressy et nikos se sont mis a m'insulter (des propos discriminatoire) en vers mon habillement et ma tete me disant un vulgaire tete de cul des yeux de vicieux de sourcils affreux et j'en passe . Nikos ne sait pas n'ont plus gener pour m'insulter . Il y a eu residivice car cette evenements c'est passe le 16 fevrier . Donc je demande que justice soit fete . Une amende ne serait pas de tout repos . Madame le juge madame la procureur madame la grefiere je me retire . | |
| | | Kapucine Bavard
Nombre de messages : 1229 Age : 47 Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [CLOS] Tressy TALP Insulte Mer 21 Fév 2007 - 3:50 | |
| - Citation :
- *Le juge fit signe de tête en guise de remerciement à tous les personnes qui c'étaient déplacés pour les différentes parties et témoignage.*
Lieutenant, je suis ravie de vous revoir par contre j'aurais préférée dans un cadre différent. Je suis aussi enchantée de connaitre votre douce moitiée.
*Elle lui sourit et repris plus sérieusement*
Dame Tressy, une insulte est grave, tout comme un trouble à l'ordre public. Vous avez prit le temps de faire vos excuses ici devant la cours au gendarme Misteredge, je vous en remercie et c'est une grande force de caractère d'avouer ses tords. Bravo !
Je vous relaxe !!!
À Dole le 21 février 1455
Kapucine Juge de FC | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOS] Tressy TALP Insulte | |
| |
| | | | [CLOS] Tressy TALP Insulte | |
|