Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 lettre au recteur de bourgogne

Aller en bas 
AuteurMessage
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

lettre au recteur de bourgogne Empty
MessageSujet: lettre au recteur de bourgogne   lettre au recteur de bourgogne EmptyJeu 8 Fév 2007 - 16:51

Citation :
Bonjour,

Je suis Zygomar, un des quatre recteurs de l'université de Franche-Comté.
Je vous écris car nous avons quelques problèmes à découvrir de nouvelles matières dans la voie de l'armée, il est arrivé jusqu'à mes oreilles que votre université compte trois professeurs de tactique de base.

J'aurais aimé savoir si vous seriez prompt à effectuer une sorte de prêt d'un de vos professeurs afin que l'on puisse progresser dans l'exploration de ce domaine d'étude.
Nous serions par ailleurs tout à fait disposés à faire de même si une matière maîtrisée par un de nos professeurs était inconnue au sein de votre établissement.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

lettre au recteur de bourgogne Empty
MessageSujet: Re: lettre au recteur de bourgogne   lettre au recteur de bourgogne EmptyJeu 8 Fév 2007 - 21:42

la réponse

Citation :
Bonsoir,

Un de vos collègues, McAneyth, apparemment lui aussi l'un des 4 recteurs de l'université de FC est venu à moi aujourd'hui et m'a fait la même demande.
Je vais donc vous répondre la même chose qu'à lui.
Pour le moment nous avons 3 personnes pouvant enseigner la tactique de base : MiniChen, Gothyra, Lunkos et 3 personnes pouvant enseigner la Stratégie de base : MiniChen, Qualinost, Wolfar.
Si vous êtes à la recherche de professeurs pour ces matières je vous conseille de lancer une demande officielle sur le forum de notre université dans la section Hall d'accueil et d'informations ici : http://conseil-bourguignon.forumactif.com/Les-Bureaux-de-l-Universite-c8/Hall-d-accueil-et-d-informations-f57.htm
En ce qui me concerne je vous informe que je ne pourrai malheureusement pas venir enseigner l'une de ces matières. En effet, je suis actuellement en voyage dans le Lyonnais afin d'y acquérir 2 matières que nous ne possèdons pas encore : - Eglise Romaine: Fonctionnement et Institution et - Théologie :Science des Causes Premières. Je ne reviendrai que d'ici 3 semaines environ.
Je vous propose donc de faire une demande sur notre forum, tout comme l'a fait l'ambassadeur du Lyonnais qui est venu le mois dernier afin de recruter des étudiants pour leur semaine spéciale Théologie. Certains y ont répondu favorablement. Je pense que l'impact auprès de nos professeurs et élèves serait plus important si vous postiez un message que si je le faisais. Vous pourriez par ailleurs répondre directement à toutes les interrogations concernant les modalités du voyage.
Notre universite recherche actuellement des professeurs pouvant enseigner les matières suivantes :
-Théologie : science des causes premières
-Ontologie : science de ce qui est
-Eglise romaine : fonctionnement et histoire
-Reconnaissance du Tétanos
-Reconnaissance de la Peste
-Reconnaissance du Choléra
Si l'un de vos professeurs possède cette matière, je serais intéressé par son recrutement. Je viendrai alors poster sur votre forum en espérant qu'il y ait des réponses favorables.
En ce qui concerne les modalités de transfert des professeurs, je pense qu'il serait important de les rémunérer afin que leur voyage soit plus rentable que s'ils travaillaient dans leur échoppe. Ainsi, ils devraient avoir au moins 3 cours assurés pour la semaine de présence+1 pain par jour (voyage+semaine d'enseignement compris). Ceci n'est qu'une idée, qu'en pensez vous?
J'attends votre réponse avec impatience.
Bonne soirée.
Cordialement

Gothyra d'Autun,
Recteur de l'Université de Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre au recteur de bourgogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lettre] Lettre mairie
» Annonce du recteur
» Changement de Recteur
» [universite] Recteur
» Pour le recteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: