Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changement de Recteur

Aller en bas 
+9
Chevreux
Héloise Marie
Misselyzya
nonos
Madeleine
Maeliane
gundard
Lysiane
Léonin Monmouth
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:08

Bon ...
Je crois qu'on a un soucis. J'ai été surpris de me retrouver Recteur encore ce soir et j'ai validé quand même le cours prévu au cas où. Le matin j'avais pu valider celui d'Anthea qui avait déjà postulé. Demain, pas de problème je pourrais assurer mon poste de Recteur pour la journée. Mais par contre à partir de lundi ce sera totalement impossible. Je dois partir en retraite [et en vacances HRP sans la possibilité d'avoir un début de commencement d'accès à un ordi ...].

Francheco ne s'est pas connecté, ni IG, ni ici. Je lui avais hier envoyé un message ici pour l'avertir de faire le changement. J'espère qu'il se connectera demain. Je lui renvoie un message IG au cas où ...

On avisera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:20

J'ai laissé un message hier soir à Artifice lui demandant de mettre Gugu recteur ig mais je vois ce matin qu'il ne l'a pas fait... vais lui laisser un mp au château et ig. Auucn prof n'a encore postulé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:49

Artifice n'a toujours pas vu mes mp à cette heure mais toujours aucun cours à valider...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:38

Etant toujours rectrice ig j'ai accepté le cours de Lothilde mais l'autre ne s'est toujours pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:56

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:06

Erine s'est présentée et donc je l'ai acceptée... j'espère que tu pourras récupérer ton poste au plus vite Gugu, désolée, il a pas encore vu mes mp.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:13

je me fiche de qui valide perso tant que c est fait Very Happy merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyLun 12 Avr 2010 - 14:40

ça va alors Very Happy moi ça me gêne pas, en semaine je passe souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptySam 24 Juil 2010 - 21:09

Demain Maeliane, je vais avoir besoin de toi... je t'ai envoyé un mp pour te prévenir... merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:55

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:37

Merci infiniment ^^

(je suis éreintée, mon beauf nous avait dit 1h de marche, on a fait plus de 2 heures et ça grimpait ! plus la redescente... et on a eu froid au picnic à plus de 1200 m car il y avait des nuages ...mon mari a juré qu'on ne l'y reprendrait plus lol! et moi aussi d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:38

Coucou Smile je suis de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptySam 14 Aoû 2010 - 5:20

Mr. Green bienvenue au bercail !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:39

Est ce que c'est moi qui reprend pour la semaine suivante du 23 au 29 aout ? tu me dis si tu as besoin que je te remplace ig plus tôt...

Et je serai certainement absente les 5 et 6 septembre où il faudra que tu me remplaces ig ces 2 jours.

Si je planifie pour la semaine prochaine, merci de me transmettre le fichier d'ici mardi soir s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:05

Maeliane, n'oublies pas de me dire ce que tu envisages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:47

Maeliane... C'est donc toi qui prépare le planning pour la semaine prochaine ? vu que tu ne donnes aucune nouvelle Sad

N'oublie pas que Perlot réclame au moins un cours de tactique de base.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 7:38

coucou ma belle désolé peux sur le pc juste ouverture des classes, je peux le préparer ce soir sans soucis puis je t'enverrai le fichier et si IG tu veux prendre le rectorat lundi pas de problème aussi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:43

Dans ce cas, si tu veux que je t'aide, envoie moi le fichier même sans le préparer, moi j'ai le temps de le faire Wink et je prends le rectorat ig quand tu veux... cela va faire un mois que tu tiens toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:33

dsl de ne pas vous aidez les filles, si besoin je peux vous faire le planning, mais pour l ouverture des classes c est mort, je suis bien loin de la fc comme vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:48

Coucou Gugu Very Happy ravie d'avoir de tes nouvelles...

T'inquiètes nous assurons toutes les deux et surtout Maeliane quand je songe qu'elle passe des nuits blanches et qu'elle ne prend même pas de vacances Crying or Very sad

Mais nous serons ravis quand tu reviendras Very Happy j'espère que tout se passe bien pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 6:50

ben cette nuit j ai pris un mauvais coup sur la tete, me voila avec 5 jours d indispo ....
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 7:56

on attend ton retour gugu t'inquiètes pas les femmes du rectorat gère la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:32

Je vais faire encore le planning jusqu'au 19 décembre... mais j'ai besoin de savoir si l'un de vous deux va reprendre ensuite.

Va falloir reprendre nos roulements plus réguliers. J'assume la mairie de Dole en plus depuis le 12 octobre.

Ou on embauche un 4ème recteur pour avoir de plus longues pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptySam 11 Déc 2010 - 11:11

non pas de 4eme recteur, je demande depuis un moment si tu veux que je reprenne le relais tu m'as dit non.

si gundard ne peut pas je m'arrangerai pendant les fêtes car je pars mais je trouverai bien un ordinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:22

Tu m'avais dit Maeliane que tu arrêtais ton travail de nuit début décembre, je croyais que tu me contacterais.

C'est de quelle date à quelle date que tu n'as pas de pc ?
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyMar 14 Déc 2010 - 12:30

hello

fais moi parvenir le fichier je prend la suite pour le temps de ton absence lysianne

gund
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:09

Je ne suis pas absente Razz juste que cela fait un moment que j'assure là Razz et que je me sens seule ! Mr. Green J'ai déjà presque fini de préparer ce matin le planning pour la semaine prochaine ... à publier demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:17

lol mais tu n es pas seule je te rassure tu vois bien on est la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:32

Pas contactée j'ai fait le planning de la semaine prochaine.

Qui prend le fichier la semaine prochaine pour faire le planning de la semaine du 3 au 9 janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptySam 25 Déc 2010 - 22:57

ok envoie moi le fichier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptySam 25 Déc 2010 - 23:27

Je te l'enverrais lundi... faut que je boucle le planning avant, je m'en occupe demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:35

hello,

désolé grosse cata de pc: dans un premier temps panne carte graphique, puis l'alimentation a grillé et maintenant c'est ma carte mère qui est KO.
Retour prévu si tout se passe bien dans la semaine croisons les doigts Mr. Green

bisous a vous 2 et encore bonne année drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyLun 3 Jan 2011 - 19:56

Bisous Maeliane et t'inquiètes pas, vu les évènements actuels, l'université tourne au ralenti...
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:02

j'ai retrouvé mon pc cheers je peux récupérer le planning si vous voulez dans un 1er temps le remettre a jour si besoin et préparer le planning si on ré ouvre la semaine prochaine Smile

j'ai peux suivi c'est dernier temps quelqu'un peu me faire un topo? on est toujours en guerre?comment cela se déroule?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:11

Oui nous sommes toujours en guerre pour que la Savoie récupère son territoire annexé par l'Helvétie. Donc toujours une université semi fermée avec juste des cours de langues à accepter au jour le jour.

Le fichier est à jour. Je note au jour le jour au classement et au planning les cours donnés par des profs pouvant enseigner les langues.

Pas préparé de planning pour la semaine prochaine puisque la demande de fermeture du Franc Comte est toujours actuelle. Je valide des cours uniquement tant que c'est calme en Franche Comté et l'armée n'est pas encore de nouveau sortie de FC. Uniquement des cours de langues puisque ce sont les seuls qu'on ne peut étudier seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:38

ok dac envoies moi quand tu veux pour le moment je suis au calme pas de taff pour janvier.
Je serai juste absente du 28 janvier au 5 février pour aller prendre un bol d'air au ski! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:39

Pas de souci... alors je mets à jour avec les cours donnés par des profs jusque dimanche et dimanche je te donne le fichier pour que tu continues la semaine prochaine et je demanderai à Aslan de te mettre rectrice dès lundi.

Lundi l'armée se remet en marche.... donc je t'avertirai lorsqu'il y a du danger en FC et qu'il vaut mieux éviter qu'il soit donné un cours. Sinon continuation d'un cours de langues par jour. Tu auras plus de temps que moi pour éventuellement contacté différents profs pour enseigner les langues, que ce soit pas toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:43

un recteur peut enseigner aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:47

Oui bien sûr...mais en ce moment ça construit pas mal d'hôtels à Dole et donc affluence d'emplois + surveillance de Dole avec possibilité de devoir défendre donc je ne prends pas de travail avant le soir. Reste Gugu et toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:32

Maeliane tu me contactes ce soir par mésange que je te refile le fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:37

j'ai pas installé MeSaNge mdr ok attend dans 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:25

Fichier transmis Very Happy je demande au Franc Comte de changer de rectrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:52

Maeliane a écrit:
je pense faire a ton idée, je pars vendredi fin d'aprem aux carroz je t'enverrai le fichier a jour la veille

Tu avais dit ça sur le sujet de fermeture de l'Université. Si tu ne me le transmets que le jeudi, comment sera fait le planning ? tu l'auras affiché le mercredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:54

oups merde me suis planté dans les sujets...je peux le préparer mercredi et le publier et je te transmet le bb ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyMer 26 Jan 2011 - 10:06

Merci, je compte sur toi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:30

Maeliane, tu ne m'as pas oubliée ? Mr. Green

Pas grave s'il n'y a pas de planning, j'enverrai un courrier pour dire de postuler pour n'importe quel cours et je validerai suivant le classement. Mais me faut le fichier pour le classement. Je compte sur toi ! Very Happy

Je me demande si on ne devrait pas garder ce système, on se casse moins la tête ! Mr. Green juste on demande que des cours de chaque voie soient régulièrement proposés Mr. Green

Edit : ha bin flûte planning fait Razz moi je trouvais sympa de laisser les profs postuler librement sans qu'on se casse la tête Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:38

rep Mesange Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptySam 12 Fév 2011 - 12:29

me revoilou!!!

dispo la semaine qui arrivent jusqu'à vendredi mais après le WE du 20 je peux assurer l'université histoire d'alléger pauvre lyly Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptySam 12 Fév 2011 - 21:12

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Tu veux quand le fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:19

je peux ouvrir les cours jusqu'a jeudi après je repars 3 jours sinon a partir du lundi 21 dispo totalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Recteur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Recteur   Changement de Recteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Recteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le recteur
» Annonce du recteur
» absence recteur
» [Consultation] Charte du recteur
» lettre au recteur de bourgogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: