Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: [CLOS]VinhHanh-TALP (brigandage) Jeu 11 Jan 2007 - 9:17 | |
| Ville : Vesoul Affaire : Sieur VinhHanh s'est rendu coupable de brigandage sur la personne de sieur Gerfaut, avant hier entre Vesoul et Luxeuil. Montant du vol : 2 sacs de maïs, 2 rames et 3 seaux Voici le dossier Raison de la demande : La victime doit quitter la Franche-Comté dans quelques jours et souhaiterait être indemnisée rapidement. En outre, il faut sécuriser la route entre Luxeuil et Vesoul en punissant ce bandit au plus vite. | |
|
thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS]VinhHanh-TALP (brigandage) Jeu 11 Jan 2007 - 11:29 | |
| | |
|
thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS]VinhHanh-TALP (brigandage) Mer 17 Jan 2007 - 14:02 | |
| - Citation :
- Première plaidoirie de la défense
La personne intéressée ne s'est pas manifestée | |
|
thyxia Loquace
| Sujet: Re: [CLOS]VinhHanh-TALP (brigandage) Mer 17 Jan 2007 - 14:05 | |
| - Citation :
- Réquisitoire de l'accusation
* La procureur se leva et s'avança devant Madame la juge*
Madame la juge,
Vu l'interet que porte l'accusé à cette affaire Vu l'importance des fait Vu que malheureusement notre plaignant à peu de chance de revoir ses biens
Je demande en l'encontre de l'accusé deux jours de prison
*La procureur s'en retourna et attendit le verdict*
à Dole le 17 Janvier 1455 | |
|
Kapucine Bavard
Nombre de messages : 1229 Age : 47 Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [CLOS]VinhHanh-TALP (brigandage) Sam 27 Jan 2007 - 20:00 | |
| - Citation :
- Voici un brigand qui s'est amusé sur nos terres...
Je vous condamne à une amende que je vous décris comme suit: 2 sacs de maïs, 2 rames et 3 sceaux. Tout ceci pour la valeur de 184.70 écus.
Comme vous ne vous êtes pas présenter, je vous mets aussi l'amende de 10 écus donc le montant sera de 194.70 écus. Le brigandage est passible de la peine capital, je vous mets aussi en prison pour 2 jours à défault de vous mettre à mort.
J'espère que vous éviterai à présent notre Duché. Les brigands de votre genre ne sont pas la bienvenu.
À Dole le 27 janvier 1455
Kapucine Juge de FC | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLOS]VinhHanh-TALP (brigandage) | |
| |
|