rolendien de la source Expansif
| |
| Sujet: Re: [AC]escroquerie-Adidoo-escroquerie-peau Mer 10 Jan 2007 - 19:49 | |
| J'ai reçu une réponse Lui ai expliqué comment faire pr les peaux restantes et j'attends qu'il me fixe un RV en taverne pour lui vendre sa peau. Dernière connexion le 10 Janvier 2007 à 16h30 | |
|
| Sujet: Re: [AC]escroquerie-Adidoo-escroquerie-peau Jeu 11 Jan 2007 - 21:57 | |
| Dernière connexion le 11 Janvier 2007 à 11h57 pas de réponse , je le relance...pour la seconde fois voici mon courrier: - Citation :
- Sieur Adidoo ,
je vous demande pour la seconde fois de retirer vos peaux a 16 écus du marché , ou d'en modifier le prix. je vous demande également de bien vouloir me contacter afin que nous fixions un RV pour que je puisse vous revendre la peau que la gendarmerie vous a acheté (par mon biais)au prix délictueux. merci de faire le nécessaire. cordialement Rdls
| |
|
| Sujet: Re: [AC]escroquerie-Adidoo-escroquerie-peau Ven 12 Jan 2007 - 21:47 | |
| je me suis visiblement trompé avec son nombre de peaux (et cela s'est vérifié) j'ai reçu une réponse assez....légère on dira la voici: et voici ma réponse - Citation :
- Sieur adidoo ,
je vous rappelle que c'est vous le contrevant et que c'est vous qui avez fauté , a aucun moment je ne vous ai manqué de respect . Il est vrai que je me suis trompé pour le nombre de peaux et les boucliers , il y a eu maldonne , et je vous en présente mes excuses . Par contre ce que je n'accepte pas , c'est votre légèreté de ton . Quand au RV de lundi 21H , il me convient et ce en la taverne de la gendarmerie de Poligny . a bonne entendeur Rdls gendarmerie de Poligny | |
|
| |
barth Troubadour
Nombre de messages : 6507 Age : 44 Localisation : Poligny Franche-Comte Date d'inscription : 10/05/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC]escroquerie-Adidoo-escroquerie-peau Mar 16 Jan 2007 - 15:45 | |
| affaire classée pour remboursement du contrevenant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC]escroquerie-Adidoo-escroquerie-peau | |
| |
|