| [AC] Esclavagisme : Ledecoupeur - Vargo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chevaldetrois Réservé
Nombre de messages : 128 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: [AC] Esclavagisme : Ledecoupeur - Vargo Mar 9 Jan 2007 - 5:17 | |
| Sieur Ledecoupeure s’est rendu coupable d'esclavagisme en embauchant Vargo à 21.00 écus pour 19 points de forces au lieu des 22.00 écus exigés par la grille des salaires en vigueur à Vesoul. Montant du non perçu : 1.00 écus Preuves: Le contrevenant s'est vu envoyer une missive pour retirer son offre d embauche mais l'embauche a eu lieux . Une missive le sommant de régulariser la situation sous deux jours lui a ete envoye missive envoyer au suspect - Citation :
- Vous avez engagé Vargo pour 21 écus a 19 points de forces, ce qui est interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 22 écus pour 19 points de forces.
aller a la maire pour voir La grille des salaires . http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez-vous, et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu.La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme merci Chevaldetrois, gendarme de Vesoul MISSIVE ENVOYER A LA VICTIME - Citation :
- Bonjour
Vous avez ete engagé par Ledecoupeure pour 21 écus a 19 points de forces, ce qui est interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 22 écus pour 19 points de caractéristiques. vous pouvez aller a la maire pour voir La grille des salaires .
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi.
bonne journee a vous Chevaldetrois, gendarme de Vesoul IDENTIFICATION DU CONTREVENANT: - Citation :
- Né(e) le 08 Janvier 2006
Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 2 Points de réputation : 70 Argent : 45 Ledecoupeur est meunier. Ledecoupeur cultive du blé. Dernière connexion le 09 Janvier 2007 à 05h06 CASIER JUCICIAIRE: https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=139085#139085
Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
chevaldetrois Réservé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Ledecoupeur - Vargo Mar 9 Jan 2007 - 17:39 | |
| Ledecoupeure a r'acheter la miche de pain message de dame Vargo ..Elle me fais savoir qu'elle ne voulais pas importuner sieur Ledecoupeure pour 1.00 ecus .. je lui est fait parvenir une missive lui expliquant que ses la Gendarmerie qui effectuerais le remboursement et dame vargo n avait qu'a me contacter pour prendre rendez vous Dois je mettre le casier a jour meme si dame Vargo na pas ete encore rembourser ? | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Ledecoupeur - Vargo Mar 9 Jan 2007 - 18:08 | |
| Oui, vous pouvez déjà mettre le casier à jour, on ne classera qu'après avoir réglé la question du remboursement de la victime, puisqu'elle a répondu à votre missive. Quant à vos transactions, je vous conseille d'utiliser plutôt des stères de bois que des miches de pain (à moins que vous n'écouliez des miches que vous avez en stock). | |
|
| |
chevaldetrois Réservé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Ledecoupeur - Vargo Mar 9 Jan 2007 - 21:33 | |
| oui j ai une miche de pain que ma vendue Cyssi plutot et j attends d avoir des nouvelle de dame Vargo avant de mettre [CJ] ?? | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Ledecoupeur - Vargo Mar 9 Jan 2007 - 23:59 | |
| Non, vous pouvez mettre [CJ] dès que le casier est à jour, de toutes façons, le dossier ne sera archivé que quand je donnerai le feu vert, et qu'il sera approuvé par le prévôt ou le lieutenant. | |
|
| |
goldstar Volubile
Nombre de messages : 2374 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Ledecoupeur - Vargo Jeu 11 Jan 2007 - 20:49 | |
| Toujours pas de nouvelles de la victime? | |
|
| |
chevaldetrois Réservé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Ledecoupeur - Vargo Jeu 11 Jan 2007 - 21:09 | |
| dame Vargo ses connecter mais toujours aucun courier de ca par Dernière connexion le 11 Janvier 2007 à 07h53 | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Ledecoupeur - Vargo Ven 12 Jan 2007 - 14:07 | |
| Bon, tant pis pour Dame Vargo, on classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme : Ledecoupeur - Vargo | |
| |
|
| |
| [AC] Esclavagisme : Ledecoupeur - Vargo | |
|