| [AC]Ledécoupeur - Esclavagisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
myki Réservé
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: [AC]Ledécoupeur - Esclavagisme Ven 8 Sep 2006 - 21:47 | |
| Sieur Ledécoupeur s’est rendu coupable d’esclavagisme en embauchant sieur Danarin pour 19 points d'intelligences à 22 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Vesoul (24 écus). Montant du gain perçu : 2 écus Preuves: Fiche du contrevenant : Né(e) le 08 Janvier 2006 Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 1 Points de réputation : 33 Argent : 82 Ledecoupeur cultive du blé. Dernière connexion le 08 Septembre 2006 à 19h50 Le contrevenant et sa victime se sont vu envoyé une missive leur expliquant la procédure à suivre.
Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
myki Réservé
Nombre de messages : 97 Age : 46 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [AC]Ledécoupeur - Esclavagisme Ven 8 Sep 2006 - 21:52 | |
| Missive :
Sieur Ledecoupeur,
Vous avez engagé Sieur Danarin pour 22 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 24 écus pour 19 points de caractéristiques. La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie.
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive.
Bien à vous, gendarme Myki
Sieur Danarin,
Vous avez été engagé par Sieur Ledecoupeur pour 22 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 24 écus pour 19 points de caractéristiques. La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie.
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi.
Bien à vous, gendarme Myki | |
|
| |
Styletto Bavard
Nombre de messages : 1262 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [AC]Ledécoupeur - Esclavagisme Sam 9 Sep 2006 - 11:22 | |
| Myki, j'aimerais que tu ouvres un casier pour ce personnage (niveau 1). Préviens moi quand cela sera fait que je puisse vérifier avec toi. | |
|
| |
myki Réservé
| Sujet: Re: [AC]Ledécoupeur - Esclavagisme Sam 9 Sep 2006 - 22:44 | |
| hé, hé, il en est pas a sont coup d'essai le gredin..., le casier est a jour chef! | |
|
| |
Styletto Bavard
Nombre de messages : 1262 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: [AC]Ledécoupeur - Esclavagisme Dim 10 Sep 2006 - 8:42 | |
| Oui j'avais vu mais je pensais qu'il existait deux Ledécoupeur. Mais à l'analyse et bien non ça parait être le même. Sinon, le casier c'est très bien. Le pinaillage du chef : Je préfère qu'on édite le topic initial pour rajouter les affaires. Ca permet de voir toutes les pliaintes d'un coup d'oeil. Il n'est vraiment pas nécessaire de remettre les screens des affaires. Le lien suffit largement (et pour ma part, je fais le lien sur la fiche du contrevenant en mettant un lien URL sur son nom, mais bon c'est une question de pur formalisme) Bon travail | |
|
| |
Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC]Ledécoupeur - Esclavagisme Mar 12 Sep 2006 - 17:35 | |
| | |
|
| |
myki Réservé
| Sujet: Re: [AC]Ledécoupeur - Esclavagisme Mar 12 Sep 2006 - 20:19 | |
| | |
|
| |
myki Réservé
| Sujet: Re: [AC]Ledécoupeur - Esclavagisme Mar 12 Sep 2006 - 20:23 | |
| relance : Sieur Ledécoupeur, Nous avons effectivement régularisé la situation avec votre employés, mais maintenant c'est à vous de régulariser la votre auquel cas vous encoureriez des poursuites juduciaire. Pour celà vous devez racheter a la gendarmerie un produit quelconque, au prix normale majoré du montant du préjudice constaté, en locurance, 2 écus. Merci de me faire savoir ce que vous voulez racheter comme produit et je le mettrais en vente afin que vous puissiez le racheter. Avant tout rachat attendez ma confirmation de mise en vente. Bien à vous, gendarme Myki. Excusé moi pour le manque de suivis des affaires! | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [AC]Ledécoupeur - Esclavagisme Mer 13 Sep 2006 - 21:31 | |
| Faut pas que ca traine trop ca...
Tu met un objet en vente,tu l'averti,et si il rachete pas dans la journee,proces... | |
|
| |
Uruk Pipelette
| Sujet: Re: [AC]Ledécoupeur - Esclavagisme Ven 15 Sep 2006 - 21:30 | |
| | |
|
| |
myki Réservé
| Sujet: Re: [AC]Ledécoupeur - Esclavagisme Sam 16 Sep 2006 - 10:25 | |
| Missive:
Sieur Ledécoupeur,
En l'abscence de réponse devotre part je mets en vente une stére de bois à 6,50 écus (prix normal 4,50 + 2 écus de préjudice). A vous de me la racheter dans les 2 jours sinon un procés serat intenté à votre en votre encontre.
Bien à vous, gendarme myki | |
|
| |
myki Réservé
| Sujet: Re: [AC]Ledécoupeur - Esclavagisme Dim 17 Sep 2006 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC]Ledécoupeur - Esclavagisme | |
| |
|
| |
| [AC]Ledécoupeur - Esclavagisme | |
|