| [Déclassé] Demande l'OT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: [Déclassé] Demande l'OT Mer 27 Déc 2006 - 22:48 | |
| Bon. Les Teutons demandent si ils peuvent ouvrir la commanderie qu'on leur a octroyée sur la gargotte ? Ils veulent l'accord plutôt que de provoquer de nouvelles tensions.
Moi je pense que c'est trop tôt, surtout quand on voit leur position dans cette guerre, c'est vraiment nous prendre pour des crétins. Je suis pour un refus temporaire en attendant que les choses se calment. | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Mer 27 Déc 2006 - 23:21 | |
| Perso je vais faire simple, clair et précis. Pas de concordat signé avec eux donc pas de commanderie en franche comté. - Citation :
- Les Teutons demandent si ils peuvent ouvrir la commanderie qu'on leur a octroyée sur la gargotte ?
J'ai cherché mais pas trouvé. | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Mer 27 Déc 2006 - 23:57 | |
| bizarrement j'ai reçu ceci aujourd'hui - Citation :
- De: Imladrik
A: mylena Posté le: Mer Déc 27, 2006 11:37 am Sujet: Sauf conduit Citer le message Bonjour.
Je pense que vous me connaissez et que je n'ai pas besoin de me présenter. Je vous envoie ce courrier afin de vous demander un sauf conduit qui me permettrait de rentrer chez moi, à Dole. Je me trouve actuellement à Annecy, en Savoie où je me remet d'un racket.
Si je me trouvais là bas, c'est avec les forces teutoniques, afin de garantir qu'aucune attaque n'aie lieu.
Merci d'avance, avec tous mes respects. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 0:05 | |
| Imladrik habitait Vesoul (je ne sais pas si il a déménagé depuis ou pas)
Pour moi ce n'est pas une personne dangereuse. Mais il fait qd meme partie de l'OT | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 0:22 | |
| Oui le concordat existe et est archivé, je l'ai retrouvé il y a peu. | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 0:27 | |
| Bon si concordat existe on fait quoi ?
Leur a t on octroyé un fief ?
La crise avec la savoie n'est pas encore aux oubliettes, je proposerais qu'ils se fassent oublier quelques temps les teutons. | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 0:41 | |
| En prenant parti pour la Savoie, j'estime qu'ils ont agi contre la FC !! Une sorte de trahison en quelque sorte !! Limite ce concordat aurait pu être dénoncé !
Donc, je suis aussi d'avis d'un refus temporaire, et qu'ils se tiennent tranquille sans faire de vague pour le moment. | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 1:06 | |
| Oui je suis assez d'accord avec ça, comme je l'ai proposé au début | |
|
| |
Zygomar Bavard
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 10:42 | |
| Je crois qu'on peut casser le concordat, les interdire de séjour et les ignorer, il n'ont pas respecter les articles 5 à 8, c'est plus qu'il n'en faut. | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 10:51 | |
| Ca ça demande un vote par contre | |
|
| |
Lucas Expansif
Nombre de messages : 633 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 11:01 | |
| Une remise a plat des relations diplomatiques avec toutes les parties prenantes qui se sont opposees a la FC dans ce conflit semble en effet necessaire. Tant qu'a faire un vote Rhuyz, je propose qu'on fasse le tour de tous les concordats et autres accords qu'on pouvait avoir avec divers ordres/regions. On denonce tous ceux qui ont ete violes et il faudra en etablir de nouveaux. Bien entendu, cela devrait se faire a nos conditions (paiement d'une dime mensuelle pour s'etablir en FC par exemple). Quand a donner des fiefs... en general, je suis contre sauf dans le cas d'un ordre qui serait explicitement comtois ou qui aurait rendu un service enorme a la FC. En revanche, on doit pouvoir louer des terres (j'y reviens ) | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 11:23 | |
| Niveau concordat avec les ordres et religions Lucas je vais te faire ça vite:
OT: signé, toujours valable OSG: annulé pendant la crise Eglise: signé, toujours en cours
Pour les régions c'est à voir, certains sont le fruit de longues relations et ce serait anéantir des mois de boulot que de les arréter comme ça... | |
|
| |
Zygomar Bavard
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 11:52 | |
| Je dirais qu'il faut plutot couper les ponts avec toutes les régions qui n'ont pas respecter leur accords pour un certain temps (disons 2 ou 3 mois), ça avertira les autres qu'on ne plaisante pas avec ces choses là. | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 12:01 | |
| - Rhuyzar a écrit:
Pour les régions c'est à voir, certains sont le fruit de longues relations et ce serait anéantir des mois de boulot que de les arréter comme ça... Que l'on revoit les concordats OT, OSG d'accord, ils ont pris position lors du conflit. Pour les régions negatifs, comme le souligne rhuyzar c'est un travail de longue haleine qui n'a pas à etre reduit à néant pour le plaisir de discuter sur des mots. Quand à celui de l'eglise, il est et reste valable. | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 12:02 | |
| Pas respecté leurs engagements ? Je vois mal comment on peut ne pas respecter un traité de non-agression ou d'entente autrement qu'en ne faisant rien | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 12:07 | |
| Et quelles seraient les régions concernées ???
Pour ma part, je n'ai vu personne nous menacer, hormis la provence et la Savoie( mais là, c'est nous qui avions commencé) peut être.
Pour les ordres, ils ont tres nettement pris position, donc, on revoit tout ! | |
|
| |
Lucas Expansif
Nombre de messages : 633 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 12:08 | |
| Tout ce qui n'a pas ete viole n'a pas a etre denonce - c'est ce que je disais Sinon, on pourrait aussi infliger une amende a OT et OSG (je suis en mode Vala aujourd'hui). Enfin, on pourrait faire un truc pour remercier la Bourgogne aussi (enfin, y'a les sous deja - je pense a un truc symbolique). Une fete des duché et franc comté de Bourgogne (notre nom complet en fait) par exemple. | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 12:24 | |
| Pour l'OT je vais déja refuser leur demande. Pour l'OSG on a viré le concordat et leurs membres restés chez nous durant la crise.
Je suis d'accord pour la Bourgogne, mais attention, on a failli (on étant une variable allant de Sir à kis) provoquer un grand froid avec la Champagne du fait de leur intervention, il nous faudra surement à terme choisir notre allié. | |
|
| |
Zygomar Bavard
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 12:29 | |
| - Zygomar a écrit:
- Je dirais qu'il faut plutot couper les ponts avec toutes les régions qui n'ont pas respecter leur accords pour un certain temps (disons 2 ou 3 mois), ça avertira les autres qu'on ne plaisante pas avec ces choses là.
Je voulais dire les ordres ... | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 12:43 | |
| - Citation :
- Enfin, on pourrait faire un truc pour remercier la Bourgogne aussi (enfin, y'a les sous deja - je pense a un truc symbolique).
Je vais mettre les choses une bonne fois au clair lucas, On ne verse aucun centime à la bourgogne, seuls les soldats recoivent leur morceau de viande. Pour les remrciements, ils ont déjà été fait. | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 12:48 | |
| Pas la peine de s'énerver, Lucas voulait dire par là je pense en profiter pour améliorer encore nos relations diplomatiques. Enfin moi c'est comme ça que je l'ai compris | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 12:50 | |
| Je ne m'enerve pas loin de là, mais entendre parler d'argent du à la bourgogne non.
Economie, economie ,vais etre plus rapiat que mac. | |
|
| |
Lucas Expansif
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 15:15 | |
| Donc, les bourguignons se sont fait des brochettes, c'est cool.
Moi, je parlais surtout des consequences diplomatiques de la crise. On en peut pas nier qu'il y a notamment un rapprochement avec la Bourgogne du fait de leur venue chez nous (symboliquement, c'est fort d'avoir fait entrer des soldats bourguignons en FC). | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 16:48 | |
| Disons lucas que cela à rapprocher nos deux regions, que se soit au point de vue diplomatie ou commerciales. | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 17:43 | |
| Symboliser ça par un évènement festif c'est ce que tu proposes Lucas ? | |
|
| |
Lucas Expansif
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 17:50 | |
| Par exemple - j'en laisse l'initiative au chancellier | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Jeu 28 Déc 2006 - 18:04 | |
| Ca tombe bien, l'actuel est intérimaire donc va falloir que je modifie ses attributions au Chancelier | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT Lun 1 Jan 2007 - 13:35 | |
| Bon, le message ayant été passé à l'OT, je vérouille le sujet et je l'archive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande l'OT | |
| |
|
| |
| [Déclassé] Demande l'OT | |
|