| [Déclassé] absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [Déclassé] absence Lun 3 Juil 2006 - 21:36 | |
| Bonsoir,
Je serais absent de mercredi à dimanche. Donc je ne pourrai être à la mairie de Vesoul. J'ai donc proposé à l'un de mes conseillers de me remplacer. J'ai d'abord pensé à l'un ou l'autre ne se trouvant plus au conseil de Franche Comté mais ils sont absent.
Valaraukar c'est donc proposé de me remplacer pendant 5 jours si le parlement n'y vois aucun inconvéniant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Lun 3 Juil 2006 - 21:42 | |
| Pour moi c'est ok |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Lun 3 Juil 2006 - 21:43 | |
| Aucuns pour moi | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Lun 3 Juil 2006 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Lun 3 Juil 2006 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Delagrâc Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Lun 3 Juil 2006 - 23:00 | |
| Comment allez-vous procéder ? Par révolte ? |
|
| |
night02 Loquace
Nombre de messages : 921 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Lun 3 Juil 2006 - 23:19 | |
| Ca ne me pose aucun problème également Faites donc | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Lun 3 Juil 2006 - 23:49 | |
| Delagrâce je pense qu'il n'y a aucune autre possibilité, ou alors je ne la connais pas | |
|
| |
Delagrâc Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Lun 3 Juil 2006 - 23:54 | |
| Si bien sûr qu'il y a une autre possibilité et je la juge même beaucoup plus simple ! Tu donnes ton code à Valaraukar il s'occupe de la maire à ton retour tu changes de code Sa c'est déjà fait, crois moi |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Lun 3 Juil 2006 - 23:56 | |
| Beurk.
Je refuse, c'est du multi-compte ou presque. Une révolte c'est plus clean et transparent pour tous. | |
|
| |
Delagrâc Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Mar 4 Juil 2006 - 0:01 | |
| ok, comme vous voulez... Je voulais simplement vous aider |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Mar 4 Juil 2006 - 1:30 | |
| S'il y a moyen, je trouve plus sympa vis à vis des Vesouliens de les prévenir par courrier du maire, histoire qu'ils ne pensent pas que leur ville soit instable politiquement... | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Mar 4 Juil 2006 - 8:03 | |
| Les prévenir après coup De toute façon, donner son pass ne peut être fait à une personne du même village. 5 jours, faut-il remplacer ? La milice peut être assurer sur 7 jours à l'avance. Le maire peut remplir ses stocks et attribuer des mandats à ses conseillers avec aussi de l'argent : * les conseillers mettraient en vente selon les besoins du marché * avec l'argent mandaté, ils pourraient acheter ce qui est nécessaire comme le blé, le maïs, le bois. En cas de besoin urgent, le comté peut toujours attribuer également un mandat pour dépanner la ville. Je vous laisse y réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Mar 4 Juil 2006 - 10:29 | |
| Les annonces se font apres la révolte : si ca se fait avant, il y a le risque que tous les brigands radinent pour prendre la ville. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| |
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Mar 4 Juil 2006 - 11:58 | |
| Il faut préciser que monsieur le maire n'a pas arrêté d'accepter les verres, alors qu'il savait que nous les 3 conseillers le saoulaient. Bon bon, tu devrais dégriser tu en as pas pour 10 jours... enfin... j'espère | |
|
| |
leconquerant Moulin à paroles
Nombre de messages : 2093 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Mar 4 Juil 2006 - 12:17 | |
| Si c'est possible je rejoindrai plutot l'avis de macricri, en plus vala est consieller est on risque encore des quiproquo alors pour 5 jours... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Mar 4 Juil 2006 - 12:41 | |
| Et encore, debenja sera élu maire dans 3 jours, conclusion il y aura 2 jours ou on aura un maire en retraite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Mar 4 Juil 2006 - 13:12 | |
| Donc c'est clair non ? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Mar 4 Juil 2006 - 13:55 | |
| Donc si j'ai bien compris pas de révolte c'est ca? Je met la milice, ce qu'il faut sur le marché et je mandate quelqu'un euh faudrait que Vala achete ce que j'ai mis en vente alors, car les caisses de Vesoul ne sont pas remplie a ras bord EDIT: Et la milice, je peux la prévoir à 3 jours pas plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Mar 4 Juil 2006 - 14:19 | |
| J'ai lancé ma révolte, donc ne touche a rien :p
Ca sera tjs 2-3 jours de gagné. | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Déclassé] absence Mar 4 Juil 2006 - 14:21 | |
| Ok bin donc met la milice le jour avant les élections et c'est bon Voila comme ca tout le monde est content | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Déclassé] absence | |
| |
|
| |
| [Déclassé] absence | |
|