| [Déclassé] Demande de sauf conduit | |
|
+5Debenja hephaistos loicisdumb Rhuyzar mylena 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gundard Pipelette
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 13:17 | |
| ok je met ca mais je pensais un peu fort c est parti
voila c est mis on lui coupe la tête maintenant | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 13:21 | |
| j'ai du lui donner au moins deux interdiction sans compter celui donner à son maire merci | |
|
| |
gundard Pipelette
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 13:25 | |
| il serai bien aussi que le maire de saint claude ne fasse pas de transaction car il est aussi passible de trahison pour la même raison | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 13:27 | |
| Yep, elle se fout vraiment du monde | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
Rhuyzar Conteur
Nombre de messages : 3587 Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 13:32 | |
| On a surtout une débile qui comprend rien quand on lui parle | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
hephaistos Expansif
Nombre de messages : 653 Localisation : saint claude Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 13:45 | |
| mais j'y crois pas elle craint vraiment pourtant j'ai proposer un terrain neutre au maire d'annecy il m'a pas encore répondu ça aurai été plus simple et voila qu'une MA en fait qu'a ça tête le pire c'est que le maire m'a dit qu'elle est à la frontière mais qu'elle attend l'autorisation pour entrer - Citation :
- Cher Collègue,
Mon MA est à la porte de votre ville en attente d'autorisation pour rentrer dans St-Claude.
Je vous remercie de faire le nécessaire pour qu'elle puisse entrer dès demian, les jours de voyages perdus sont facturés et cela m'agace.
Si vous craignez de l'espionnage de sa part, n'ayez nulles craintes, je n'ai pas besoin d'elle pour cela ).
En espérant que ce soucis sera vite règlé.
Bien à vous,
Dufric s'il est pas foutu de controler c'est MA tant pis pour lui hum j'ai éplucher rapidement la liste des villageois Kollersson : Pays : Saint Empire Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Annecy s'il y en a un il y peux y en avoir 3 ou 4 j'avoue que kollersson était de saint claude auparavent et qu'il est un peu imprevisble dela à faire l'espion je sais pas... hum passible de la même trahison je pense pas non je suis pas rentrer en terrain ennemie pas contre je crain pas de la faire la transaction parceque je comrprend la trahison (mais pas la même) | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 14:15 | |
| Pour Koll normalement ça devrait aller, au pire on tâte le terrain. Pour cette foutue MA, primo elle m'a cassé les couilles avec ses rp de *bip* alors que j'ai ouvert un post sur la gargotte précisant qu'on faisait les demandes en mp et v'la maintenant qu'elle en fait qu'à sa tête, ça ça mérite la crémation au bout d'une corde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 14:38 | |
| Kollersson je l'ai croisé en taverne tout à l'heure...Il se foutait un peu du monde j'ai l'impression...
Les gendarmes peuvent le surveiller ? |
|
| |
hephaistos Expansif
Nombre de messages : 653 Localisation : saint claude Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 14:44 | |
| bein la ou je disais qu'il est imprevisible c'est jstemet du fait qu'il se fou de gueule du monde parfois et briguans a ses heure... j'envoie un pigeon a naness pour qu'il previenne les gendarmes de le surveiller s'il le croise en taverne
mais il serait bon d'ouvrir toute les fiches pour savoir combien que l'on a de mec de savoie dans nos frontière... | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 15:11 | |
| Pas trop le temps de faire ça aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 17:30 | |
| Prison et proces express, qu'on foute tout ce beau monde au niouf ! si on a des doutes on insite.
Justice express en temps de guerre ... ou alors on appelle ça le terrorisme.
Je ne dirais qu'une chose : "FOUS TA CAGOULE"
Faisons descendre les bastions du SERG et tant pis, il faut gonfler ces chiffres rapidement...
Mylena, repond lui que ce n'est pas parce que des lances sont formées qu'ils y voient tout le monde que nous avons.
Potentiellement, j'ai un sans carac pres à suivre ... pour rester en arrier, s'il le faut, contacter NulTimKill. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 18:18 | |
| Oui on peut les bluffer. Prends un ton ironique ac eux |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 18:32 | |
| Euh les mecs je vous ai pas attendu, vous deviez me connaitre depuis le temps | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 20:02 | |
| Tout est bien qui finit bien alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 20:11 | |
| Hé hé |
|
| |
hephaistos Expansif
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 21:55 | |
| meme si ça aurai été mieu de leur faire croire que l'ont avait moins d'homme bah ouii parceque là s'il pense qu'ont a moins d'homme ils se préocuppent moins des défenses et a contrario s'ils pensent que l'ont a plus d'homme il double leur défense...donc il faut s'attendre a encore plus de défense de leur par | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 21:57 | |
| Ils sont pas fous, ils mettront le max de toute manière | |
|
| |
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 22:00 | |
| pas forcément Rhuy, car financièrement, ils doivent commencer à cauchemarder là... | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 22:06 | |
| Etant donné que l'Empereur a pas l'air pressé de bouger, pas forcément | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Dim 10 Déc 2006 - 23:03 | |
| C'est clair Rhuy, ils doivent bien rigoler avec nos demandes, surement autant que l'Empereur qui s'en tape une boule avec une pate de crocodile femelle.
Pourquoi femelle, bouah male, femelle, c'est caïmen pareil
(ok c'est pas drole) |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Lun 11 Déc 2006 - 0:41 | |
| Oui jurassien, et non savoyard ...
Leur piquette est tout juste bonne a la cuisine de leur fromage ... rien de bien grand pour se dessecher le gosier.
Alors qu'une bonne tartine de Cancoillotte avec un bon rouge ou une bonne tranche d'emental sur fond de vin jaune ...
J'ai FAAAAAIIIIM ... je vais aller me rouler quelque peaux de moutons, ça va me calmer. |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Lun 11 Déc 2006 - 16:52 | |
| Courrier reçu ce matin... Très rigolo, je dois dire !! - Citation :
Expéditeur : Bauli Date d'envoi : 2006-12-11 16:09:17
Bonjour messire. Je vous écris car je ne puis témoigner à votre barre...lorsque j'ai reçu vos annonces de procès à mon encontre j'étais déjà en route vers la Savoie. Je vous écris car il y a un malentendu...
J'ai été mandatée par messire Dufric, maire d'Annecy, car il avait conclu un marché avec le maire de Saint- Claude. Je me rendais donc à Saint-Claude et j'ai fait ma demande d'autorisation à entrer dans votre territoire...qui m'a été refusée par Mylena...mais j'avais déjà (pardonnez ce langage très HRP) "cliqué" pour me rendre à saint-Claude!! Acte très maladroit certes, je ne pensais point que l'on me refuserait l'entrée.... J'ai insité auprès de Mylena qui est restée ferme et m'a refusé un sauf conduit (chose que je peux totalement comprendre vu les évènements!) . Le lendemain je suis donc dès que possible partie en chemin inverse pour rentrer en toute hâte en Savoie...mais trop tard j'avais été vue! La douanière m'a écrit, je lui ai expliqué la situation mais quelques heures plus tard me voilà accusée dans deux procès différents!!! Je n'ai rien fait de mal sinon m'empresser à tort...(je me suis empressée à l'aller comme au retour vous remarquerez...). Je vous assure que mes intentions n'étaient en rien mauvaises et comme je l'ai spécifié à un franc comtois, la politique ne se mélange point avec le commerce....je suis marchande Ambulante messire le juge...
Je vous prie, vous supplie à genoux de ne point mettre suite à ces procès à mon encontre... Ecrivez donc à messires Hephaistos et Dufric s'il vous en convient, mais par pitié, ne condannez pas quelqu'un qui a eu pour seul tort de voyager trop attentivement... c'était un acte naïf qui ne mérite point d'être puni pour haute trahison...
J'attend le retour de ma pigeonne et vous prie de croire en la sincérité de mes propos...
Bauli.
| |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Lun 11 Déc 2006 - 17:03 | |
| Relaxe la la prochaine fois elle attendra d'avoir l'autorisation de rentrer | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Lun 11 Déc 2006 - 17:06 | |
| Ben... bizarrement, je ne suis pas trop pour... Même si ce n'est pas elle la vraie responsable, mais a mon avis plutôt le maire d'Annecy, tu ne m'enlèveras pas de la tête que cette histoire était aussi de l'espionnage, ne serait ce que pour vérifier leurs infos. | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Lun 11 Déc 2006 - 17:11 | |
| d'accord avec casper. Un petit séjour en taule, ça peut pas faire de mal. Ca apprendra aux savoyards à pas nous envoyer d'espions | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Lun 11 Déc 2006 - 17:20 | |
| Oui mais elle n'est plus en fc je crois ca fonctionne la prison dans ce cas la ?? | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Lun 11 Déc 2006 - 17:24 | |
| Il me semble que non justement. | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Lun 11 Déc 2006 - 17:26 | |
| Mouais, bah on l'interdit d'entrée à vie alors | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Lun 11 Déc 2006 - 17:28 | |
| Fous lui une amende alors, le Maire d'Annecy n'aura qu'à la rembourser... Parce que là elle a tranquillement pu observer TOUTES NOS LANCES... Quand bien même elle serait honnête, l'épargner c'est la porte ouverte à toutes les pénétrations futures... A quand le prochain nouveau égaré ou encore l'exilé politique ou que sais-je... Qu'on fasse un exemple ! En plus, qui vous dit qu'elle est honnête ? | |
|
| |
hephaistos Expansif
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Lun 11 Déc 2006 - 18:41 | |
| Personne mais de toute façon le maire dans le courrier a milena nous l'a montrer déja, il ont déja un espion a saint claude alors qu'il y en ai un ou deux je pense que sa ne changera rien au fait qu'ils connaissent nos lance...
Le maire d'annecy me propose d'accorder un sauf conduit à un MA pour faire la transaction ça nous fera l'occasion de vérifier leur formation a eux aussi? ou alors je la fait a macon comme ça pas de problème...
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Lun 11 Déc 2006 - 18:45 | |
| Oh non s'ils nous laissent aller les visiter on va pas s'en priver... Par contre, les informations recueillies ne seront pas à prendre au premier degré... Mais pour le MA même s'ils avaient nos lances d'il y a quelques jours réactualiser ses informations reste quelque chose d'important... S'ils voient que nos lances n'ont pas bouger depuis plusieurs jours , ça veut dire que nous sommes fin prêts. Et s'ils le savent c'est très embêtant ! | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Lun 11 Déc 2006 - 18:51 | |
| - hephaistos a écrit:
- Le maire d'annecy me propose d'accorder un sauf conduit à un MA pour faire la transaction ça nous fera l'occasion de vérifier leur formation a eux aussi?
On a déjà toutes les infos qu'il nous faut concernant les forces armées savoyardes. | |
|
| |
hephaistos Expansif
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Lun 11 Déc 2006 - 19:04 | |
| ok eze est en déplacement et franchement de toute façon j'ai pas vraiment envi de l'envoyer dedans la gueule du loup il y a pas moyen que ce soit un militaire qui fasse la transaction condition pour que cela soit accepter le MA doit pénétrer seul en terre savoyarde ce que je comprend d'un autre coté - Citation :
- Bonjour,
J'ai double problème, mon MA est sous le coup de 2 proces chez vous pour haute trahison car elle a commis l'erreur d'entrer à St-Claude avant d'en repartir (elle aurait pu penser à faire l'échange commerciale à ce moment là gggrrrr !!!)
Bref, elle ne peut se présenter pour témoigner ayant quitter la FC, pourriez-vous intercéder en sa faveur auprès du juge et me donner les coordonnées de celui-ci que mon MA puisse lui transmettre sa défense sans avoir à revenir chez vous ?
Pour l'échange commerciale, la seule possibilité est de le faire à Mâcon, ce n'est pas à côté, sinon je peux négocier un sauf-conduit pour 1 de vos MA s'il vient seul.
Dufric et ce que je disais quant à la situation d'il y a quelque jours on sais qu'un espion a donné nos lances mais personne ne dit que l'espion n'y est pas encore et qu'il ont un rapport tous les jours... (je me fait l'avocat du diable mais bon même si c'est qui fait la bourde j'ai ma part dedans et me dit que des données toute fraiche ça peut ratrapper le coup non? ) | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Lun 11 Déc 2006 - 20:22 | |
| Bon là on mélange deux parties du problème.
_le problème d'espionnage, faut faire un exemple, perso j'aime pas ça, mais j'ai pas le choix (Sirkis veut faire le malin en prenant sa défense, je vais encore me marrer sur msn...), on lui finit ce procès, amende, bannissement, chais pas, mais faut montrer que ce genre "d'erreurs" peut coûter cher.
_le problème de l'accord. AUCUN savoyard en FC, donc l'idée du terrain neutre semble adéquate. | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Lun 11 Déc 2006 - 21:51 | |
| completement d'accord. C'est pas un probleme de savoir si oui ou non ils ont déjà un espion chez nous. La regle est là: personne ne franchis la frontiere coté St Claude, point barre. Aucune exception. Si on respecte pas ça => procés.
Maintenant, on va pas en parler 107 ans. Le sujet est clos je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Lun 11 Déc 2006 - 23:25 | |
| Je plussoie Loic, un savoyard est entré, c'est proces ... j'aurais meme dit mise en preventive hop au niouf ... directe et on lance un second proces a son encontre des qu'on a du temps.
Si c'est pas possible ?
Beh, amende de 10 000 écus. (et j'ai mis tous les 0 que je voulais) |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Mar 12 Déc 2006 - 0:11 | |
| Clair faut rester ferme sinon on va se faire pigeonner | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Mar 12 Déc 2006 - 0:25 | |
| Pour la fermeté, contre l'envoi de quelqu'un de chez nous la-bas ! C'est des coups a ce qu'il se bouffe un procès lui aussi, en représailles ! | |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Mar 12 Déc 2006 - 1:35 | |
| le terrain neutre est notre ami | |
|
| |
Cartil Troubadour
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Mar 12 Déc 2006 - 1:49 | |
| Oui mais tu décides quoi Fccasper ? A toi de trancher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Mar 12 Déc 2006 - 12:04 | |
| - Citation :
- A toi de trancher
Hey, on avait pas interdit la torture ? |
|
| |
Rhuyzar Conteur
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Mar 12 Déc 2006 - 13:48 | |
| Et si c'est la tête, c'est pas de la torture | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Mar 12 Déc 2006 - 14:37 | |
| - Rhuyzar a écrit:
- Et si c'est la tête, c'est pas de la torture
Bin non c'est direct la peine de mort. A propos de ca, j'ai un ami qui s'appel Guillotin qui est occupé a construire une machine pour couper les têtes. Mais c'est pas encore très au point, je pense qu'il faudra du temps pour qu'on s'en serve, surment 3 petits siècles que ses descendants aient résolu quelques petits problèmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Mar 12 Déc 2006 - 23:21 | |
| Des problemes, de coupe ? ou de cinetique ? |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Mar 12 Déc 2006 - 23:37 | |
| Hum... trancher... trancher... Notez qu'ils ont un petit jambon pas trop mauvais...
hein ?? Ah, vous parliez pas de ça ???
Heu, ben pour le procès... je me tate... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Mar 12 Déc 2006 - 23:43 | |
| Fais gaffe a se tater on finit par se couper ... allez proces y a pas a reflechir ... |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit Mar 12 Déc 2006 - 23:44 | |
| Oui, je me suis mal exprimé... c'est pour la sentence que je me tatais !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Déclassé] Demande de sauf conduit | |
| |
|
| |
| [Déclassé] Demande de sauf conduit | |
|