Sieur
Asoka s’est rendu coupable d’esclavagisme en embauchant Dame Boumac à 12 écus pour 10 de caractéristiques, donc non conforme à la grille des salaires en vigueur à Luxeuil (19 écus).
Montant du gain perçu : 7 écu
Preuves:
Après avertissement, le contrevenant et sa victime se sont vus envoyé ce jour une missive, les sommant de régulariser.
Fiche du contrevenant :
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Luxeuil
Niveau : 1
Points de réputation : 35
Argent : 71
Asoka cultive du blé.
Dernière connexion le 07 Novembre 2006 à 15h29
Lien vers le casier :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=103185#103185DEMANDE DE PROCES IMMEDIAT POUR ENIEME RECIDIVE
Je ne rembourserai pas Boumac, ca fait trop de fois qu'elle se fait avoir.
- Citation :
- Vous tentez actuellement d'embaucher une personne pour un salaire de 12 écus.
Nous vous rappelons que la loi muncipale interdit d'embaucher en dessous de 19 écus pour 10 de caractéristiques, et que par conséquant si vous maintenez cette offre des poursuites pour esclavagisme pourraient être encouru à votre encontre.
Pour la retirer : Chez Moi -> Votre propriété -> Vos offres d'emplois -> Annuler
Dans l'espoir de vous voir revenir dans un cadre légal,
Cordialement,
Wishard
Gendarme
- Citation :
- Vous avez été engagé par Asoka pour 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 19 écus pour 10 points de caractéristiques.
La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie.
VEUILLEZ NE PLUS ACCEPTER D'OFFRES INTERDITES.
Bien à vous
Wishard
Gendarme
- Citation :
- Vous avez engagé Boumac pour 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 19 écus pour 10 points de caractéristiques.
La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie.
Je mets dés maintenant en vente un poisson à 16.50 écus. 26.50 - 19.50 (prix max du poisson) = 7 écus : ce que vous devez. Vous l'achetez dés lecture de ce message et l'affaire sera terminée.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive.
DEMANDE DE PROCES IMMEDIAT POUR ENIEME RECIDIVE
Dont celle ci que je rajoute car elles n'avaient pas été comptées dans le dernier procès