| [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Dim 1 Oct 2006 - 11:37 | |
| melle Asoka peut se rendre coupable d'esclavagisme si elle ne retire pas son offre d'emploi si presente le gain serait de 8 ecus une missive a eté envoyé afin de lui faire retirer son offre sa fiche Pays : Saint Empire Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 1 Points de réputation : 26 Argent : 28 Asoka cultive du blé. Dernière connexion le 01 Octobre 2006 à 08h16son casier sera ouvert si elle n'enleve pas son offre
Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kain_Elaestes Expansif
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Lun 2 Oct 2006 - 10:48 | |
| Malheureusement votre message n'a pas été écouté car l'embauche s'est faite, et elle réitère même la chose ! Je vous laisse donc continuer cette affaire monsieur l'adjudant | |
|
| |
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Lun 2 Oct 2006 - 20:04 | |
| fiche du l'accusée Pays : Saint Empire Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil Niveau : 1 Points de réputation : 28 Argent : 24 Asoka cultive du blé. Dernière connexion le 02 Octobre 2006 à 10h36les deux personnes consernée ont ete prevenues casier : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5407
Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kain_Elaestes Expansif
Nombre de messages : 641 Age : 37 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Lun 2 Oct 2006 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Kain_Elaestes Expansif
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Lun 2 Oct 2006 - 20:14 | |
| Bah oui, une pierre deux coup c'est toujours mieux | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Lun 2 Oct 2006 - 20:42 | |
| | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Lun 2 Oct 2006 - 21:26 | |
| c'est quoi ça pour un dossier? | |
|
| |
Cartil Troubadour
Nombre de messages : 5757 Age : 37 Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA) Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Lun 2 Oct 2006 - 23:32 | |
| Rectifiez votre présentation du dossier, afin qu'elle corresponde au standard en vigueur. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Mar 3 Oct 2006 - 19:14 | |
| la reponse d'une victime je lui est repondu en lui expliquant la demarche a suivre et de prevenir le gendarme Kain_Elaestes pour qu'il n'achate pas la marchandise qui sera tres au dessus du prix max (le copier-coller n'a pas marché) connection de l'accusé Dernière connexion le 03 Octobre 2006 à 05h22pas de reponse donc relances pour L'affaire Magiciennoir - Citation :
- Vous avez engagé Magiciennoir pour 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 20 écus pour 10 points de caractéristiques.
La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie.
Je vous somme de me contacter sous un jour afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive.
Bien à vous
la gendarmerie de Luxeuil pour l'Affaire Matas - Citation :
- Vous avez engagé Matas pour 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 17 écus pour 0 points de caractéristiques.
Je vous somme de me contacter sous un jour afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive.
Bien à vous
la gendarmerie de Luxeuil la victime matas Dernière connexion le 03 Octobre 2006 à 13h48relance : - Citation :
- Vous avez été engagé par Asoka pour 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 17 écus pour 0 points de caractéristiques.
Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi.
Bien à vous | |
|
| |
pamadam(e) Exubérant
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Mar 3 Oct 2006 - 21:16 | |
| c'est quoi pour un casier? | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Mar 3 Oct 2006 - 22:01 | |
| C'est quoi cette afffaire? je peux avoir un topo. | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Mer 4 Oct 2006 - 14:42 | |
| topo : j'ai remarqué une offre d'emploit frauduleuse , je la screen et previent l'accusé il embauche comme meme donc j'ouvre un dossier cepandant une deuxieme embauche frauduleuse a ete remarqué par mon collegue donc je m'occupe des deux en meme temps
voila adjudant | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Mer 4 Oct 2006 - 14:50 | |
| reponse de la deuxieme victime voici ce que je lui ai envoyé - Citation :
- bonjour mr matas pour le rembousement il fallait que vous me repondiez afin que l'on convienne un rendez-vous pour effectuer la transaction pour vous rembourser.
merci de me repondre vite pour mettre un rendez vous en place
La gendarmerie de Luxeuil derniere connection de l'accusée Dernière connexion le 03 Octobre 2006 à 05h22pas de reconnection depuis la deuxieme relance | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Mer 4 Oct 2006 - 14:53 | |
| Les relances sont faites régulièrement auprès du contrevenant? | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Mer 4 Oct 2006 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Mer 4 Oct 2006 - 15:38 | |
| | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Jeu 5 Oct 2006 - 18:55 | |
| rendez vous fixé avec matas samedi a 18h a la taverne | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Ven 6 Oct 2006 - 18:43 | |
| asoka Dernière connexion le 05 Octobre 2006 à 05h49derniere missive avant proces envoyée - Citation :
- Vous avez engagé Magiciennoir pour 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 20 écus pour 10 points de caractéristiques.
Je vous somme de me contacter sous 24 heures afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Vous avez engagé Matas pour 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 17 écus pour 10 points de caractéristiques. La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie.
Je vous somme de me contacter sous 24 heures afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Bien à vous
La gendarmerie de Luxeuil Magiciennoir Dernière connexion le 06 Octobre 2006 à 08h57missive pour rdv envoyée - Citation :
- Bonjour mr
J'aimerais fixer un rendez-vous avec vous afin de vous rembourser les 8 ecus manquants de votre salaire lors de votre embauche par Asoka
Merci de me repondre vite
La Gendarmerie de Luxeuil | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Sam 7 Oct 2006 - 14:25 | |
| je suis en train de fixer un rdv avec magiciennoir | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Sam 7 Oct 2006 - 14:29 | |
| Dernière connexion le 07 Octobre 2006 à 05h12
toujours pas de reponse donc proces | |
|
| |
jerone Ecrivain
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Sam 7 Oct 2006 - 18:19 | |
| rembousement de matas effectué | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Sam 14 Oct 2006 - 6:14 | |
| | |
|
| |
Kain_Elaestes Expansif
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Jeu 2 Nov 2006 - 21:55 | |
| - Citation :
- * OYEZ OYEZ En ce jour du 30 octobre 1454, L'honorable juge Fccasper va rendre son verdict. Accusé, levez vous ! *
Encore un accusé qui se fout de la justice, semble-t-il !!!
Bien, après avoir revu tous les éléments de ce dossier, il apparaît clairement que l'accusé pense pouvoir s'en sortir facilement.
La récidive ne fait pas l'ombre d'un doute. Mais il est tout aussi clair que l'accusé ne cherche pas à s'améliorer.
Votre non présentation devant cette cour, la non réponse aux multiples missives de notre gendarmerie vous rendent coupable sans le moindre doute.
En conséquence, vous êtes reconnu coupable, et je prononce une amende de 16 écus (votre compte semble bien bas) ainsi que 4 jours de prison qui vous permettront de réfléchir à tout cela.
* Le lourd marteau rendit la justice en s'abattant sur le bureau. *
Justice est rendue ! - Citation :
- Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 4 jours.
Procès terminé Doit on clore les deux topics ouverts ? | |
|
| |
Wishard Ouvert
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Jeu 2 Nov 2006 - 23:16 | |
| en fin de compte dois je reaouvrir un dossier pour ses deux autres cas qui lui fera forcément un autre procès ? | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Ven 3 Nov 2006 - 13:43 | |
| Est-ce que le tribunal a jugé toutes les affaires en même temps? | |
|
| |
Kain_Elaestes Expansif
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Ven 3 Nov 2006 - 13:52 | |
| Le tribunal a jugé 6 affaires d'esclavagisme en même temps (rien que ça ! ) | |
|
| |
Greenwarrior Poète
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Ven 3 Nov 2006 - 14:23 | |
| Alors on classe tous les dossiers en procès de cet individu... | |
|
| |
Kain_Elaestes Expansif
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme Ven 3 Nov 2006 - 14:39 | |
| Et on n'oublie pas de mettre à jour le casier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme | |
| |
|
| |
| [PROCES TERMINE] Asoka - Double esclavagisme | |
|