Cher citoyen de Franche-Comté,
Vous n'êtes pas sans savoir que la Franche-Comté est constituée d'une armée, prête à défendre la population et le territoire. Différents corps d'armes sont représentés, parmi lesquels nous retrouvons les fantassins, les archers, les artilleurs, la gendarmerie et les arbalétriers.
Si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour vous inciter à postuler dans cette belle armée Franc-comtoise, afin de nous permettre de répondre au mieux à toute attaque ennemie, ou à traquer les brigands traînant sur nos routes, détroussant vos amis vous rendant visite, ou pire, vous-même.
En tant que Lieutenant des Arbalétriers, je fais bien entendu de la propagande pour mon corps d'armée, mais rien ne vous empêche de postuler dans un autre corps. La seule condition pour prétendre à un poste, est d'être niveau 1 (et bien entendu résider en Franche-Comté). Il vous suffira de remplir un formulaire d'engagement et de poster ici.
Formulaire :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1050Inscription :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5081&start=120Vous me direz, qu'est ce que cela va m'apporter d'entrer à l'armée ?
Voila, les grandes lignes :
Vous rencontrerez des citoyens des autres villes de Franche-Comté
Vous participerez à autre chose que de nourrir votre personnage et le faire travailler
Vous apprendrez à manier des armes sous l'instruction de vos lieutenants, et/ou sergents
Vous participerez activement à l'avancée de votre région, en participant à des opérations destinées à accroître le développement de la région et des villes (accompagner des marchands ambulants, nous ravitaillant en certaines denrées, traquer les brigands, répondre en cas de guerre, …)
Lors de vos départs en patrouilles, vous toucherez une solde s'élevant à 2 morceaux de viande par jour de déplacement, au prix de 8 écus pièce. (pendant cos déplacements, vous ne pourrez être en même temps dans votre propriété, d’où la mise en place de cette solde)
En vous comportant bien, vous pourrez monter dans la hiérarchie militaire, et peut être devenir notre futur capitaine (ce qui est le cas actuellement, ancien soldat, puis sergent, puis lieutenant, et maintenant capitaine)
Votre participation aux entraînements est vivement conseillée, et doit être d'au moins une fois par semaine. (ceux-ci se déroulent au château de Dole, et tout se fait de façon RP, c'est-à-dire que vous parlez à la place de votre personnage en 1474; ne vous inquiétez pas, il y a des cours simple sur le RP là-bas)
Voilà pour l'essentiel, j'en ai peut être oublié, mais pour toute autre question, contactez moi.
Je souhaite vous retrouver bientôt sur nos terrains d'entraînements.
Snaky
Lieutenant des arbalétriers