Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Kryss Mer 25 Oct 2006 - 16:40 | |
| - Citation :
- Je soussigné Kryss m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des Fantassins. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.
Fait à vesoul le 24 octobre 1454 Signature du Capitaine : Dwiral Signature du Volontaire : Kryss Plan de carrière : Promue Caporal, le 12 Février 1455. Graphiste officielle de l'armée, le 12 Février 1455 (cartes, écussons...). Promue Aspirant Lieutenant Maître-d'Armes, le 1er avril 1455 Nommée Capitaine général, le 20 août 1455 pendant la Contre-Révolte Nommée Maître-d'Armes, le 12 novembre 1455. Démission, le 2 décembre 1455.Réengagement - Citation :
- Je soussigné Kryss de Riddermark m’engage par la présente dans l’armée
du Comté souverain de Franche-Comté en tant qu'imagière. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Fait à Vesoul, le 4 Mars 1456 Signature du capitaine : Chevreux Signature du volontaire : Baronne Kryss de Riddermark Plan de carrière : Nommée Imagière-cartographe 27 Avril 1456 Nommée Aide de Camp, le 26 mai 1456 Promue Maître d'Armes, le 23 juin 1456. Doit quitter son poste d'ADC le même jour. Démission, le 30 juillet 1456Réengagement - Citation :
- Je soussigné Kryss m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution. Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement et choisir le corps d’arme dans lequel je souhaiterai évoluer. Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine être transférer à la réserve ou me rompre mon engagement sans encourir de poursuites. Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.
Fait à Dole le 18 septembre 1456 Signature du capitaine : Lothilde Signature du volontaire : Kryss de Riddermark de Valfrey Plan de carrière : Promue Lieutenant de Dole, le 19 septembre 1456 Démission, le 28 août 1457Médailles : Médaille de la Loyauté, le 20 avril 1455 Médaille du Militaire, le 23 octobre 1456Campagnes effectuées : Guerre Civile Campagne contre les Brigands Classes Vertes helvétiques Savoie Croisade de Genève Barrette d'Aristote | |
|