Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sujet Concernant Kryss

Aller en bas 
+7
Jontas
ThomasHawk
Seigneuraslan
kaya
Macricri
Chevreux
Occorax
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyJeu 20 Déc 2007 - 0:46

Occorax, entra dans l'Etat Major le dossier de Kryss dans la main et s'assit rapidement a la place de son Lieutenant Seigneuraslan.

Capitaine, Lieutenant.

Voila je me lance, je voulais attendre que quelle qu'un commence pour lancer le sujet, mais je me suis décider enfin, je suis venu a la place du Lieutenant Seigneuraslan qui est actuellement absent, et en son nom vous l'aurez remarqué je viens juste d'arriver dans l'Etat Major.
Je devrais être un quelle qu'un qui devrais pas se la ramener et plutôt se faire petit mais non, je préfère dire se que je pense et vous l'aurez bien compris ses au sujet de Kryss.

Je tien a préciser que je n'ai rien contre elle au contraire j'ai toujours admirer son travail et ses compétence , mais quelle que chose ma déçus , la concernant , j’ai lu sont dossier de très prêt et je veux bien comprendre que elle était pas au courant pour la Milice (l'Ost de Vesoul) qui n'était pas autoriser , mais déjà se fut sa première erreur elle aurais du parler avec ses supérieur , le Capitaine ou la Comtesse , et je tien a préciser que une personne qui ait sous l'autorité d'un supérieur doit lui communiquez ses chose la qui sont très importante , la moitié ne serais pas arriver si elle aurait dit éventuellement quelle que chose sur cette Milice

Celui ou celle qui a créé cette milice ou qui en n'a tirer profit et pris Kryss comme pantin je trouve sa pitoyable , mais je voudrais encore souligner un point qui ma terriblement déçus de la part de Kryss , elle est partie en laissait derrière elle deux poste deux grandes importances (Imagier et Lieutenant Maitre d'arme) ses n'est pas digne de revenir âpres redemander ses ancien poste , heureusement que il y avais l'Imagier Galadan et le Lieutenant Chevreux qui a rapidement remplacer ses poste que je trouve mieux que avant .

En tout cas ses n'est pas digne d'un officier de réagir d'une telle façon , ses pourquoi je suis venu dire que de mettre encore une fois Kryss Lieutenant Maitre d'arme je trouve sa pas raisonnable , Imagier oui la je n’ai rien a dire elle fait du excellent bouleau de son coté, bien que Messire Galadan se débrouille bien il pourrait lui porter assistance , déjà son procès est en cour on ne peut pas accepter quelle qu'un qui est en procès , et faudrait aussi penser au Lieutenant Chevreux ses bien beau qu’il remplace Kryss et fait du superbe bouleau pour rien pour en final se faire reprendre sa place , parce que un Officier a tout laisser derrière elle et revient quand sa lui chante !

Voila ses tout se que j’ai à dire en espérant que je ne suis pas venu pour rien je tien a signaler que se sont mes point de vu et que je ne suis pas la pour remuer la *****.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyJeu 20 Déc 2007 - 1:50

Aspirant Occorax, Capitaine,

J'ai en effet été surpris de voir la demande de ré-engagement de Kryss en mentionnait qu'elle désirait reprendre ses postes.

Je n'ai pas encore pris le temps de me mettre à jour concernant le procès mais certains points que l'aspirant Occorax fait mention sont, j'en conviens, très justes.

Si on relate les faits, Kryss a démissionné AVANT que l'affaire de "La Millice de Vesoul" ne soit mise à jour.
Cela dit, je pense qu'il est convenable de considérer sa démission comme une démission régulière et non pas comme une suspension.
Ainsi, le fait de désirer réintégrer l'armée doit passer par les procédures normales.
Et depuis quand un soldat qui demande d'adhérer à l'armée peut demander un poste d'officier.

Elle était imagère, et une bonne imagère j'en conviens, et je sais que le soldat Galadan lui avait déjà soumis certaines idées avant son départ.
Mais depuis, il a fait d'énormes efforts pour reprendre le dessus sur ce service et ce, à partir de rien.
J'avoue avoir demandé à Kryss s'il lui était possible de nous transmettre les informations qu'elle avait d'emmagasiné dans ses anciens tirroirs pour nous (je parle ici de Galadan et moi, comme son supérieur) aider dans l'accomplissement de notre tâche.
Je lui ai demandé cela par missive, en considérant qu'elle avait démissionné de son plein gré et qu'il était normal de transmetter à ses successeurs ce genre d'information.
Or, elle est restée muette et n'a même pas daigné accuser réception de ma demande.

De plus, je trouve pertinant le fait que le procès ne soit pas encore terminé est un facteur non-négligeable dans le dossier.
Il est de notre devoir de citoyen et de soldat d'attendre que les autorités responsables de cette affaire prononcent leur jugement avant que nous puissions prendre à notre tour une décision.
Si Kryss est reconnue non-coupable de haute trahisson, alors elle est le bienvenue de réintégrer notre armée, mais sous quel grade et avec quelle responsabilités ?
Mais si elle est reconnue coupable, il nous faudra déterminer ce que nous devrions faire.
Et cela s'applique à toutes les personnes impluquées dans cette affaire.

Finalement, je remercie l'aspirant Occorax pour ses commentaires à mon sujet.
J'avoue apprécier mes nouvelles responsabilités mais il ne faut pas oublier que ce poste en est un -- comme l'a mentionné l'aspirant -- important et je considère que c'est au Capitaine de prendre la décision.
S'il me demande de laisser ce poste, je le ferai.
Que ce soit pour Kryss ou pour tout autre personne.
Je suis un soldat qui a, certe, monté les échelons de l'armée, mais qui n'en demeure pas moins un soldat qui se doit d'obéir aux ordres de ses supérieurs.

Alors voila, mon capitaine, Aspirant Occorax, ma façon de voir la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyJeu 20 Déc 2007 - 7:42

Je me permet d'intervenir.

J'ai longuement discuté avec elle, comme avec beaucoup d'autres officiers.

Beaucoup ont hâte de reprendre leur poste. Le cas de Kryss et de Djvier sont plus délicats car comme vous le faites judicieusement remarqués, ils ont démissionné.

Je leur ai clairement précisé que leur demande de ré engagement ne peut être prise en compte tant que le procès n'est pas terminé.
Cela concerne déjà leur retour dans l'armée.
Quand à la récupération de leur poste, je leur ai de même clairement rappelé que normalement ils devraient ré intégrer en tant que soldat.
Maintenant, la décision de m'appartient pas. Le capitaine a 3 solutions : laisser en simple soldat et que la progression se fasse comme d'habitude, imposer une période du style 2 semaines au grade de soldat avant de récupérer son poste, voir avoir un autre poste d'officier, ou lui permettre de récupérer de suite ses anciennes fonctions.

Je leur ai également rappelé qu'elle devait penser à ceux qui sont restés fidèles à l'armée.


Aucune décision n'a été prise, et je pense qu'elle se fera avec le prochain capitaine, en concertation avec Thomas s'il le juge utile.

Voilà, j'espère vous avoir rassuré sur le fait que nous avons conscience des points que vous soulevés qui sera pris en compte dans la décision finale.
Mais quelque soit cette décision, j'espère que nous pourrons tous travailler à redynamiser l'armée et lui rendre ses lettres de noblesse qui, il faut le reconnaître sont bien ternes aujourd'hui avec cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyJeu 20 Déc 2007 - 15:43

Il faut avoir un sacré coulot pour remplir son formulaire d'engagement en précisant qu'on s'engage pour être officier... J'avoue ne pas comprendre... Et je suis choquée de voir qu'elle se permette d'exiger de retrouver ses anciennes fonctions... Il y en a ici, et je ne suis pas la seule, qui sont partis en étant officier et qui sont revenus pour devenir soldat... Pourquoi échapperait elle à la règle....? Et sans parler de règle, le simple fait de cette éxigence sur un bout de papier, c'est déjà de trop....

Kaya se leva, l'air ahurie par les faits qu'on venait d'exposer....

C'est comme si un paysan venait à Dole et remplissait son formulaire d'engagement en précisant qu'il s'enrole dans le corps des officiers en tant que Capitaine.... Ca n'a pas de sens...

M'enfin, Capitaine, la décision est vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:53

Un homme mal rasé entra dans cette salle l'avant-bras devant la bouche pour masquer son baillement. Il regarda ces personnes les yeux globuleux avec un sourir niait sur le visage. Il s'avança pour leur compter une histoire en ayant adressé au préalable ses respects à ces bons gens.

Un soir dans les rues bien animées de Pontarlier, un soldat est venu me faire la causette. J'en avais strictement rien à cirer de son monologue comme j'étais en vacances, mais il attira vite fait mon attention avec la suite de son récit.
<Lieutenant! Vous saviez que Kryss était revenue s'engager en tant qu'officier dans l'armée, et que la CH s'agitait un peu trop?>
Les yeux tout rond je lui ai répondu:
Eh bien non! ELLE EST BIEN BONNE CELLE-LA!! AHHA!! (...)
ET pendant qu'on y est; allez dire au Capitaine qu'il vienne me cirer les pompes. je l'attend je ne bouge pas d'ici.

C'est alors que le soldat me rendit le salut militaire et s'exécuta. Il partit au pas de course en plus. Intrigué, surpris je réagi aussitôt, le terrassant au lancé d'une pomme qui le toucha en pleine tête. Bien évidemment le marchand commença à ma prendre de haut et me manquer de respest. C'est alors que j'ai levé la main pour qu'aussitôt il se la ferme, mais c'est une pièce de monaie que je lui ai abandonné. Enfin j'ai ramassé mon gars pour aller partager une choppe avec lui en taverne...


Enfin il se touran vers le Capitaine:


Ne faisons pas de cette armée, une armée décadante. Respectons les règles! Kryss devra se contenter du grade de soldat du temps qu'une place se libère... ça sera tout
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:09

Ma décision est claire.

Kryss et Djvier ont démissionné avant les mises en procès.

Chevreux et Galadan ont brillamment repris les fonctions de Maître d'Arme et d'Imagier.

Il serait totalement injuste de remettre Kryss et Djvier dans leurs fonctions précédentes.

Si Kryss et Djivier décident de se réengager, je suis désolé pour eux, mais il leur faudra repasser par le grade de soldat.

Pour preuve qu'il ne s'agit là en rien d'une "vengeance" à leur encontre, je rappelle que après avoir démissionné de mon poste de Lieutenant de Luxeuil, je suis mois aussi revenu à l'armée au grade de soldat.

Cette décision est prise par respect aux officiers et militaires en place.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyVen 21 Déc 2007 - 17:18

Concernant Djvier, j'ai eu le loisir de discuter avec lui concernant le poste de Geôlier.
Tout comme avec Kryss, je l'ai contacté pour lui demander des informations sur le rôle de Geôlier puisqu'il avait démissionné tel que vous venez de le mentionner.
C'est à ce moment que nous avons discuté de son éventuel retour en fonction de la décision du tribunal.
Je dois dire qu'il a été très collaboratif et je l'en remercie.

Ce poste ne nécessite aucun grade et, après discussion avec le nouveau Geôlier (Voldemorve), il est entendu que Djvier pourrai reprendre le poste de Geôlier en travaillant avec Voldemorve, qui est tout à fait d'accord avec cela d'autant plus qu'il connait bien Djvier et que tout deux sont prêts à travailler ensemble. Ainsi, une formation plus complête pourrait alors avoir lieu et permettrait plus facilement d'assurer le bon fonctionnement du Gnouf, l'un pouvant remplacer l'autre en tout temps, même pendant les périodes de retraites massives.

Mais dans cette discussion, il n'a nullement été question de grade puisque cela ne relève pas de mes fonctions.

Je tenais à vous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:23

J'ai beaucoup discuté avec eux également.

Je confirme le désir de Djvier a récupéré le gnouf. Là aussi, pour le grade, il sait à quoi s'en tenir, même s'il souhaiterait récupérer son ancien poste, il comprend parfaitement les conséquences de sa démission.

Quand à Kryss, c'est plus difficile, elle espère récupérer ses anciennes fonctions et grades. Je lui ai rappelé que c'était au capitaine de se décider. Elle tient beaucoup à l'imagerie. Personnellement, avoir 2 imagiers ne serait pas de refus car si on augmente les RP d'entrainements, des mainouvres, il va y avoir les cartes et certains décors à faire. De plus, ça évite qu'il y ait personne en poste en cas de retraite.
C'est un avis personnel pour ce dernier point, c'est au capitaine décider en dernier ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyVen 21 Déc 2007 - 18:46

Je suis tout à fait d'accords que 2 imagers ne peuvent pas être de trop si, en effet, nous augmentons le RP.

Mais il lui faudra partager ses connaissances et ses images originales car pour l'instant, Galadan travaille avec des images reprises par-ci, par-là et on a perdu beaucoup de qualité dans ce que nous avions.

C'est d'ailleurs une raison pour laquelle il a changé un peu l'aspect des uniformes (relief accentué), afin de compenser à cette perte de qualité d'image.

De plus, je lui ai demandé -- au soldat Galadan -- d'attendre les résultats de l'audit sur la structure de l'armée avant de reproduire les organigrames et d'apporter plus de modifications aux uniformes (tel qu'ajouter un ruban de couleur tout autour pour permettre de distinguer plus rapidement les officiers, les sous-officiers et les hommes de rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:41

Kryss m'a assuré rapporter tout le stock emmené.

Merci d'avoir fait patienter galadan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:04

Se serais une superbe idée d'avoir deux imagier en plus Galadan se débrouille pas mal, j'en suis sure que a deux ils vont faire du superbe bouleau, avant c'était embêtant quand Kryss était absente la avec Galadan se sera un peu un Sous-Imagier si il arrive a travailler ensembles, oui le rp devrais être favorable et sa fait pas de trop de mal sa peut faire que du bien.

Avec Djvier se serais aussi bien si il a un quelle qu'un avec qui il travaille un sous Geôlier en plus Voldemore semble sans difficulté travailler au Gnouf et comme la souligné le Lieutenant Chevreux Voldemore et Djvier se connaissent, travailler avec quelle qu'un que on connaît ses toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:25

Djvier a pas mal d'idées sur un point peu présent à l'armée, tout ce qui est en amont à la cour martiale : les sanctions, une police, une justice, le tout militaire etc

J'avoue l'avoir encouragé à fignoler ses idées, ajoutant qu'on pourrait instaurer des états de services où les blames et sanctions apparaitront.
Mais si on sanctionne, on doit pouvoir récompenser, encourager. les médailles étant des récompenses particulières et qui doivent être particulièrement méritée.

Mais il y a un un bemol : ce coté "négatif" de l'armée sera difficile à appliquer car touchant facilement le joueur qu prendra souvent mal la sanction de son perso.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptySam 22 Déc 2007 - 18:07

Oui ses vrai que certain réagit mal au sanction , mais je veux dire que se qui font comme cela se sont des vrai soldat ceux qui accepte ses erreur et qui ne discute pas de leur supérieur un soldat doit obéir sans réfléchir cela est la règle première de tout les soldats je dis pas non plus qu'il faut se tuer pour l'armée quoi que moi sa me dérangerais pas mais si un soldat refuse une sanction de un de ses supérieur pourquoi il viens la franchement l'armée se n'est pas que pour s'amuser il faut un minimum de sérieux et donc si quelle qu'un fait une erreur sa doit être juste qu'il soit sanctionner je sais pas pourquoi chaque Garnison n'a pas son propre Geôlier je sais se serait bête mais sa faciliterais le travail et la rapidité.

Je vois que vous avez parlé des médailles ils sont moins utiliser que avant et ses vrai il faudrait plus les utiliser si on peut sanctionner on peut féliciter et bien sur encourager certaine recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptySam 22 Déc 2007 - 20:31

Ce côté négatif de l'armée comme vous dites sera difficile à appliquer du point de vue [hrp]. [rp] il est tout a fait justifié et je pense que c'est un mal nécessaire. Aujourd'hui, j'ai décidé de sanctionner les soldats ayant manquer la mise en marche de MS par deux jours de gnouf. J'avais prévenu tout le monde dans ma Garnison que je serais sévère à ce sujet car je ne souhaite pas que l'on déconne avec les Armées. D'ailleurs, si Lothilde a prévu d'afficher des cours, je vais aller voir avec elle pour accélérer le procécus.

Ici c'est l'armée. [Ca me fait sourir de dire ça] mais ceux qui s'en moquent en se permettant de mettre en péril des actions entreprises par le Conseil, pouvant mettre en péril la vie de leurs compagnons d'armes en danger par un simple mépris des ordres, je les sanctionne! Et si ça se passe mal [hrp] ils dégagent, on a pas besoin d'eux. Ils sont dans l'armée maintenant, ils ont des priorités maintenant, ils doivent faire des sacrifices maintenant, c'est le jeu ma pauvre Lu..
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:54

Bon, j'ai donné mon point de vue à ce sujet, on attend la fin du procès et on clos la discussion, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:16

Moi sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptySam 29 Déc 2007 - 9:52

Moi je suis pas d'accord...


Comme l'a fait remarqué notre comtesse, Kryss a démissionné, de son propre chef, donc je ne vois pas ce que les procès ont à faire là dedans... Si elle veut se réengager, elle doit repasser par la case soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptySam 29 Déc 2007 - 9:58

Mon avis c'était celui là :

Citation :
En gros, tout le monde au même niveau et je pense particulièrement à l'ex-Lieutenant Maître d'Armes, Kryss, elle veut revenir soit, elle veut redevenir imagière soit, mais Lieutenant, il ne faut pas pousser mémère dans les orties. Donc si elle revient, ce sera en tant que soldat ET imagières aux côtés de Galadan, et je réfléchis même à la création d'un poste d'aide imagier pour elle...
Mr.Red

Donc elle repasse par la case soldat, c'est un fait (ou ça va en être un...).
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptySam 29 Déc 2007 - 10:03

Oui mais noooooon.... Rolling Eyes Mr.Red (j'ai pas changé heiiinnnn!!!!)

Pourquoi créer un poste pour elle...? Je ne comprend pas... Ce poste, en a t on besoin...? L'imagier a t il besoin d'une assistante...? Pourquoi créer un poste pour quelqu'un qui démissionné...? Cela est il si rebutant de devenir simple soldat... La voie de l'Imagier devrait être celle de l'Intendance...
Revenir en haut Aller en bas
magnusvonwolf
Expansif
magnusvonwolf


Masculin Nombre de messages : 582
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptySam 29 Déc 2007 - 10:10

Plutot d'accord avec la lieutenante Kaya sur ce coup la. Je ne vois pas
pourquoi elle aurait droit a un poste special d'autres anciens se
réengagent et ils ne beneficient pas de privilèges . Elle devrait
recommencer tout en bas soldat du rang et imagiere. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptySam 29 Déc 2007 - 10:55

parce imagière voudrait dire qu'elle se situe au même niveau que Galadan, c'est ça qui me rebute, non pas qu'elle redevienne simple soldat, je suis pour qu'elle soit soldat, mais dans le boulot de l'image, c'est différent, si les méthodes de recrutements qui vont être mises en places fonctionnent, on devrait avoir un nombre extrêmement important de nouvelles recrues, on va multiplier les RP et donc faire bosser comme un dingue l'imagier (actuellement Galadan). Il pourrait donc avoir besoin d'aide, mais je suis assez réticent à mettre au même niveau quelqu'un qui a démissionné, d'où la création de ce poste.

Et Kaya, ne peut-on pas être simple soldat et imagier ?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptySam 29 Déc 2007 - 12:13

Elle devrait rester Imagière, le Capitaine a raison l'imagier actuelle Galadan va se tirer les cheveux si il voit débarquer une centaine de soldat, on met Kryss que Imagier avec Galadan et puis voila.

Et Lieutenant Kaya je n'ai pas créé un poste pour elle à sa non! J’ai créé le poste pour dire que l'ex Maitre d'arme Kryss voulait récupérer son poste et que je trouvais sa obscène.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyDim 30 Déc 2007 - 7:11

Moi, je pense qu'il faudait demander l'avis de l'Imager avant de prendre une décision.

Jusqu'à présent, l'Imager à non seulement répondu à la demande mais il l'a fait dans des délais que même Kryss avait de la difficulté à fournir les dernièrs mois avant son départ.

Non pas que je ne voudrais pas Kryss comme imagère, elle a toujours fait un très bon travail, mais que je ne suis pas certain du besoin d'avoir deux personnes, même avec une campagne de recrutement majeure.

Laissons nous la chance de voir le résultat du recrutement avant de décider plus loin dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:53

Bien, je vais m'entretenir avec l'Imager et je vous donnerai sa préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:03

Jontas, j'aimerai m'entretenir avec toi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyDim 30 Déc 2007 - 15:25

J'ai parlé avec le Sergent Galadan, je lui ai posé la question le plus naturellement possible en évitant de mentionner le fait que c'était pour Kryss. En gros, "avez vous besoin d'un assistant pour travailler". Sa réponse fut en gros également : "Pour l'instant, je m'en sors très bien, mais peut être pour éviter aux soldats d'attendre leurs uniformes en cas d'absence".

Petit à petit, Kryss est venu dans la conversation (mais introduit par lui hein, je n'ai rien fait pour l'amener à en parler). Je lui ai dit qu'elle ne prendrait pas la place du Lieutenant Chevreux et que lui resterait toujours imagier. Il m'a précisé qu'elle n'accepterait pas d'être sous ses ordres si on en faisait une simple assistante.

Donc voilà en gros, ce qu'il advient de cette interrogation avec le Sergent Galadan.
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyDim 30 Déc 2007 - 16:59

Pour ca faudrait d'abord lui demander, si ce n'est déja fait.

Je la connais un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:07

Il serait bien que Kryss reprenne les cours pour les éclaireurs, elle les faisait très bien.
Bref, je pense qu'elle pourrait être le sergent instructeur des éclaireurs.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:11

Kiboki,
Tu as accès à l'EM en raison de tes clés de secrétaire.
Tes fonctions actuelles ne donnent pas l'accès à cet endroit.
Aussi, normalement, tu ne devrais pas intervenir Wink
Tu te dois d'avoir un droit de réserves, ce qui est difficile car tu avais accès à cet endroit il y a encore peu de temps.
Merci d'y penser à l'avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:13

Ben enlève-les alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:20

J'ai pas eu le temps de former Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:26

Ben tu m'as pas formé non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:17

Non, mais toi tu n'es pas Hana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyMer 9 Jan 2008 - 22:10

Kryss est reconnue coupable pour Haute Trahison, de plus, elle a interdiction d'avoir une charge militaire à l'Armée ou à la Gendarmerie pendant 3 mois. Verdict rendu, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyJeu 10 Jan 2008 - 3:02

La nouvelle était tombé comme un boulet de catapulte sur la salle.

Bien que certains devaient s'en douter, c'est toujours une nouvelle surprenante d'apprendre que quelqu'un a été jugé coupable de haute trahison.

Après avoir "absorbé" la nouvelles, le Maître d'Arme se rappela de quelques discussions que l'État Major, particulièrement avec la Comtesse, au sujet des connaissances de Kryss et son ancienne implication dans l'armée.

Il se leva et demanda la parole, qu'il prit dès que le capitaine lui fit signe de la tête.

    Mon capitaine, Contesse,

    Compte tenu de la décision du Tribunal, j'aimerais savoir s'il est possible de s'attendre à une certaine collaboration de sa part.

    Comtesse Macricri, vous aviez fait mention que si elle revenait, elle était prête à collaborer avec l'Imager Galadan quant à toutes les archives qu'elle avait en sa possission.

    Vous savez qu'elle est partir rapidement, et qu'aucune formation n'a été faite auprès de Galadan.
    Vous savez aussi que je lui avais demandé sa collaboration et qu'elle ne m'a jamais répondue (c'est son droit).

    Mais maintenant que le verdict est tombé, et que ce verdit est clair quant à son éventuel ré-intégration dans l'armée, je suis inquiêt que les archives ne soient perdus à tout jamais.

    Je parle ici des originaux pour les badges, médailles, galons, barrettes qui vont sur les uniformes.
    Je parle aussi de tous les plans du château, de tous les quarties d'entraînements.

    De plus, je sais qu'elle avait commencé à travailler sur des projets pour les éclaireurs et -- je pense -- pour les cavaliers.
    Je n'ai aucune idée du contenu de ces projets et je pense qu'ils seraient très intéressant pour aider à nos désirs de redynamisation de l'Armée.

    Donc, je vous demande s'il vous est possible de lui parler, soit vous, Madame la comtesse, soit vous, capiraine, pour lui demander de nous envoyer une copie de ses archives.

    Je vous en serait reconnaissant.

Le Lieutenant Maître d'Armes Chevreux se rassit sur son siège et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyJeu 10 Jan 2008 - 9:58

Je verrai avec le capitaine, mais je crains que sa réaction ne soit pas tourné vers la coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:13

Et il n'y a pas moyen de la motiver à coopérer ?

Une sorte de réduction de peine pour bonne conduite ... something like that...

Si le tiers du quart de ce qu'elle à présenté comme défense est vrai, elle devrait au contraire nous démontrer que les juges ont eut tord. Ce serait une maniére de présenter l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:17

Bah... elle n'est pas si blanche que ça hein....
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:21

Ben oui mais on a besoin qu'elle coopère...

Donc tape dans ses intérêts pour la motiver à nous filler un coup de patte ...

C'est de la politique ca ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:06

It serait peut-être intéressant de voir si Spikelilou ne pourrait pas collaborer plus avec nous.

Je sais que toutes les deux (SPikelilou et Kryss) ont travaillé ensemble et qu'elles partageaient pas mal les même idées.
C'est même elle qui avait formé Kryss au poste de Maître d'Armes, Kryss étant son aspirante pendant un bon bout de temps.

Je sais cependant que la Comtesse et elle (Spikelilou) ne sont pas nécessairement en bonne relation.

Il faudrait peut-etre que le capitaine intervienne à ce niveau.
Il n'était pas là lorsque la comtesse a demandé à Spikelilou de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:37

Bon j'en ai un peu marre de tourner en rond sous pretexe de pas vexer le susceptibilités des gens...

Est-ce que notre imagier à vraiment besoin de tout ca ? Est-ce qu'on ne peux pas repartir de ce qui a été fait et nous débrouiller ?

Est-ce que l'on a au moins contacté Kriss pour lui demander ? Non, parceque si ca tombe, on discute dans le vide pour négocier un truc acquis...


Sinon, j'aimerais, qu'on arrette de passer de la pommade à tout le monde pour obtenir quelque chose...

On demande, ils sont pas d'accord, on négocie ... Et avec des arguments constructifs, qu'on se donne les moyens ... A force de toujours vouloir être gentil, pas étonnant que certains finissent par nous prendre pour des guignols...
Et sincerement, je ne pense pas que Spikelilou va nous aider alors qu'on la traine en justice... Surtout quand on sait ce qu'elle pense de nous ... Donc qu'on se passe de intermédiaires superflus s'ils vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:20

Pour Kryss, je ne trouve pas correct d'aller la voir après son jugement pour lui demander de collaborer...

Pour Spikelilou, il est hors de question qu'elle revienne. Je ne l'ai pas viré de l'armée pour rien.
L'armée peut tourner sans elles.

Et puis de toute façon, sont-elles indispensables ? Non
Après tout, pourquoi ne pas voir les choses autrement ?

Si Kryss a apporté beaucoup, cela n'est-il pas aussi l'occasion de changer certaines choses ?

Si au sein de l'armée, il n'y a pas la compétence nécessaire, allons la chercher là où elle se trouve.
Après tout, un contrat passé avec un civil pour la fabrication d'uniformes ou établir les cartes est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:25

La Comtesse a raison, les connaissances, on les trouve partout et Spikelilou comme Kryss ne sont pas les seules à maitriser certains pans que nous ne maîtrisons pas forcément. De plus, je vous arrête tout de suite Lieutenant Chevreux, mes relations avec Spikelilou ne sont pas meilleures que celles entre la Comtesse et Spikelilou... Elle n'a pas hésité à m'insulter, en se cachant bien entendu, elle n'oserait pas venir m'insulter en face... Et je crois d'ailleurs que c'était à l'EM... Spikelilou n'a plus rien à voir avec l'Armée et si vous pensez qu'il nous manque quelques connaissances qu'elle pourrait nous apporter, dîtes les nous et je me metterai en quête de quelqu'un pouvant répondre à cette demande.

Pour l'imagerie, j'en connais plus d'un qui maîtrise à perfection ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:51

Je sais que se n’est aucun rapport avec sa mais je viens d'y penser et la parole de mon Capitaine ma fait penser a cela pourquoi ne pas mettre la fonction d'Imagier plus ils sont et mieux sait si par exemple Galadan a un gros souci hrp personne pourras faire le travail qu'il fait pendant son absence si on mettrait sa dans l'intendance accueillir de nouveau imagier et même en formée bon ses une idée comme un autre.

Pour Spikelilou mieux pour elle et pour nous qu’elle ne revienne plus, franchement a part être Maitre d’arme elle nous était pas d’une grande utilité mais bon , et en plus insulter des personnes comme notre Capitaine et la Comtesse ses quelle que chose d’ignoble alors voir Spikelilou ici risque de créé des conflits en plus dont on pourrais s’en passé.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:00

Ok ! Ok ! J'ai compris.

On ne se fiera pas à ce qui a déjà été fait ou préparé par Spikelilou ou Kryss.

Je vais informer le Sergent-Imager que nous ne devons plus attendre après une quelconque aide de ces personnes pour ses archives.

S'il doit reprendre les plans du château, il les reprendra à zéro.
S'il doit créer de nouveaux uniformes, il le fera à zéro.
Si je dois recommencer un nouvel entraînement pour les éclaireurs, je reprendra à zéro.

Alors on peut fermer cette discussion.

Tout le monde est d'accords ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptySam 12 Jan 2008 - 14:52

[HRP] On peut fermer ce topic, mais avant cela, je voudrai vous faire part d'un ressenti.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=295842

Lisez ceci, c'est très instructif il me semble sur le fait que LJD Kryss ne comprend rien au RP. Ca prouve aussi que l'Armée RP n'est pas faite pour des gens comme ça. Je voulais juste vous dire à vous tous, les joueurs qui lisent ce message, qu'il faut faire la part des choses, séparez ce que vous lisez de ce que vous vivez. Jontas peut vous insulter de tous les noms, moi, en tant que joueur, je ne le penserai pas une seule seconde. Méditez là dessus et surtout, faites la différence entre RP et HRP. Je vous le demande pour le jeu, pour les RRs, pour que venir ici tous les jours soit un plaisir et non une contrainte. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptySam 12 Jan 2008 - 15:00

--------------------
[HRP
    Sujet lu, et je suis entièrement d'accords avec ça.
    RP et HRP sont deux monde.
/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 105
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptySam 12 Jan 2008 - 15:03

J'ai fait une erreur : croire que ces grands RPistes que sont sensés être des militaires de leur niveau allaient jouer le jeu et nous faire de beaux RP, eux qui réclamaient du RP...
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptySam 12 Jan 2008 - 15:06

[Hrp:Sa commence a m'énerver ses gens qui savent pas jouer, confondre le rp et hrp et être mauvais joueur parce que il a reçu une sanction, telle un bébé qui pleure parce qu’il n’a pas se qu'il veut il ne devrait même pas jouer les gens comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss EmptySam 12 Jan 2008 - 15:16

ça fait peur de voir les amoureux du rp qui finissent par dérailler. J'en suis pas à mon premier cas, et je ne risque pas d'en être à mon dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Concernant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concernant Kryss   Sujet Concernant Kryss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Concernant Kryss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kryss
» Kryss - Escroquerie
» Bureau du Lieutenant Kryss
» [AC] Escroquerie : Kryss - épée
» [ARMEE]Proposition de Kryss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: