Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réclamations auprès du rectorat

Aller en bas 
+45
Adriah
Floriane de Cheroy
Yarwelh de Lacombe
Hades29
Hellvyra
Mousseline
Lecy.Anne
Fredyanne Van Ansel
Madeleine
1legolas
renalin
Katarina
Artifice
Maeliane
rooster
Lysiane
lluna
hephaistos
cobra
Pinss
valaraukar
Fccasper
lothilde
Nikos Dalaran
Macricri
Naness
Artix
Celiah
Davina Sahvanturrah
xavierlaurent
Titeluna
loicisdumb
mylena
gusdev
Papatt
Abysmo
francisco76
kermit
Elgrande
petgaz
cesars
Duncan_Idaho
Traouspont
Zygomar
Isengrin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:31

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gusdev
Secret
gusdev


Nombre de messages : 72
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/01/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:03

Bien sur que si pourquoi penses tu que j'ai demandé personnellement une levée d'impôt sur toute la FC viking

Plus sérieusement, la réponse est : non Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 21:02

et je pourrais donner des cours
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
gusdev
Secret
gusdev


Nombre de messages : 72
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/01/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:26

Bien sur que oui, et d'ailleurs pour éviter les oublis, je vais t'acheter un petit bloc-note pour prendre notes des jours Razz

quand rentres-tu?
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 7:51

je sais pas du tout, en fait je suis à LAngres en Champagne qui possède les livres d'amitié et de vertu. Je vais attendre d'attendre d'avoir 100% en vertu et en amitié (ca devrait prendre environ 13 jours + le temps d'accumuler de l'argent + le temps du voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 7:56

Sauf si tu trouves un curé pour Vesoul bien sur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:35

j'arrive à occuper les cardinaux de la Curie depuis un an pour qu'ils m'excommunient pas alors un curé de campagne (c'est pas méchant) je l'occuperai bien trois semaines facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:29

c'est férié aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
francisco76
Réservé
francisco76


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/08/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:24

Et pas de planing de prévu! (enfin à moi on m'a pas demandé en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 17:06

gustev ne s'est pas connecté depuis hier 13h 37,
sincèrement je pense qu'il eu un petit souci, ce n'est pas son style de nous laisser sans nouvelles et de ne pas tenir ses engagements.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:15

Titeluna sera la nouvelle rectrice à partir de demain.
Je l'aiderai à assurer la transition les premiers jours...
Bravo à elle.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francisco76
Réservé
francisco76


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/08/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:13

Bonjour Titeluna,

Je viens pour 2 choses:

Premierement pour t'annoncer que je peux desormais enseigner "connaissances historiques de base" et fonctionnement des institutions".

Deuxiemement pour te demander si c'est pas possible de mettre 1 de ces 2 cours à la place de mon cours de français de vendredi car avec 20%, 1 seul personne est venu à mon cours la derniere fois.
Et également parceque je ne sais pas si c'est bon de mettre des cours de langues tous les jours. Quand on voit le nombre de personnes qui ont choisies la voie de l'etat, je pense qu'il faudrait plutot insister sur les cours sur l'etat, voila pourquoi je te propose le remplacement de mon cours.
Tiens moi au courant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 13:45

en fait je met un cours de langue par jour car le comte mavait donné cette consigne ... vu que cest mes debuts de rectrice jai suivi la consigne mais je sui daccord avec tn point de vue ...
si t ok je programme a la place du français de vendredi par un cours de fonctionnement des institutions ... envoi moi un courrier de confirmation sur ma boite courrier stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 14:16

ouin ouin ouin : aujourd'hui zygo devait enseigner les impots et non le droit, ça m'aurait permis d'avoir enfin 100% en impots, c'est pô juste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 16:44

oups dsl c'est ma faute jaurai du verifier
je me sui levé a 13h50 dc jai couru sur lordi pr mettre les cours Neutral

mille excuses Razz

semaine prochaine yen a un pale
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 16:55

c'est rien, le droit ça m'intéresse aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptySam 3 Juin 2006 - 19:09

héhé, j'ai fait exprés, c'est pour ne pas avoir de concurrence Razz .

Désolé pour la bévue.
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:29

Désolé mais le planning ne me convient pas du tout.

Déjà j'avais demander à ne pas enseigner en meme temps qu'un cours de grec, j'aimerais finaliser cette matiere.

Ensuite, deux cours d'etat le meme jour (samedi), j'ai peur que les salles ne ne remplissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 16:34

Je suppose que le prof manquant fait les cours de grec de mercredi et de la tin de dimanche, et qu'il s'agit de Lysiane, je ne pense pas qu'elle verra un inconvénient pour intervertir.

Pour les 2 cours d'etat de samedi, il s'agit d'un cours de base et d'un cours avancé, ça ne cible pas les mêmes étudiants de la voie de l'etat.
Cependant, c'est vrai que ça serait mieux de ne pas faire 2 cours de la même voix la même journée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:49

je vai changer les langues pour toi zygomar pas de pb mille excuse javais zappé ta requete et pr les 2 cours d'etat vais pa repeter ce que duncan a dit ... et c'est parce que si je met de la medecine ou de la justice je vai avoir des classe vides encore ... dc autant je met des cours qui marche bien meme si c'est la meme voie

jaimerai bien qu'on me dise quoi metre en medecine et justice sur le planning je test un peu de tout mais souvent les classes sont vides et les profs perdent leur journée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:34

tite gueulande quand meme en meme pas 1 semaine jai deja 2 profs qui me plante ... Neutral
Donc maintenant ce qui nassume pas leur cours (si absence répété) nenseigneront plus car je vais pas courir a chaque fois après des personnes pour me depanner et pa suivre le planning que je prepare ...

et rappeler au lvl 3 de consulter le planning ici meme sur le site ...

a bon entendeur , bon cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavierlaurent
Secret
xavierlaurent


Nombre de messages : 28
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/06/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 8:35

Bonjour à quel heure sont mis les cours merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 2:26

quand nos chers professeurs veulent bien postuler Razz
généralement avant 14h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 10:09

(j'avais répondu par mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 11:44

a mon tour de me plainder ... 2 semaine que ej demande a enseigner ems 2 matieres a 100% j'aimerai d'une qu'on me reponde et de 2 qu'on me donne ce que je demande ... je sais ou me plaindre a present si mes demandes sont reboutées.

a bon entendeur ...

édit: je me plains car depuis que je fais mes demandes je vois tjs les meme enseigner ces matières... et je rapelle que je suis disponible n'importe quel jours que je ne me suis casiment jamais mis sur le planning quand j'étais rectrice et que maintenant j'ai plus un ecus et je vais plus pouvoir suivre mes cours ...


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:29

Les 2 matières à 100% que tu possèdes, beaucoup l'ont, et n'ont que celles là comme toi.
Je ne peux pas programmer 4 cours de conn. hist. de base et de fct. des inst. par semaine non plus.

Tu es prévue pour la semaine prochaine, sans faute.
Tu seras contactée au pire ce WE pour cela.

Cordialement,
Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:22

on est mardi pourquoi c'est le cours de langue de mercredi qui est proposé ? le cours de français ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:35

Heu ... Embarassed

Le recteur s'est complètement mélanger les pinceaux aujourd'hui ! Very Happy

Je fais le nécessaire pour inverser les cours de langues d'aujourd'hui et de demain.
Les autres cours ne devraient pas être impactés.

Veuillez m'excuser du désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:55

je serais à 100% en logique demain (aujourd'hui je suis à 99)
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:39

Bonjour,
Moi Davina Sahvanturrah, porte réclamation quand au fonctionnement de l'université, et souhaiterai que l'éventualité d'une réforme soit envisagée.
C'est pour cela que je vous vous invites à observer ou prendre part au débat qui ce tiens lieu dans ce chateau.

Il s'agit d'un débat concernant l'éducation pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:48

jai repondu a ton poste et comme je disais ta requete n'est pas tournée vers les bonnes personnes c'est à Monsieur Levan que tu devrais t'adresser ... Le problème ne vient pas des joueurs mais des responsables des RR.

Edit après courrier reçu : je texplique le probleme RP ou HRP c'est la meme chose donc les remarques merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:00

En 5 semaines de cour à luniversité ou je me suis efforcé d'etudier en priorité à chaque journée.
J'en conclu qu'il me faudra 1 an pour avoir les bases afin de lire les livres bref ca va pas du tout car on ne peut pas apprendre ces cours de langue seul, donc pas moyen d'aller plus vite, et donc il devrait etre plus frequent que les autres cour ce qui apparement n'est pas le cas.

d'autant plus que des personnes qui n'en on pas l'utilité l'aprrennent les langues uniquement dans le but de les apprendre...du gachi entre autre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:49

Shocked Ma soeur, oseriez-vous affirmer qu'apprendre ne sert à rien pour certaines personnes ? Laughing


Plus sérieusement, connaitre les langues permet de lire les livres, et dans l'absolu les livres ne sont pas réservés aux étudiants de la Voie de la Religion.
Certains livres influent sur les idées (menu transcendant), elles-mêmes étant censées influer sur le bonheur ...

Ensuite, il m'est impossible d'imposer des cours réservés aux seuls étudiants de la voie de la Religion, les cours de l'Université sont ouverts à tous.
Et enfin, je ne peux pas non plus m'amuser à programmer 1 cours de la même langue 7 fois par semaine, ça ne serait pas équitable pour les étudiants des autres matières ...

Les études sont une voie longue et difficile, on en est tous passés voire on en passe encore par là. Moi il m'aura fallu 1 an pour compléter l'apprentissage des langues et des compétences de ma voie.

Petites statistiques :
Levan a écrit:
Un professeur peut enseigner une langue même s'il ne la maîtrise pas à 100%, c'est même le cas général.

Quand on apprend une langue avec un professeur, la progression ne se fait pas de la même manière que pour les autres connaissances. Rapidement, on apprend d'autant plus vite que le professeur est plus fort que soi.
Voici les statistiques (qui n'apparaitront pas dans le guide de jeu, qui disparaitront de se forum, et qui en plus pourront changer) :

- si la différence de niveau entre le prof et l'élève est de plus de 50 points, alors l'élève augmente de 7 à 12 points
- si c'est entre 40 et 50 points : l'élève progresse de 6 à 10 points
- entre 30 et 40 : 5 à 8
- entre 20 et 30 : 4 à 6
- entre 10 et 20 : 2 à 5
- moins de 10 : 1 à 3
- moins de 0 : 0

divisé par 2 pour les non-nobles
En partant du principe qu'on a toujours le max de différence possible avec le prof, depuis 0% :
- on augmente jusque 57% en 6j,
- on augmente ensuite jusque 65% en 1j,
- on augmente ensuite jusque 71% en 1j,
- on augmente ensuite jusque 81% en 2j,
- on augmente ensuite jusque 92% en 3j,
- on arrive à 100% en 4j.
Soit 15 jours nécessaires pour apprendre entièrement une langue en étant noble, 30j sinon.
Sachant que j'essaye de programmer au moins 4 cours de chaque langue toutes les 3 semaines, ça veut dire qu'il faudra 12 semaines pour compléter une langues, 3 mois quoi.
Sachant aussi que jene mets jamais 2 cours de langue en même temlps, donc pour faire les 3 langues, c'est pareil ... Au sacrifice des autres cours bien sûr, mais chacun aura aussi remarqué que je ne programme pas les cours de religion en même temps que les cours de langue.

C'est le jeu qui veut ça, l'acquisition de la connaissance nécessite la patience ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:28

(tu devrais donner un pot de vin au recteur pour qu'il te donne l'heure de début des cours rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:43

vi je vois que ca... y'a de la place plus souvent dans les autres cour dans les cours de langues...donc pas assez de cour de langue.
Mais vu que y'a que moi qui rale et qui depends des langues...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:09

Tous les cours, à une exception de tps en tps, font classe pleine, conclusion : il n'y pas assez de tous les cours ... Sauf que le système est fait ainsi que je ne peux pas proposer + de 2 cours / jour, et 5 places / cours. Neutral

Les langues partent plus vite, oui, mais c'est parce qu'ils sont utiles à toutes les voies, contrairement aux autres compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:16

Pas réclamation, mais question.

Je suis à ce status : Vous avez postulé pour enseigner

Je dois attendre qu'on accepte ma candidature où c'est bon là ? juste pour me rassurer Very Happy (premier cours jsais pas du tout ce qu'il faut faire)
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:20

Oui, il faut que le recteur valide ton cours.
C'est seulement à partir de ce moment la que tu apparaitra en tant que prof enseignant, et que les élèves pourront suivre ton cours
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 14:22

tu auras un msg "Le recteur a validé votre cours" qd il sera validé, et c'est là que les enseignants pourront suivre ton cours.

Parfois, il faut déco/reco pour voir la validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:13

Bonjour monsieur le recteur,

Pour raison d'indisponibilité IG, j'aimerais échanger mon cours du Samedi 4 novembre 1454 sur les Connaissances Militaires de Base avec celui de Loicisdumb sur les Connaissances Historiques de Base du Vendredi 3 novembre.

Je me suis arrangé avec Loic qui n'y voit pas d'inconveniant.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:22

Pas génial comme échange, ça ferait 2 cours de base pour la voie de l'état Confused

Il y avait déjà le cours de thoram pour le fonctionnement des Institutions .
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:20

Je suis pour tout autre échange si on m'en propose... mais avant samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:32

demain ej devais donenr cours de français javais demandé uen changement car le we ej suis pa trop dispo mais vu que ta matiere est vraiemnt très importante je suis prete a te donenr ma place si le recteur est ok...

juste qu'on em previenen si on te donne ma place ... et je em depatouillerai pour samedi, je postulerai pas avant misi par contre ... peut pas taider plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:38

Ton cours est mercredi et c'est du latin non ? tu t'es pas trompée d'horaire Laughing ¿

Sinon ta proposition est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:49

euhhhhhhh jai plus les yeux en face des trous je verifie ... bouge pas lol

edit : effectivement dsl ... bah ok a charge de revanche hein sa marrange pas du tout lol t'as interet de me garder uen place dans ton cours !!! Razz
sur ceux faut jailel dodo express! bun nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:18

Dites laissez un peu de place a la voie de l'armée siouplait ... si tous les courts sont squattés par d'autres voies on est pas pret d'être prêt


HRP : fichtre ça c'est de la phrase What the fuck ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 10:54

C'est pas le problème MC c'est que le cours qui était prévu je pourrais pas le donner samedi et j'essaye de changer d'heure avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:16

MC tu sors Razz Arrow
si le chagment est fait faudra me prevenir sinon je postule mercredi . merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:26

Il n'y a pas quelqu'un d'autre voie de l'armée qui serait à 100% aussi pour te remplacer ? comme prof plutot que d'echanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:41

J'ai demarré le 1er jour de la voie de l'armée créée mais j'en suis à 40 % pour l'heure ...
J'ai étudié pas mal de langue entre temps je dois l'avouer mais en étant non noble sûr que c'est pas rapide ...
De toute manière on a le temps ... Enfin j'espères ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations auprès du rectorat
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte aupres du rectorat.
» Réclamations de maire
» Université [Votes terminés]
» Candidature Rectorat
» [Déclassé] [Crise] Mise en alerte de l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Salle Commune-
Sauter vers: