| Réclamations auprès du rectorat | |
|
+45Adriah Floriane de Cheroy Yarwelh de Lacombe Hades29 Hellvyra Mousseline Lecy.Anne Fredyanne Van Ansel Madeleine 1legolas renalin Katarina Artifice Maeliane rooster Lysiane lluna hephaistos cobra Pinss valaraukar Fccasper lothilde Nikos Dalaran Macricri Naness Artix Celiah Davina Sahvanturrah xavierlaurent Titeluna loicisdumb mylena gusdev Papatt Abysmo francisco76 kermit Elgrande petgaz cesars Duncan_Idaho Traouspont Zygomar Isengrin 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Lun 30 Avr 2007 - 15:34 | |
| Je prendrai mon tour de rectorat !!
Mais attention, le premier qui rale, je lui envoie la gendarmerie pour éplucher ses ventes au marché depuis les 2 dernières années !!!!!!
J'ai discuté de ça avec Loic, et il semble que les professeurs soient un peu lunatiques ces derniers temps !! | |
|
| |
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Lun 30 Avr 2007 - 23:29 | |
| - Duncan_Idaho a écrit:
- Serait-il possible d'avoir le classement des professeurs ?
Merci d'avance. il viendra en temps et en heure... si le planning ne changeait pas de jour en jour, ce serait déjà fait.... de plus, n'étant pas au chateau de Mouthe actuellement, et comme tu le sais très bien duncan, je n'ai pas le fichier sur moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 1 Mai 2007 - 0:08 | |
| - Citation :
- ses ventes au marché depuis les 2 dernières années !!!!!!
Mouahahahaha ouch, suis mal la Encore que sur 2 ans ... |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 1 Mai 2007 - 1:02 | |
| - loicisdumb a écrit:
- de plus, n'étant pas au chateau de Mouthe actuellement, et comme tu le sais très bien duncan, je n'ai pas le fichier sur moi.
Je me contrefiche de ce que tu fais de ta vie, tout ce que je remarque c'est que tu demandes aux autres ce que tu ne fais pas toi-même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 1 Mai 2007 - 1:15 | |
| Euh z'allez pas recommencer la tout de suite ? siouplait ? ouch ... Raymonde a foutu le camp ...
cool !
De la boue ! De la boue ! De la boue ! De la boue ! De la boue ! |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 1 Mai 2007 - 1:17 | |
| Ca sent les ponts tout cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 1 Mai 2007 - 1:20 | |
| sent les ponts ?
non ça sent le soufre, je trouve moi, vous humez souvent l'odeur des ponts, messire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 1 Mai 2007 - 1:22 | |
| Sous les ponts ca sent la vinasse oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 1 Mai 2007 - 1:25 | |
| Fichtre ... vous m'étonez messire. mouahahahah c'est donc la que vous planquiiez toute la vinasse de Dole, obligeant les pauvres taverniers a fermer tot leur porte.
(- on s'eloigne la ? vous croyez qu'ils vont s'en rendre compte, juste histoire de ... -) |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 1 Mai 2007 - 10:21 | |
- Je me contrefiche de ce que tu fais de ta vie, tout ce que je remarque c'est que tu demandes aux autres ce que tu ne fais pas toi-même.
C'est exact mais moi j'ai 2 jours de retard... Myléna elle avait... attends, je regarde, tu l'as dit toi même: - Duncan_Idaho a écrit:
- Bon, au vu de la date du précédent classement, je me suis aperçu qu'il y avait 4 semaines de retard !
Je les ai donc calculées, je les poste ici ... Discussion terminée. Merci aux autres de ne pas en rajouter | |
|
| |
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 1 Mai 2007 - 15:20 | |
| 4 semaines ????
Que je sache je n'ai fait que deux semaines de rectorat c'est quoi encore ce bordel. | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 1 Mai 2007 - 15:31 | |
| Bien.. arrêtons les frais tout de suite...
Râler pour râler ne sert à rien, enfin il me semble. Les tours de rectorats n'étant que de 2 semaines, si il y avait tant de retard, c'est que 2 recteurs l'ont accumulé !! Et de tête, avant Myléna, c'était moi !!!!
La publication des chiffres, si elle est importante n'est toutefois pas vitale à mon avis. Et j'avoue honteusement que j'oubliais souvent de les publier. Ce qui ne signifie pas que je n'en tenait pas compte, bien au contraire.
Donc, Loic, dès que possible, disons.. pour hier, peux tu nous les mettre à disposition ? | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 1 Mai 2007 - 16:30 | |
| - fccasper a écrit:
- Les tours de rectorats n'étant que de 2 semaines, si il y avait tant de retard, c'est que 2 recteurs l'ont accumulé !! Et de tête, avant Myléna, c'était moi !!!!
Je confirme que le retard était cumulé de Mylena et Fccasper, mais par ma faute initiale puisqu'un empêchement a forcé FcCasper à faire tout mon tour. Dans tous les cas, je ne me suis pas amusé à gueuler à ce moment là que j'avais pas le classement. Et je tenais seulement à remettre un gueulard à sa place aujourd'hui, ce qui pour ma part est chose faite, passons maintenant à autre chose ... | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 1 Mai 2007 - 20:31 | |
| Dans le dernier classement des professeurs édité, il faut retrancher 1 (mettre -1 à la colonne F du fichier) pour ramener les scores à 0 pour le 1er. | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 1 Mai 2007 - 20:43 | |
- Dans le dernier classement des professeurs édité, il faut retrancher 1 (mettre -1 à la colonne F du fichier) pour ramener les scores à 0 pour le 1er.
Je sais!! C'est fait sur la semaine actuelle, donc ça apparaitra la semaine prochaine. Faut arreter de me les gonfler, merci | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 1 Mai 2007 - 21:34 | |
| édit Loic: maintenant, on arrete de me harceler, STOP!
Edit Fccasper : Bon, je vais pas passer ma nuit a revenir ici sans arret ! Loic, Duncan, vous arretez !! ça me gonfle !!
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 22:26, édité 3 fois | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 1 Mai 2007 - 22:12 | |
| Bien, on garde l'oeil frais et l'esprit zen !!
Donc, la remarque a été prise en compte par le recteur. Il a dit l'avoir corrigé.
Inutile de se balancer des noms d'oiseaux pendant 107 ans pour ça. | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 1 Mai 2007 - 22:27 | |
| édit Loic: maintenant, on arrete de me harceler, STOP!
Edit Fccasper : Bon, je vais pas passer ma nuit a revenir ici sans arret ! Loic, Duncan, vous arretez !! ça me gonfle !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mer 2 Mai 2007 - 0:29 | |
| Le truc marrant quand meme, c'est que l'université fonctionne bien, nos cours sont assurés, les élèves ne ralent pas et le planning publié dans les temps tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mer 2 Mai 2007 - 0:38 | |
| |
|
| |
Lysiane Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mer 2 Mai 2007 - 8:24 | |
| Juste une question, je vois que j'ai un grand nombre de points, pourquoi me redonne t on des cours en ce cas avant qu'ils aient baissé ? | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mer 2 Mai 2007 - 12:48 | |
| car tu la seule à maitriser un trés grand nombre de cours, nottament en medecine et autres. Pour que d'autres arrivent à maitriser ces mêmes connaissances, il faut bien que tu puisse les leur enseigner. J'essaye bien de ne pas te donner de cours chaque semaine, mais le casse-tête est pour le moment insoluble. | |
|
| |
Nombre de messages : 21787 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mer 2 Mai 2007 - 14:20 | |
| Naness est à 100% en médecine sur toutes mes connaissances sauf en grippe à 75% et sauf Dysenterie qu'il n'a pas.
Je vais me lancer à présent en recherches pour tenter d'avoir médecine avancée, reconnaitre le tetanos et reconnaitre la peste, ça risque d'être longuement improductif avant que j'y arrive et je préfèrerai ne faire que ça pendant de nombreux jours d'affilée pour augmenter les possibilités. LJS m'avait dit que c'était vraiment très aléatoire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mer 2 Mai 2007 - 14:34 | |
| Fichtre vous parvenez à discuter medecine avec notre Empereur ? Lysianne, pourquoi ne pas aller à l'étranger ?
Certains comtés/duchés organisent des semaines spéciales médecine, vous y trouverez surement votre bonheur. |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mer 2 Mai 2007 - 14:43 | |
| D'autant qu'avec nos têtes couronnées il faut se méfier...et ne pas tarder à se mettre à jour dans la science médicale avant qu'ils ne leur prennent soudain l'idée de nous envoyer quelques maladreries à gérer.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Jeu 3 Mai 2007 - 7:58 | |
| Oui je pars pour Dijon en fin de semaine pour suivre de nouveaux cours de médecine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Jeu 3 Mai 2007 - 12:05 | |
| BEh voila depuis le temps que je le dis qu'il ne faut pas hésiter à aller voir ailleurs ce qu'on ne trouve pas ou plus en FC. |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Jeu 14 Juin 2007 - 12:49 | |
| Voila, j'ai une question par rapport au classement des professeurs ... j'y comprend que dalle : J'ai l'impression de ne pas avoir donné de cours pendant une longue période et que mon classement n'a pas bougé ... un coup j'ai -1 d'autre 0 certains ont eu -2
Donc voila, quelque soit le recteur j'arrive pas a suivre, meme en relisant le mode de calcul.
Est-il possible de discuter de ce classement et demander des explications ? puis-je faire mes petits calculs et demander des eclaircissements ? | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Jeu 14 Juin 2007 - 13:22 | |
| Lysianne aussi s'était étonné aussi de voir ses points stagner.
je connais pas les détails car c'est casper qui a géré ces 2 dernieres semaines, mais je pense avoir la reponse, c'est simple: certains ont zéro points, d'autres 15 points. Quand les profs à 0 donnent un cours, ils se retrouvent à 1. Ensuite, le recteur retranche 1 point à tout le monde pour redescendre les plus petits scrores à zéro et c'est comme ça que les profs n'enseignant pas voient leur nombre de points baisser. Jusque là ça va?
Bien, le probleme actuel est que on ne peut pas faire enseigner tous les profs qui ont zéro points. Du coup, le recteur ne retranche pas 1 point à tout le monde. Voilà pourquoi ton nombre de points ne baisse pas. cqfd. | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Jeu 14 Juin 2007 - 13:26 | |
| heu,
de plus, je remarque que la publication du classement a pas été faites cette semaine, voilà qui est corrigé | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Jeu 14 Juin 2007 - 14:24 | |
| En fait vos diminiuez que quand tout le monde a au moins 1 pt c'est ca ? Voila une info qu'elle est importante Vais allez zieuter mon classement et poser mes questions si besoin. Merci | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Jeu 14 Juin 2007 - 15:27 | |
| - valaraukar a écrit:
- En fait vos diminiuez que quand tout le monde a au moins 1 pt c'est ca ? Voila une info qu'elle est importante
Plus precisement, on remet le plus petit à zéro chaque semaine. Comme le plus petit à 1 point en général, alors oui, c'est ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Sam 29 Sep 2007 - 10:35 | |
| J'ai du donner un seul cours en aout et septembre, pourrait-on m'expliquer comment cela se fait que j'ai encore de point et quasiment aucune différence par rapport a ceux qui en donnent toutes les semaines ?
Merci. | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Sam 29 Sep 2007 - 11:22 | |
| semaine du 24 sept. au 30 sept: tu es au planning, mais tu es le seul à ne pas confirmer semaine du 10 au 16 sept: tu es au planning, tu ne t'es pas présenté le jour du cours. J'ai du te remplacer au pied levé à 18h14. semaine du 3 au 9 sept: tu es au planning, mais tu ne viens pas confirmer. Macricri vient me signaler que tu es en retraite mais que tu ne l'as pas signalé. Dois je continuer ou c'est bon? de plus, tu es assez haut dans le classement par points donc tu n'es pas pénalisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Lun 12 Nov 2007 - 14:02 | |
| Toujours la même question, cela fait maintenant 2 mois et demi que je ne donne plus de cours mais mon classement reste identique. Je signale que ce n'est pas un reproche mais une remarque, cela ne me dérange pas plus que ça tout comme les raisons pour lesquelles je ne donne plus de cours. Bref, je m'interroge quand même sur de possibles évolutions de ce classement car il est somme toute illogique de rester en haut de classement quand on enseigne rien, notre score devrait diminuer au fur et a mesure. Il faudrait peut etre créer une classe élite ou max qui correspond à ceux comme moi qui n'ont plus besoin de donner des cours pour vivre mais qui peuvent enseigner pour 10 écus ou pour boucher des trous. Dernier point, quand un prof est viré comme moi pour avoir loupé plusieurs cours, il faudrait que ce soit officiel avec une annonce quelque part avec une durée pour la sanction, c'est toujours mieux que les trucs officieux | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Lun 12 Nov 2007 - 15:34 | |
| Vala, tu n'es pas viré, seulement quand on a le choix entre 2 profs aux mêmes compétances et au même nombre de points, on choisi un prof fiable.
Coté, points, je repete pour la millieme fois la meme chose: on a plein de profs avec 0 points. On ne peut pas tous les faire enseigner la même semaine, donc le classement stagne.
Je rappelle aussi que quand un prof valide sa presence au planning, mais le jour du cours il est absent sans aucune bonne raison (armée ou autre), le point lui est quand même compté. Ca t'es arrivé au moins une fois.
Si tu allais voir le planning de temps en temps, tu te rendrai compte que l'on te propose des cours. Il suffit de valider sa presence. | |
|
| |
rooster Voyageur
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Lun 21 Juil 2008 - 9:44 | |
| bonjour, voilà deux fois que je suis des cours et que je ne progresse pas d'un seul pourcent...comment est ce possible??? Le premier était comment reconnaître la dysentrie et le second , j'ai passé journée à étudier les bases de medecine et aucun pourcent ne m'a été ajouter...bel investissement..pour aucune récompense!!!! | |
|
| |
Duncan_Idaho Troubadour
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Lun 21 Juil 2008 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Maeliane Exubérant
Nombre de messages : 1624 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Lun 21 Juil 2008 - 11:04 | |
| Il n'a pas les prerequiq ... alalala les hommes ça fonce toujours tete baisée sans reflechir | |
|
| |
rooster Voyageur
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Lun 21 Juil 2008 - 11:51 | |
| oups...ben voilà qui explique cela...ca prouve au moins que je ne suis pas femme....bien que..j'aurais pu être blonde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Lun 28 Juil 2008 - 13:09 | |
| - Citation :
- alalala les hommes ça fonce toujours tete baisée sans reflechir
Dis comme cela forcément |
|
| |
Maeliane Exubérant
Nombre de messages : 1624 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Lun 28 Juil 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
rooster Voyageur
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Dim 3 Aoû 2008 - 7:10 | |
| Même si c'est pas le sujet, j'ai foncé tête baiSSée avec ma dulcinée..et depuis je suis le plus heureux des pontalissiens... Bizzz ma douce!! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 23 Sep 2008 - 11:46 | |
| J'ai une question...
J'ai suivi un cours hier, je suis noble de robe et aujourd'hui je me retrouve avec des études improductives malgré que j'ai suivi un cours, je croyais que ça n'arrivait que quand on étudiait seul! (24 écus pour rien, merci...)
ça arrive souvent ce genre de chose???
A moins que ça n'a avoir avec les pourcentages qu'il faut dans certains cours avant d'étudier d'autres? (j'ai suivi le cours du mécanisme de la collecte d'impôt) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 23 Sep 2008 - 12:40 | |
| |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 23 Sep 2008 - 13:53 | |
| - Citation :
- - Mécanisme de Collecte de l’Impôt
Pré requis ; 100 % en Fonctionnement des Institutions sinon vous bloquez à 1 %
Je pense que si tu n'as jamais étudier le Fonctionnement des institutions, tes études en collecte d'impot doivent être improductives | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 23 Sep 2008 - 14:42 | |
| En effet, ATTENTION aux prérequis !! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 23 Sep 2008 - 21:49 | |
| Autant pour moi je ne suis qu'aux environs de 40%! Merci de la précision | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Mar 23 Sep 2008 - 22:32 | |
| pour tout connaitre des pré-requis et subtilités de la voie de l'état, lire: Voie de l'état: comment ça marche existe aussi en version religion, médecine, et armée. En exclusivité dans la bibliothèque de l'université de FC. | |
|
| |
renalin Réservé
Nombre de messages : 83 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat Sam 20 Déc 2008 - 13:16 | |
| Bonjour... J'ai une petit incompréhension. Selon le système de classement chacun des professeur a: - Citation :
- 1 point / cours donné sur les 8 dernières semaines
Je regarde mon classement: - Citation :
- classement au 22 septembre
Jeunes professeurs
Renalin : 1 - Citation :
- Classement au 20 octobre
Renalin : 2 Et actuellement j'ai encore 2 points alors que mon dernier cours étaient au moins avant le 20 octobre, et le précédent avant le 22 septembre. Je ne comprend donc pas pourquoi j'ai encore 2 points, et ainsi pourquoi je n'ai plus eu de cours depuis deux mois alors que j'ai depuis lors augmenté les branches que je peux enseigner. Mais la question principale reste: est-ce que le système de classement d'ou j'ai tiré ma citation est toujours en vigueur? Ensuite, si oui, voire mon incompréhension ci dessus. Merci, salutations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclamations auprès du rectorat | |
| |
|
| |
| Réclamations auprès du rectorat | |
|